Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 février 2021 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 février 2021 aux USA

20 février 2021

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 22 février 2021 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Liam est prêt à tout pour sauver son couple avec Hope malgré le résultat du test de paternité,

    - Finn est très clair avec Steffy quant à ses intentions pour l'avenir,

    - Steffy réalise que maintenir la paix ne sera pas facile,

    - Thomas a décidé de ne pas s'en mêler, mais a du mal à s'y tenir,

    - Wyatt fait une demande à Katie au nom de Flo,

    - Voyant une opportunité d'avoir une autre chance avec Katie, Bill saute sur l'occasion,

    - Carter prend une décision au sujet de Zoe et leur avenir,

    - La rivalité entre Zoe et Paris se renforce,

    - Un couple entend une conversation qui change tout,

    - Ridge et Brooke ont bien du mal à préserver leur couple compte tenu de la situation,

    - Paris se met du coté de Ridge,

    - L’alliance de Zoe avec Zende pourrait compromettre son avenir chez Forrester Creations,

    - Les sœurs Logan parlent amour, espoir, pardon et famille.

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

27 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 25 février 2021 à 15:06

Je pense aussi que cette histoire avec Vinny est une diversion. Tout le monde est déjà persuadé à 100% que tout est définitif. C'est-à-dire le bébé est de Finn mais Vinny a changé les résultats pour que Thomas puisse avoir Hope... la vérité va éclater et tout le monde trouvera son compte au final.
C'est peut-être bien ce qui va arriver mais je crois pas plus en cette histoire qu'au fait que Liam avait tiré sur Bill ou que Flo était la soeur de Wyatt. Ca me surprendrait pas qu'il y ait eu un double échange (quelqu'un a changé les résultats de Liam à Finn avant que Vinny les inverse dans l'autre sens) ou que Thomas fasse part de ses soupçons, qu'un 2ème test de paternité soit ordonné et qu'on découvre que Vinny a rien fait au final. Ou qu'il en avait l'intention mais n'en a pas eu besoin. Ou alors un 2ème test sera effectué et cette fois quelqu'un va le trafiquer et faire croire que Finn est le père. En tout cas si le père est quand même Liam au final, on va bien se marrer.
95 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 24 février 2021 à 17:14

Je pense aussi que Hope devrait quitter Liam, du moins temporairement. Par contre ça me rend malade que Steffy s'en sorte aussi facilement. Au moins Liam est clairement en train de payer son erreur. Il va perdre Hope et tout le monde lui reproche son erreur... pendant que du côté de Steffy, tout est pardonné. Finn reste avec elle et met TOUTE la faute sur Liam. Alors qu'elle est au moins autant coupable, si ce n'est plus. N'oublions pas qu'elle projetait de quitter Finn et se remettre avec Liam, jusqu'au moment où celui-ci lui a dit que Hope ne l'avait pas trahi et qu'il préférait rester avec elle finalement. C'est aussi Liam qui a décidé le premier de tout dire à Hope, alors que Steffy voulait tout cacher à Finn. Ca m'énerve qu'elle s'en tire si bien. Exactement comme quand elle a couché avec Bill. C'était tout de la faute du grand méchant Bill, et pauvre Steffy était une victime vulnérable. Ca rend le personnage encore plus détestable. Et Finn le cocu de plus en plus stupide.
3836 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 février 2021 à 20:24

Liam m'énerve, il est prêt à tout pour sauver son couple mais maintenant que Steffy attend un enfant de lui, Hope ne pourra jamais oublier sa trahison, j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que lui ! Thomas a raison de ne pas se mêler de la situation, c'est la meilleure chose à faire ! Steffy réalise que maintenir la paix ne sera pas facile, elle aurait dû y penser avant de coucher avec Liam ! Finn a tort de rester avec Steffy, il est évident qu'elle est toujours amoureuse de Liam, il faut que Finn laisse tomber !

Bill m'agace, il veut récupérer Katie, j'espère qu'elle refusera de se remettra avec lui, il l'a trahie avec Brooke déjà 3 fois, elle ne peut pas lui faire confiance !

Carter a pris une décision au sujet de Zoe, j'espère qu'il ne lui pardonnera pas et qu'il la quittera, il mérite mieux que cette peste ! Zende a tort de s'allier à Zoe, il risque de perdre Paris et de compromettre son avenir chez FC, il faut qu'il reste loin d'elle !
82 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 23 février 2021 à 12:19

"Les sœurs Logan parlent amour, espoir, pardon et famille" : AMEN !
Ca sonne tellement bisounours lu comme ça...
Sauf que quand on a une Brooke Logan comme soeur ou membre de son entourage, tout vole en éclats.
Ce n'est pas la première fois que Donna et Brooke plaident la cause de Bill auprès de Katie. On sait d'avance que Katie cèdera encore une fois. Reste à compter les semaines ou les mois avant la prochaine trahison !
On lance les paris ?

Pour le test de paternité et l'implication de Vinny je me demande aussi si Bell ne veut pas juste nous faire croire qu'il aurait trafiqué le test, mais qu'en fait non. Ou alors c'est bien Liam le père, mais Vinny était présent en labo pour voir le résultat du test et le modifier si besoin...

Liam est pathétique à toujours se lamenter sur son sort. Déjà pareil quand Steffy a couché avec Bill. Le mec pense d'abord à sa tristesse avant celle des autres. Il ne mérite aucun pardon de Hope. Il a été sans pitié avec Steffy : KARMA !
918 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 février 2021 à 18:39

Les sœurs Logan parlent d'amour et de pardon ? Que Brooke se taise et au contraire prenne des notes, parce qu'à part juger les autres, le pardon elle connaît pas. Pourtant elle la première a eu droit au pardon un nombre incalculable de fois, alors qu'elle commence par le donner aussi aux autres.

Liam veut sauver son couple mdr
Si Hope rompt, on sait tous qu'il va foncer chez Steffy, c'est plus fort que lui. Et s'il fait ça (et on se doute qu'il le fera) cet abruti donnera juste la preuve à Hope qu'il est loin d'être prêt à être l'homme d'une seule femme.

Elle veut quoi à Katie, Flo ? Pas une réhabilitation quand même ! Quand on pense qu'à Thomas, qui n'a été au courant pour Beth que tardivement, Brooke lui reproche encore de l'avoir caché. Alors que Flo, elle, a tout su dès le début et y a grandement participé !

Zoé est un nid à problèmes à elle toute seule. Qu'ils la virent, on en veut plus.
❤️GANG❤️
559 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 22 février 2021 à 16:32

Le test a donc montré que Liam est le père. Moi à la base, je pensais que ça indiquerait Finn mais qu'un des nombreux personnages souhaitant qu'il soit le père allait changer les résultats. Maintenant je sais plus trop ce que les scénaristes ont prévu.

Il y a certes une chance que Vinny l'ami de Thomas ait fait quelque chose de pas net. Le timing de son retour et son insistance pour que Thomas soit avec Hope le rend suspect. Après, rien n'a été montré ou confirmé à l'écran, contrairement à la paternité de RJ ou le switch avec Beth par exemple. Peut-être Bell veut-il faire croire que Vinny a manipulé et que Finn est le père mais en fait non, ou alors ça sera révélé dans très très longtemps. On va rester dans l'incertitude un bon moment, j'imagine.

Le couple qui entend une conversation qui change tout, ça a l'air intriguant. Je me demande de qui il s'agit.
Thomas réussira-t-il à rester "gentil"? On verra bien.

A voir ce que Carter a décidé concernant Zoé. Il faut s'attendre à tout.
32 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 22 février 2021 à 16:23

J'espère qu'Hope ne va pas pardonner à Liam et qu'elle va le mettre à la porte de la propriété de la Résidence Logan !

J'espère que Liam ne va pas aller courir chez Steffy et qu'il va plutôt aller voir son père et comme ça Bill et Liam pourront se parler mutuellement de Katie et Hope toute la journée si il le souhaites, Liam a cas s'installer chez son père !

J'espère que Bell va mettre fin à cet interminable triangle Steffy-Liam-Hope en laissant Steffy avec Finn et en mettant Liam avec Eva ou Ivy si elle revenait ou sinon en le basculant dans les Feux de l'amour, il pourrait être en couple avec Lola Rosales ou Sally Spectra.

Zende ne devrait pas faire une alliance avec Zoé car ça va lui apporter que des problèmes et en plus c'est pas comme ça qu'il pourra être avec Paris.

Zende devrait s'éloigner de Zoé et ne plus lui adresser la parole et il pourrait meme faire en sorte que Zoé soit virer de Forrester Créations pour qu'elle est plus de chance de quitter Los Angeles !
651 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 22 février 2021 à 16:21

Les sœurs Logan parlent d’amours et de pardon! Wyatt va-t-il demande à Katie, qu’elle intercède auprès de Brooke, le pardon pour la voleuse de bébé? C’est vrai, Katie a bien changer! Elle a compris que Brooke est une égoïste qui travaille seulement pour son intérêts personnels, et qui demande pardon aux autre, mais n’accorde jamais le sien. Le plus important, c’est sa fille et n’a rien à faire de Flo et de Steffy. Le couple Ridge et Brooke est tellement fragilisé, qu’il tient seulement par un fils. Elle n’a jamais blâmé Liam, qui est le grand responsable de ce gâchis, mais, a blâmer plutôt Steffy. C’est pas Steffy qui est allé le chercher, c’est lui qui a couru directement chez Steffy! Liam ce n’est pas une femme qu’il veut, c’est une mère pour le consoler! Finn ne laissera pas tombé Steffy, mais va sûrement fixer des limites concernant Liam et avec raison. Liam est-t-il capable de respecter le couple de Steffy dorénavant? J’en doute! Steffy est encore trop bonne pour lui! ❤️❤️gang
4593 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 février 2021 à 15:20

(Les sœurs Logan parlent amour, espoir, pardon et famille):🤔

Ce clan que j'ai autrefois adoré doit voler en éclat car plus aucuns adjectifs ci dessus ne peut être associé à cette famille.
Car Brooke a tirée la réputation des Logan vers le bas.
Brooke a détruit sa propre famille.😠

Soit c'est Donna qui part de son côté car c'est de loin la meilleure des Logan (Pour Éric l'eau a coulé sous les ponts).Et oui!🤷‍♂️
Soit c'est Brooke qui part parce que elle enchaîne encore à ce jour conneries sur conneries.🙄
Katie? Qui est t'elle vraiment? J'ai jamais su ne pas aimer cette femme ni l'apprécier.😐

💘Et Donna mérite le grand amour, Carter devrait aller vers elle.
Zoé décidément, elle est pas aimé cette fille.

😘Finn et LA grande Dame Steffy doivent vivre leurs vies, avec 1 mariage après la naissance du bébé.
Hopeless encore elle. Liamou encore là.😴

🧐Ce soap manque de “girls next door” depuis le départ de Nicole, Sally et Ambre.

🥺Ambre Moore me manquera toujours.😪

❤️Gang♥️
69 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 22 février 2021 à 13:11

Entre Steffy et finn c'est pas régler leur problème j'espère que Finn va tjrs la soutenir et lui pardonner 🙏 il y a l'eau dans le gaz entre brooke et ridge tu m'étonne je savait que la sorcière va sortir ses griffes et s'en prendre à steffy, ridge doit pas la laisser faire et Katie qui va se remettre avec Bill 😂 ont sait que la sorcière va faire comme liamou avec steffy elle va se plaindre à Bill et sa va recommencer, j'ai même pas envie de dire pauvre Katie elle et une naïve de naissance ont n'y peu rien 😂 liamou tjrs en mode pleurnicher overdose, sur ce bonne semaine gang ❤️❤️❤️
1557 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 février 2021 à 10:27

Non Hope ne devrait pas pardonné à Liam ,pourquoi parce qu’ il va toujours recommencé en plus le bébé que Steffi porte va toujours être la pour lui rappeler que son mari la trahit ,il était déjà toujours rendu chez Steffi imaginer maintenant avec deux non c’est impardonnable,’c’est certain que sa lui fait de la peine il lui a brisé le coeur 💔 et en plus sa confiance sa ne fonctionnera plus entre les deux il lui en a trop faite c’est pas la première fois quel lui pardonne si c’ était elle qui l’ avait trompé il ne lui pardonnerait pas la preuve quand il a pensé quel le trompait il a couru chez Steffi , il c’est servi d’elle aussi là si elle lui pardonne sa sera leur problème qu’ elles ne viennent pas pleuré Steffi aussi elle pensait qu’il allait laissé tomber Hope il a rit d’elle quand il a su que Hope ne l’avait pas trompé .Si c’ était moi je l’aurait flusher sa fait longtemps un de perdu 10 de retrouvé surtout des belles filles comme ça il irait voir ailleurs si j’ y suis

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 mars 2021

  • mardi 2 mars 2021

  • mercredi 3 mars 2021

  • jeudi 4 mars 2021

  • vendredi 5 mars 2021