Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 mai 2021 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 mai 2021 aux USA

1 mai 2021

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 3 mai 2021 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Liam passe sa première nuit depuis longtemps avec Hope, mais il continue à culpabiliser.

    - Thomas veut savoir qui a tué Vinny et le lui faire payer.

    - On sait que Liam ment très mal ; Hope exigera-t-elle des réponses à ses questions ?

    - Ridge défend son fils quand Baker met Thomas sur le grill.

    - Wyatt sent que son père lui cache quelque chose…

    - Thomas s'efforce de soutenir la réunion de Hope et Liam.

    - Quinn et Shauna se retrouvent dans une situation délicate avec Eric.

    - Zoe veut prouver à Carter qu’elle est bel et bien la femme de sa vie.

    - Carter défend Quinn face à Brooke !

    - Shauna fait tout ce qu’elle peut pour protéger Quinn et la réhabiliter aux yeux d’Eric.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 03-05-2021

Amour, Gloire et Beauté

Sheila Carter  (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

12 commentaires

Publié le 03-05-2021

Amour, Gloire et Beauté

Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

182 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 7 mai 2021 à 10:40

Faulein, Matt... Dans la vraie vie, Thomas aurait déjà perdu la garde de Douglas depuis bien longtemps, et ce de façon permanente. Il a abusé de lui pendant des mois, l'a abandonné plusieurs fois, terrorisé avec un fantôme, manipulé et menacé de le frapper et il a même été violent physiquement avec lui. Aucun juge partial laisserait ce petit bout avec un fou pareil. Douglas a de la chance que Liam et Hope l'aient sauvé et lui aient réconforté après la mort de Caroline. Liam a eu du mal au début mais maintenant il l'élève quasiment comme son fils. Oublions pas que Douglas est le fruit d'un viol aussi et Thomas a jamais payé pour ça non plus. Bon l'histoire de Carter et Quinn, bof bof. Zoé esquive un sacré boulet à mon avis. Carter est pleinement au courant du passé de Quinn, elle s'est même servie de lui plus d'une fois. Il doit vraiment être désespéré et au bout de sa vie pour avoir des sentiments pour ce monstre. Il passe pour le pire des hypocrites en couchant avec elle 2 fois.
33 commentaires
Inscrit le 6 août 2013

Le 4 mai 2021 à 16:23

Douglas n’est pas le fils de Liam et Hope, il est vraiment temps qu’il retourne vivre avec son père, c’est sa place !

Bien dit Matt, si Douglas n’était pas à la cabane (suite aux manipulations de Brooke et Hope), Thomas n’aurait aucune raison de s’y rendre.
Brooke veut vraiment empêcher Thomas de voir son fils, mais de quel droit fait-elle cela !

Difficile de s’imaginer le gentil et effacé Carter se jeter sur Quinn, scène surréaliste.
Les voilà dans de beaux draps. Brooke va le découvrir et s’empresser de tout raconter à Éric.
Éric va lui être reconnaissant alors qu’elle fera la même chose que Quinn, dévoiler une tromperie.

Bell doit vraiment aimer les blondes 👱‍♀️ pour qu’elles s’en sortent toujours quoiqu’elles fassent.

Zoé sans intérêt, Paris devient pareille.

Cette enquête n’apporte que de l’ennui tellement elle prend son temps.
36 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 4 mai 2021 à 02:17

Pauvre petit Liam lol à chaque fois je me dis qu’il ne peut pas être plus pathétique... et à chaque fois il se surpasse lol

Carter qui défend Quinn face à Brooke...
c’est gentil de se part, mais il perd son temps le pauvre
On se demande bien ce qu’elle peut encore avoir a reprocher à Quinn !
Ah oui c’est vrai, Steffy n’étant pas là, il faut bien qu’elle trouve quelqu’un à critiquer lol
Ça lui suffit pas d’interdire à Thomas de passer à la cabane alors que son fils y est...
d’ailleurs si Brooke s’était mêlé de ses affaires, Thomas aurait la garde exclusive de son fils, et il ne passerai donc pas à la cabane.
Brooke est la première à merdé pour après implorer des pardons, alors que les autres n’ont pas droit à l’erreur lol elle est trop drôle !
Hope et Donna ne sont pas gâté les pauvres avec une mère et une sœur pareille
3949 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 mai 2021 à 20:20

Hope a tort de pardonner à Liam, il n'hésitera pas à la tromper avec Steffy au moindre problème, il faut qu'elle le quitte ! Liam me déçoit, il n'a même pas le courage de dire à Hope ce qu'il a fait, il préfère se défiler mais il ne pourra pas fuir indéfiniment, Baker n'est pas idiot, il finira par remonter jusqu'à Liam, il devrait se rendre, c'est sa seule chance de limiter les dégâts ! Bill ne rend pas service à Liam en le poussant à se taire, il ne va réussir qu'à aggraver les choses ! Thomas veut retrouver celui qui a tué Vinny, je me demande comment il réagira quand il saura que c'est Liam !

Carter a tort de défendre Quinn face à Brooke, Quinn est dangereuse, il doit la fuir ! Quinn m'écœure, elle fait tout pour se couvrir, j'espère qu'Eric finira par découvrir qu'elle a embrassé Carter et qu'il la quittera, il mérite mieux que cette folle ! Zoe veut prouver à Carter qu’elle est la femme de sa vie mais quand elle saura pour le baiser entre Carter et Quinn, elle va être furieuse !
107 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 3 mai 2021 à 16:45

Entre Quinn et Brooke je crois qu'on sait tous qui est la sorcière. Si mon compte est bon, Quinn a essayé de tuer à 5 ou 6 reprises, sans compter le meurtre probable de Ricardo. Elle est aussi coupable de kidnapping, viols en série et séquestration sur un homme en danger de mort. Alors oui, Brooke avec ses petits scandales d'il y a 20 ans passe pour une sainte à côté. Je vois pas ce qu'il y a de mignon à ce que Carter défende cette folle... au contraire il passe pour un sénile, en plus elle est mariée au père de son meilleur ami. Zoé et Zende n'ont rien fait de bien méchant comparé à Carter et Quinn. Un petit flirt contre une vraie aventure, aucune comparaison. Maintenant c'est Zoé qui mérite mieux que Carter.. Mauritius, Thomas était malade? Encore des inventions. Il avait un saignement APRES s'être tapé la tête au bureau de Pam, ce qui a provoqué les hallucinations. Il a zéro excuse pour tous les crimes qu'il a commis avant. C'est dingue le nombre de mensonges qui circulent par ici
1668 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 mai 2021 à 16:04

Quinn a pas besoin de Brooke pour brisé son mariage avec Éric elle l’a brisé tout seul , sa serait bien que Brooke le découvre pour le mal quel lui a fait à son couple avec Ridge, entre un baiser et couché il y a une grosse différence Carter défend Quinn face à Brooke parce qu’il a couché avec il n’y a rien de gentil dans ça il va perdre son travail ,tu ne couche pas avec la femme de son patron même si Éric était en froid avec elle ,il avait besoin de temps pour lui pardonné de son côté sombre de vouloir brisé sa famille a tout prix il n’y avait rien de beau entre cette scène d’ Amour c’est de l’ adultère c’ était plutôt écœurant selon l’ histoire Quinn sa place n’ était certainement pas de couché avec un employé de Foresters ,Thomas a avoué à son père pour Emma il a rien oublié, c’est un hypocrite cet homme a un côté sombre ,dangereux, il c’est fait passé pour mort pour se faire désirer par Hope et non pour lui donné une leçon il a pas changé il cache son jeu c’est un meurtrier
716 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 3 mai 2021 à 15:44

Tu as raison Spencer fan, tous ont laisser, quelqu’un pour mort, mais ont ressasse continuellement, ceux laisser par Taylor, Thomas et Steffy. Liam est de retour avec Hope dans un état mental fragile. Sera-t-il capable de reprendre une vie normale? Thomas a un lourd passé récent! Cela sème des doutes, mais, c’est lui qui avait à plus, à perdre en dévoilant, que le test était falsifié. J’espère qu’on ne va pas critiqué Ridge, soit au côté de son fils, après ce que Bill, fait pour le sien, et soutenue par Brooke. Thomas soutient Hope et Liam. Quel tristesse! Comme sa mère, qui était là, à soutenir la relation de Brooke et Ridge. Quel perte de temps inutile! Bell ne va pas déplaire aux Logan fan, pour les mettre Hope et Thomas ensemble, cela serait trop intéressant. Zoé serait-elle obsédé par Carter? Bien non, veut seulement avoir Carter! Carter et Quinn ont eu tort de céder. C’est seulement une malheureuse nuit? Brooke va se mêler encore, de ce qui la regarde pas! ❤️❤️gang
1068 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 mai 2021 à 13:48

Carter est gentil de défendre Quinn devant la sorcière. Mais il devrait se montrer prudent. Brooke pourrait deviner qu'il c'est passé quelque chose et s'en mêler.

Si Sheila revient, il est possible qu'elle soit responsable de la mort de Vinny. Sheila n'a pas de limite.
A voir…

Je ne sais pas comment Carter fait pour avoir autant de patience avec Superglue (Zoé). Cette femme est une vraie ventouse, elle insiste et insiste encore. Elle lâche pas le morceau.
Il devrait se montrer plus ferme et l'envoyer bouler. Qu'il lui offre un cadeau de rupture : un aller simple à l'autre bout du monde.
❤️GANG❤️
124 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 3 mai 2021 à 12:39

Et sa continuer sur le passer de Thomas bla bla bla, lui au moins avait une excuse il était malade il s'est fait opéré et geuri il a changer en positif, tandis que Bill l'enfoiré s'est sauver en laissant vinny sur le bord de la route, ok liamou était inconscient, mais après il ce culpabilise pas plus que sa nunuche la pardonner et il oublie tout, j'espère que c'est Thomas qui trouvera le coupable, Baker lâche Thomas, convoque liamou seul chez les flic au bout de 2 second il va craquer, sa tourne en rond tout sa c'est soûlent le trio Quinn, Eric et carter je vais même pas en parler idem pour Zoé, zende Paris overdose 💤💤💤 vivement que steffy revient fait revenir Taylor, Ambre je l'aimai bien, ont s'ennuie la , Brooke elle veut quoi du pain auprès de Quinn, avec un dossier sur elle de 10 mille page qu'elle ferme sa bouche, elle va avoir une occupation bientôt quand son gendre liamou sera arrêter nunuche aura besoin de ses mauvais conseils 😂 bref gang ❤️❤️❤️
4649 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 mai 2021 à 11:47

Shauna est une vraie meilleure amie, c'est beau ce qu'elle fait auprès d'Éric.
Carter est mignon de défendre Quinn, que va encore faire cette vipère de Brooke.
Elle ne devrait même plus approcher Quinn.

Ça fait plus de 15 jours que Wyatt pense que son père lui cache des choses.
Soit il découvre la vérité soit il retourne faire joujou avec sa voleuse de bébé.
Mais si c'est pour voir Wyatt comme un benêt qui avale les couleuvres de son père c'est bon on n'a compris.

Zoé n'a rien n'a prouver enfin si prendre un aller simple pour Milan ou New-York, cette nana n'a rien n'a faire dans la vie de Carter.
Hate qu'elle s'en n'aille.

Thomas a raison de vouloir venger Vinny et retrouver les ordures qui l'ont massacré avant que 2 autres lâches l'ont laissé comme un chien sur une route.
Ça fait du monde.
Baker ferait bien de retouver les vrais coupables et de mettre plutôt Liamou sur le grill.
Heureusement Ridge intervient.

💤Liam je m'endors d'avance avec sa fatiguée à la cabane.💤

Gang❤️
575 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 3 mai 2021 à 10:05

Je le marque comme RUMEUR. Mais il paraîtrait que Sheila serait de retour bientôt. Pourrait-elle être impliquée dans le mort de Vinny ou plutôt exposer la trahison de Quinn? Je dis ça je dis rien. On verra si c'est vrai

Je dois avouer que même si je déteste Quinn avec passion (depuis longtemps), la scène entre elle et Carter était magnifique vendredi. Fantasme, rêve ou réalité? On le saura aujourd'hui. Mais la scène valait le détour. La musique, le cadrage, les regards, tout était parfait... sûrement la meilleure scène d'amour depuis une éternité. Bravo à RS et LSV et content de savoir que les restrictions covid ont ENFIN été levées (on en a eu un aperçu avec les baisers de Hope/Liam aussi).

Par contre si cette scène était réelle, les conséquences pour les 2 seront catastrophiques. Je vois pas Zoé ou Eric pardonner ça. Du statut de "bon gars", Carter est passé à briseur de ménage libidineux, hypocrite et infidèle en un clin d'oeil

RAS pour Vinny et Liam, j'attends toujours le twist!
35 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 3 mai 2021 à 08:30

Hope et Thomas passent tous les 2 pour de sacrés bels exemples d'hypocrites, merci RG34 de le souligner. C'est drôle de les entendre sans cesse répéter quel genre de monstre ou d'animal peut laisser quelqu'un pour mort sans appeler les secours. Mais qui peut bien faire une chose pareille? Ca fait 1 mois qu'ils répètent cela en boucle. Et ça la fout mal. Thomas qui fait volontairement sortir la voiture d'Emma de la route sans jamais dire la vérité. Hope qui était sûre et certaine d'avoir tué Thomas et qui a appelé ni les cours ni la police, puis à menti à Liam pendant des jours. Au moins Liam voulait appeler le 911 et revenir sur les lieux, avant que Bill ne le jette de force dans sa voiture et lui vole son téléphone. C'était quoi leur excuse à Hope et à Thomas? Ils étaient pas assommés et pourtant ils sont partis comme des lâches. Et puis dans leurs familles (Logan-Forrester) c'est pas ce qui manque. Storm, Stephen, Rick, Eric, Thorne, Taylor, Ridge, TOUS ont laissé quelqu'un pour mort

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 mai 2021

  • mardi 11 mai 2021

  • mercredi 12 mai 2021

  • jeudi 13 mai 2021

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 14 mai 2021