Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 octobre 2021 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 octobre 2021 aux USA

9 octobre 2021

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 11 octobre 2021 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Brooke et Ridge veulent que Hope coupe les ponts avec Deacon.

    - Sheila parvient à convaincre Deacon de faire équipe avec elle.

    - La vulnérabilité de Deacon est un atout pour Sheila…

    - Hope et Liam ne sont pas d’accord au sujet de Deacon.

    - Deacon rend visite à sa fille sur son lieu de travail.

    - Paris reçoit un cadeau inattendu…

    - Thomas est fasciné par Paris.

    - Ridge refuse de " lâcher l’affaire " concernant Eric, Quinn et Carter.

    - Bill fait tout ce qu’il peut pour reconquérir Katie.

    - Eric prend une décision et fait à Quinn une demande difficile…

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 22-10-2021

Les Feux de l'Amour

Courtney Hope (Sally Spectra dans Les Feux de l’Amour) va se marier !

Courtney Hope (Sally Spectra dans Les Feux de l’Amour) va se marier !

7 commentaires

Publié le 19-10-2021

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) bientôt de retour sur les écrans

Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) bientôt de retour sur les écrans

5 commentaires

Publié le 07-10-2021

Amour, Gloire et Beauté

Deacon Sharpe (Sean Kanan) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Deacon Sharpe (Sean Kanan) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

11 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

98 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 12 octobre 2021 à 11:07

Pauvres Brooke et Ridge, je les plains grandement. Ils ont tellement de travail en ce moment ! Régenter la vie d'Eric, et maintenant celle de Hope ! Et cela en plus des grandes responsabilités qu'ils occupent aux créations Forrester.
Vous comprenez bien que Ridge n'a pas le temps de s'occuper de Sheila dans ces conditions. Et puis, Steffy est une grande fille de toute façon, contrairement à Hope et Éric qui ont besoin qu'on leur tienne la main 🤦.
Maintenant, un suspens insoutenable : Hope osera-t-elle tenir tête à sa Môman ? ( Qui refuse que sa fille fréquente son père alors qu'elle était la première à utiliser Hope sans hésitation lorsqu'il fallait à tout prix empêcher le mariage de Deacon et Quinn... C'est l'alcool de l'époque qui a dû lui donner des trous de mémoire irréversibles, j'imagine).

Thomas fasciné par Paris... La ville, non? Je ne connais personne d'intéressant portant ce prénom dans cette série 😜.

Sheila... Qu'elle déménage et ouvre un commerce de vêtements léopard.
4785 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 octobre 2021 à 09:02

Concernant Deacon, il faut vraiment se méfier de lui.
Sa pseudo rédemption est peut être un leurre.
Le gars sort de taule est la première chose qu'il fait, c'est de s'associer avec la pire nana de la ville.
Normalement tu te tiens à carreaux.
Le gars veut renouer le dialogue avec Hope mais il ne s'est jamais occupé de Éric Jr/Little D. Il est où son fils? Certains ont oublié?
Heureusement que Ambre lui payait son internat.
Et faut pas oublier que le “Brave Type” a fait du mal à plusieurs femmes...Nikki Newman, Phyllis, Bridget, Ambre, Brooke, Quinn...et j'en n'oublie.
Et sans oublier tout les méfaits commis à Genoa (où il avait fini une première fois en prison).
Je n'oublie pas tout ce que Deacon a fait à MA Ambre.😢
Alors désolé les pros/fans de Deacon.

Hope peut bien reprendre contact avec lui, elle est grande.
Mais Brooke et Ridge doivent rester en dehors.

Après Hope, Thomas est maintenant fasciné par Paris.
Abject!
Quant à Bill et Katie, bof la même rengaine en fait.

❤️Gang❤
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 octobre 2021 à 05:08

Deacon ne devrait pas faire équipe avec Sheila c’est encore lui qui va payé il vient juste de sortir de prison il a pas eu sa leçon quand il faisait équipe avec Quinn Hope se fit sur lui pour faire un bon père sa lui manque tellement , Brooke sa fait assez longtemps quel empêche sa fille de côtoyer son père elle lui impose Ridge comme père il est même pas capable d’en être un pour les siens ,Thomas qui veut Paris c’est pas bien elle est avec Zende il faut que Paris le fuit comme la peste il est pas digne de confiance elle a l’air bien avec Zende lui il va foutre le bordel dans ce couple il changera jamais il respecte rien Ridge /Brooke devraient arrêté de se casser la tête pour Éric un jour il va sûrement prendre conscience que sa pas d’allure cette situation sa lui apporte rien de bon Liam lui est pas placé pour parlé de Deacon est un saint à côté de Bill qui a couché avec sa femme et a faillit le faire sauté dans la building Spectra il lui a asséné une commotion cérébrale aussi
1454 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 octobre 2021 à 23:01

Eric va-t-il demander à Quinn de choisir entre lui et Carter ? J'espère que Quinn et Eric resteront ensemble.

A chaque fois, Bill fait tout pour reconquérir Katie, mais une fois qu'elle est «acquise», il va voir ailleurs. C'est toujours la même chanson.

Deacon n'a retenu aucune leçon. Il a accumulé les mauvaises décisions dans le passé, et il recommence en s'associant à Sheila. C'est pas comme ça qu'il aidera Hope à convaincre sa famille.
J'espère que cette histoire ne va pas amener Liam vers Steffy.
Bonne semaine à tous !
❤️GANG❤️
4232 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 octobre 2021 à 22:28

Brooke et Ridge veulent que Hope coupe les ponts avec Deacon mais ce n'est pas à eux de décider, c'est à Hope et de toute façon, Hope est intelligente, elle connait le passé de son père, elle ne se laissera pas berner, elle a quand même intérêt à rester sur ses gardes, Deacon est capable de retomber dans ses travers ! Deacon me déçoit, il accepte de faire équipe avec Sheila, il devrait renoncer sinon il va perdre Hope ! Sheila m'écœure, elle se sert de Deacon pour arriver à ses fins, elle a sûrement besoin de son aide pour se débarrasser de Steffy, elle se fiche de blesser Finn, elle ne pense qu'à elle, elle est pitoyable !

Eric va prendre une décision et faire à Quinn une demande difficile, j'espère qu'il va lui dire qu'il veut divorcer et qu'il finira par se remettre avec Donna, elle est bien mieux que Quinn !

Bill veut reconquérir Katie, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il l'a trahi avec Brooke déjà 3 fois, elle ne peut pas lui faire confiance, elle doit le fuir !
599 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 11 octobre 2021 à 18:30

L'intérêt de Thomas pour Paris sort vraiment de nulle part. En plus elle est déjà en couple avec Zende. S'il se met à lui courir après, ça ne prouvera hélas qu'une chose, qu'il n'a pas changé. Et je la trouve trop jeune pour lui de toute façon. J'espère qu'ils finiront par lui donner une femme libre, mûre et de son âge...

Certains ici semblent oublier que Deacon était au courant que Quinn séquestrait et violait Liam au chalet. Et qu'il l'a non seulement couverte, mais a comploté avec elle pour le pousser d'une falaise. Ensuite il a essayé de tuer Quinn. Miles, Deacon le "brave type" a bien changé depuis l'époque où il était avec Quinn.

Si tout ce désordre peut rapprocher Steffy et Liam, je suis pas contre. Hope et Liam ont besoin d'action sinon on s'ennuie et Finn et Steffy j'en parle même pas. Sheila et Deacon vont tout compliquer et c'est très bien, c'est un soap après tout.

Eric prend des décisions importantes toutes les semaines... je me demande ce que ce sera cette fois??
871 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 11 octobre 2021 à 14:21

Eric a-t-il réalisé que son arrangement, ne l’arrange plus et va demandé à sa femme d’arrêter de voir Carter? Il était temps! Quinn doit rester avec Eric. On va pas se taper le triangle Thomas, Paris et Zende. Thomas mérite mieux et Zende aussi. Bill veut reconquérir Katie! Comme katie a dit à Eric, l’ombre de sa soeur plane toujours sur son couple, ce qui freine son désir. Hope a bien fait de garder secret, qu’elle communiquait avec son père. Elle veut connaître son père. Brooke, a éloigné Deacon, car elle ressentait de la culpabilité envers sa fille Bridget. Elle a quand même, couché avec son mari avec qui elle a eu un enfant En plus, elle voulait que Ridge soit le père. J’espère qu’elle va tenir tête, à sa mère et à Liam. Liam devrait comprendre Hope. Il est venu pour trouver son père, qui ressemble à Deacon en fait de criminalité et tout le mal qui lui a fait. L’association Sheila et Deacon n’annonce rien de bon. Deacon est un ange à côté de Sheila. Bonne semaine! ❤️❤️gang
252 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 11 octobre 2021 à 13:40

J'ai penser que la sorcière et son toutou avez une occupation avec la venue de deacon non ils ont 2 chose à régler il y a le couple quinn/Éric qui les obsède des donneurs de Leçon qui sont même pas une exemple bref Sheila à eu sa marionette Deacon, comme dab qui plonge dans tout les magouilles va t'il pousser hopeless à sortir avec Finn pour briser le couple steffy/finn ou tuer steffy celle ci, doit être sur ses gardes et ce protège et Hayes seule, ridge ne peut pas l'aider il et accaparé par son père et quinn c'est plus urgent pour cet enfoiré, la décision de Éric j'espère qu'il va demander le divorce même si j'apprécier son couple avec quinn mais c'est parti trop loin c'est mieux que sa ce termine, bonne semaine
70 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 11 octobre 2021 à 12:49

Bonjour.
Ridge au lieu de t'occuper de savoir ce que fait ton père,ou Hope qui nest pas ta fille, fréquente son père, va t'occuper de Steffy ta fille et ton petit fils, avec la menace de Sheila. Ridge tu va te réveiller quand ton petit fils sera kidnapper? Bien sûre que Sheila se sert de la vulnérabilité de Deacon pour le manipuler et il en prendra plein la figure. Eric va demander à Quinn t'arrête avec Carter à mon avis. Maintenant va t'elle renoncer à sa vie sexuelle pour son mari ou finira t'elle par lasiser tomber Éric pour Carter? Je pense qu'Éric n'aime plus Quinn, c'est juste pour combler sa solitude. Hoplexil doit continuer à imposer son choix de connaître son père, brookariatre oublié toujours ce que les autres font pour elle, et valiam devrait plutôt essayer de comprendre sa femme, il ne le connait pas personnellement, devrait se faire son propre avis. Bill devrait laisser tomber Katie la pleureuse, et se concentrer sur lui même, pas sur que les propos de Katie soit vraie
1860 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 11 octobre 2021 à 12:36

J'espère bien que Hope fera preuve d'indépendance à l'égard des 2 fous furieux que sont devenus Brooke et Ridge. Qu'elle montre qu'elle a du caractère, je ne demande que ça, de ne plus avoir à l'appeler Sainte Nunuche ;-) Je la défends sur ce coup-là car Deacon est parfois un brave type, et en tout cas bien moins dangereux que Sheila...

Pour Finn c'est plus compliqué parce que sa mère biologique est vraiment dingue. Steffy risque de payer cher son intransigeance à ce sujet, Liam ne fera pas mieux de son côté avec Hope et Deacon, bref, on est à peu près sûr de se retrouver avec Hope - Finn d'un côté et hélas, Steffy - Liam de l'autre...
73 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2018

Le 11 octobre 2021 à 09:21

Franchement je ne comprends ni Ridge ni Brooke
De quoi ils me mêlent concernant Éric
Il a pris sa décision en tant qu’adulte
Ils n’ont pas à se mêler de la vie privée de son père

Tout comme cette pauvre Hope
Elle est adulte, elle n’a pas la maladie d’alzheimer
Je ne vois pas de quoi Ridge, Brooke et Liam se mêlent

Autant pour Sheila, ce pauvre Finn n’est au courant de rien la concernant
Et je comprends que Steffy se mette au milieu
Bien qu’elle pourrait donner quelques explications à son mari

Autant pour Quinn et Deacon, Ridge Brooke et Liam n’ont cas s’occuper de leurs c..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021