Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Courtney Hope (Sally Spectra) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Courtney Hope (Sally Spectra) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Publié par Philémon, le 20 avril 2018 à 08:00

Amour, Gloire et Beauté

Courtney Hope (Sally Spectra) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Il y a juste un mois, le 19 mars 2018, Courtney Hope (Sally Spectra) annonçait la mort dans l'âme son départ de Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful). Suite au départ inopiné de Pierson Fodé (Thomas Forrester), Sally suivait Thomas à New-York… C'était une jolie histoire d'amour mais hors écran, et qui ne nous laissait que peu d'espoir de revoir Courtney Hope avant longtemps.

Complet retournement de situation aujourd'hui, le 19 avril 2018 : Des rumeurs circulent faisant état d'un prochain retour de Courtney Hope dans son rôle de Sally Spectra, elles sont bientôt confirmées par l'actrice elle-même sur Instagram:

On ignore pour le moment à quelle date Sally sera de retour sur les écrans aux USA, nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-08-2018

Les Feux de l'Amour

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

Michael Muhney de retour sur les écrans français !

6 commentaires

Publié le 09-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

John McCook (Eric Forrester dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models) opéré d'une hanche.

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

Carnet Blanc : Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) s'est mariée !

4 commentaires

Publié le 03-08-2018

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Ashley Jones (Bridget) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 avril 2018 à 16:37

C'est bien que Sally Spectra revienne!
Sally il faudrait qu'elle trouve le moyen, de faire reconstruire l'entreprise Spectra par Bill qu'il lui a détruit! CA serait normal!
Et de renoncer a ça avec le tallant qu'elle avait, ça ferait dommage! Plus de la concurrence pour les créations Forrester comme ça! Les 2 maisons de couture pourrait, se surpasser ? L'avenir nous en dira beaucoup plus...
D'accord pour une histoire entre Sally et Thorne pourquoi pas?
121 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 24 avril 2018 à 04:08

Très bonne nouvelle. Le personnage a tellement du potentiel. La confrontation Créations Forrester et Spectra ne peut mourir. J'espère aussi que le personnage de Thomas sera de retour, même si c’est à temps partiel. Sinon une histoire avec Thorne qui a été marié avec Macy serait très intéressant.( j’approuve Sasa321)
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 21 avril 2018 à 11:10

C'est une très bonne nouvelle ! Je me demande ce que cela implique pour son couple avec Thomas, ils vont bien ensemble je trouve.
136 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 21 avril 2018 à 04:32

Je me demande si c'était planifié par Bell depuis le début ou s'il s'est rétracté après avoir laissé partir l'actrice... Après il faut voir si c'est juste Sally qui revient ou si toute le clique (Saul Coco Darlita Shirley) Spectra est de retour... Si elle revient pour de bon c'est que Bell prévoit de l'utiliser... Evidemment, vu les storylines de Sally entre l'été dernier et jusqu'à janvier cette année, tout porte à croire qu'elle va être après Liam. Je trouvais de toute façon que son retour auprès de Thomas sonnait faux, elle n'en avait pas parlé pendant des mois. Peut-être que Liam-Steffy est vraiment terminé et qu'on aura droit à une rivalité entre Sally et Hope, ça serait génial... Mais il faut aussi qu'on ait une histoire pour Spectra et la fashion, que le rôle de Sally ne se réduise pas à être le 3ème choix d'un homme, elle mérite mieux. Oui c'est vrai que Thorne est célibataire et été marié à Macy et Darla qui était des Spectra donc pourquoi pas remettre ça... Bon retour à elle
447 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 avril 2018 à 18:06

Il faut croire que Brad Bell s'est ravisé et a compris qu'il tenait avec Courtney Hope une potentielle future star de la série qu'il était très regrettable de laisser partir.
Si Pierson Fodé est parti, ce qui bien dommage alors que Hunter Tylo réapparaît et qu'on aurait aimé voir ensemble Ridge, Taylor et Thomas, il faut alors créer un couple entre Sally et un nouveau personnage, appelé à devenir un nouveau duo majeur du soap.
Il ne faudrait pas, au risque de lasser avec Hope, Liam et Steffy, refaire l'erreur de trop miser sur un seul triangle, comme avec Brooke, Ridge et Taylor pendant longtemps.
Alex Wyse avait fait de Saul un personnage attachant, drôle et émouvant, qui aurait pu permettre de créer une rivalité avec Sally pour l'amour de Liam.
Il est incompréhensible que B&B n'ait créé aucun personnage ouvertement gay ou bisexuel en 30 ans parmi ses personnages majeurs, alors que Days crée des triangles gays depuis des années sans que personne, fort heureusement, y trouve à redire.
390 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 20 avril 2018 à 15:04

J'avoue que je suis très content mais aussi très confus. Pendant des mois, Bell a fait croire à une romance entre Sally et Liam. Derrière il fait revenir Thomas pour 4 épisodes, Sally repart avec lui à New York. Et maintenant elle revient à L.A, mais j'imagine sans Thomas!! PF est passé à autre chose dans la vie.

Ce Tweet laisse sous-entendre que Sally va revenir à plein temps. Pourquoi ça n'a pas marché avec Thomas? Est-ce parce qu'il est retourné auprès de Caroline, ou est-ce elle qui a rompu parce qu'elle veut Liam? Mais quelle place pourrait-elle avoir dans sa vie alors qu'il est déjà pris entre 2 femmes?

Peut-être Sally et Thorne? Il était largement impliqué avec les Spectra jadis, et le personnage a grandement besoin d'un partenaire. J'imagine mal un couple Sally/Bill. Pourquoi pas un triangle Sally/Wyatt/Katie aussi, mais je l'espère pas.

J'espère surtout que Spectra va revenir au niveau professionnel, concurrencer Forrester. J'aimerais bien revoir Saul et Darlita également!!
389 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 20 avril 2018 à 10:26

C'est une bonne nouvelle pour elle, j'espère que son personnage durera, et ne sera pas que de passage.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour