Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Courtney Hope (Sally Spectra) annonce son départ de Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Courtney Hope (Sally Spectra) annonce son départ de Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Publié par Philémon, le 20 mars 2018 à 11:06

Amour, Gloire et Beauté

Courtney Hope (Sally Spectra) annonce son départ de Amour, Gloire et Beauté - Top Models
© Crédit photo JPI
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Courtney Hope, qui incarne avec bonheur Sally Spectra depuis février 2017 aux USA, a annoncé sur les réseaux sociaux que son aventure avec l'équipe de The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) va prendre fin ! On sent clairement dans son message qu'elle est très déçue :

J'attendais le bon moment pour l'annoncer, mais j'ai réalisé que plus j'attendrai, plus j'aurai du mal à tourner la page et à accepter d'entamer un nouveau chapitre de ma vie…

Elle remercie ensuite ses fans et dit son espoir que Sally soit bientôt de retour dans le milieu de la mode à Los Angeles. Elle a été honorée de faire partie d'une équipe formidable etc.

Pourquoi ce retour avorté ?

Le retour de la famille Spectra était, selon moi, très réussi, et le personnage de Sally apportait un vent de fraîcheur bienvenu à la série. Il est dommage de ne pas avoir plus et mieux exploité son potentiel, et aussi celui de Saul, joué par l'excellent Alex Wyse. On savait à l'inverse depuis le départ que Shirley (Patrika Darbo) et Coco (Courtney Grosbeck) étaient vouées à rester des personnages secondaires. Ce retour avorté sans explication a pour moi un parfum de gâchis… Bradley P. Bell a sans doute de très bonnes raisons d'agir de la sorte et peut-être les précisera-t-il dans une prochaine interview.

On parle beaucoup dans le milieu des soaps à Los Angeles de l'arrivée prochaine de nouveaux personnages dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models. C'est souhaitable car la série manque désormais cruellement de jeunes adultes, et le retour du trio infernal Steffy - Liam - Hope ne réjouit pas tous les fans, c'est le moins qu'on puisse dire… Annika Noelle, qui incarne Hope depuis son retour peine pour le moment à faire oublier Kim Matula. Je ne doute pas qu'elle prenne de l'assurance et progresse au cours du temps, mais en attendant, il va falloir intéresser les téléspectateurs. Pour l'instant, l'enquête sur la tentative d'assassinat de Bill Spencer (Don Diamont) permet de temporiser d'autant mieux que cette storyline est très bien réalisée. L'équipe de production de la série sait bien que nous, les fans, nous sommes exigeants et impatients… Gageons qu'ils sauront rebondir rapidement et nous surprendre dans le bon sens…

À Soap-Passion, nous souhaitons bonne chance à Courtney Hope. Nous ne doutons pas qu'elle rebondisse dans un projet qui lui fera oublier sa déception… Mais nous espérons la revoir bientôt dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, où elle avait si bien trouvé sa place.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

Les adieux d'Eileen Davidson à Ashley Abbott

5 commentaires

Publié le 11-11-2018

Les Feux de l'Amour

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

Les Stars des Feux de l'Amour face aux flammes à Los Angeles

5 commentaires

Publié le 10-11-2018

Les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

Un nouvel acteur pour Fen Baldwin dans les Feux de l'Amour

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

15 commentaires
Inscrit le 30 mars 2014

Le 9 octobre 2018 à 01:55

J'aime beaucoup Top Modele,mais pourquoi avoir ramener Sheilla alors qu'elle est sois disant décédée tué
par Lauren dans les feux de l'amour c'est a rien ny comprendre voila mon commentaire merci de me répondre Atir
5 commentaires
Inscrit le 6 avril 2016

Le 27 mars 2018 à 21:47

Bonsoir à tous,

Je suis bien d'accord avec ce vous tous... Franchement quel gâchis alors en plus d'avoir raté le retour de Sheila, je ne comprendrais jamais l'intérêt d'avoir fait revenir les spectras pour aussitôt s'en débarrasser ? Il fallait oser faire revenir cette famille sans Macy, Sally, Clarke et Clarkie mais ils avaient réussi (les spoilers étaient prometteurs). C'est vraiment dommage, quelle déception. Je me faisais une joie de reprendre la série après avoir arrêté il y a quelques années (juste après l'anniversaire de Brooke où Katie a appris pour elle et Brooke dixit Taylor). Je n'aimais déjà pas Hope mais si le départ de Sally est dû au retour de Hope ça ne va pas s'arranger. J'ai toujours détesté le triangle Hope Liam Steffy qui m'a totalement dégoûté du soap. Moi je souhaite le retour d'Ambre, Bridget, Owen, Logan, Kristen, Félicia, Dominick... Vraiment quel gâchis que ça soit pour les spectras ou Sheila. Et oui tout ça pour rien !
509 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 mars 2018 à 00:43

Dans une récente interview donnée à Soap Opera Digest, on comprend entre les lignes que le départ de Pierson Fodé a obligé Brad Bell à changer ses plans : il avait semble-t-il vraiment l'intention de faire de Thomas et Sally un nouveau couple majeur de B&B.
L'erreur dans la recréation du clan Spectra a été de ne pas l'expliquer par la mort de Sally (Darlene Conley). Il y aurait eu alors un très bon point de départ : sa famille inconnue serait réapparue, amère qu'aucun Forrester n'ait été présent à son enterrement. Mais Brad Bell n'avait finalement aucune idée centrée sur ces personnages, ils n'ont servi qu'à donner à Bill un motif de conflit.
L'idée suggérée par le commentaire précédent est excellente : Mal Young devrait récupérer la talentueuse Courtney Hope, qu'elle soit Summer ou pas, et utiliser sa ressemblance frappante avec Gina Tognoni. Elle formerait un couple très crédible avec le nouvel acteur engagé pour jouer Kyle... qui rappelle Pierson Fodé.
216 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 21 mars 2018 à 12:58

"Tout ça pour ça"... J'ai toujours soutenu le couple Sally / Thomas. Ces deux-là vont très bien ensemble. J'aurais aimé les voir évoluer à l'écran, mais j'accepte mieux le départ de Courtney Hope si je sais que Sally a retrouvé Thomas (même si ce retour est un peu raté et manque de romantisme).

Courtney Hope a du talent et, étant donné sa ressemblance avec Gina Tognoni (Phyllis dans Y&R), je la vois bien remplacer Hunter King dans le rôle de Summer puisqu'on ne voit plus cette dernière depuis belle lurette.
141 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 20 mars 2018 à 23:41

Je m'y attendais. Il n'y a pas la place pour 3 filles de la jeune génération en même temps. Le retour de Steffy annonçait le début de la fin pour Ivy, et celui de Hope a annoncé d'entrée la fin pour Sally. Logique, Bell pouvait pas se permettre d'avoir 3 femmes pour le même homme en même temps. Imaginez les 3 après Liam pendant des années? Dommage, le couple Liam/Sally m'aurait plu certainement. Mais Sans Thomas, elle n'avait pas d'avenir dans la série. Nicole et Sasha ne vont sûrement pas revenir non plus. Pareil pour Caroline. Il ne reste que Maya et on la voit pratiquement jamais. Pour la plus grande génération, Sheila est pratiquement déjà partie aussi, et Quinn a une importance très limitée dernièrement. Donna et Taylor vont pas revenir. Ca ne fait que 4 personnages féminins importants avec Brooke/Katie/Steffy/Hope. Pour les hommes tout tourne autour de Liam/Wyatt/Bill/Ridge. 8 personnages. Il est vrai qu'il faudrait du sang neuf. Bon vent à CH, je suis sûre qu'elle réussira.
135 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 mars 2018 à 18:14

Très déçu du départ de ce personnage qui n'a pas été exploité. Elle et Thomas aurait pu faire reconstruire Spectra et avoir encore une rivalité avec Forrester. C'est vrai qu'on tourne en rond avec les éternels triangle amoureux. Plusieurs bons personnages sont disparus et on s'ennuie de leurs présences. Nicole, Sasha, les Event et Ivy.
400 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 20 mars 2018 à 18:07

Je le sentais venir depuis un moment déjà. Sally était au 1er plan jusqu'aux scènes sous les décombres (qui passent en ce moment en Suisse) derrière elle a eu son petit fantasme avec Liam juste avant la nuit de Steffy et Bill, et depuis plus rien. Nada.

Selon moi, Bell a changé ses plans à 2 reprises. Le 1er moment clé a été le départ de PF/Thomas, il a décidé de faire un triangle entre Steffy Liam et Sally. Mais ensuite le 2nd moment clé a été le recast de Hope, qui l'a remplacée dans ce même triangle. Sans le retour de Hope, on aurait eu droit à coup sûr à un couple entre Sally et Liam.

Au moins Sally aura sa fin heureuse avec Thomas mais ça laisse un goût amer tellement ça a été mal écrit. Ca compromet également un retour de Thomas. Et que va devenir Caroline dans tout ça?

Je n'étais pas grand fanatique de Sally, je regrette la façon dont tout ça s'est déroulé. Je me plains pas du trio HLS, j'adore les 3 personnages mais Sally aurait mérité une autre storyline. Bonne chance à CH!
1578 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 mars 2018 à 14:11

Quel dommage ! J'échangerais bien 3 Hope contre une Sally...
143 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 20 mars 2018 à 14:09

Le mot gâchis résume tout.
Le retour de Spectra était une bonne idée, l'actrice était bonne, charismatique et touchante. Le personnage était frais, ambitieux, elle avait de quoi tenir tête à Steffy.
Ils en ont fait des caisses sur son arrivée et finalement tout ça pour ça.

Comme avec Sheila c'était un pétard mouillé.

La série ne se renouvelle pas. Elle ne repose que sur les coups de Bill Spencer.
Bell ne sait pas exploiter une idée ou un personnage, ne sait pas raconter autre chose que ses triangles amoureux répétitifs et sans fin.
Là ça recommence avec Hope. Ce personnage a toujours été nul mais au moins l'actrice précédente était assez bonne pour vendre le truc.

La nouvelle Hope joue comme une savate, mais pour lui faire de la place on dégage des personnages qui ont bien plus de potentiel.

Très déçue par tout ce gâchis.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018