Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Adain Bradley (Xander Avant) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Adain Bradley (Xander Avant) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Publié par Philémon, le 16 juillet 2019 à 10:49

Amour, Gloire et Beauté

Adain Bradley (Xander Avant) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Après quinze mois de présence au casting de la série Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful en version originale) aux USA, Adain Bradley (Xander Avant) a annoncé sur son compte Instagram qu’il est désormais au chômage :

Je me suis réveillé à 11h00, je n’ai plus de boulot, que pourrais-je bien faire aujourd’hui ?

On s’interrogeait à son sujet depuis que Xander avait annoncé dans l’épisode N° 8131 du 11 juillet 2019 à Zoe (Kiara Barnes) et Thomas (Matthew Atkinson) qu’il retournait à Londres pour échapper au poids du terrible secret qu’il partage avec eux. J’avoue avoir entretenu l’espoir qu’il s’agissait d’un faux départ, d’une annonce simplement destinée à endormir la méfiance de Thomas, mais il semble que ce ne soit pas le cas.

La fin de la famille Avant ?

Le départ de Adain Bradley marque donc la fin de la famille Avant dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, car même si aucune annonce officielle n’a jamais été faite concernant Maya (Karla Mosley), ses apparitions sont devenues de plus en plus rares et elle n’est plus impliquée dans aucune storyline. À titre personnel, je regrette de ne plus voir Nicole, Vivienne et Julius, car tous les trois étaient incarnés par de grands acteurs : Les apparitions à l’écran de Reign Edwards, Anna Maria Horsford et Obba Babatundé étaient toujours un plaisir tant ces trois comédiens maîtrisent leur sujet.

Soap-Passion souhaite une très belle carrière à Adain Bradley, et qu’il n’ait pas trop longtemps l’occasion de se lever à 11h00 !…

M.A.J. du 17 juillet 2019 :

Quelques heures après le post Instagram reproduit plus haut, Adain Bradley a tenu à rassurer ses fans : Il s’était mal exprimé ! Il affirme désormais qu’il n’a pas été viré du casting et qu’on reverra Xander ! Dont acte, nous avons hâte d’en savoir plus… Merci à RG834 qui nous a signalé cette info.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-08-2019

Amour, Gloire et Beauté

Top Models : Une rentrée riche en changements et surprises sur RTL9 !

Top Models : Une rentrée riche en changements et surprises sur RTL9 !

5 commentaires

Publié le 16-08-2019

Les Feux de l'Amour

Trente ans de diffusion des Feux de l'Amour en France sur TF1

Trente ans de diffusion des Feux de l'Amour en France sur TF1

13 commentaires

Publié le 13-08-2019

Amour, Gloire et Beauté

La série

La série "Amour, Gloire et Beauté" confirmée sur France 2 à la rentrée

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

440 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 18 juillet 2019 à 18:48

Rebonjour à tous...

Bien qu'étant davantage un fidèle des "Feux" que d'AGB (même s'il m'arrive de lire certaines infos), je verrais bien Aidan Bradley incarner Moïse Winters, le plus jeune fils qui plus est biologique du regretté Neil Winters (Kristoff Saint-John), qui du coup, aurait subi un SORAS et aurait vécu en Angleterre (compte tenu des origines de Bradley) durant quelques mois avant de revenir à Genoa et ayant fait ses armes dans les affaires auprès de sa mère Sofia (Julia Pace Mitchell) et de son parrain, Tucker McCall (Stephen Nichols), fils aîné de feu Katherine Chancellor (Jeanne Cooper) et père biologique de Devon (Bryton James)... De cette façon, le clan Winters serait ainsi sauvegardé et quelque peu élargi, d'autant qu'il y aurait de quoi faire autour de Moïse, je pense... Et il pourrait devenir le Neil 2.0 des Feux, tout en conservant Cane, Devon, Lily, etc... Bien sûr, tout ceci ne sont que des idées... Qu'en dîtes-vous ????
350 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 juillet 2019 à 10:26

Apparemment pas finalement. Il a fait un poste pour expliquer qu'il ne travaillait pas ce jour là et qu'il faisait encore bien parti de la famille de B&B.
686 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 16 juillet 2019 à 22:08

Il semble bien que Brad Bell ait trouvé le meilleur pour faire perdurer le secret autour de la naissance de Beth : ne plus en parler... pour l'instant. Et lorsque le jour viendra, peut-être très lointain, où il sera intéressant de le révéler enfin, les personnages impliqués réapparaîtront sans doute.
Et pour ne plus en parler, le meilleur moyen est certainement d'écarter ceux qui le connaissent.
Cela signe effectivement la fin de la présence de la famille Avant, mais ce sera l'occasion de mettre en avant Quinn, Eric, Bill, Katie, Donna, Sally, que l'on a très peu vu ces derniers mois.
La place laissée vacante par ces personnages permettra peut-être à d'autres de réapparaître comme Felicia, Kristen, Tony ou Bridget.
Ou pourquoi pas Ambre et Rick, que Jacob Young ou un autre tienne le rôle. Des photos récentes de Justin Torkildsen qui lui avait succédé prouvent qu'il n'a rien perdu de son pouvoir de séduction, ce qui permettrait de nombreux flashbacks. Les possibilités sont multiples...
48 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 16 juillet 2019 à 20:56

Alors clairement ce n'était pas du tout ça , erreur de casting , erreur tout court , mais avec son départ , encore plus d'overdose de brooke , ridge , liam, wyatt , bill eux toujours eux etc........y'a plus qu'eux , ras le bol , je suis d'accord avec Matt Ambro , les ménages à 3 j'en peux plus , mais ou est passé l'ADN du soap , on tourne en rond encore et encore , je regrette tant des perso comme Deacon , jackie , les specta , pour moi le soap arrive en fin de parcours , y'a pas de renouveau , rien , alors que pour les feux , ils savent encore faire de bons scénarios , ils se sont remis en question , ici j'ai l'impression que ça n'arrivera plus , ce soap est devenu d'un ennui , triste . Je souhaite le meilleur pour cet acteur même si je pense que vu son parcours , à peine 2 ans dans un soap et c'est tout , ça ne va pas être évident , c'est dans ce genre de cas ou le mieux est de se reconvertir en attendant ou faute de mieux .
461 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 16 juillet 2019 à 17:06

Je suis pas sûr de la fiabilité de cette information. 2 heures après cette annonce, l'acteur a en fait déclaré qu'on allait bientôt revoir son personnage.

A vérifier donc, dans les prochaines semaines. Moi j'aimais bien Xander. Dommage qu'ils aient ruiné son personnage sur la fin, en le faisant passer pour un lâche menteur et moralisateur. Mais sinon, c'était un bon gars qui semblait avoir des principes. L'acteur est très brillant!! J'espère qu'il reviendra et qu'on lui donnera une autre femme que Zoé.

J'aimais bien la famille Avant, mais c'est sûr que depuis le départ du trio Nicole/Zende/Sasha, Maya et les parents n'ont été réduits qu'à de simples bouche-trous. Si Maya n'est pas encore partie officiellement, peut-être vont-ils la remettre avec Carter, qui mériterait lui aussi plus d'attention de Bell. Pour Maya, après l'avoir faite "transgenre" ce serait dommage de pas davantage exploiter...
239 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 16 juillet 2019 à 15:01

Donc si je comprends bien, la vérité ne sortira pas de la bouche de Xander. Tout ça pour ça...
Moi, je ne regrette pas trop son départ. Je ne comprends toujours pas ce qu'il est venu faire en fait..
Dans tous les cas, bonne continuation et j'espère qu'il va rebondir très vite.
1658 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 juillet 2019 à 13:49

Le personnage de Xander n'a jamais été très convaincant, ni vraiment défendu par ses créateurs...

Dommage que les Avant disparaissent complètement, certains d'entre eux étaient adorables et d'autres détestables, mais ils apportaient une autre vision de la vie dans ce milieu très privilégié des Forrester et Spencer. D'ailleurs, la production finit toujours par créer à intervalles réguliers des familles de la classe moyenne qui interviennent dans ce milieu un peu fermé, ça donne une respiration et ça apporte de nouveaux paramètres dans les relations entre les personnages principaux.
Qui seront les prochains à être montés sur un piédestal puis balayés en quelques mois par Bradley Bell ?...
4163 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 juillet 2019 à 13:25

C’est toujours triste de voir un acteur au chômage. J’espère qu’il trouvera un contrat ailleurs.
Le personnage de Xander ne me plaisait pas trop mais c’était le dernier des Avant.
Maya a quasi disparu aussi.
Cette famille est amenée à disparaître comme les Marone.
Je pensais que Maya allait partir pour de bon ou que c’etait Sally la prochaine à partir car je ne me fais pas d’illusion sur les Avant et Spectra.

Mais d’un sens inutile de se retrouver avec 4 familles ou plus si c’est pour
voir toujours les mêmes personnages.
Autant réduire le cast et faire une rotation quasi-equitable des personnages.
Le ménage à 3 j’en n’ai ma claque. On voit toujours les mêmes personnes, parfois j’en viens à regretter Ivy même si c’est une plante verte ou Deacon même si c’est un cinglé!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !