Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Kiara Barnes (Zoe Buckingham) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Kiara Barnes (Zoe Buckingham) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Publié par Philémon, le 22 avril 2021 à 08:00

Amour, Gloire et Beauté

Kiara Barnes (Zoe Buckingham) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On apprend que Kiara Barnes, qui incarne Zoe Buckingham dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) depuis juillet 2018, va quitter la série. Elle a en effet été recrutée pour jouer un des rôles principaux dans le reboot de Fantasy Island (L’île Fantastique) produit par la Fox. La série originelle " Fantasy Island " a été diffusée aux États - Unis de 1970 à 1984. Kiara Barnes jouera le personnage de Ruby Okoro, un des trois qui vivent sur l’île. Elle est chargée d’accueillir les invités, différents à chaque épisode.

Bien que Bradley Bell ait publié un communiqué pour souhaiter bonne chance à Kiara Barnes, et dire qu’il avait eu plaisir à travailler avec elle, on ne sait que peu de choses concernant son départ et ses conséquences sur le personnage de Zoe. Il semblerait qu’il ne lui reste que quelques journées de tournage à boucler…

Kiara Barnes s’en va au moment où Zoe cherche à reconquérir le beau Carter Walton (Lawrence Saint-Victor) après l’avoir déçu. Au même moment, une idylle semble naître entre Carter et Quinn Fuller (Rena Sofer), probablement le début d’une rivalité épique entre les deux femmes ! Que va devenir cette storyline ? Zoe sera-t-elle recastée en urgence ? Il serait dommage de renoncer à ce personnage après avoir mis trois ans à le construire, assez laborieusement, il faut bien l’avouer.

Si jamais Zoe quitte la série en même temps que l’actrice qui lui donne vie, il y aura des conséquences en chaîne. Qu’en sera-t-il de Paris Buckingham (Diamond White), la sœur de Zoe ? Et si les sœurs Buckingham s’en vont, Zende Dominguez (Delon De Metz) sera-t-il emporté avec la vague ? Carter aura-t-il droit à une vraie présence au premier plan ou retrouvera-t-il son rôle habituel d’accessoire juridique ?

Et si le départ de Kiara Barnes était une opportunité pour faire revenir certains personnages appréciés des fans ? On pense par exemple à Nicole Avant (Reign Edwards)…

Dans tous les cas, Soap-Passion souhaite bon vent à Kiara Barnes pour la suite de sa carrière.

Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de ces sujets…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 03-05-2021

Amour, Gloire et Beauté

Sheila Carter  (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

13 commentaires

Publié le 03-05-2021

Amour, Gloire et Beauté

Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

35 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 29 avril 2021 à 16:53

Les commentaires sur Zoé sont vraiment exagérés en haine. Je ne portais pas le personnage dans mon coeur, mais elle n'était pas si mauvaise que ça. Pour l'histoire de Beth, elle était bien moins coupable que Flo ou Thomas. Elle n'a pas participé à l'enlèvement contrairement à Flo, elle n'a menacé personne et pris aucun plaisir contrairement à Thomas. Elle a fait que protéger son père, comme n'importe qui dans ce feuilleton.
Le flirt avec Zende, c'était rien du tout. Les mêmes internautes qui traitent Zoé de tous les noms, la plupart sont fans de Steffy qui pourtant vient de faire pire... coucher et jurer son amour éternel à un homme marié, alors qu'elle était en couple. Zoé et Zende ont eu tort mais bien d'autres ont fait pire.
La façon dont Thomas et Xander l'ont traitée était tout aussi sournoise.
Je comprends pas bien ce qu'on lui reproche. Même si encore une fois, je ne l'apprécie pas plus que ça.
J'espère qu'on la verra encore quelques semaines aux USA. Bon vent à l'actrice.
1670 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 avril 2021 à 02:59

C’est bien quel parte ce personnage je ne l’aimait pas ,si elle avait pas averti Thomas Emma ne serait pas morte ,elle a participé à la perte de Emma ,elle empêchait les autres de parlé pour protégé son père,elle savait très bien choisir entre le bien et mal mais elle a choisi le mal en poussant Thomas dans son obsession pour Hope si Thomas partait je serais contente aussi par contre le nouveau Zende je l’ aime bien moi je trouve qu’il a de fameux de beaux yeux Ambre moi non plus je ne veux pas quel revienne Brooke avait raison de la détester Ambre était comme Shauna elle recherchait l’ argent ,elle était fourbe pour faire croire à Rick que son enfant était de lui tandis qu’il était mort faut le faire et quel a pris l’enfant de sa cousine elle était malhonnête c’est bien quel soit plus dans ce téléroman bon débarra en tout cas je souhaite bonne chance à Kiara Barnes l’actrice était très bonne dans son personnage 💐
879 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 26 avril 2021 à 09:02

je suis hyper contente du départ de cette actrice que je n'ai pas pu encaisser dès le départ. Toute façon elle aurait du quitter le feuilleton dès le secret de Beth découvert. Cette fille c'est la pire, c'est elle qui empechait Flo de parler et qui a prévenu Thomas que Emma se rendait chez Hope, sans çà Thomas n'aurait pas courser Emma sur la route. Je ne souhaite pas que le perso soit recaster car elle ne sert a rien, comme sa soeur dailleurs. Même si Paris a l'air gentille, bref une bonne personne, toute la clic avec ce nouveau Zende ne me manquera pas. Quand à Carter, dommage, enfin il a des story, il était au second plan depuis Maya. Le voir avec Quinn, il est trop bien pour çà. Eric est le père de son meilleur ami Ridge. Je le verrais avec Donna ou Bridget, une femme qui a des valeurs comme lui. Je lis que vous attendez des retour Karla Mosley mais elle va remplacer une actrice dans les feux qui a un décolement de la rétine. Reign qui jouait Nicole a enfin une carrière ailleurs.
52 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 23 avril 2021 à 01:37

Je suis content du départ de Kiara Barnes et j'espère de ce fait que Mr Bell ne recastera pas le personnage de Zoé car pour moi Zoé aurait du disparaître après la révélation que Beth était encore en vie !

Je pense que Carter dira une bonne fois pour toutes à Zoé qu'ils ne se remettront jamais ensemble et donc Zoé pourrait décider de retourner à Londres retrouver Xander !

Quant à une future idylle entre Carter et Quinn, je trouve ça nul je suis désolé de le dire car Carter ne trahirait jamais Eric pour se mettre avec Quinn et de plus Carter est un homme bien et droit donc il ne ferait jamais une telle chose !

Mais par contre, Carter pourrait se rapprocher de Donna et de se fait ça ne dérangerait personne et ça ferait bien moins de drame ou alors il faudrait faire revenir Ambre, Ivy, Bridget, Sasha, Maya ou Nicole pour Carter ou même pour "remplacer" Zoé si je puis dire ainsi !
1070 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 avril 2021 à 00:10

Tant mieux pour l'actrice, par contre le personnage de Zoé m'insupporte.
Je ne vais pas regretter son départ, et je vais bien vite l'oublier. C'est qui Zoé déjà ? 😁

J'aimerais que son départ coïncide avec le retour de la belle Nicole, et de l'irremplaçable Ambre.
Ces 2 personnages sont intéressants, et Ambre mettrait du piquant dans les histoires.
107 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 22 avril 2021 à 20:11

Très content du départ de ce perso qui n'apportait rien , et que j'avais en horreur.

Pour le reste , je suis mais en total accord avec tout ce que a dit Matt Ambro.

Je le cite : Donc Zoe bon vent.
Car les niaiseries avec les Hope, Paris, Zende, Liam, Flo c'est l'overdose.

Il va bientôt falloir changer le nom du soap pour " le trio Liam-Hope-Steffy."

Mais tellement ça . Tout est dit. Je veux aussi le retour de Ambre.
Mais quelle est loin l'époque ou je dévorais les épisodes avec Ambre/Deacon , Cj/Ambre /Rick, tellement moins niais et surtout pas d'overdose , au risque de le redire , Zoe ne me laissera aucun souvenir , et bye bye.
575 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 22 avril 2021 à 18:35

C'est vrai, que va devenir la famille Buckingham? Le père est en prison. On nous a fait venir Paris en tant que soeur de Zoé, mais je vois pas trop quel avenir Paris peut avoir désormais. Ni le couple Zende-Paris. Soit ils resteront ensemble heureux à l'arrière-plan ("backburner"). Soit ils disparaîtront (comme Nicole et Zende)... ou alors il faudra introduire un nouveau personnage ou faire revenir un ancien.

Pourquoi pas Sasha, qui en avait aussi après Zende? Ou Xander,et un triangle Xander/Paris/Zende? Ou bien encore un retour de Dayzee et Marcus, le frère de Carter? (ou AMBRE, comme dit MAmbro)

Je sais pas quoi penser de Quinn et Carter. Ca risque plus de ruiner le personnage qu'autre chose. Je trouve Carter un peu dur s'il pardonne jamais à Zoé. Récemment, Liam/Steffy ont fait bien pire et ont été pardonnés déjà...

Bravo à Kiara (que j'ai vu dans un téléfilm de Lifetime sur TF1, la semaine passée.) Super actrice qui n'a pas eu le meilleur rôle dans AGB... c'est un euphémisme.
174 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 22 avril 2021 à 18:09

Un personnage qui a toujours été très mal défini, impossible à cerner ou à s'attacher.

Bon vent à elle, si elle pouvait embarquer sa soeur, ça laisserait du temps d'antenne pour d'autres personnages plus intéressants qui ont malheureusement été laissé de côté.

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
717 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 22 avril 2021 à 16:56

C’est certain son personnage n’était pas apprécié au début de son apparition dans ce soaps et qui s’est détérioré avec l’enlèvement du bébé de Hope par son père. Elle aussi, a gardé le secret et elle a été la première à découvrir ce qui était arrivé avec Beth. Avec ce genre d’intrigue, les fans accrochent plus ou moins, laisse des traces sur le personnage qui le joue. Kiara Barnes, est une excellente actrices, mais encore une fois, il y a des personnages qu’on vient à détester plus que d’autres. Son personnage et c’est opinion aurait eu plus d’impact si elle aurait marié Thomas comme prévu. Il aurait une storyline plus intéressante à développer. Même si le personnage de Maya avec Rick en dernier était insupportable, moi aussi je vois, son retour serait intéressant.
4650 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 avril 2021 à 15:25

Zoe n'est pas du tout un personnage attachant.
Froide, vénale et stupide.
Elle n'a jamais rien n'apporté.
Sa sœur Paris est complètement transparente.
Le recast de Zende a été raté et a rendu le perso inutile.

Zoe ne va pas me manquer bien au contraire.
Effectivement, le retour d'une fille comme Nicole serait l'idéal, elle ferait une femme parfaite pour Carter ou bien Thomas.

On ne veut plus de ces personnages qui n'ont rien d'attachants. Comme Zoe, Paris ou Flo.
J'avais récemment parler d'une “girl next door” ou des nanas de caractère et de tempéraments et pourquoi pas donc les retours de Nicole ou d'Ambre.

Il faut absolument réveiller ce Soap qui a besoin d'un perso féminin qui soit un ouragan, une chipie, peste, ni gentille ni méchante.
Au risque de me répéter 100 fois je veux 1 retour d'Ambre pour remplacer Zoe.
Elle en n'aurait des comptes à régler avec Brooke.

Donc Zoe bon vent.
Car les niaiseries avec les Hope, Paris, Zende, Liam, Flo c'est l'overdose.

Vive Ambre❤️❤️❤️
1810 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 22 avril 2021 à 11:39

Vrai que la construction de Zoe a été laborieuse. Elle a débuté comme une artiste un peu cinglée, mais rock n' roll et attachante, pour finir en cruche inintéressante qui regrette d'avoir été vénale, méchante et stupide avec l'homme qu'elle prétend aimer !

Félicitations à Kiara Barnes, qui a décroché une grosse timbale avec ce rôle important dans une série primetime. Et bonne chance !
549 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 22 avril 2021 à 10:54

Son personnage n'était pas le préféré des fans, je doute également qu'elle soit recasté, Bell n'aimant pas trop les recast, mais on ne sait jamais...
Le "nouveau" Zende lui ne me convient pas, quand je pense à l'ancien acteur, ce n'est pas du tout les mêmes physiques, j'aurais préféré qu'il ne soit pas recasté et qu'il reste avec Nicole, enfin ce n'est que mon avis...
J'espère que Bell à des idées d'intrigue, quitte à ajouter des nouveaux personnages, ou recaster Zoé et qu'il ne continue pas sur le trio Liam-Hope-Steffy. Je pense que les fans sont fatigués de ce triangle amoureux, qui plus est, est toujours au centre des intrigues. On a besoin de nouveauté et de nouvelles intrigues dans ce feuilleton.
Je lui souhaite, en tous cas, une bonne continuation pour la suite de sa carrière.
54 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 22 avril 2021 à 09:59

C'est vrai que le départ du personnage laisserait des storylines sans fin comme sa reconquête pour Carter et sa relation avec sa soeur Paris ... Mais verrait le rapprochement entre Quinn et Carter se concrétiser (sans aucune saveur avec le départ du perso de Zoé évidemment)

En ce qui concerne le retour de Nicole je ne sais pas si ce serait une bonne chose surtout si elle reste au second plan comme l'a été Zoé. Ceci dit cela mettrait du piment dans la relation entre Zende et Paris. Moi je vois plutôt un retour de Rick et/ou Maya!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 mai 2021

  • mardi 11 mai 2021

  • mercredi 12 mai 2021

  • jeudi 13 mai 2021

  • vendredi 14 mai 2021

Il y a 6 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !