Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Deacon Sharpe (Sean Kanan) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Deacon Sharpe (Sean Kanan) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Publié par Philémon, le 7 octobre 2021 à 10:04

Amour, Gloire et Beauté

Deacon Sharpe (Sean Kanan) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Comme certains d’entre vous l’avaient déjà deviné, le fameux visiteur inattendu qui doit apparaître dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models au cours de la semaine du 4 octobre 2021 n’est autre que Deacon Sharpe.

Le père de Hope Logan vient de faire un énième séjour en prison pour avoir tenté d’assassiner son ex-compagne, Quinn Fuller Forrester. On se rappelle que Quinn l’avait elle-même laissé pour mort après l’avoir poussé du haut d’une falaise, lors de son ultime épisode de folie criminelle… Ces deux-là considéreront-ils que les comptes sont soldés entre eux, ou Deacon pourrait-il s’associer à Sheila Carter pour tenter d’assouvir sa vengeance inachevée ?

Le retour de Deacon est une mine de storylines

Le retour de Deacon pourrait également précipiter le rapprochement déjà en cours entre John " Finn " Finnegan et Hope, puisqu’ils partagent le fait d’avoir à composer avec un parent peu fréquentable… Finn ne peut nier sa curiosité à l’égard de Sheila, sa mère biologique fraîchement découverte, et Hope a toujours souhaité construire une relation avec son voyou de père, au grand dam de sa mère, Brooke Logan. Étant donné l’intransigeance de Steffy Forrester dès qu’il s’agit de Sheila, Finn trouvera certainement en Hope une oreille plus compréhensive sur ce sujet, alors qu’il se sent obligé de dissimuler ses vrais sentiments à sa femme…

Tout laisse penser que Deacon et Sheila pourraient s’associer car ils partagent un problème similaire : Comment accéder à leurs enfants et petits-enfants en dépit de l’opposition de l’ensemble des clans Forrester, Spencer et Logan ? Mais on peut aussi se souvenir de l’alchimie particulière qui unissait Deacon et Quinn quand ils étaient en couple. Deacon se montrait attentionné et tentait, à sa manière, d’apaiser et de " calmer " Quinn… Sachant qu’il existe un risque important de séparation du couple QuinnEric, on pourrait se retrouver avec un triangle DeaconQuinnCarter original et intéressant !

Dites-nous dans vos commentaires ce que vous attendez du retour de Deacon dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models...

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 22-10-2021

Les Feux de l'Amour

Courtney Hope (Sally Spectra dans Les Feux de l’Amour) va se marier !

Courtney Hope (Sally Spectra dans Les Feux de l’Amour) va se marier !

7 commentaires

Publié le 19-10-2021

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) bientôt de retour sur les écrans

Melissa Claire Egan (Chelsea des Feux de l'Amour) bientôt de retour sur les écrans

5 commentaires

Publié le 07-10-2021

Amour, Gloire et Beauté

Deacon Sharpe (Sean Kanan) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Deacon Sharpe (Sean Kanan) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

11 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

83 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 15 octobre 2021 à 20:13

Je suis très content du retour de Deacon et j'espère qu'Hope s'opposera à Brooke et Liam et qu'elle verra Deacon comme elle le veut car Liam est un peu hypocrite quand on s'est tout ce que Bill a fait par le passé, Bill et Deacon se ressemble pour moi sur beaucoup de points et donc si Liam accepte que Bill fasse parti de sa vie et bien, je ne vois pas pourquoi il s'oppose à ce que Deacon fasse parti de la vie d'Hope !

Quand à une association entre Deacon et Sheila, je trouve que ce serait une bonne idée mais seulement pour qu'ils s'aident mutuellement à faire parti de la vie d'Hope et Finn mais pas pour des choses criminelles comme des meurtres ou enlèvements et Deacon et Sheila pourraient pourquoi pas devenir un couple et s'ils pouvaient se venger de Brooke et montré à tout le monde à quel point elle est hypocrite, ce serait la cerise sur le gâteau car Brooke trouve maintenant que Deacon est mauvais mais il y a quelques années, elle ne le trouvait pas si mal pour couché avec lui !
1968 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 octobre 2021 à 15:28

Je l’ai dit depuis le début quand Finn a rentré dans le feuilleton que sa serait lui qui irait mieux avec Hope c’est un homme réservé, il a pas l’air d’être comme Liam il est réservé comme Hope tandis que Sneffi Liam vont très bien ensemble deux être sans moral qui ne respecte rien qui se fiche complètement des autres Liam avec son Harem et Sneffi avec ses bas instinct. Deacon vient de sortir de prison il a intérêt à se tenir tranquille et encore moins de s’affilier avec Sheila Deacon devrait se trouvé un emploie s’installer et surtout ne pas essayer à faire du trouble à sa fille Hope qui dit aimé rendu à l’âge qu’il a il est maintenant grand papa il doit s’assagir se faire une vie bien rangé Sheila ne peut que lui apporté du trouble Hope veut connaître son père qui lui a manqué toute sa vie elle a jamais eu de père Ridge a toujours pris pour sa fille a lui que Hope elle a eu une mère mais non de père je calcul que sa doit lui manqué beaucoup
47 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 10 octobre 2021 à 17:57

Ils vont de nouveau faire passer Hope pour la naïve cruche sans cervelle avec cette histoire. Toutes les fois où elle défendait Thomas pour au final se rendre compte qu'il était toujours aussi dérangé, là on aura droit à la même chose avec Deacon cette fois. A le voir déjà conspirer je sais pas trop quoi avec Sheila, il est clair qu'il est toujours aussi mal intentionné et n'a pas du tout changé contrairement à ce que Hope pense. J'espère qu'elle est au courant que son cher père avait l'intention d'aider Quinn à assassiner Liam et qu'ensuite il a tenté de tuer Quinn de sang froid, et maintenant il s'associe avec le diable en personne avec Sheila. Certains critiquent déjà Brooke Ridge et Liam pour leur hypocrisie mais eux n'ont pas le passé criminel de Deacon. Des enfants sont concernés... si Hope veut vraiment de ce cinglé dans sa vie alors son couple est fichu, comme celui de Finn et Steffy. Tout ça devrait en effet rapprocher Hope de Finn ainsi que Liam de Steffy.
119 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 10 octobre 2021 à 13:56

Voilà un retour qui fait sacrément plaisir, depuis le temps que je réclame son retour.

Effectivement , un duo Deacon/sheila serait explosif .

Deacon, pour moi , c'est la bonne époque du soap , donc , je suis ravi, surtout avec le retour de Sheila il y'a peu.
1860 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 octobre 2021 à 09:00

Bonne nouvelle ! J'ai toujours bien aimé Deacon, c'est un voyou mais il est sympa, au fond il est très humain. Son couple avec Quinn était excellent, mais elle a beaucoup changé, elle est sûrement devenue trop sage pour lui.
23 commentaires
Inscrit le 15 janvier 2011

Le 7 octobre 2021 à 19:53

Après deacon, ambre please ca serait trop top.....
599 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 7 octobre 2021 à 19:21

C'est vrai que son retour ouvre pas mal de perspectives.

Pas mal de choses ont changé depuis 2014/2015 où il avait aidé Brooke dans son alcoolisme. Depuis il a aidé Quinn à séquestrer Liam et n'a rien fait pour l'arrêter quand il pensait qu'elle allait pousser Liam de la falaise. Ensuite il a tenté d'assassiner Quinn à plusieurs reprises. C'est vrai qu'il a pas un passif aussi lourd que Sheila, mais quand même... si Liam et Brooke s'opposent à lui, je les comprendrai.

Deacon a aussi un passé amoureux fourni dans AGB entre 2000 et 2004 (avec Ambre, Carmen, Macy, Bridget, Jackie,...), qu'on a tous tendance à oublier.

Finn et Hope ont eu que 2 scènes jusqu'ici, trop tôt pour tirer des conclusions. Mais bon, quand on a vu Brooke et Taylor se partager Ridge, Eric, Thorne, Nick, Grant, Whip et maintenant Steffy et Hope se partager Oliver, Liam puis Wyatt, on se dit qu'il y a de bonnes chances que ça arrive avec Finn. C'est clair qu'ils vont avoir qqch en commun avec leur parents.
4785 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 octobre 2021 à 19:10

Après le second retour complètement raté du personnage Sheila, ultra cliché bloqué dans les 90's et never been.
(Cette qualification n'engage que moi, c'est juste mon opinion perso).

Le retour de Deacon c'est mieux que rien et si il peut aider d'une manière que ce soit le départ de Sheila.

Intéressant si Brooke redevient sa maîtresse, on rigolera, elle qui fait la morale à Quinn.
Deacon pourrait se venger de Brooke et enfin on pourra assister à la descente aux enfers de la marâtre.
Concernant Quinn il doit faire la paix.
Qu'il s'occupe des 2 sorcières Sheila et Brooke.

Intéressant de voir comment Bill va réagir, il n'aimait pas ce mec.
Pourquoi pas aussi un rapprochement Katie/Deacon pour énerver Bill?
Ou bien Deacon devient le nouveau Justin?
Bill a du garder une poire pour la soif et avoir 2 ou 3 dossiers de côté sur lui.

Ce serait bien d'avoir des news de son fils Little D.
Il a disparu quand Ambre avait voulu le récupérer en 2010 à Genoa depuis plus rien.

Bon retour à Sean.
98 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 7 octobre 2021 à 12:28

Philémon vous avez écrit tout ce que je pense, je n'ai rien à ajouter 👍. Ce retour me paraît bien plus intéressant que celui de Sheila.
Le rapprochement entre Finn et Hope paraît trop évident, c'est dommage que Bell veuille possiblement aller dans ce sens. À moins que Liam et Steffy fautent en premier, ce dont je suis contre aussi.
Bon retour à Sean Kanan dans le soap, j'ai surtout hâte de voir ses scènes avec Rena Sofer à vrai dire. J'aimais bien le couple Deacon / Quinn. En plus Brooke rageait à propos de leur mariage et avait utilisé Hope pour tenter de l'empêcher, en vain. C'était jouissif 😅.
70 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 7 octobre 2021 à 11:49

L'acteur est toujours excellent dans son rôle de Deacon. A mon avis Hope va vouloir une relation avec son père mais Liam voir Brooke vont s'y opposer. Le passé de Deacon est moins grave que Sheila. Ne pas oublié que Brooke a piqué le mari de sa fille et a eu Hope. Brooke n'a jamais laissé Deacon joue son rôle de père. Sheila et Deacon sont différents mais de grande chance de s'associer ensemble, vu que sa sortie de prison, donc pas d'argent et s'il se fait banir, sera tenter de s'allier avec elle. A voir si ça devient plus intéressant les deux associés ensemble. Je ne pense pas au triangle Quinn carter et Deacon. Quinn n'est plus la même. Eric va devoir prendre une décision assez rapidement.
581 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 7 octobre 2021 à 10:51

On s'y attendait un peu, au vu des scénarios actuelles... Cela va mettre le grabuge dans la vie de Hope, qui commençait à gouté au calme de sa vie avec son jéréLiam.
S'il s'associe ,cela me fera penser à l'association entre Sheila et Tom Fisher dans les Feux de l'amour en 2005, qui était tout de même très intéressante.
Dommage qu'après ils avaient faire revenir Sheila en tant que Phyllis. C'était un scénario intéressant, mais j'avoue que Michelle Stafford jouait d'une autre manière Sheila et cela me perturbait un peu.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 25 octobre 2021

  • mardi 26 octobre 2021

  • mercredi 27 octobre 2021

  • jeudi 28 octobre 2021

  • vendredi 29 octobre 2021

Il y a 16 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !