Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Hunter Tylo dehors : Taylor Hayes recastée dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Hunter Tylo dehors : Taylor Hayes recastée dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Publié par Philémon, le 27 octobre 2021 à 13:39

Amour, Gloire et Beauté

Hunter Tylo dehors : Taylor Hayes recastée dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On apprend aujourd’hui que Taylor Hayes sera, enfin, de retour dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, à partir du 10 décembre 2021. La grosse surprise est qu’elle ne sera plus incarnée par Hunter Tylo, qui jouait le rôle depuis 1990 ! C’est une comédienne tout aussi expérimentée qui va prendre sa place en la personne de Krista Allen. Celle-ci a déjà l’expérience d’un recast difficile sur un personnage important dans le monde des soap-operas, puisqu’elle avait remplacé Lisa Rinna dans Days of our Lives (Des Jours et des Vies) dans le rôle de Billie Reed, de 1996 à 1999.

Il semble que la production de The Bold & The Beautiful ait tenté en vain de convaincre Hunter Tylo de revenir dans la série. Face à son refus, ils n’ont eu d’autre choix que de recruter une autre actrice, l’absence de Taylor devenant de plus en plus difficile à justifier au moment où ses enfants vivent des événements très importants : Graves problèmes de comportement, puis de santé pour Thomas, addiction aux anti-douleurs, puis naissance de Hayes et mariage avec Finn (Tanner Novlan) pour Steffy (Jacqueline MacInnes Wood), sans parler du retour de Sheila Carter (Kimberlin Brown), qui l’avait jadis laissée pour morte après lui avoir tiré dessus…

Ce recast était attendu par beaucoup de fans, pour des raisons de cohérence dans les storylines, et aussi parce qu’on sentait bien que Hunter Tylo n’avait pas la possibilité (ou l’envie tout simplement) de revenir sur une base régulière dans le show. Le retour de Taylor risque d’apporter une contradiction bienvenue à Brooke Logan (Katherine Kelly Lang), son éternelle rivale ! La compagne de Ridge Forrester (Thorsten Kaye) aura ainsi l’occasion de sortir de son obsession concernant Quinn Fuller Forrester (Rena Sofer), et de moins se mêler de la vie sexuelle de son beau-père, Eric Forrester (John McCook)…

Taylor essaiera-t-elle de reconquérir Ridge Forrester, objet de sa rivalité avec Brooke depuis trente ans ? Ou trouvera-t-elle un nouvel amour après son flirt aux conséquences désastreuses avec le Docteur Reese Buckingham (Wayne Brady) ?

Quoi qu’il en soit, Krista Allen commencera à tourner ses premières scènes dans la peau de Taylor Hayes dès le 28 octobre 2021. Soap-Passion lui souhaite la bienvenue et beaucoup de succès dans ce nouveau rôle crucial pour Amour, Gloire et Beauté / Top Models.

Que pensez-vous de cet important recast ?…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

2040 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 novembre 2021 à 07:01

Ce qui est le plus désolant dans cette histoire pourquoi faire revenir Taylor pour semer encore le bordel dans le couple de Brooke et Ridge ils sont rendu d’un âge ou l’ont s’assagit Pourtant ont a assez de Liam qui a son Harem sans nous refaire vivre ça avec Ridge s’en ait un autre qui ne sait pas ce qu’il veut il est pareil comme Liam Taylor est une criminel elle a tiré dans le dos de Bill Spenser le laissant mourrir dans son sang 🩸 Bill la pas dénoncé à la demande de Steffi cette cinglé va refaire surface il me semble que la condition de Bill c’est quel déménage pour pas l’envoyé faire un séjour en prison elle a jamais payé pour le mal quel a fait elle va avoir le droit de s’approcher des enfants mais Sheila n’a pas le droit et pareil pour Deacon pas le droit de voir sa petite fille a cause des bêtises passées mais Taylor qui a tuer ne paye jamais mais va avoir le droit j’espère que Hope va le dire à Finn ce que Taylor a fait à Bill
120 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 3 novembre 2021 à 11:55

Et allé, une psychopathe de plus pour mettre le bordel. Comme si on n'en a pas déjà assez en ce moment avec Sheila et Deacon, il fallait aussi ramener l'autre dérangée du cerveau. Je me demande comment Steffy va pouvoir continuer à justifier l'interdiction de Sheila de s'approcher de Finn ou Hayes, avec sa presque toute aussi cinglée de mère qui débarque. Taylor ivre qui prend le volant, écrase et tue une mère de famille, s'enfuit au volant et ment à la police. Taylor qui pousse des femmes enceintes de balcon. Taylor qui tire sur un innocent juste parce qu'elle "croit" qu'il a abusé de sa pauvre fille si parfaite, le laisse pour mort et laisse le père de ses enfants aller en prison pour elle. Et Taylor qui a passé sa vie à juger et critiquer les Logans alors qu'elle a fait 100 fois pire. Même avec les hommes, entre James, Hector, Whip, Rick, Thorne, Nick et compagnie, elle a eu sa part de scandales. Mais bien sûr pour Steffy sa mère sera toujours une sainte. Préparez les popcorns.
1661 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 1 novembre 2021 à 10:24

Hunter Tylo ne souhaitant pas reprendre le rôle, Bell n'avait pas d'autre solution. Je préfère un recast plutôt qu'une absence sans justification. Taylor aurait du être là à ne nombreuses occasions ces dernières années, son absence n'avait aucun sens.
J'espère que son retour sera une bonne nouvelle dans les scénarios et que le personnage ne sera pas une caricature de lui-même, comme c'est le cas avec Sheila par exemple.
Bienvenue à Krista Allen !
881 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 1 novembre 2021 à 08:55

Moi ce qui m'inquiète c'est que a chaque recast Bell change la personnalité du personnage et même la profession. Thorne styliste ? Zende plus photographe ? Mais là esperons que ce soit une bonne chose car la personnalité de Taylor a été détruite ses 15 dernières années. Krista est un peu jeune mais Rena, Denise ont a peu pres le même age et leur enfants du soap ont tous la trentaine. La pire de tous c'est avoir engagé Lesley Anne down pour jouer la mère de Jack Wagner, ils n'avaient que 5 ans d'écart
14 commentaires
Inscrit le 5 juin 2013

Le 28 octobre 2021 à 18:43

Pour ma part je suis vraiment déçu du recast de Taylor car pour moi Taylor c'est Hunter Tylo.

Les storylines les plus importantes du personnage de Taylor ont été construites avec Hunter. L'actrice et le rôle étaient iconiques.

S'il s'avère que c'est vraiment une décision d'Hunter de ne plus revenir alors toutefois je le conçois car Bell a vraiment détruit le personnage de Taylor au profit des Logans... que ça ne me surprendrait pas qu'elle en ait eu marre de jouer le rôle de la perdante..

Je suis quand même content du retour de Taylor car j'adore le personnage mais ce ne sera plus pareil sans Hunter, et je n'ai rien contre la nouvelle actrice qui sera sûrement très bien.

Ce qui m'attriste c'est que la force des soap est de pouvoir remontrer des vieilles images datant de plusieurs décennies, ce qui n'était déjà plus le cas avec Ridge, Hope et Thomas pour ne citer que ces derniers. A force de recast le soap perd tout ses vétérans et ce qui a fait sa popularité.

Au revoir Hunter <3
122 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 28 octobre 2021 à 14:57

Hunter Tylo , honnêtement , ce n'est pas une surprise , et tant mieux , ça n'allait plus .

Le recast est très bon , l'actrice a 50 ans , donc ça va , c'est cohérent.

De toute façon , la prod n'avait pas le choix devant le refus d'hunter tylo de revenir.

De quoi relancer des intrigues avec Taylor.
1543 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 octobre 2021 à 14:30

Le recast de l'actrice n'est pas surprenant, mais le retour de Taylor est une bonne chose.
J'espère qu'elle reviendra en tant que psychiatre équilibrée.
Il était temps que ce personnage revienne, il se passe beaucoup de choses qui la concernent, comme le mariage de sa fille, la naissance de son petit-fils etc.
J'aimerais qu'elle déstabilise Brooke, histoire que les choses deviennent intéressantes.
Un retour d'Ambre serait le bienvenu, et pourquoi pas d'autres anciens personnages comme Kristen par exemple.
7983 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 octobre 2021 à 11:23

Pour ma part, j'aurait aimer que Hunter Tylo revienne en Taylor j'ai toujours beaucoup aimée son personnage, je regrette que pour des raisons persos, elle ne veux pas revenir dans AGB, c'est trop dommage.

Puisqu'il faut avoir un recast de son personnage, essayons une nouvelle Taylor dans cette série qui me parait bien jeune cette Krista Allen avec ce regard persan, et de revenir en psy, on n'en bien besoin dans B&B!
j'espère qu'elle sera tenir tête, à son ennemie de toujour Brooke Logan, et cette fois aura le dessus sur elle, en faisant amie et allié avec Quinn, ainsi que de se re bagarrée sur Ridge et gagner sur Brook Logan...
Quand ses enfants j'aimeraient, qu'elle prenne le partie de Thomas l'insiste a reprendre Douglas, à Hope et Liam qui lui ne si opposera pas, un temps donner c'est ce qu'il souhait!
Puis donner raison à Steffy l'aident, quand elle est en confie avec Sheila, de vouloir, voire son petit fils Hayes etc.

Bienvenue, à Krista Allen la nouvelle Taylor...
606 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 28 octobre 2021 à 06:58

Décidément, Bell fait revenir tous les parents en ce moment. Même si je suis plutôt du côté de Steffy et Liam dans l'intrigue actuelle, Sheila et Deacon seront en bonne compagnie avec Taylor et Bill.Au moins les 4 membres du nouveau quatuor auront 1 parent avec de graves troubles psychiques...

Hunter Tylo aura donc joué dans environ 2500 épisodes d'AGB. Elle reste la 5ème acteur apparue le plus dans le soap le plus regardé au monde. Ca situe l'importance du personnage en effet. Il était temps qu'elle revienne.

Ceux qui suivaient la série en 1990 savent aussi que Taylor avait été brièvement remplacée par Sherilyn Wolter. Mais pour moi ce sera dur de remplacer Hunter. D'ailleurs elle ne mérite pas les critiques qu'elle a pu recevoir sur les réseaux. Si elle a pas envie de revenir, c'est privé et c'est son choix. Je lui souhaite le meilleur!

J'ignore ce que Bell a prévu pour Taylor mais après le tir au pistolet sur Bill et l'"achat" de Phoebe, il va avoir du boulot pour la réhabiliter.
594 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 27 octobre 2021 à 22:25

Je ne suis pas surpris de ce recast, Hunter Tylo ne voulait plus jouer dans la série. Je pense même qu'elle n'avait jamais eu vraiment envie de jouer dans la série depuis au moins son premier départ dans les 90. Mais comme sa carrière en tant qu'actrice de série de prime-time ou film, n'a jamais convaincu d'autres producteurs que B.Bell, elle est resté.
Après le rôle de Taylor, ces dernières années, était souvent cantonné à être l'éternel rival de Brooke et commenté la vie de leur fille ces dernières années, ce n'est pas vraiment très intéressant à jouer à force.
D'ailleurs pour le rôle d'une psychiatre, je l'ai toujours trouvé très caractériel face à Brooke, presque à en perdre la raison, certes Brooke a de quoi rendre folle, mais en temps que psychiatre elle aurait du savoir gérer, pareil quand elle a tiré sur Bill.
Bref j'espère que ce recast va la rendre moins accro à Ridge, d'être plus indépendante, d'arrêter d'être un 2e choix, et de retrouver la raison.
181 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 27 octobre 2021 à 19:45

Je n'ai jamais aimé Taylor, mais j'appréciais Hunter Tylo.
Donc bof.

En tout cas le personnage rajeunit de 10 ans grâce au recast.
1876 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 octobre 2021 à 18:17

Ça c'est une bonne nouvelle ! C'est l'occasion de rénover le personnage de Taylor, qui était devenu un peu pathétique lors des dernières apparitions de Hunter Tylo.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
1 commentaire
Inscrit le 19 juin 2021

Le 27 octobre 2021 à 15:55

Je suis contente du retour de Taylor : il était temps. Cela dit je trouve cette actrice bien jeune pour le rôle.
909 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 27 octobre 2021 à 15:32

Quel nouvelle! Je suis contente du retour de Taylor. Sa présence manquait à ce soaps. Espérons que Bell la fera revenir changer et équilibrer! Revenir reconquérir Ridge, juste pour faire rager Brooke et le rejeter par la suite, car Ridge est un minable et il ne mérite pas Taylor. Thomas et Steffy ont besoin de leur mère dans leurs vies. Est-ce que Brooke, Hope et Liam vont la trouver dangereuse? Lorsqu’on voit Liam avoir des contact avec son père criminel et Hope qui veut des contacts avec son père criminel et Brooke qui est de moins en moins équilibré. Vive Taylor et bon retour! ❤️❤️Gang
95 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 27 octobre 2021 à 14:55

Je suis très content que Taylor soit de retour et qu'elle soit recastée, j'aurai préférai que ce soit Kristian Alfonso qui reprenne le rôle mais Krista Allen me va aussi tant que l'on revoit Taylor !

Depuis cet été, les scénaristes font fort car après le retour de Sheila et Deacon, nous allons bientôt voir le retour de Taylor pour longtemps je l'espère, il manque plus que les retours de Thorne, Kristen, Bridget, Felicia, Nick et Ambre et ce sera encore plus intéressant !

J'ai hâte de voir Taylor faire face à Sheila et Brooke une nouvelle fois et j'espère qu'elle dira à Brooke à quel point elle est hypocrite en critiquant sans cesse Quinn et j'aimerai même que Taylor se ligue avec Quinn et Shauna contre Brooke et que Taylor s'intéresse de nouveau à Ridge de façon romantique !

J'espère également que Taylor s'excusera auprès de Thomas et Steffy de ne pas avoir été là quand ils en avaient besoin et j'ai hâte de voir la rencontre entre Taylor et Finn ainsi que Taylor et Hayes !
141 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 27 octobre 2021 à 14:13

C'est ce que j'ai lu ce matin
C'est une très bonne nouvelle, le personnage devait revenir pour ses enfants et voir enfin ses petits enfants
Espérons qu'elle s'occupe de Sheila vu que Ridge n'est pas intéressé
Ridge ne l'a merite pas du tout.
Peut être Bill, juste pour faire enrager Brooke.
L'actrice en elle même a déjà un bon CV, donc espérons que cela passe aurpres des fans.
4804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 octobre 2021 à 14:11

Au revoir Hunter Tylo, je ne suis même pas surpris qu'elle ne revienne pas.
Et Bienvenue Krista Allen!

Taylor aura beaucoup à faire, il est temps qu'elle rencontre Hayes.
Qu'elle éloigne Sheila de sa fille, ça c'est très important si elle arrive à faire plier Sheila.
Taylor est psy (enfin en théorie), elle peut aussi voir si son fils va mieux ou pas.
Essayer de voir ce qu'il va pas dans son rapport avec les femmes.

Mais surtout, oui surtout qu'elle vienne enfin pour se venger de Brooke.
Car l'autre a trop pris la confiance et je vois bien Taylor être là pour amorcer la descente aux enfers de Brooke.
Dommage au passage qu'Ambre ne revienne pas. Elles auraient formé un duo de choc pour se débarrasser de Brooke.

(Si on pouvait avoir de nouveaux catfights Taylor vs Brooke ce serait épique)
Taylor mérite mieux que Ridge.
Car Ridge, c'est Liamou version "Boomer” qui retourne toujours vers sa Logan.
Éric, Bill ça n'irait pas.
Deacon mon dieu non.
Quel homme pour elle, je ne sais pas?!.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 novembre 2021

  • mardi 30 novembre 2021

  • mercredi 1 décembre 2021

  • jeudi 2 décembre 2021

  • vendredi 3 décembre 2021

Il y a 9 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !