Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 avril 2013 sur Cbs
<<Avril 2013>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10131 diffusé le lundi 8 avril 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10131 diffusé le 8 avril 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nicholas (Joshua Morrow) attend la réponse d'Avery

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10131
Épisode diffusé le 8 avril 2013 aux USA sur CBS

Adam fait une proposition à Victor ; Nikki découvre les projets de Victoria ; Chelsea et Dylan passent du temps ensemble ; Avery répond à Nick tandis que le sénateur Wheeler est arrêté.

À l'Underground, Nick vient de demander Avery en mariage et attend une réponse. Elle ne sait pas quoi dire. Et bien, elle pourrait dire "oui" par exemple...

Nikki rend visite à Victoria et la félicite pour la nouvelle décoration, sa maison est enfin entrée dans le XXIème siècle ! Victoria doit préparer le 1er anniversaire de Johnny, qu'ils fêteront en petit comité, et espère que Nikki ne le prend pas mal. Non, elle comprend très bien et ils le fêteront tous ensemble au ranch plus tard. Victoria la remercie, Billy et elle veulent profiter du calme tant qu'ils le peuvent encore. "Tant qu'ils le peuvent encore ?". Victoria répond qu'ils comptent être très occupés prochainement. Nikki tique et demande si elle est enceinte. Non ! "Mais vous essayez, n'est-ce pas ?"

À la Résidence Abbott, Summer, nue dans le lit, invite Kyle, qui sort de la douche, à la rejoindre entre les draps...

Au Néon Écarlate, Chelsea sort de son sac à mains l'enveloppe contenant une photo de l'échographie de son bébé. Dylan est là et elle en est surprise, elle pensait qu'il avait quitté la vile. Finalement, il va rester quelques temps.

À l'hôpital, Victor et Adam se serrent la ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2918 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 mars 2016 à 15:30

Alex et Abby sont mignons tous les deux. Ils forment un beau petit couple. La tête qu'il faisait lorsqu'il a oublié de manger avec elle. Mais elle ne lui en a pas voulu.

Summer est sans gêne, elle est nue dans le lit de Kyle en croyant que ça allait l'attirer mais non comment il l'a jeté (un nouveau décor : première fois qu'on voit la chambre de Kyle chez Jack). D'ailleurs, c'est qui c'est cette femme mûre dont il est amoureux. Elle est vraiment amoureuse de lui ma parole, au point de chercher (dans sa chambre qu'on voit aussi pour la première fois) des infos sur le Net comment attirer les hommes plus âgés.

J'ai bien aimé quand Victor est allé au commissariat voir Wheeler. Tout ce qu'il lui a dit c'est vrai. En plus, Alex a tout écouté.
3150 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 mars 2016 à 15:15

Hâte de voir la collaboration entre le père et le fils, ils peuvent s'entendre aussi bien dans le travail que en privé. Nikki doit baisser sa garde avec Adam au fond ce n'est pas un mauvais type. Jubilatoire ce qui arrive au sénateur Wheeler, il n'a que ce qu'il mérite après les actes odieux dont il en est l'auteur l’alliance entre les deux pires ennemis a fonctionné. Nick a l'air heureux avec Avery mais parler mariage c'est trop rapide cette demande est probablement précipitée par la venue de Dylan. Summer n'a pas froid aux yeux, totalement nue dans le lit de Kyle MDR, j’imagine la tête de Phyllis si elle avait été là.
2532 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 avril 2013 à 10:54

Nick va trop vite pour la demande en mariage avec Avery, il la connait à peine. C'est vrai que Sharon restera toujours son premier amour. Adam et Victor vont travailler ensemble et bien pourquoi si maintenant ils ont fait la paix. Mais je pense que Victor prépare quelque chose.
1570 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 avril 2013 à 23:46

Nick va trop vite je suis d'accord avec vous, mais il a l'air heureux avec Avery.
J'ai peur que Victor ne soit pas honnête avec Adam.... alors que lui est très sincère.... Que prépare Victor...
367 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 9 avril 2013 à 19:33

--comment nick ose t'il parler de phyllis comme çà, quelle est arrivée après la mort de cassie..
HE, PHYLLIS A SAUVER LA VIE DE NICK.. ;phyllis mérite mieux que çà, plus de respect.. et de considération..(pas un objet)
et nick qui dit à avery: elle le rend tellement heureux, NICK EN FAIT TROP..il va trop vite, se précipite trop..(présence de Dylan....)
**nick faut pas qu'il oublie, qu'il à été heureux aussi, avec sharon , et PHYLLIS.. ses ex femmes mérite plus de respect..
qu'en pensez vous!!

Commentaire non corrigé...
7374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 avril 2013 à 18:48

Victor, Adam aussi bien réunis dans le travail, que dans l'amour père fils! Sceptique de voir ça qui va être doublé avec leur caractère si conquérant tous les deux! Ca promet des étincelles!
Nikki veut protéger Victor, donne de sacrés conseils à Adam, qu'il se tienne à carreau, bien qu'elle soit reconnaisante envers lui!
Nick ridicule avec ses demandes en mariage a répétition ? Avery... beurk! Il y a qu'une seul que j'aimerais Sharon! Wheeler se retrouve piégé! Victor le beau rôle sur ce coup.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !