Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 avril 2013 sur Cbs
<<Avril 2013>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10144 diffusé le jeudi 25 avril 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10144 diffusé le 25 avril 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katherine (Jeanne Cooper) demande un service à Cane.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10144
Épisode diffusé le 25 avril 2013 aux USA sur CBS

Le divorce de Chelsea et Adam est officiel ; Nick et Sharon rassurent Faith ; Avery apprend que Dylan va être papa ; Adam déménage tandis que Summer participe à un casting.

À l'atelier, Lily et Tyler préparent tout pour le casting qui déterminera qui représentera la marque. Tyler est distrait. Chelsea et Chloe sont allées chercher du café, elles ne vont pas tarder. Ils doivent voir une dizaine de filles toutes débutantes dans le business. Lily et Tyler veulent attraper la même photo en même temps, leurs mains se frôlent et Lily est mal à l'aise.

À l'hôpital, Cane rassure Katherine avant l'opération de sa tumeur au cerveau. Il lui assure que tout va bien. Elle est très inquiète à l'idée qu'on lui ouvre le crâne pour retirer la tumeur, pour ensuite faire une biopsie et vérifier si ça n'est pas un cancer... Comment peut-il dire que tout va bien ? Cane en convient, il n'en sait rien. Katherine s'agace, c'est bien pour ça qu'elle voulait être seule. C'est à ce moment que Jill et Murphy entrent. Kay se demande comment ils sont au courant. Ils viennent de l'apprendre et Jill la prévient qu'elle n'est pas débarrassée d'eux !

Sharon et Faith entrent à la Sellerie juste au moment où Nick sort des muffins. Faith en prend un avec enthousiasme jusqu'à ce qu'il précise que c'est la recette d'Avery... elle le repose. Nick lui dit qu'il les a faits lui-même, qu'elle les goûte pour dire à Avery qu'ils étaient excellents. Faith voudrait qu'Avery reste loin...

Avery est au Boulevard quand elle s'aperçoit que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 avril 2016 à 14:54

Cane a bien fait de dire la vérité à Jill et à Murphy à propos de Katherine. La pauvre, les scènes à l'hôpital ç'est comme si elle allait disparaitre (comme des adieux). Katherine et Murphy qui s'appellent "le vieux bougon" et la "vieille harpie". C'est trop mignon !

Victor a mangé un clown ce matin. C'était sympa ses scènes avec Adam. Ils ont des conversations sympa entre eux. Que cela dure !

Allez Adam a à peine emménager au Penthouse que Sharon et lui s'embrassent.
2382 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 avril 2016 à 14:33

Qu'es ce que Chloé est agaçante de se mêler de la vie de Chelsea, que cette idiote se plonge dans le travail pour une fois plutôt que de donner des conseils bidons qui ne feront qu'aggraver la situation. C'est bien que Chelsea pardonne à Summer. Katherine est têtue lol mais elle sait très bien qu'elle a besoin du soutien de ses proches, émouvant la scène où la duchesse par dans le chariot pour se faire opérée il faut profiter de Jeanne Cooper qui va bientôt tirer sa révérence pour toujours. Faith fait un caprice, elle n'était pas malheureuse quand son père à épouser Phyllis.
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 avril 2013 à 19:37

Dans les FDA on se marie très vite et aussi on divorce très vite.. Chelsea et Adam formaient un joli couple mieux que Sharon. Chelsea devrait dire la vérité à Adam pour le bébé. C'est vraiment nul, Adam ne sait pas ce qu'il perd. Kay, j'espère qu'elle s'en sortira à besoin de son mari, de ses amis et de son fils Brock. Chelsea est une super fille. Dylan devrait s'occuper d'Avery, ils vont bien ensemble mieux que Nick. Sharon et Nick devraient s'occuper de Faith.
6067 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 avril 2013 à 17:24

On reproche à Chelsea d'avoir couché avec Dylan, BRAVO égalité avec Adam et Sharon! Pas de quoi être fière de ces deux couples! Juste égarement de leur part, j'espère!!
Kay tête de mule, de ne rien dire à ses proches! J'aimerais bien que Brock soit là! Jill va en faire une tête ça sera pas triste! Cane à la tête de Chancellor elle a raison Kay, j'ai pas confiance en Jill! Pourvu que Kay s'en sorte indemne!
Chelsea, une fille extra pour Summer! Adam ne sait pas ce qu'il perd avec elle, c'est nul.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine