Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 13 avril 2016 sur Rts1
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
28*29*30*31*1*
4*5*6*7*8*
11*12*13*14*15*
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10181 diffusé le mercredi 13 avril 2016 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10181 diffusé le 13 avril 2016 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Traci (Beth Maitland) a du mal à répondre aux questions de Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10181
Épisode diffusé le 18 juin 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Fen découvre la liaison de sa mère avec Carmine ; Traci parle de ses problèmes à Jack tandis que Nick et Phyllis débattent pour savoir comment le dire, et à qui.

Sur le pas de l'appartement des Baldwin, Carmine embrasse Lauren. Elle le repousse, mais Carmine recommence, juste au moment où Fen sort de l'ascenseur et arrive.

Pendant ce temps, au Néon Écarlate, Michael envoie un SMS à Lauren, il rapporte le dessert et la soirée sera géniale.

Devant chez les Baldwin, Fen attrape Carmine et demande ce qu'il fait. Pourquoi embrasse-t-il sa mère ?

À la Résidence Abbott, Kyle rentre à la maison et Jack demande comment s'est passée sa journée. Bien, il signera un nouveau contrat demain. Jack est ravi, il savait qu'il pouvait compter sur lui et travailler en famille compte plus que tout. Il avoue qu'en tant que père, voir l'homme qu'est devenu son fils est formidable. Kyle estime que c'est grâce à lui. Jack aimerait le croire, mais le crédit en revient surtout à sa mère, Diane. Il regrette toujours de ne pas avoir été son père pendant des années.

À la Sellerie, Phyllis n'en revient pas que Nick ne veuille pas dire à Summer que Jack est son véritable père. Il répond qu'il n'est pas prêt, mais elle s'en fiche, c'est lui qui les a mis dans une telle situation ! Nick dit qu'il a regardé Summer dans les yeux et a été incapable de le faire. Est-ce qu'il compte sur Phyllis pour le faire ? Non. Est-ce qu'il envisage de ne rien leur dire ? Ça, c'est hors de question pour Phyllis. Elle refuse d'attendre et de continuer à mentir à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5935 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 mai 2016 à 18:06

La colère de Fen si c'était pas réelle les fais, serait presque amusante!
Qu'il laisse ses parents gérer, leur quotidien sans que lui intervienne! Il exagère, et Michael a raison d’insister, qu'il ne doit pas manquer de respect à sa mère! Michael/Lauren finiront bien part se retrouver, et Carinne qu'il reste en retrait...
Phyllis agit bien aux aveux de Nick, pour Summer! Pour l'instant, le mal est fait, il suffi d'empêcher que Summer et Kyle fasse des bêtises.
Je suis persuader que tout finira par rentrer dans l'ordre, un jour, rien n'est finie, dans cette affaire. Jack il est bien plus à plaindre!
Traci c'est bien qu'elle puisse conter sur son grand frère.
La perte de sa fille, ou eu raison de son mariage avec son mari! D'une tristesse...
2003 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 mai 2016 à 15:53

Phyllis a raison, il faut que Nick dise la vérité à Summer et à Jack. Kyle et Summer ne devrait pas être ensemble car il serait frère et soeur. Michael a bien défendu Lauren, Fen n'a pas à répondre comme cela à sa mère même si elle a commis une bêtise. Carmine doit laisser Lauren tranquille.
2228 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 mai 2016 à 15:20

Il faut que Phyllis et Nick dise la vérité à Summer et Jack et le plus tôt possible. Plus vite, ils seront au courant, plus vite ils encaisseront le choc.

C'est vrai que Faith est mignonne. Dès qu'elle a vu Summer au Neon, fallait qu'elle aille vers elle. Pour une fois, Sharon s'occupe de sa fille. Elle devrait le faire plus souvent.

Ca y est Fen est maintenant au courant pour la liaison de sa mère avec Carmine. Et pas n'importe comment. J'espère qu'il va vite arrêter de le fréquenter, il le mérite pas. Fen a bien fait de lui dit ses quatre vérités à Carmine.
2282 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 mai 2016 à 15:17

Fen ne s'attendait pas à ce que son "confident" soit amoureux de sa mère, sa réaction envers Lauren est normale, il est déçu. Summer doit savoir quelle a un lien de parenté avec Kyle, avant de passer à l'acte. Michael doit se contrôler avant de faire un truc contre Carmine, sinon il pourrait le regretter juridiquement. Traci à bien des problèmes dans son couple, ce qui explique son attitude depuis son retour. Sharon veut se raccrocher de Nick, j'aime pas ça !
3753 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 mai 2016 à 15:11

Sainte Sharon grr!!!
Cette Barbie se laisse draguer par Carmine elle aime ça car elle est retourner au comptoir pour le voir puis elle voit un type qui la regarde et elle lui sourit ! Décidément ! Encore un !
Wayne avec qui elle s'est envoyé en l'air au club et c'est qui le prochain encore un inconnu? Ou Carmine? J'espère pas Jack! Ah non!

Sharon est une nymphomane ok c'est sa vie mais coucher avec des types dont elle ignore tout! Bref, après tout c'est sa vie .
Mais si elle veut se donner à plein d'hommes à la fois. Que la Bimbo laisse Adam et Nick tranquille, ( Jack aussi ) qu'elle se mêle des affaires, qu'elle ne touche pas à Summer ou Phyllis, qu'elle aille bosser ( ou fassent fructifier ses coucheries ) et qu'elle s'occupe de Faith
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 juin 2013 à 19:06

Nick abuse, il a peur d'affronter la vérité, mais tout ça c'est de sa faute. Je ne doute pas qu'il aime Summer, mais il a quand même volé sa fille à Jack par égoïsme. Ça n'est pas beaucoup mieux qu'Adam avec Faith finalement. Même si ses intentions n'étaient pas le mêmes que son frère, lui, ça a duré 18 ans !
Phyllis doit tenir bon et l'obliger à dire la vérité. Ça serait terrible que ce soit à elle de l'annoncer, alors qu'elle est une victime au même titre que Jack et Summer dans cette histoire
5935 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 juin 2013 à 18:35

Fen très jeune normal qu'il réagisse comme ça! Il a le temps d'apprendre les choses de la vie, ses parents doivent être patients avec lui, il changera d'avis, il aime sa mère!
Carmine bon à jeter!
Nick doit prendre son courage à 2 mains, faire l’aveu à Summer et Jack!!
Les risques sont trop grands avec Summer qui songe qu'à coucher avec Kyle! Que Phyllis l'encourage, ne pas rentrer dans son jeu!!
Nick devra affronter ses proches faire face comme un homme!
Traci est perdue doit se reconstruire avec sa famille.
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 19 juin 2013 à 15:30

Nick n'est pas prêt ?
il a eu 18 ans pour se préparer à l'éventualité que Summer n'est pas sa fille !

Il n'a surtout pas envie de sa "fille".

Les Feux de l'Amour, épisode N°10182 diffusé le mercredi 13 avril 2016 sur rts1 en Suisse

Les Feux de l'Amour, épisode N°10182 diffusé le 13 avril 2016 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) tient à marquer son territoire.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10182
Épisode diffusé le 19 juin 2013 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Suisse sur RTS1

Devon se dispute avec Tyler ; Avery veut organiser son mariage avec Nick ; Jill rencontre Hilary tandis que Phyllis échafaude un plan pour éloigner temporairement Kyle de Summer.

Jill arrive au Boulevard, alors que Cane et Lily prennent le petit déjeuner. Lily veut s'en aller pour les laisser travailler, mais Jill doit d'abord passer un coup de fil. Lily dit à Cane que sa nouvelle assistante, Hilary est formidable : elle a prévu tous les rendez-vous de Cane le matin, comme ça il rentrera tôt à la maison pour préparer l’anniversaire des jumeaux. Heureusement que Lily n'est pas jalouse, parce que Hilary est aussi très compétente que belle. Cane répond qu'il n'a pas remarqué, sa femme est la plus belle de toute façon. Le portable de Lily sonne, lui rappelant un rendez-vous concernant la ligne de vêtements qu'elle a oublié d'effacer de son planning. Cane note qu'il est finalement là, mais pas elle.

À l'atelier, Chloe raconte à Chelsea qu'elle a donné une dernière chance à Kevin. Elle se rend compte que son amie est contrariée et demande ce qui se passe, qu'a fait Dylan ? À contre coeur, Chelsea répond "Il m'a dit qu'il m'aimait".

Au Néon Écarlate, Dylan fait quelques menues réparations quand Billy arrive. Ils plaisantent sur l'état de l'établissement. Billy veut voir Kevin pour lui parler du planning de Delia. Ça fait partie des joies des familles recomposées, comme Dylan le découvrira bientôt. Dylan dit que les choses avancent bien entre Chelsea et lui, juste au moment où ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2003 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 mai 2016 à 22:03

Phyllis veut emmener Kyle en voyage d'affaire mais ne résoud pas la vérité sur la paternité sur Summer. Devon exagère avec Tyler, Tyler connait son boulot et Devon débute devrait l'écouter. C'est bien de voir Jill cela faisait longtemps que nous l'avons pas vu. Qu'elle soit présente pour sa soeur et devrait se méfier d'hilary.
3753 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 mai 2016 à 14:34

Au debut le Navery etait "flamboyant" du temps de leur premiers mois ensemble mais depuis que Dylan est en ville ,on voit que la passion s'éteint. Avery est moins amoureuse de Nick.
Je suis ni pour ni contre un mariage du Navet-Riz, je les trouves pas assez amoureux .
Ils devraient attendre et voir .
J'ai toujours dit qu'Avery etait encore amoureuse de Dylan.

Jill devrait enquêter sur Hilary .
Je n'aime pas cette fille .
Là elle fait sa gentille mais on verra!

D'accord avec toi Slirley à propos de Devon et Tyler c'est vrai . Et c'est n'importe quoi d'ailleurs cette histoire avec Lily au millieu commence à m'énerver .
Lily joue les oies blanches mais est attirée par Tyler.

Pauvre Summer qu'elle profite avant qu'elle sache pour le test.
2282 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 mai 2016 à 14:27

Le plan de Phyllis ne fait que repousser l'échéance du secret de Nick, il faudra bien que Jack Summer et Kyle apprennent la vérité. Le mariage de Nick et Avery est voué à l’échec bien avant qu'il soit officiel. William doit faire quelque chose contre son addiction au jeu. Dylan, toujours aveugle devant Chelsea, vivement que le secret sur la grossesse éclate. Devon est pathétique de faire son cirque avec Tyler, alors qu'il ne connaît rien à ce boulot, il devrait retourner à la musique.
2228 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 mai 2016 à 14:25

Ravi de revoir Jill. Je regrette qu'on ne la voit pas plus souvent. Oh on dirait qu'elle ne peut pas voir Hilary.

Non Phyllis, Summer n'est pas au lit là. Elle est au Neon et avec Kyle en plus. Ils ne faut pas qu'elle et Nick attendent pour lui dire la vérité. C'est une bonne idée d'emmener Kyle avec elle à Chicago.

Bon Chloé a raison : Devon et Tyler se comportent comme des gamins. Tyler c'est surtout parce que c'est Lily. C'est pour ça qu'il ne voulait changer.
5935 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juin 2013 à 18:01

Combien de fois les scénaristes vont marier Nick ? + avec Avery qui serait bien mieux avec Dylan! Ils s'égarent depuis trop longtemps! Si c'était Nick/Sharon depuis le temps que les fans réclament ce couple, on applaudirait!! Là lassant beurk! Faith n'aime Avery ce n'est pas sa mère!
Devon nul ses disputes avec Tyler! Lily risque d'être au milieu, ça pourrait engendrer des malentendus avec Cane!
Phyllis n'arrange rien recule le problème entre Kyle et sa fille, pour Nick, j’hallucine faut la vérité!!
361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 20 juin 2013 à 15:26

Nick et Avery, ça donne envie de vomir...(beurk)
Avery est naïve, aveugle.. elle ne fait pas assez pas, attention, qu'un truc important ronge Nick...
Et Avery n'est pas assez méfiante au sujet de Sharon qui veut récupérer Nick, pour elle.
En plus, Avery ne connaît pas si bien Nick, que ça...
Tout le contraire de Phyllis, elle a vu tout de suite, que ça n'allait pas... (qu'une chose le ronge).

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Sharon dit à Nick que s’il a besoin de parler avec quelqu’un, elle est là.
- Avery écoute cette conversation et demande des explications à Sharon.
- Sharon rappelle à Avery qu’elle a un long passé avec Nick.
- Nick assure à Avery que Sharon et lui sont juste amis.
- Phyllis appelle Nick pour lui parler de ce qui se passe à Chicago.
- Avery se rend compte que ce qui trouble Nick a un lien avec Summer.
- Avery essaye une nouvelle fois que Nick se confie à elle.
- Sharon ...

Prochainement en Suisse

  • Chelsea et Dylan se fiancent
  • Anniversaire de la mort de Cassie
  • Anniversaire des jumeaux Ashby

Au même moment

La robe de mariée de Nikki entre au Musée

Les Feux de l'Amour

La robe de mariée de Nikki entre au Musée

15 juin 2013

Leslie Stevens arrive dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Leslie Stevens arrive dans les Feux de l'Amour

14 juin 2013

Les Feux renoncent à recaster Tucker

Les Feux de l'Amour

Les Feux renoncent à recaster Tucker

10 juin 2013

Les résumés gratuits cette semaine