Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 juin 2021 sur Tf1
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11488 diffusé le jeudi 17 juin 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11488 diffusé le 17 juin 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) s'amuse de les trouver encore ensemble.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11488
Épisode diffusé le 3 août 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Paul vient discuter avec Nikki, Sharon, Victoria et Phyllis ; Shauna et Charlie vivent une situation compliquée ; Phyllis prend une décision ; Mariah et Neil essayent de faciliter les choses pour Devon tandis que Lily insiste pour parler à son frère.

Dans le patio du Néon Écarlate, Nikki, Victoria, Sharon, et Phyllis discutent. Pour Victoria, Nick est incontrôlable : se faire ainsi passer pour J.T. ? Phyllis rappelle qu'aux yeux du reste du monde, J.T. est en cavale et se cache de la police. Cela ne change rien, il a fait tout cela pour attaquer Newman Entreprises, voler leurs comptes et leur personnel. Sharon est d'accord avec Victoria. Phyllis défend Nick. Il a fait tout cela pour le bien de sa famille et elles devraient en être reconnaissantes. Nikki les rassure, la peur autour du retour de J.T. passée, tout le monde devrait pouvoir se calmer. "J.T. est mort et enterré là où nous l'avons laissé. Passons à autre chose." ajoute Phyllis... en se rendant compte que Billy était dans le patio. Il les salue et Phyllis se justifie : elles étaient là pour Nikki et...sa nouvelle œuvre de bienfaisance. Billy les félicite et quitte le patio. Billy sorti, Sharon réprimande Phyllis. Elle ne peut pas laisser échapper de telles informations ! Phyllis la rassure, il n'a rien entendu, mais Nikki rappelle que cette soirée les hantera à jamais et qu'elle ne doivent jamais baisser leur garde. Victoria se réjouit que ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1768 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 juin 2021 à 18:33

Phyllis ferme les portes du patio de son côté mais ps de l'autre côté et en plus elle parle fort :roll: du cp, on ne sait ps ce qu'a entendu William, apparemment rien...
Puis d'un seul cp, Paul fait son apparit° (ça faisait lgtps !) cherchant à savoir ce qu'elles fabriquent ttes les 4 réunies
Phyllis : "Il suffira que qn grille une priorité ou braque une banque pr que Paul oublie tt ça" Qd elle a dit "grille une priorité", j'ai pensé tt de suite à Lily
Phyllis : "Ca m'arrangerait bien que Victor soit accusé du meurtre de JT" Et elle le pense vmt
Supprimer les photos d'Hilary (ou vouloir vendre GBuzz) n'était franchement ps une bonne idée
Mariah est là pr Devon +1
Lily : "J'aurais pu y rester"
Devon : "Et ça aurait été bien + juste" Whaouh ok là, c'est la douleur et la colère qui parlent
Il veut qu'elle se dénonce à la police, carrément ! :shock:
Charlie/Shauna ne l'ont ps fait
Je sens que le Phick va succomber à nvau, vu la tension sexuelle qu'il y a entre eux...
Phylly, ça repart !
1234 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 17 juin 2021 à 22:18

Devon dit à Lily que c'est elle qui aurait du mourir, il est évident qu'il n'en pense pas un mot. C'est la colère et la douleur qui parlent, et à ce stade, c'est compréhensible. Il a besoin d'évacuer sa tristesse et sa colère. Il est encore sous le coup de la douleur. Il a tout de même perdu son bébé et sa femme ! Et le comble, c'est qu'il a appris que sa sœur dont il a toujours été proche, en est la responsable.

En tant que conductrice, elle tenait la vie de ses passagers entre les mains. Elle est responsable de la mort de leur bébé, et de l'état grave dans lequel se trouvait Hilary.
Mais Nate est sans doute responsable d'avoir provoqué sa mort en décidant de l'opérer contre l'avis de son confrère.
C'est clair, Lily culpabilise déjà bien assez et n'a pas voulu la mort d'Hilary.
La famille Winters traverse une grave crise, elle va être difficile et longue à pouvoir être surmontée.

Paul n'est plus assez présent.
Les filles doivent rester solidaire jusqu'au bout !
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 juin 2021 à 18:58

Je ne peut répéter ce que j'ai déjà dit et je comprend pas pourquoi Lily serait la seule coupable du décès d'Hilary? et pourquoi Devon n'en veut qu'a Lily et non pas au Dr Nate qui a échoué dans cette opération...
Paul est tyrannique de laisser entendre aux filles que Victor Newman serait encore dans le faite de la disparition de JT, je comprend que Nikki et Victoria prenne sa défense!
Phyllis a l'air de se dégager de cette affaire et Sharon a raison elle devrait rester solitaires tous les 4!
Shauna et Charlie cette histoire risque de mettre un froid entre eux!
Mariah à bien fait d'éloigner Devon avant qu'un dispute éclate entre Devon et Lily , ne voit t-il pas qu'elle sait rendu compte de rien? et que c'était un accident ! Que Lily ne la pas fait exprès... Devon emporter part le chagrin n'est plus capable de raisonné...
Neil on se demande de quel coté il est ? En essayant de ménager Lily et Devon il les aiment tous les 2 et ça ne doit pas facile pour lui cette situation...
3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 juin 2021 à 11:49

Paul revient sur le devant de l'enquête, il ne doit pas lâcher l'affaire et continuer à titiller les filles au sujet de JT et sa disparition. Nikki est gonflée d'insinuer que Phyllis pourrait craquer et leur mettre à l'envers, et elle se trompe en disant qu'elle à tout à perdre, c'est plutôt Nikki qui est la plus responsable, c'est elle qui a tué JT d'un coup de tisonnier. Devon y va fort dans ses paroles, bien qu'elle détestait Hillary, Lily ne souhaitait pas sa mort. Nick s'en veut d'avoir trompé Sharon, mais le mal est fait, cette coucherie d'un soir, sortira à un moment, certainement s'ils vont jusqu'à la cérémonie de mariage. Victoria et Nikki en veulent toujours à Nick, mais c'est rien à côté de ce que Victor leur a fait subir depuis des années, mais elles passent plus facilement l'éponge, elles sont ridicules.
3153 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 juin 2021 à 05:37

On revoit enfin Paul ! C'est moi ou ses apparitions sont de plus en plus rare ?
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 août 2018 à 20:25

Paul en voulant trop faire risque de faire des maladresses, sur la mort de J.T
Pour Nikki, Sharon et Phyllis il devrait laisser tomber! Et puis, qui s'est J.T s'en n'est peut-être sortie ce que j'aimerai bien? A suivre!
Shauna et Devon font bien la paire tous les 2 accuser Lily la faissant culpabiliser! Sur l’accident d'Hilary veule qu'elle se dénonce, c'est du grand n’importe quoi! Je comprend la détresse de Devon, mais Lily n'a pas tout les tors Hilary été autant coupable que qu'elle!
Sans Leur dispute elle aurait plus attentive a sa conduite, rien serait arrivé! Qu'il se calme c'est 2 là!
Et Lily ne devrait pas l'écouter, se laissant aider par Cane! La réaction de Charlie, envers sa petite amie, elle décent sa mère qu'il la laisse tomber! Ça serait mérité!
On dirait que Nick se s'en coupable de cette fait passé pour J.T! Et d'avoir eu un dérapage avec Phyllis j'espère qu'il arriva à trouver une solution! Je ne souhaite pas, que Nick et Sharon se sépare...
4072 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 août 2018 à 22:42

Phyllis a tort de se remettre avec Billy, leur couple ne marchera pas tant que Billy n'admettra pas qu'il a un problème !!! Billy s'est excusé auprès de Phyllis mais elle doit le quitter car il n'est pas fiable, elle sera mieux sans lui !!!

C'est normal que Nikki et Victoria en veuillent à Nick d'avoir usurpé l'identité de JT mais elles ont toujours pardonné à Victor qui a fait bien pire que Nick et elles ne doivent pas oublier que c'est Victor qui a commencé cette guerre en essayant de voler Christian à Nick !!!

J'ai peur pour Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis car Paul s'intéresse à nouveau à elles, il va surement recommencer à enquêter sur JT, il risque de découvrir la vérité !!!

Je comprends la colère de Devon mais il va trop loin en disant que Lily aurait dû mourir à la place d'Hilary, Lily n'a jamais voulu la mort d'Hilary, c'était un accident !!! Devon fait pression sur Lily pour qu'elle se dénonce mais ca ne lui ramènera pas Hilary, j'espère qu'il pourra pardonner à Lily !!!
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 4 août 2018 à 15:21

Hum Devon...Mieux pour toi je ne parle même pas !

Phyllis a vraiment un mauvais fond, les filles feraient mieux de se méfier d'elle. C'est elle qui a insisté pour faire passer la mort de JT ni vu ni connu...Ensuite cette proposition à Sharon de laisser porter aux autres le chapeau...Vraiment!

Concernant Nick, j'étais sûre que Phyllis allait tout faire pour le séduire...Elle est pitoyable ! Je pense qu'elle a été jalouse de ce que lui a dit Sharon sur sa réconciliation avec Nick, du coup elle veut tout gâcher !

Elle fait croire à Nick qu'elle a juste confiance en lui...Menteuse! Elle a Jack, il a été là pour elle comme un ami fidèle...elle veut juste pourrir la vie de Sharon encore une fois ! C'est vraiment une garce de la pire espèce ! Et Sharon qui l'a même défendu...La Pauvre...

Nick m'énerve, cette Sorcière l'appelle et il y va quand même pour venir jouer plutard l'amoureux transi chez Sharon à cause de sa culpabilité...il ne la mérite pas! Qu'elle le quitte!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Lily veut se livrer à la police,
- Shauna ne supporte pas que Cane fasse pression sur elle,
- Devon et Cane ont une violente dispute,
- Mariah s'inquiète,
- Summer fait tout ce qu'elle peut pour séduire Billy,
- Victor a besoin de l'aide de Nate,
- Devon décide de passer à l'action,
- Lauren prend Jack par surprise,
- Ashley réconforte Neil,
- Lily prend une décision difficile,
- Victor demande une trêve,
- Le nouveau projet de Billy entre dans la lumière,
- Lauren...

Prochainement en France

  • Summer embrasse Billy
  • Summer parie que Billy sera dans son lit avant la fin du mois
  • Ashley et Neil sont amants

Au même moment

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !