Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 juin 2021 sur Tf1
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11483 diffusé le jeudi 10 juin 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11483 diffusé le 10 juin 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) et Devon (Bryton James) savent que le temps leur est compté.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11483
Épisode diffusé le 27 juillet 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Billy s'attire les foudres des uns et des autres, tout comme l'entreprise de Nick ; Nikki a un nouveau travail ; Mariah et Tessa tournent la page ; Hilary et Devon vivent leurs derniers instants dans les bras de l'autre…

Sur son lit d'hôpital, Hilary remercie Devon pour lui avoir offert le mariage de ses rêves, elle est reconnaissante de pouvoir passer le reste de sa vie à ses côtés.

Quelqu'un sonne chez Summer, Phyllis va ouvrir : C'est Lauren qui demande si Billy est là. En séchant une larme, Phyllis répond que non, pourquoi le cherche-t-elle ? Lauren répond qu'il ne s'est pas rendu au bureau ce matin et qu'elle espérait le trouver ici. Elle était supposée se rendre à une réunion avec lui pour parler de Fenmore, et bien sûr, il est introuvable ! Lauren demande à Phyllis si elle a eu le temps de jeter un œil à l'étude de faisabilité qu'elle lui a envoyé par mail. Phyllis n'a pas encore eu le temps, elle vient tout juste de revenir de l'hôpital ; le mariage était très émouvant… Lauren espère que Billy était à ses côtés. Il n'était pas là, et reste injoignable ! Lauren propose à Phyllis de sortir au Dive Bar, hors de question de décliner l'invitation !

À la ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1155 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 10 juin 2021 à 23:46

Billy n'est plus que l'ombre de lui même. (Merci Summer…)
Elle est trop lâche pour avouer à ses parents qu'elle a ses responsabilités dans ce qui lui arrive.

Triste séparation de Mariah et Tessa. On voit beaucoup d'amour entre elles. Espérons que Tessa revienne vite !

😞Quelle triste semaine ! La tristesse qui se dégage de ces épisodes, me rappelle le décès de Cassie qui était également bouleversant.

Pauvre Hilary et pauvre Devon😞
Hilary aura révélé ses meilleurs côtés depuis sa rencontre avec le bébé de Cane. Elle ne mérite pas ce qui lui arrive.

Nikki a choisit son mari, c'est odieux pour son fils. Une femme qui est tiraillée entre son mari et son fils, ne choisit pas, tout simplement. Elle aurait donc du se retirer de l'équation, en ne bossant avec aucun des 2.
7720 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 juin 2021 à 18:24

Ce n'est pas facile la position de Nikki qui est prise entre 2 feux entre son mari et son fils!
Je ne sait à sa place comment j'aurait réagit! Nick je reconnait que monté sa boite en volant quelque employé des secrets des affaires de NE c'est déloyale!
Nick critique beaucoup Victor il a agit comme son père l'aurait fait! Et je suis sur que Victor Newman avec Victoria va pouvoir rattraper les dégâts que Nick on provoquer chez NE!
Nick a raison Billy n'est pas a la hauteur de Jabot! Combien de temps il mettra avant que ça soit le fiasco ? Jack quand va t'il arrêter avec ses idées bizarre, de comprendre qu'il est un Abbott ce que je ne doute pas? pour reprendre les rennes de Jabot avant qu'il ne soit trop tard!
Mariah a eu raison de me pas suivre Tessa avec sa famille junior Newman, c'est reconstruit et elle est heureuse!
Puis sans Hilary qui n'est plus là, il ne reste qu'elle pour continuer l'œuvre d'Hilary! Du coté ou elle se tourne on a besoin de Mariah à Génoa et sa famille et + ...
4 commentaires
Inscrit le 2 juillet 2013

Le 10 juin 2021 à 18:09

que dire... Hilary va me manquer. Sale caractère, méchante, a fait beaucoup de crasses mais quelle personnalité !!! et puis honnetement depuis la naissance du petit Sam elle était différente. Dommage que les scénaristes l'ai laissée partir, je pense qu'elle pouvait encore beaucoup donner à son personnage.
3347 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 juin 2021 à 13:27

Ça y est, Hillary a fermé les yeux, laissant Devon dans un grand chagrin, Mishael Morgan laisse son empreinte en disant au revoir à son personnage. Il a fallu attendre un tel drame pour voir que Hillary avait de l'humanité, sa disparition est atroce. Devon va devoir être entouré pour l'aider à surmonter cette terrible épreuve. Mariah fait bien de refuser de suivre Tessa, sa place est à Génoa auprès de sa famille. Que Victor ne nous fasse pas croire qu'il recrute Nikki pour ses compétences, il fait juste ça pour atteindre Nick, et puis celle-ci accepte, sans commentaire ! Elle devrait être neutre entre la guerre qui oppose son mari et son fils. William a un comportement auto destructeur, il se comporte un crétin.
3129 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 juin 2021 à 07:08

Il y a un truc qui m'énerve : dès qu'un acteur quitte la série, ici Hilary, pourquoi les faire mourir automatiquement ? Même si je n'aimais pas Hilary, j'aurais préféré qu'elle soit recruté par une grande chaine de télé loin de Genoa par exemple.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 août 2018 à 00:16

Sans nul doute, une des semaines les plus tristes (et réussies !) de l'histoire récente des Feux.
A une époque où les scénaristes des soaps hésitent de plus en plus à éliminer de façon définitive et sans espoir de réapparition miraculeuse les personnages populaires, la décision de la mort d'Hilary détonne... et c'est très bien ainsi !
Mishael Morgan restera définitivement attachée à ce personnage et laissera un grand souvenir. On la reverra certainement rapidement ailleurs.
Mal Young a brillamment réussi à clore l'histoire entre Devon et Hilary, qui, finalement, n'auront vécu ensemble que très peu de temps. En insistant astucieusement sur le temps perdu à ne pas vivre ensemble, cela rend la fin tragique d'Hilary encore plus triste.
Une semaine qui rappelle les meilleures années des Feux d'il y a vingt ou trente ans.
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 30 juillet 2018 à 22:55

C'est bien triste ce qui est arrivé à Hilary ne méritait pas cela. Il a rendu Hilary un peu heureuse avant de mourir.
1954 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 juillet 2018 à 11:50

Je dois dire que je n'aime pas beaucoup le chemin qu'emprunte Jack actuellement il fait vraiment n'importe quoi en décidant de travailler a Dark Horse pour Nicholas alors qu'il devrait retourner a Jabot, mais surtout Jack est beaucoup trop proche de Phyllis alors qu'il devrait se concentré sur Gloria.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 29 juillet 2018 à 09:57

Hilary était une garce (au début surtout) mais elle a apprit de ses erreurs pour devenir plus "humaine".
Sa mort est atroce.
je pense que la naissance de Sam et la mort de Juliet ont contribué à ce qu'elle devienne une bonne personne.

Elle aura été heureuse une dernière fois en épousant l'homme qu'elle aime.

Je ne voulais pas commenter trop tôt de peur d'avoir mal compris... Mais Hilary est bien morte et même si ça n'est qu'un e fiction, c'est extrément triste.

Bon dimanche
7720 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 juillet 2018 à 23:30

Nick et Billy sont avancé en se battant ensemble, montre qu'ils n'ont aucun contrôle, de même...
Et je comprend le sourire ironique, de Victor! Et que Jack montre les crocs! Et il veule conter Victor? l'un avec sa l’associé, qui vient d’ouvrir! Et Billy qui met Jabott en difficulté financier! Victor doit se frotter les mains! Va s'en servir, a son avantage, sur et certain...
Nikki c'est bien de travailler pour NE, mais va ça poser problème! Ça risque d’aller contre Nick, même si elle ne souhaite pas!
A moins qu'elle essaye d'amener la paix! En essayant, de tout arranger, chez les Newman! A la long terme! Cela serait bien son genre ça...
Tessa et Mariah, inintéressant! Mariah devrait d'oublier cette fille, héla, j'y croit guère!
Hilary qui part pour l'éternité, c'est d'une tristesse! Comment Devon et leur entourage vont gérer ça?!
Lily a griller un feux rouge, et s'il n'y avait pas eu dispute entre elles 2 et Hilary rien ne serait arrivé! Elles sont coupables tous les 2, a mes yeux...
4014 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 juillet 2018 à 22:36

Nick doit se méfier de son père car Victor ne va surement pas se laisser intimider, il fera tout pour se venger, il ne reculera devant rien pour battre et détruire Nick !!! Victor est stupide, il a déjà commis l'erreur de sous-estimer Nick et il continue mais il va être surpris, Nick va devenir un concurrent redoutable !!! Nikki me déçoit, au lieu de soutenir son fils, elle a préféré parti pour son mari en acceptant de travailler pour Newman, elle est lamentable !!!

Billy m'énerve, il a été odieux avec Phyllis, elle ferait mieux de l'oublier, elle mérite mieux que lui !!! Billy n'est qu'un crétin, il serait temps qu'il se remette en question et qu'il admette qu'il a un problème sinon il va tout perdre !!!

Mariah a renoncé à partir avec Tessa, est-ce que leur relation va pouvoir survivre !!!

Je déteste Hilary mais sa mort est injuste, c'est Devon le plus à plaindre, il vient de perdre son enfant et sa femme, il va avoir besoin du soutien de sa famille pour surmonter cette épreuve !!!
1625 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 juillet 2018 à 20:44

Quelle tristesse. J'aurai préféré que Hilary quitte la ville... Là, son départ est vraiment définitif.
Je me demande comment va réagir Devon après tout ça. Et Lily ? Cane va-t-il demander à nouveau à Charlie de mentir pour sa mère ?
Après Juliet qui est morte en accouchant et Hilary qui perd son bébé et meurt quelques heures plus tard, il ne fait pas bon être enceinte à Genoa en ce moment.

Nick change beaucoup trop et beaucoup trop vite, j'ai du mal à le reconnaître. Idem pour Billy qui part en vrille sans qu'on comprenne vraiment pourquoi. Bravo Summer au passage... Un rapprochement à venir entre Phyllis et Jack ? Encore ?

Nick et Nikki vont dont être directement concurrent. Pas sûr que ça apaise la guerre au sein de la famille Newman...

Je suis contente pour Mariah. Maintenant, il faut espérer que Tessa revienne à Genoa après avoir retrouvé sa soeur.
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 28 juillet 2018 à 18:02

On assiste aussi a une grande perte, Hilary ne devait pas mourir, le studio est en désaccord avec l'actrice, il aurait pu trouver une autre solution! On a perdu Chelsea (elle est en fuite, on peut se réjouir quand même car elle est vivante!).

Pour mourir plusieurs heures après son hospitalisation, elle a du avoir une hémorragie assez grave, ou un organe vital qui a cessé de fonctionner :'(.

Malheureusement Lily a 2 vies sur la conscience: Hilary et le bébé qu'elle portait et pour cela elle devra répondre de ses actes. et tout le monde sait que La diablesse qui sert de procureur général ne sera pas tendre!
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 28 juillet 2018 à 16:12

C'est trop triste! Devon le pauvre, que ses amis et sa famille le soutiennent dans cette épreuve. Il a été vraiment bon avec Hillary.
La mort d'Hillary au delà de l'aspect émotionnel que ça va provoquer chez les un et les autres, aura des conséquences néfastes pour LiLy.

Nick qui se place en fervent défenseur de Phyllis, Il veut jouer aux héros quoi...Lol! Cette dernière ira pour le "remercier" et finira dans son lit encore une fois, parce-qu'elle aura besoin de "réconfort".

Pauvre Sharon! j'espère qu'elle ne va pas disjoncter encore une fois à cause de ces deux là ! Elle est redevenue forte! La Sharon qu'on a toujours Aimée et adorée. Sa mala

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Mariah rend un hommage vibrant à Hilary au cours de l'émission,
- Devon doit affronter sa nouvelle réalité,
- Les funérailles de Hilary ont lieu,
- Neil reprend la main,
- Phyllis se confie à Jack,
- Mariah reçoit un visiteur inattendu,
- Lily culpabilise après la mort de Hilary,
- Cane veut protéger Lily,
- Abby s'interroge sur le passé d'Arturo,
- Le couple commence à parler d'avenir,
- La tension montre encore d'un cran entre Billy et Jack,
- Phyllis a un important...

Prochainement en France

  • Funérailles de Hilary
  • Lily réalise qu'elle est responsable de la mort de Hilary et son bébé
  • Summer embrasse Billy

Au même moment

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !