Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 juin 2021 sur Tf1
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11481 diffusé le mardi 8 juin 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11481 diffusé le 8 juin 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) avoue à Neil que Hilary est mourante.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11481
Épisode diffusé le 25 juillet 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Cane et Hilary se réconcilient ; Mariah prend une importante décision ; Devon se confie à Neil et lui demande un service ; Hilary commence à se poser des questions tandis que Lily est interrogée par la police au sujet de l'accident.

Dans sa chambre d'hôpital, Hilary se réveille. Devon a passé presque toute la nuit à côté d'elle, sur sa chaise. Lorsque Hilary lui demande s'il n'a pas mal au dos à force d'être assis, il lui répond qu'il n'a pas dormi toute la nuit sur la chaise mais qu'il lui a préparé une surprise : il lui présente le faire-part de leur mariage et le lui lit. Le mariage aura lieu le lendemain, à 14:00 à l'hôpital. La réception sera réservée à la famille et aux amis et se déroulera au Penthouse après sa sortie de l'hôpital. Hilary est ravie.

Chez Hamilton-Winters, Nick est en rendez-vous professionnel avec Neil. Il lui présente Dark Horse, lui explique qu'il a déjà pris des décisions clés et embauché du beau monde. Neil, dubitatif, demande s'il est courant que le "Winters" dans "Hamilton-Winters" fait référence à Neil Winters… lui-même. Nick aimerait que Power Communications gére les relations publiques de Dark Horse. Alors qu'il détaille l'offre, Neil refuse rapidement. L'accident d'Hilary lui a fait réaliser que la vie est courte et qu'il ne faut pas s'attarder sur de petites choses sans importance. De plus, Neil aimerait éviter de s'impliquer dans le bras de fer entre Victor et Nick et préférerait se concentrer sur sa propre famille. À ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3347 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 juin 2021 à 22:16

Ce mariage n’aura rien d’heureux, bien que Hillary soit loin d’être ma préférée, j’ai la larme facile en voyant les épisodes cette semaine, et ça ne va pas s’arranger, connaissant l’issue qu’elle va connaitre d’ici peu. Devon me fait beaucoup de peine, il s’arrange pour qu’elle vive ses derniers jours dans les meilleures conditions, lui prouvant son amour à toute épreuve, tout en annonçant la mauvaise nouvelle à ses proches. Phyllis a fait son rôle de meilleure amie en disant la vérité à Hillary, mais pour le coup, c’était à Devon de lui en parler de son état de santé bien qu’elle n’est pas dupe et se posait des questions. Lily est en tord dans l’accident, la famille Winters va voler en éclat.
7720 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 juin 2021 à 17:30

Oui cet épisode est bien tristounet mes quelle idées on eux les scénaristes de la faire mourir (surtout que dans le futur) il fond revenir sa sœur jumelle d'Hilary ? qui à tout compris, quelle pourrait ne pas vivre, Phyllis est obliger de lui confirmer devant l'insistance de celle-ci.
Lily a complètement oubliée qu'elle est responsable de cet accident involontaire! Quand elle va revenir sur terre elle risque tomber de haut...
Nick s'emble mal à l'aise entre Sharon et Phyllis tellement que je prévoit, que ça finira mal la romance de Shick, quelle dommage et tristesse si ça arrive ...
Mariah ne peut pas tous abandonner sa nouvelle famille, pour suivre Tessa qui veut aider sa sœur en s'en sortir! A suivre!
Cane et Hilary leur réconciliation c'est émouvant ...
1155 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 juin 2021 à 11:52

Un épisode vraiment triste…😞
Un autre épisode triste qui m'avais marquée c'était le décès de Cassie.
Cet épisode aussi est très touchant.
La pauvre Hilary avait changée en bien depuis sa rencontre avec le petit Sam. Ce petit être avait provoqué un bouleversement en elle, l'avait rendue moins dure, et lui a donné l'envie d'être mère.
Décision nulle de ne pas avoir gardé cette actrice.

Lily ignore encore ses responsabilités, elle risque d'avoir un choc le jour où elle saura.
3129 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 juin 2021 à 07:03

C'est la fin d'Hilary :(
1625 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 juillet 2018 à 20:12

Ça serait vraiment dommage que Mariah quitte la ville. Tessa aussi d'ailleurs.

Pour Hilary, cette histoire et tragique. Je sens qu'on va pleurer jusqu'à la fin de la semaine !

Nick et Phyllis : encore un mensonge, qui va éclater au pire moment, je l'ai déjà dit, c'est du déjà vu...
7720 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 juillet 2018 à 12:18

Tout à fait 100% avec Live YR!
J'ai de plus en plus de mal, à faire a faire mes commentaires, chaque jours! Avec tout ses changements, qui me vont pas...
Temps que Mal Young se ressaisisse (idée): par exemple que Victor et Nick finissent part s’associer! En réunissant les 2 entreprises! Ce qui permettraient, d'être encore plus puissant! Que Nick redevient, ce qu'il a toujours été un gentil!
Jack doit rester un Abbott!
Que Sharon pardonne à Nick son son faux pas avec Phyllis en restant avec Nick! Je souhaiterait revoir SHICK!
Et que Phyllie se tourne vers Jack en amour!
Il aurait pas du faire mourir Mishael Morgan Hilarye? trouver autre chose? quand au reste on voient plus Michael/Lauren c'est regrettable! Que va devenir Devon? il a hérité la fortune, de Katherine Chl ?

Niel a raison de ne pas se mettre à dos Victor? en allant pas dans le sens, de Nick.
Lily j'espère qu'elle va sortir! Et c'est mal partie! Il faut reconnaître qu'Hilary est aussi coupable, qu'elle dans cet accident...
27 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 27 juillet 2018 à 03:21

J'ai l'impression qu'il y a un syndrome des 2 ans chez les scénaristes des Feux: scénarios de Lynn Marie Latham bons jusqu'en 2007, Maria Bell bons jusqu'en 2010, Jill FarrenPhels bons jusqu'en 2014, et maintenant, Mal Young, 2 ans commence à faire n'importe quoi: ce qui arrive à Hilary est totalement bête (pourquoi un tel scénario, si jamais un jour un accord est trouvé entre Morgan & Sony, va-t-on nous faire le coup du mort qui revient à la vie ? Surtout que cette option n'est pas impossible tant Morgan est populaire aux US et risque un jour de revenir, quand Young partira par exemple).

Il enchaîne les mauvaises idées: Jack n'est plus un Abbott, Nick est devenu un mélange d'Adam & Victor, Nick & Phyllis vont faire péter les plombs de nouveau à Sharon (autant je suis fan de Phick, mais avec Gina Tognoni, il n'y a plus d'alchimie), Devon va se retrouver comme avant Hilary, inutile, et Paul, Michael, Lauren ne sont plus que des faire valoir et n'ont plus d'histoires personnelles...
4014 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 juillet 2018 à 23:36

Phyllis et Nick ne pourront pas cacher longtemps ce qui s'est passé entre eux, la vérité finira par se savoir, il y aura surement des conséquences pour leurs couples respectifs !!!

Tessa a raison de s'inquiéter pour sa sœur et je trouve Mariah trop optimiste, ca sera difficile pour Cristal de plaider la légitime défense et même si elle est acquittée, elle sera toujours en danger à cause des associés de Zack, ca ne serait pas prudent qu'elle vive à Génoa !!!

C'est bien que Cane et Hilary aient fait la paix et j'apprécie qu'Hilary se remette en question, je pense qu'elle a compris qu'elle doit changer !!! Pauvre Devon, il a perdu son enfant et maintenant il doit dire adieu à Hilary, heureusement que Neil est là pour lui !!! Devon croit bien faire en mentant à Hilary mais elle n'est pas idiote, elle a deviné qu'il y avait un problème, Phyllis a eu raison d'être honnête et en disant à Hilary de ne pas abandonner, Phyllis a donné à Hilary la force de se battre, c'est une bonne chose !!!
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 26 juillet 2018 à 16:24

Je suis d'accord avec Phyllis!!! Elle fait bien de dire la vérité à Hillary. Devon je comprends sa position mais ce n'est pas à lui de prendre cette décision pour Hillary. Je suis contente que Phyllis la soutienne et la motive comme ça...

Phyllis+Nick c'est du déjà-vu!!! Leur petit secret va devenir chaque fois un peu plus gros...C'est sûr et certain qu'ils recoucheront ensemble jusqu'à se faire attraper! Et c'est Sharon qui va en baver... Après ce que son ex lui a fait avec Abby, elle ne mérite pas ça! J'espère que quand elle saura la vérité, elle l'enverra au diable!

Le triangle Sharon+Nick+Phyllis qu'ils nous préparent petit à petit là non merci! Sharon mérite beaucoup mieux.

Si la situation avait été inversée et qu'elle avait fait semblant de rien devant Phyllis, elle aurait été traité de tous les noms!

Pourvu que les scénaristes ne la fasse plus déraper et qu'elle continue de rester forte même après sa rupture avec Nick( si ça arrive)!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Mariah rend un hommage vibrant à Hilary au cours de l'émission,
- Devon doit affronter sa nouvelle réalité,
- Les funérailles de Hilary ont lieu,
- Neil reprend la main,
- Phyllis se confie à Jack,
- Mariah reçoit un visiteur inattendu,
- Lily culpabilise après la mort de Hilary,
- Cane veut protéger Lily,
- Abby s'interroge sur le passé d'Arturo,
- Le couple commence à parler d'avenir,
- La tension montre encore d'un cran entre Billy et Jack,
- Phyllis a un important...

Prochainement en France

  • Mariage de Hilary et Devon
  • Mort de Hilary Curtis
  • Funérailles de Hilary

Au même moment

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !