Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 juin 2021 sur Tf1
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11486 diffusé le mardi 15 juin 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11486 diffusé le 15 juin 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shauna (Camryn Hamm) réprouve le comportement de Lily (Christel Khalil).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11486
Épisode diffusé le 1 août 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Les funérailles d'Hilary sont l'occasion pour amis et famille de se retrouver ; Phyllis a une surprise pour chacun de la part d'Hilary ; malgré la pression que Cane lui fait subir, Shauna n'en peut plus de garder le silence.

Chez lui, Devon finalise les derniers détails pour les funérailles d'Hilary. Il s'arrête un instant sur son portrait encadré au milieu de la pièce avant qu'il n'aille ouvrir à Neil et Nate. Neil informe Devon que tout est déjà prêt à l'église, des voitures doivent venir ici pour les y conduire. Devon est un peu stressé, même s'il s'est assuré de remplir les exigences qu'avait Hilary, il a l'impression d'oublier quelque chose… Il doute que son organisation soit à la hauteur d'Hilary. Neil le rassure : Tout est parfait, Hilary aurait adoré ! Il n'a plus qu'à attendre Shauna et à mettre une cravate pour partir. Devon a failli oublier sa cravate, il ne peux pas porter n'importe laquelle ! Il ne compte pas faire ses adieux à sa femme dans une tenue inadéquate.

Alors que Phyllis finit de se préparer chez Summer, quelqu'un sonne : C'est Jack, elle ne l'attendait pas ! Il comptait l'accompagner à l'église, à moins qu'elle n'attende déjà Billy. Phyllis ne pense plus ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1768 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 juin 2021 à 13:05

C'est le jour de l'enterrement d'Hilary, on a ps vu la cérémonie, juste un plan de l'église et Devon près du cercueil
Le portrait d'Hilary ds l'appart de Devon était joli, il reflète bien sa personnalité
Charlie : sa mauvaise conscience le travaille, il est coincé entre Shauna et sa mère
Shauna est dégoûtée d'entendre Lily se lamenter
William (à Phyllis) : "Je devais être là, Hilary était une amie" Hein ???? MDR !
La lettre qu'a écrite Hilary à l'attent° de chacun rendait les choses + poignantes et touchantes, ça faisait un pincement au coeur
Qd Jack a demandé à l'assistance s'ils s'étaient fait un jour humilier par GBuzz, presque tt le mde a levé la main lol
Marc n'était qu'un producteur qui voulait débaucher Hilary, pr une fois, elle n'a ps cédé aux sirènes de la gloire
Devon a été injuste avc Nate mais bon il est mal :-(
Shauna déballe tt devant tt le mde, même si je suis très triste pr Hilary et le bébé, le ressort dramatique que cela va apporter au scénario va être extraordinaire
1234 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 juin 2021 à 21:46

D'accord avec les commentaires de Bridget, Dally et FDA-TF1.

Bridget a raison, peu importe que Shauna ou Hilary soient en partie responsable de quoi de ce soit, c'est Lily qui tenait avec son volant, le destin de ses passagers. Et c'est aussi elle qui a déclenché la dispute. Bien évidemment, elle culpabilise déjà assez, et il est clair qu'elle n'a pas du tout voulu ce qui s'est passé, mais quand on conduit, on est par défaut responsable des personnes que l'on transporte, quelles qu'en soient les circonstances.
Il va lui falloir vivre avec ça, ce qui va être difficile. Elle va avoir besoin du soutien de ses proches.

Je m'attendais aussi à une grande cérémonie, mais j'ai apprécié la petite réception en l'honneur d'Hilary.

Billy est gonflé de dire qu'Hilary était son amie : où était-il quand elle avait besoin de la présence et du soutien de ses proches à son mariage !?

Très belle lettre d'adieu de Hilary, très touchante.😞
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 juin 2021 à 18:54

Et oui Shauna n'a su tenir sa langue, elle était plein de rancune d'avoir perdu son mentor! Mais c'était peut-être pas le lieu et le moment, d'avoir évoquer ceci, qui a mes yeux reste un accident!
Lily n'a pas fait exprès de causer cet accident! A détourner un instant son attention brûlant ce feu rouge, quelle tristesse que tout est si mal tourner ....
L'éloge de Phyllis au nom d'Hilary elle aurait adorée être la start du jour, d'où elle est... elle devait jubilée...
3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 juin 2021 à 17:28

Je crois que qu'ont a jamais vu une cérémonie aussi rapide que celle de l’enterrement d’Hillary, se contente juste d’une scène ou Devon s’approche de son cercueil, c’est très léger pour un personnage qui a pris de l’importance et de la place au fil des années. Cependant, la petite « réception » en son honneur était à la fois émouvante et plus décontractée, à son image, Hillary aurait adoré être la « star » de la journée. Shauna n’a pas su tenir sa langue, c’était inévitable, Lily s’en veut énormément, mais on ne peut pas passer à côté du fait qu’elle est responsable et en tords, et c’est vrai que le discours des Ashby sonnait faux, et l’hypocrisie. Devon va voir rouge en comprenant les circonstances et détails de ce drame.
3153 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 juin 2021 à 05:31

Et voilà j'en étais sur ! Shauna n'a pas retenu sa langue ! Devon va en vouloir à Lily et ne voudra plus jamais la voir et ce sera la guerre entre eux, j'en suis sur.
Si William est retombé dans le poker c'est à cause de Summer qui n'avait qu'à jouer ailleurs que chez elle.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 août 2018 à 00:25

Contrairement à ce qu'on a connu avec Cane et Juliet, où le prétexte de leur aventure était né de circonstances peu plausibles (Cane s'était enivré pour des raisons absurdes), le conflit qui va naître dans la famille Winters/Ashby est cette fois-ci tout à fait crédible.
La mort d'Hilary aura donc été utile pour lancer un grand scénario pour tous ces personnages.
Le seul point commun intéressant entre les deux scénarios : une fois encore, Cane incite les uns et les autres à mentir.
Enfin un vrai, bon scénario pour Daniel Goddard, qui est excellent pour peu qu'on lui donne les moyens de le montrer.
4072 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 août 2018 à 19:14

Je trouve vraiment comique de voir Jack et Billy se disputer les faveurs de Phyllis, on va surement avoir droit à une nouvelle guerre entre les deux frères, je crains le pire !!! Billy a fait un effort avec Phyllis en venant à l'enterrement d'Hilary mais elle doit prendre ses distances avec lui sinon il va l'entrainer dans sa chute !!! Heureusement que Phyllis peut compter sur Jack, il est plus fiable que Billy, je me demande d'ailleurs si elle ne serait pas plus heureuse avec lui qu'avec Billy !!!

Devon a tort de repousser sa famille, il va avoir besoin du soutien de ceux qui l'aiment pour surmonter cette épreuve !!! J'espère que Devon pourra pardonner à Lily, elle culpabilise déjà suffisamment et elle n'a jamais voulu tuer Hilary, c'était un accident !!! Shauna n'aurait pas dû accuser Lily de la mort d'Hilary pendant l'enterrement, ca n'était pas le moment !!! En plus, Shauna est injuste avec Lily, elle n'est pas la seule fautive, Hilary est aussi coupable que Lily de l'accident !!!
1788 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 août 2018 à 21:11

Je suis d’accord Lily n’a pas grillé le feu rouge pour tuer Hilary mais si Shauna c’est sauvé c’est parce que Lily lui a dit qu’elle n’était pas une bonne amie pour Charlie et sa lui a fait beaucoup de peine c’est Lily qui est la mère elle devrait comprendre les jeunes et non les blâmer elle a été jeune elle aussi et elle a pas fait mieux elle n’on plus quand elle était avec Dany et que ses parents n’aimaient pas ça quand on prends le volant d’une voiture on ne chicane pas comme ça elle criait tellement avec Hilary qu’elle c’est pas rendu compte qu’ elle brûlait le feu rouge et qu’elle avait des vies entre ses mains et elle a été très chanceuse elle et Charlie de rien avoir c’est Hilary qui a prise le plus de coups elle et son bébé puisque elle est morte et son bébé aussi et je comprends Devon Cane a pas été correct a poussé les jeunes à caché la vérité
1630 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 août 2018 à 20:15

C'était évident que Shauna ne mentirait pas longtemps pour Lily.
C'est un triste accident, oui, Shauna est en partie responsable, mais c'est Lily qui était au volant. Et c'est aussi Lily qui a déclenché la dispute et fait tout un plat parce que Shauna et Charlie étaient ensemble.
De son côté, Cane aussi est responsable, non pas de l'accident mais de la situation en demandant à Shauna de mentir pour Lily.
Où Shauna a raison, c'est sur l’hypocrisie des Ashby et tous leurs jolis discours sur la vérité, l'honnêteté, etc !

Un retour de Phyllis et Jack ensemble ? Mouais... bof. Si on pouvait cesser avec les triangles avec des frères, ça serait bien.
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 2 août 2018 à 15:57

Shauna oublie un peu vite que si elles sont sorties comme des furies c'etait avant tout à cause d'elle. Lily n'a pas grillé le feu pour tuer Hillary...
1993 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 août 2018 à 15:06

C'est bien que William soit venu aux funérailles d'Hilary, comme ça ça a éloigné direct Jack de Phyllis.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Lily veut se livrer à la police,
- Shauna ne supporte pas que Cane fasse pression sur elle,
- Devon et Cane ont une violente dispute,
- Mariah s'inquiète,
- Summer fait tout ce qu'elle peut pour séduire Billy,
- Victor a besoin de l'aide de Nate,
- Devon décide de passer à l'action,
- Lauren prend Jack par surprise,
- Ashley réconforte Neil,
- Lily prend une décision difficile,
- Victor demande une trêve,
- Le nouveau projet de Billy entre dans la lumière,
- Lauren...

Prochainement en France

  • Lily réalise qu'elle est responsable de la mort de Hilary et son bébé
  • Summer embrasse Billy
  • Summer parie que Billy sera dans son lit avant la fin du mois

Au même moment

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !