Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 juin 2021 sur Tf1
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11485 diffusé le lundi 14 juin 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11485 diffusé le 14 juin 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) et Arturo (Jason Canela) se rapprochent.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11485
Épisode diffusé le 31 juillet 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nick et Sharon ne semblent pas partager les mêmes perspectives ; Summer est prête à tout pour découvrir ce que cache Phyllis ; Arturo et Abby s'offrent du bon temps ; Cane demande à Shauna de garder le silence.

Au Cottage, Nick prépare la table pour le petit déjeuner quand Sharon rentre. Il est surpris, lui qui pensait qu'elle était encore à l'étage avec Christian ! Sharon, elle, pensait que Nick dormait encore ! Elle remarque qu'il a mis la table. Les grands esprits se rencontrent ; elle lui a ramené ses croissants préférés. Nick ne veut pas paraître mielleux mais il s'est réveillé en pensant à Hilary et a réalisé à quel point il était important de prendre soin des gens qu'on aime.

Chez Hamilton-Winters, Lily est seule au bureau et s'énerve sur son ordinateur. Cane arrive et lui demande si tout va bien. Lily se sent un peu seule sans Devon et Hilary dans les parages… Rien de tout ça n'aurait dû arriver.

Kyle et Phyllis se retrouvent chez Jabot. Billy est en réunion ailleurs, il ne pourra pas les rejoindre (Phyllis en profite d'ailleurs pour travailler dans son bureau). Phyllis voudrait qu'ils ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1768 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 27 juin 2021 à 22:45

Lily (à Shauna ) : "On souffre ts"
Shauna : "Certains + que d'autres"
C'est si vrai, Lily ne ressent ps la même douleur que Devon, c'est de la culpabilité mêlée à de la honte qu'elle ressent
L'étude de faisabilité + l'étude sur la valeur foncière des boutiques Fenmore de William vise uniquement à emm***er Phyllis mais comme Lauren a 51% des parts, elle aura le dernier mot
Kyle (à Phyllis) : "Une petite indiscrét° et le vaisseau pourrait exploser en plein vol" On peut compter sur Kyle pr faire du chantage à Phyllis et utiliser ce qu'il sait à son avantage...mais c'était sans compter l'extrême fourberie de Summer qui a utilisé ses charmes et l'attirance (+ les sentiments !) qu'a Kyle à son égard pr avoir l'info : mnt qu'elle sait que sa mère s'est tapé un autre mec, ça va être "open bar" avc William
Abby/Arturo qui font un pique-nique sur le toit-terrasse et ensuite dansent sur la tombe de JT mdr ! S'ils savaient ! Ce couple est néanmoins rafraîchissant, j'espère qu'Abby a trouvé le bon
3372 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 juin 2021 à 18:17

Shauna pourrait bien divulguer devant tout le monde que Lily est responsable de l'accident et la mort d'Hillary et de son bébé, mais dans cette histoire les deux femmes ont leur part de responsabilité. Summer mène son monde à la baguette et arrive à ses fins, je ne comprends pas pourquoi elle en veux autant à sa mère. Kyle n'a pas su tenir sa langue, encore heureux qu'il ne savait pas que c'était Nick qui était sous la douche, ce jour là. Le mariage entre Nick et Sharon n'a aucune chance, comme d'habitude, c'est de la soupe réchauffée qu'ont veut nous servir. Bonne semaine à tous !
1234 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 14 juin 2021 à 18:16

Il est clair que si Hilary avait grillé un feu rouge entraînant la mort d'une femme et d'un bébé, Lily l'aurait descendue en flèche.
Lily n'a pas voulu ce qu'il s'est passé, mais elle a conduit sans regarder la route, avec son fils à bord, qui heureusement est indemne.
Quand elle apprendra sa responsabilité, elle va être effondrée. Elle va devoir apprendre à vivre avec ces morts sur la conscience, ce qui est horrible.

Kyle est vraiment trop stupide. Summer a réussit à le faire parler en 2 battements de cils.
Bonne semaine à tous !
3153 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 juin 2021 à 05:28

Ca sent les ennuis pour Lily ! Je sens que Shauna va la dénoncer devant tout le monde. Après tout ce n'était qu'un horrible accident de voiture.
J'aimerais que Nick et Phyllis arrêtent de dire que c'est William qui va entrainer Summer dans ses travers or c'est faux ! C'est tout l'inverse ! C'est Summer qu'il a entraine et ça Summer se le garde de le dire.
4072 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 août 2018 à 19:02

J'espère que Nick est sérieux avec son idée de partenariat entre Dark horse et Fenmore, ca permettrait à Phyllis de s'éloigner de Billy !!! Summer m'énerve, elle n'avait pas à manipuler Kyle pour savoir ce que cache sa mère, elle se mêle de se qui ne la regarde pas, Phyllis a le droit à une vie privée !!! En plus, Summer veut surement découvrir le secret de sa mère pour pouvoir séparer sa mère et Billy, elle est prête à tout pour avoir Billy, elle est lamentable !!!

Si Sharon et Nick ne font pas des efforts pour essayer de s'entendre et de se comprendre alors leur mariage n'a aucune chance de marcher !!!

Shauna va trop loin, elle reproche à Lily la mort d'Hilary mais Lily culpabilise déjà suffisamment, ca n'est pas la peine d'en rajouter !!! En plus, Lily n'est pas la seule fautive, Hilary est aussi coupable que Lily de l'accident !!! Pauvre Devon, ca va être dur pour lui d'assister à l'enterrement d'Hilary, il va avoir besoin du soutien de sa famille pour surmonter cette épreuve !!!
1630 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 août 2018 à 19:56

Summer est bien plus qu'une chipie... C'est déjà à cause d'elle que Billy a replongé dans le poker et maintenant, elle fait tout ce qu'elle peut pour coucher avec lui !
Kyle n’ayant pas su tenir sa langue, cette histoire va vite devenir un problème. Je parie que Phyllis ne voudra pas impliquer Nick, ce qui aggravera encore les choses, comme à chaque fois...

Cane se fait des illusions, c'est évident qu'on apprendra vite la responsabilité de Lily dans l'accident. Il ferait mieux de lui en parler avant que ça éclate ! Shauna ne va pas supporter longtemps d'avoir à mentir pour Lily.

Abby et Arturo forment un couple très sympa à suivre !
7758 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 août 2018 à 13:51

Je souhaite une réconciliation, quand Sharon s'aura, le débordement entre Nick et Phyllis!
Où ça sera SANS MOI, dans les commentaire, sur ce sujet! En allant chacun de leur coté! Si on les séparent encore une fois Shick?
C'est mon couple préférer! J'attend ce remariage, entre eux depuis longtemps.
Nick doit choisir un petit mariage! Ne pas faire comme la dernière fois!
Un en grand pompe que Phyllis à tout gâché! Ou juste un mariage, entre eux, et leur témoin.
Summer et Kyle qui s’occupe de leur affaire! Sans aller dans la vie des autres! Sans intervenir! De se qui ne les regardent pas, en se mêlant pas, de vouloir gâcher, la vie des autres!
Artoro et Abby on l'air bien complice? a s'avoir si ce bonheur durera? pas mal de difficulté à franchir? Avec Victor/Nikki qui ne sont pas favorable, à ce couple.
Cane veut PROTÉGER Lily prend t-il la bonne manière? en demandant le silence à Shauna (qui est survoltée) et Charlie? A découvrir ça?
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 1 août 2018 à 15:41

C'est une vraie petite Chipie cette Summer...Lol! Kyle s'est fait avoir comme un bleu...

Pauvre Lily, elle n'est pas au bout de ses peines, Shauna va finir par craquer et dire pour le feu rouge, son calvaire va augmenter et son sentiment de culpabilité plus encore...Mais elle a tort de se trouver Hypocrite, Hillary n'etait pas un cadeau...Et elle regrette vraiment ce qui s'est passé!

Nick , je sais qu'il est tres amoureux de Sharon, il l'a toujours été! mais en moment avec Sharon j'ai l'impression que c'est sa culpabilité qui le guide. Avec cette grande fete, il veut prouver à tout le monde qu'ils sont amoureux ou à lui meme? il n'est pas fiable comme mec! jìespere que quand Sharon saura la verité, elle le fuira!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Lily veut se livrer à la police,
- Shauna ne supporte pas que Cane fasse pression sur elle,
- Devon et Cane ont une violente dispute,
- Mariah s'inquiète,
- Summer fait tout ce qu'elle peut pour séduire Billy,
- Victor a besoin de l'aide de Nate,
- Devon décide de passer à l'action,
- Lauren prend Jack par surprise,
- Ashley réconforte Neil,
- Lily prend une décision difficile,
- Victor demande une trêve,
- Le nouveau projet de Billy entre dans la lumière,
- Lauren...

Prochainement en France

  • Funérailles de Hilary
  • Lily réalise qu'elle est responsable de la mort de Hilary et son bébé
  • Summer embrasse Billy

Au même moment

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 7 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !