Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 juin 2021 sur Tf1
<<Juin 2021>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°11480 diffusé le lundi 7 juin 2021 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11480 diffusé le 7 juin 2021 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) s'excuse pour tout le mal qu'elle a fait à Hilary.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11480
Épisode diffusé le 24 juillet 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Tessa s'explique auprès de Mariah et révèle son secret ; Lily est effondrée en apprenant l'état d'Hilary ; Charlie s'inquiète pour Shauna tandis que Devon prend une décision quant à son avenir avec Hilary.

Sur le plateau de « The Hilary Hour », Mariah est encore à l'antenne. Elle remercie chaudement tous les messages des spectateurs sur leur site souhaitant un prompt rétablissement à Hilary. Elle est très touchée et sait qu'Hilary le sera aussi.

Dans le couloir de l'hôpital, Devon est encore sous le choc de la terrible nouvelle de Nate. Mais il a encore de l'espoir, ce n'est pas parce que Nate n'est pas optimiste qu'il n'y a plus aucune chance ! Pour Nate, il n'y a plus grand-chose que les médecins puissent faire. Devon veut que tout soit envisagé pour sauver Hilary: un caillot de sang est un problème assez courant, n'existe-t-il pas de traitement, même expérimental ? Nate se fait plus clair et hausse le ton, il n'en existe pas et à part un miracle, rien ni personne ne pourra sauver Hilary… Nate est désolé. La seule chose à faire à présent est d'être là, avec elle, et de profiter de ses derniers instants au maximum. Face à un Devon dévasté, Nate lui confie qu'il était dans sa situation il y a peu, avec Carolyn. Si Devon reste dans le déni, il passera à côté de ces derniers instants si précieux et s'en voudra de ne pas les avoir partagés avec ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1155 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 juin 2021 à 23:26

Lily n'a pas voulu ce qu'il s'est passé, mais elle est tout de même responsable en tant que conductrice, de n'avoir pas été vigilante. Elle a regardé sa passagère au lieu de regarder la route ! Elle pouvait crier, hurler tant qu'elle veut auprès d'Hilary, mais en aucun cas quitter les yeux de la route et ce durant de nombreuses secondes, assez longues pour ne même pas remarquer le feu changer de couleur !

Espérons qu'elle retienne cette triste leçon et apprenne à être plus prudente et plus modeste désormais car Lily à un bon fond, elle ne lui voulait pas du mal c'est clair.

😞Trop triste épisode. Pauvre Hilary. Tant de douleur chez Devon en particulier, mais aussi chez Lily.
Ça va être dur aussi pour Shauna. Pour Jack et Phyllis aussi, ils sont ses meilleurs amis.

😞Pauvre Devon. Il a perdu son bébé et il va perdre sa femme.

S.S.Meghan d'accord avec ton commentaire.
3347 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 juin 2021 à 21:03

Dur pour Devon d'apprendre que l'état d'Hillary n'ira pas en s'améliorant, dans un sens, il fait bien de ne pas lui parler de l'avenir, et de vouloir profiter des derniers jours de celle qu'il aime. Je n'ai jamais apprécié Hillary, mais elle ne mérite pas ce qui lui arrive, tout comme la perte de son bébé, c'est tragique. Le mariage à l'hôpital, me rappelle celui de Victor et Nikki, il y a plusieurs années, cette fois, celui de Devon et Hillary ne se terminera pas bien, ce sera très triste. Qu'est-ce qui va arriver par la suite ? Lily est responsable de l'accident, sa culpabilité sera ne sera bientôt plus un secret. J'ai trouvé la scène entre elle et Hillary assez touchante, par contre, le discours de Lily sonnait faux, à leur stade, lui dire, qu'elle aurait du "admirer" la personne, ça sonnait hypocrite, mais c'est souvent quand le mal est fait, que de telles paroles sortent. Bonne semaine à tous !
3129 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 juin 2021 à 07:01

Lily est effondrée ça c'est sur mais c'est un malheureux accident comme tant d'autre.
793 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 31 juillet 2018 à 23:30

Les scènes autour de l'accident d'Hilary sont remarquables. Alors qu'elles pourraient donner lieu à un mauvais mélo et appuyer exagérément la situation tragique, les dialogues très naturels et la musique émouvante qui les accompagne évitent brillamment cet écueil.
L'ambiance de cet épisode rappelle celle de la mort de Jessica Blair (la mère de Christine) à la fin des années 80, un des moments les plus tristes et mémorables des Feux.
Mal Young va réussir en beauté la sortie de Mishael Morgan, et finalement rendre justice et faire regretter le couple Devon/Hilary, qui avait été si maltraité par les scénaristes précédents.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 26 juillet 2018 à 11:32

Dans un sens, Devon a raison de ne pas vouloir dire à Hilary dans quel état elle est.
Même si Hilary est détestable au possible, c'est moche, elle avait apprit de ses erreurs passées et ne mérité pas de perdre son bébé et sa vie.

Nick devrait dire à Sharon qu'il a couché avec Phyllis parc que s'il l'aime vraiment, il doit être honnête avec elle; pareil pour Phyllis avec William.
Sharon & William risque de ne pas leur pardonner mais ils ont le droit de savoir.

Si ça se sait, ça sera difficile pour Faith & Christian.
1625 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 juillet 2018 à 10:29

C'est vraiment horrible ce qui arrive. Pour Devon, qui vient de perdre son bébé et va perdre la femme qu'il aime. Pour Lily aussi, dont la culpabilité va forcément être établie un jour ou l'autre.
Que va dire Lily à la police ? Si Charlie est interrogé, dira-t-il ce qu'il a vu ou essaiera-t-il de protéger sa mère en mentant ?
Le mariage de Hilary et Devon, ça me rappelle Malcolm et Keesha. Ils s'étaient mariés à l’hôpital, juste avant sa mort. La cérémonie sera certainement très émouvante.
Devon devrait lui dire qu'elle est mourante.

@Irene : Je suis totalement d'accord pour Cane. Il se prend pour un Chancellor et agit comme s'il était le seul membre survivant de cette famille ! Quant à sa bagarre avec Jack, c'est ridicule.

Rien n'est jamais sûr avec Tessa, elle a le chic pour dire des demi-vérités.
Est-ce que Mariah va vraiment prendre la suite de Hilary dans l'émission après sa mort ? Pas sûr que Mariah ait envie de continuer l'émission et tout ce que ça implique.
4014 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 juillet 2018 à 23:46

Cane m'énerve, il oublie qu'il n'est pas un Chancellor, ca n'est pas à lui de défendre les intérêts de la famille Chancellor mais à Mac, Devon et Jill !!! Jack a eu tort de narguer Cane et je trouve que cette guerre entre Jack et Cane est ridicule, ils ne sont plus des gamins !!!

Tessa a caché à Mariah qu'elle avait retrouvé sa sœur pour protéger Mariah mais le retour de Cristal va avoir des conséquences sur leur couple, Tessa va devoir choisir entre sa sœur et Mariah !!!

C'est bien que Lily et Hilary aient fait la paix et j'apprécie qu'Hilary ne minimise pas sa responsabilité dans ce qui s'est passé, elle est tout aussi coupable que Lily de l'accident !!! Pauvre Devon, il vient à peine de perdre son enfant et maintenant il doit dire adieu à Hilary, c'est vraiment injuste !!! Devon a raison d'écouter Nate, il faut qu'il profite du temps qui lui reste avec Hilary, il veut rendre ses derniers moments aussi heureux que possible en la demandant en mariage et c'est tout à son honneur !!!
2622 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 25 juillet 2018 à 22:39

C'est vraiment affreux ce qui 'il arrive à Hilary que Devon soit auprès d'elle pour la soutenir. :(
1954 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 juillet 2018 à 22:35

Jack gaspille encore inutilement son temps, mais cette fois il le gaspille en rendant visite a Hilary a l'hôpital alors qu'elle n'est même pas de sa famille.
7720 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 juillet 2018 à 19:02

Tessa raconterait n’importe quoi à Mariah pour se sortir, de la panade! Ou elle sait fourrer! Trop facile ça!
peut-être que je la juge trop vite! Reparler de sa sœur, ça fait des décennies, qu'on n'entant plus parler! C'est un peut trop gros pour moi ça...
Lily n'est pas responsable de l'accident d'Hilary! Elles se disputer tous les 2, elles auraient du se calmer ensembles! Le temps de la conduite! Vu que Lily été au volant, ça sera elle qu'on va accuser, je m'y attente...
Shauna s'il elle ne s'était pas sauver en en serait pas là! Sur cet accident dramatique! Charlie est bien trop jeune devrait pas s'accrocher comme ça a cette fille! S'il avait écouter ses parents, rien serait arriver! Car tout est partie de là.
Hilary va le payer de sa vie, comme c'est triste! Ce remariage de Devon/Hilary c'est une preuve d'amour! De la part de Devon! Nate lui a donné de bon conseil!
Jack devrait éviter de prendre ce ton, avec Cane! Quand il apprend, pour Hilary va a son chevet! Il est bouleversé...
467 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 25 juillet 2018 à 15:20

Irène, en ce qui concerne Sharon, Pour Summer elle n'allait pas bien. Elle était malade psychologiquement et n'arrivait pas à savoir si elle avait vraiment fait ou pas. C'est au retour de Phyllis qu'elle a retrouvé la mémoire quand celle ci l'a forcé devant les escaliers....Tu oublies qu'il fut un temps où Sharon a justement sacrifier son bonheur avec Nick pour Summer et sa mère (Elle était encore normale )
Pour Christian, elle n'aurait pas dû, ça c'est clair et net. Elle a fait une très grosse erreur mais Nick ne lui a pas pardonné directement comme tu l'écris si facilement. Il a été en colère longtemps avant de pardonner et ce dans les deux cas!!!
Ils sont en couple (encore ) aujourd'hui, si son homme lui ment elle a parfaitement le droit de mal réagir!
Lui au contraire il court se jeter dans les bras de cette donneuse de leçon.
Si c'était Sharon qui avait osé faire une chose pareille on l'aurait traité de tous les noms!
C'est vraiment désolant ce qui arrive à Hillary et Devon

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Mariah rend un hommage vibrant à Hilary au cours de l'émission,
- Devon doit affronter sa nouvelle réalité,
- Les funérailles de Hilary ont lieu,
- Neil reprend la main,
- Phyllis se confie à Jack,
- Mariah reçoit un visiteur inattendu,
- Lily culpabilise après la mort de Hilary,
- Cane veut protéger Lily,
- Abby s'interroge sur le passé d'Arturo,
- Le couple commence à parler d'avenir,
- La tension montre encore d'un cran entre Billy et Jack,
- Phyllis a un important...

Prochainement en France

  • Mariage de Hilary et Devon
  • Mort de Hilary Curtis
  • Funérailles de Hilary

Au même moment

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan (Hilary) quitte les Feux de l'Amour

7 juin 2018

Il y a 4 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !