Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 novembre 2022 sur Cbs
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12497 diffusé le lundi 21 novembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12497 diffusé le 21 novembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Elena (Brytni Sarpy) est contente que Nate se sente à sa place.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12497
Épisode diffusé le 21 novembre 2022 aux USA sur CBS

Adam interfère avec la soirée de Sally et Nick ; Lily s'agace des atermoiements de Billy ; Noah se confie à Sharon sur les révélations d'Audra ; Elena patiente tandis que Nate fait durer sa réunion avec Victoria.

Dans sa chambre d’hôtel au Grand Phoenix, Sally montre sa tenue à Nick, qui la trouve époustouflante. Il insiste pour sortir faire la fête. Elle a des scrupules parce demain, il doit se lever tôt alors qu'elle n'a rien de prévu à part une manucure à 14h. Nick n'a besoin que de peu de sommeil ! Il veut célébrer son nouveau projet, qui pourrait s'avérer énorme. Sally répond qu'il en est à un stade embryonnaire… ils s'embrassent.

Billy et Lily entrent au Néon Écarlate. Billy demande des nouvelles de Chelsea à Sharon.il précise que Lily est au courant de tout, à la demande de Chelsea. Lily trouve formidable ce qu'ont fait Sharon et Billy. Sharon fait du mieux qu'elle peut. Elle raconte que malgré ses réticences, Adam est venu avec Connor et qu'ils sont tous là-haut depuis un bon moment. Adam arrive. Billy demande s'il a parlé à Connor. Oui. Ça n'a pas été facile, mais il a été impressionné par la gestion de Chelsea. Sharon note que les...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8653 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 novembre 2022 à 09:39

Adam en n'a pas marre de se faire jeter comme une vielle serpillière par Sally, insiste toujour trop, il devrait mieux s'intéresser à Chelsea et Connor, plutôt que de trainer au pied de Sally, qui ne l'aime pas!
Dalleur Nick n'ont plus n'aime pas Sally, c'est tellement évident, qu'il ne le voit même pas n'a aucune archimies entres ces 2 là, et la seule chose c'est le sexe! S'il veut faire sa vie avec Sally et bien bonjour la tristesse, et Nick serait mieux avec Sharon!
Lily a raison de sentir seule d'être énervé, sur Billy qui se lassera de lui, et malgré que Sharon lui dit à dit, de laisser Chelsea qui avec son fils il veut allez les déranger! Billy qu'il les oublies, elle n'a PLUS besoin de lui!
Ca se pourrait que Audra ai menti, pour récupérait Noah!
Qu'es ce que ça va rapporter à Nate ? de trainer comme il le fait avec Victoria? s'il veut une aventure, avec qu'elle, on essayer, et ça n'a pas marcher, au risquant de perdre Elena pour de bon!
Retour de Daniel pourquoi pas ? à voir...
2685 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 23 novembre 2022 à 04:21

Billy avait vraiment tout pour être heureux avec Lily elle est très ouverte mais il y a des limites c’est bien beau sauvé les autres mais pas au détriment de son couple la confiance est très importante c’es5 pas toute les femmes qui enduraient ça Lily est patiente c’est vrai que Nate a trouvé Sally très compétente Adam ne doit plus s’humilier avec Sally si elle a pas comprise qu’il l’aime vraiment quel reste avec Nick sa durera pas longtemps quand il va voir que sa intéresse plus Adam il va la laissé tombé vite il est aussi chien comme son père Si Sally refuse Adam devrait se remettre avec Sharon il l’a aimé beaucoup elle aussi avec Chelsea au début sa relation était belle il se comprenait c’est dommage que Chelsea ait voulut le piéger pour l’envoyé en prison elle a trop écouté Chloé tout comme Sally avec Chloe elle l’écoutait trop Chloé n’a pas d’affaire dans la vie amoureuse de Sally on sait tous que Chloé déteste Adam
2347 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 22 novembre 2022 à 23:13

Nate a vite compris que Sally était très compétente. Victoria ne veut pas le reconnaître, juste parce qu'elle ne l'aime pas. Elle dit que Sally n'était là que grâce à Adam, mais Nate aussi n'est là que grâce à Victoria !
Noah a raison, les difficultés de Sharon l'ont rendues encore plus forte. Sharon est adorable, toujours aux petits soins et de bons conseils pour tout le monde.
Billy est un abruti, un perdant, toujours à tout gâcher. A présent il néglige sa relation avec Lily. Daniel est enfin de retour ! C'est un bon personnage, mais j'ai pas l'impression qu'il va rester. Dommage car Lily et lui pourraient former à nouveau un couple ! Elle serait bien mieux qu'avec Billy.
Nate est un traître, non seulement avec sa famille, mais aussi avec Elena qu'il fait poireauter juste pour passer du temps avec Victoria. Aucun égard pour elle, alors qu'il aurait pu la prévenir de ne pas l'attendre !
Adam ne doit plus insister pour que Sally refasse partie de sa vie.
784 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 22 novembre 2022 à 16:44

Le pauvre Adam, toujours le dindon de la farce. Il a tout fait pour se faire pardonner auprès de sally, quil laissé tombé cela n'en vaut plus la peine. Il s humilie pour rien.
Nate son boulot plus important que ça relation fragile avec elena.
Vas ton voir, nate couché avec Victoria, et être utilisé comme un pion?
Nick qu'il arrête de jouer à l'homme amoureux de sally, il ne l'aime pas, sa satisfaction de voir son frère souffrir, le rends heureux.
Sharon est de très bon conseil auprès de son fils concernant Audra, mais je reste persuadé qu'elle n'a jamais été enceinte.
Le but de audra, c'est de récupérer Noah uniquement
Billy ne tiendra pas sa promesse de s'éloigner de chelsea, il aime joue au Chevalier servant. A voir si le retour de Danny discutant avec lily, va lui faire comprendre que la relation avec lily est plus importante.
Danny va explique pourquoi heather et Lucie son absentes
1740 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 22 novembre 2022 à 15:54

Nate est un traître, à tous les niveaux, même avec Elena qu'il fait patienter alors qu'il fait durer sa pseudo réunion avec Victoria. Ça n'est pas une réunion, c'est un long apéritif ! Il pouvait très bien annuler le dîner. J'espère qu'Elena va comprendre quel homme il est et s'en aller.

Billy a l’impression d'être indispensable à Chelsea et c'est pour ça qu'il a caché des choses à Lily, pour se rendre important. Ça n'est pas glorieux vis-à-vis de la femme qu'il dit aimer. Je ne vois vraiment pas ce qu'il lui apporte. Il l'a même laissée tomber professionnellement au pire moment !
Devon se garde bien de dire la vérité à sa soeur au sujet du départ d'Amanda. J'imagine la tête de Lily quand elle va l'apprendre. On ne peut pas dire qu'elle soit bien entourée...

Pauvre Noah. Heureusement qu'il peut se confier à sa mère.

L’idée d'Adam est grotesque. Comment imaginer que Sally va accepter, surtout dans de telles conditions !

Quelle joie de revoir Daniel !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 9 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !