Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 novembre 2022 sur Cbs
<<Novembre 2022>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°12499 diffusé le mercredi 23 novembre 2022 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12499 diffusé le 23 novembre 2022 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La famille Abbott se réunit pour le repas de Thanksgiving.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12499
Épisode diffusé le 23 novembre 2022 aux USA sur CBS

La présence de Diane à la résidence Abbott ne réjouit pas Ashley ; Nikki et Victor s'inquiètent pour Abby ; Phyllis est aux anges en retrouvant Daniel ; tout le monde prépare Thanksgiving au Néon Écarlate tandis que Johnny fait un premier pas vers Chelsea.

Au Néon Écarlate, Mariah et Tessa sont venues proposer leur aide à Sharon pour préparer Thanksgiving. Cette année, Sharon s'attend à ce qu'il y ait du monde ! Nick arrive, et apporte la contribution de Christian ; il tenait à participer, et a préparé quelques décorations à accrocher dans le café... Nick et Sharon regrettent seulement que Faith ne puisse pas être des leurs cette année.Victoria arrive à cet instant avec Johnny pour aider ; tandis qu'ils discutent avec les autres, Chelsea et Connor arrivent à leur tour. Même s'ils ont un repas prévu dans la soirée, ils aimeraient participer... Johnny et Victoria s'échangent alors un regard un peu gêné.

Au Society, Abby salue ses parents qui mangent à table ; ils lui demandent si elle se joindra à eux pour Thanksgiving avec Chance et Dominic. Abby ne se réjouit pas de devoir en parler à ses parents, mais elle les informe tout de même que...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

33 commentaires
Inscrit le 15 janvier 2011

Le 26 novembre 2022 à 20:18

@steffy j ai lu sur un site américain que l acteur qui joue daniel est sous contract donc retour pour un bout....a suivre
260 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 25 novembre 2022 à 15:47

Harrison n'a rien à faire chez les Abbott, il est un Locke.
Personne dans la famille de Tara ne peut s'occuper de cet enfant en attendant le retour de sa Maman ?
Pauvre enfant, voler par deux gamins aussi bêtes et immatures l'un que l'autre.

Bonne soirée et bon we à toutes & tous
😘😘😘
8646 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 novembre 2022 à 08:54

Billy qu'es ce qu'il cherche en attirent Chelsea, en délaissent Lily? Chelsea à l'aide de montreuses personne, ce souciant delle + avec Johnny ça s'arrange leur relation!
Billy qu'il arrête de jouer au chevalier servant, que Chelsea n'aspecter pas, de ce repas, aura peut- être d'autre proposition Adam et Connor!
Adam pourrait être éconduit de Sally voulant voir Nick, et nipper Adam pour le faire enrager et il y'a aucun sentiment l'a dessous ni pour Adam et Nick!
Nikki/Victor sont inquiet pour Abby, traverse qui une mauvaise passe avec Chance! Qu'elle aille au repas des Newman avec Dominic et peut-être avec Chance ça finira par s'arranger! Si Abby ce tenait éloigner, quelque temps,
de Devon essayant de RECONQUER Chance pourquoi pas?
les oreilles de Nikki, Phyllis et Ashley doivent sillés!
Diane de son parcoure imparfait d'avoir disparue de Genoa City! Ashley/Summer on raison de grincer des dents, à la table des Abbott, Jack et tous finiront, par être déçus de Diane, son trop naïve...
2681 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 novembre 2022 à 21:58

C’est normal que Ashley soit comme cela elle n’est la fille de John Abbot elle est la fille de Bran Davis Dîna a trompé son mari Ashley est de cette union la demie sœur des Abbots donc de Jack du reste de la famille elle a pas hérité du sens de l’ honneur de John son père adoptif est elle toujours enragé quand elle en veut à quelqu’un elle lâche plus Abby est comme ça se sont des femmes qui ne pardonnent pas mais aiment se faire pardonné si Abby est au monde c’est parce que Ashley a volé le sperme de Victor à Nikki qui l’a volé à Diane qui était marié à Victor dont Nikki a demandé à Victor de se faire faire la vasectomie pour pas que Diane est un enfant avec lui et Victor la pas dit à Diane il se l’ait fait faire Ashley elle a été longtemps sa maîtresse dans le temps que Victor était avec Nikki Jack est heureux pour Kyle qu’il ait retrouvé sa mère Summer on n’en parle pas c’est la fille de l’autre malade Phillis elle sont tellement jalouse elles sont pleines de haine de jalousie
2342 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 novembre 2022 à 21:51

Merci Christinav ! Tucker a déjà directement suggéré à Ashley d'attirer Jérémy à Génoa, et les 3 vipères ont déjà menacé Diane de dire à Jérémy où elle se trouve. Phyllis a aussi ajouté qu'elles doivent trouver comment le contacter pour le faire venir. Tout ça montre qu'elles sont prêtes à tout pour faire venir un criminel, peu importe les risques que ça fait porter au petit Harrison ou aux autres membres de la famille.
Jack lève son verre à la loyauté de sa famille, mais il oublie de quoi Ashley est capable.
Si seulement Daniel pouvait rester, il serait un meilleur choix pour Lily que cet abruti de Billy.
Sharon est vraiment géniale, toujours aux petits soins pour les autres. Elle mérite à son tour d'être heureuse.
Johnny et Connor font bien de communiquer, ils montrent leur maturité malgré leur jeune âge. Chelsea va être apaisée de voir que Johnny est venu vers elle.
Espérons que Maria et Tessa auront bientôt le bonheur d'accueillir un enfant.
2522 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 novembre 2022 à 17:53

C'est vrai que c'est le tout premier Thanksgiving d'Allie avec les Abbott depuis qu'elle sait qu'elle est une des leurs et ce via Keemo, et il est évident que Jack est plus que ravi d'avoir sa petite fille avec lui pour célébrer ce genre de moments fabuleux. Ashley continue d'être lamentable puisque même a Thanksgiving elle n'est pas capable ne serait ce que de faire de faire une pause dans sa vendetta ridicule contre Diane, même un jour comme celui la Ashley ne peux pas s'empêcher de faire des histoires pour rien et ce malgré que Jack lui demande encore et encore de faire un effort.
779 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 24 novembre 2022 à 14:49

Ashley est incapable de faire un effort pour thanskiving.

Si Diane est là, c'est pour son fils et petit fils, n'en déplaise à ashley.

Ashley n'est pas une sainte, non plus, donc elle devrait se regarder dans un miroir.

Sa haine de Diane, va lui amener des problèmes.

@steffy à bien dit hier, que si jamais ce fameux jeremy vient à Genoa, qui il y a des soucis, les trois vipères en seront responsables. C'est tout à fait vrai. Leur haine vont leur cause leur perte.

Pendant ce temp la, tucker avance tranquillement ses pions.
Abby devra dire la vérité tout ou tard, et non chance à bien mis un terme à leur mariage, il ne reviendra pas.

Phyllis vu qu'elle aime savoir les détails de la vie de son fils, devrait lui explique son obsession de Diane, avec ses deux "copines".

Billy, s'il continue son attitude envers Chelsea, à joue le sauveur, va finir par perdre Lily, il l'aura merite. Je trouve lily vraiment trop permissive avec billy

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 novembre 2022

  • mardi 29 novembre 2022

  • mercredi 30 novembre 2022

  • jeudi 1 décembre 2022

  • vendredi 2 décembre 2022

Il y a 11 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !