Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12524 diffusé le lundi 2 janvier 2023 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12524 diffusé le 2 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) attend le résultat de son test de grossesse avec angoisse.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12524
Épisode diffusé le 2 janvier 2023 aux USA sur CBS

Mariah et Tessa attendent des nouvelles ; Victor discute avec Nick puis avec Adam ; Sally fait un test de grossesse ; Phyllis réalise que Kyle et Summer lui ont menti tandis que Jack et Diane se livrent à un grand numéro d'acteurs.

Au Néon Écarlate, Jack félicite Adam pour ce qu'il a accompli au sein de Jabot en si peu de temps. Adam le remercie pour cette opportunité au moment où personne n'avait confiance en lui. Jeremy Stark entre et Jack est manifestement mal à l'aise. C'est quelqu'un dont Jack aimerait bien se débarrasser. Quelqu'un que Diane a connu dans son autre vie.

À la Résidence Abbott, Diane dit à Kyle et Summer qu'elle a laissé Stark penser qu'ils pouvaient se remettre ensemble afin qu'il laisse les Abbott tranquilles. Kyle trouve ça dangereux mais Jack et Diane pensent que c'est le meilleur moyen de le neutraliser. C'est un jeu pour Stark et il pense avoir le pouvoir alors que c'est Diane qui l'a. Tout le but et de lui faire croire qu'ils peuvent se remettre en couple. Elle reçoit un SMS. C'est Stark justement, qui veut la voir de suite.

Chloe arrive dans la chambre d’hôtel de Sally et s'excuse de ne pas avoir pu revenir...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1753 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 janvier 2023 à 11:12

Je me demande si Sally va rester dans le déni ou si elle va parler de cette grossesse rapidement. D'autant que Chloe sachant la vérité, il y a peu de chance que le secret le reste longtemps !
Il semble évidement que le père du bébé est Adam, vu qu'ils ont recouché ensemble il y a peu. Nick étant au courant, il y aura peu de suspense à ce sujet. La question va être de savoir avec qui Sally va être pendant sa grossesse (et après), sachant que Nick élève déjà Christian, dont le père biologique est Adam.

Phyllis ne comprend pas les mensonges de Summer, mais elle oublie un peu vite que c'est à cause de ses propres mensonges que sa fille a dû lui cacher des choses !

Diane et Jack veulent convaincre Stark que Diane est prête à se remettre avec lui, mais rentrent ensemble à la Résidence Abbott ! Peu crédible. Je ne vois absolument pas l’intérêt de cette stratégie, à part mettre Jack et Diane dans des situations impossibles, où les mensonges vont s'empiler.
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 janvier 2023 à 21:50

Sally n'en revient pas du résultat du test de grossesse. On comprend maintenant pourquoi les scénaristes avaient fait coucher Sally et Adam une dernière fois, la fois où Nick avait surpris Adam quittant sa chambre.
Bien sûr leur amour pour la même femme ne plaît pas à Victor qui a l'impression que ça oppose ses fils. Il devrait leur faire confiance, ils géreront la situation, idem quand ils sauront pour la grossesse. Victor devrait calmer sa haine envers Sally. Il a découvert des tas de choses sales sur elle, mais elle n'a jamais nié avoir un passé peu glorieux. Elle a décidé de changer et se prendre en main, c'est tout à son honneur. Victor devrait prendre conscience que lui non plus n'est pas parfait.
Jack est un bon ami pour Adam.
Phyllis ne supporte pas que sa fille lui mente, mais supporte très bien lui mentir.
Le projet bébé de Tessa et Mariah prend doucement forme.
Jack et Diane ont une bonne complicité. Par contre Stark semble plus méfiant qu'ils ne pensent.
8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 janvier 2023 à 18:09

Je ne comprend rien a ce que Josh Griffith cherche, à favoriser Diane avec Jack! Descendant Phyllis alors tous les 2 il y'a pas une pour rattraper l'autre! Elles se vailles bien Diane et Phyllis, ont a leur active des choses à se reprochait, pourquoi elle se sont pas traitée d'égale à égale! En attendant se n'est sait pas, ce que certain fan attendait, après le départ d'Anthony Morina...
Jeremy Stark passe à travers les mailles du filé, et rien ne passe vraiment!
Pendant ce temps, Diane tisse sa toile autour de Jack, Kyle et Harrison, et passe pour une protéger des Abbott, et Phyllis devient méchante! Incroyable tout ça, c'est ragent!
Même si Phyllis n'est pas m'a préférée, j'aime bien le couple Phack 🤩 et je suis extrêmement déçu, voilà j'ai dit se que je pensait!
Fallait si attendre Sally enceinte et on ne sait pas si c'est, Adam Nick, vu, combien de fois ce schéma?
Phyllis en colère, on lui à menti sur Diane, le détint de Summer! Qui sera la gagnante sur Jack ? On dirait Diane...
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 janvier 2023 à 15:46

C'est gentil de la part d'Adam de se soucier de Jack mais il a tort d'essayer de comparé "les relations sentimentales désastreuses que Jack a eu avec Phyllis et Sally Spectra Junior" avec la magnifique et belle histoire d'amour que Jack a vécu et vis encore avec Diane, car avec Phyllis et Sally Spectra Junior Jack allait droit dans le mur alors qu'avec Diane Jack a trouvé le bonheur et la stabilité. Que c'était bon de voir la tête que Phyllis a faite quand elle a vu qu'en fait Diane est toujours la A Genoa City, elle ne s'y attendait pas a celle la.
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 3 janvier 2023 à 14:48

C'est un choc, pour sally cette grossesse, elle se trouve dans le déni. J'espère pour elle, que le père sera Adam.

Sally pourrait faite appel à quelqu'un, que chloe, qui ne porte pas Adam dans son cœur

Victor à rien d'autre à faire de sa vie, que de s'occuper de la vie privée de ses enfants. Ils sont adultes, feront des erreurs et en tireront des leçons.

Victor, à force d'en avoir après Sally, je vais me demander,s'il a pas connu les parents de sally pour réagir comme cela.

Phyllis, la pauvre, n'accepte pas que l'on lui ai menti, alors que celle ci ne s'en gêne pas.

Elle joue sur la corde sensible, après de sa fille, pour obtenir des informations.

La performance de jack et Diane a convaincu jeremy, qui va tester Diane.

Pour moi, si ce plan échoué, cela sera la faute de phyllis, qui va fair sa fouine, car elle ne supporte pas, la proximité de Diane et Jack

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 6 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !