Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 janvier 2023 sur Cbs
<<Janvier 2023>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°12535 diffusé le mardi 17 janvier 2023 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°12535 diffusé le 17 janvier 2023 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Daniel (Michael Graziadei) s'inquiète des obsessions de sa mère.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 50, épisode N°12535
Épisode diffusé le 17 janvier 2023 aux USA sur CBS

Daniel commence à douter de ses choix ; Sharon encourage Chance à se poser les bonnes questions ; Kyle et Summer se disputent au sujet de leurs mères tandis que Jack a une idée pour atteindre plus rapidement leur but avec Diane.

Phyllis entre au Society et aperçoit Jeremy Stark. Elle se dirige vers lui et lui demande à quoi il joue. Il n'y a que deux options : soit il utilise Diane, soit Diane et lui utilisent Jack.

À la Résidence Abbott, Diane retrouve Jack dans le salon. Il n'a presque pas dormi, cette affaire avec Stark met tout le monde sous pression. Diane comprend mais elle ne voit aucune autre solution pour le moment. Elle veut forcer Jeremy à enfreindre la loi, ce qui le ramènera en prison. Jack a peut-être un moyen d’accélérer les choses...

Au Néon Écarlate, Sharon sert un café à Chance, le tirant de sa rêverie. A-t-il trouvé des réponses à ses questions ?

À la Résidence Abbott, Jack demande son avis à Diane sur son idée. Elle la trouve intelligente et dotée d'une certaine élégance. Ça pourrait marcher. Si ça marche, Jack pense que ça mettrait un terme à ce cauchemar une bonne fois pour toutes. Diane est convaincue. Quand commence-t-on ? Jack pense qu'ils ont déjà commencé.

Au Néon Écarlate, Chance suppose que Sharon veut savoir...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8752 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 janvier 2023 à 07:54

Je comprend la hargne de Phyllis sur Diane qui a démolie son couple avec Jack, plus on avance dans le temps et c'est pire, Jack se conduit comme un crétin fini, avec Diane! Ne voyant même pas qu'elle la entrainer vers le bas! Qui à donner matière de voler le collier de Nikki c'est Diane?
Phyllis qui alerté Jeremie que Diane été à Genoa City tôt ou tard, il aurait retrouver tout seul, vu son obstination à se remettre en constat avec celle, qu'il avait comploter pour qu'il se retrouve en prison!
N'oublions pas qu'au départ elle transporter de l'argent sale pour Stak! Loin de la personne qu'elle veut se donner!
Daniel s'il n'essaye pas de donner une chance à sa mère, de travaillée avec Phyllis! Compétente en tout ce qu'elle fait ne s'aura jamais, s'il a eu raison ou tord, de lui faire confiance pour ce travail, proposer!
Dieu nous préserve d'un couple Sharon et Chance...
Kyle/Summer pour le bien d'Harison qu'il élève ensemble! Qu'il arrête ces disputes entres eux et fasse la paix... 😊
1753 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 18 janvier 2023 à 23:37

Phyllis est totalement obsédée par Diane, ça lui porte préjudice alors que sur le fond, nous savons qu'elle a raison sur Diane. Malgré tout ce qu'elle raconte, Diane est quand même à l'origine de ce qui lui arrive... ce qui ne justifie pas que Phyllis ait appelé Stark !

Tucker est bien gentil avec ses leçons de morale ! Qu'il se les applique à lui même pour commencer. Il s'est mis Devon et Ashley à dos avec ses manigances. Je me demande ce que ça va donner avec Audra. Tucker va sûrement vouloir se venger. J'imagine bien une liaison amoureuse entre Nate et Audra, les deux traîtres faisant la paire, face à Tucker. Nate va-t-il tout raconter à Victoria ?
Tucker va avoir besoin d'alliés.

Pauvre Daniel, il va vite déchanter. Il pensait vivre un rêve en travaillant avec sa mère et son père, mais ça risque de tourner vinaigre.

Kyle devrait se méfier des complots de Victor.

Chance m'ennuie d'une force... j'espère vraiment qu'on nous épargnera un couple Sharon-Chance !
2472 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 18 janvier 2023 à 20:49

Stark reconnaît être venu à Génoa car Phyllis l'y a attiré. Sans elle, Jack n'aurait pas à gérer ces problèmes. Stark lui même voit le temps qu'elle perd à s’occuper de la vie de Diane, au lieu de gérer la sienne.
Daniel s'inquiète pour l'obsession de sa mère, à raison.
Phyllis se voile la face, elle s'est persuadée que si elle et Jack sont séparés, c'est parce que Diane est venue. Vrai qu'elle a oublié qu'elle voulait juste rester amie avec Jack avant la venue de Diane. C'est juste par jalousie envers Diane qu'elle s'est jetée au cou de Jack, et c'est son comportement obsessionnel envers Diane qui a provoqué leur rupture. Jack le lui avait même dit ! Elle aurait même pu le récupérer au début si elle avait réalisé que c'est son comportement qui a causé la rupture, mais non, elle a au contraire accentué son obsession. ce qui a accentué l'éloignement de Jack. Son obsession retenti à présent sur ses proches. Elle doit vite suivre une thérapie!
Sharon comprend et conseille très bien Chance
876 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 18 janvier 2023 à 18:04

Daniel, tucker et stark ont raison de dire à phyllis, son obsession de Diane.

Non, phyllis avait bien dit à amanda, que son amitié avec Jack lui suffise, celle ci ne voulait pas gâcher une nouvelle relation de couplé.

Phyllis à saute sur Jack, des que la tête de Diane vivante, lui ai apparu

Summer, oublie que cette histoire avec stark a commencé, avec phyllis nikki et ashley qui complotent contre diane.

J'espère que l'idée de Jack, de mettre des preuves, va fonctionner contre stark, mais j'en doute, vu le coup de fil, que chance à eu de Chicago

Kyle à raison de ne pas comploter avec victor, pour nuire à Adam.

Summer et kyle, s'il les deux veulent s'en sortir en couplé, ne doivent plus s'occuper ses problèmes de leurs mères respectifs et partir à Paris n'est pas une solution.

Sharon, est toujours de très bon conseil pour chance, car celui ci va reprendre sa thérapie.
2586 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 janvier 2023 à 17:32

Phyllis est de nouveau déterminée a séparé Diane et Jack et ça ne m'étonnerait pas que pour atteindre cet objectif elle sois prête a faire équipe avec Jeremy Stark, Jack et Diane ont intérêt a bien préservé leur couple parce que l'obsession tordue de Jeremy Stark pour Diane et l'obsession tordue de Phyllis pour Jack ne vont certainement pas s'arrêtées aussies facilement.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 janvier 2023

  • mardi 24 janvier 2023

  • mercredi 25 janvier 2023

  • jeudi 26 janvier 2023

  • vendredi 27 janvier 2023

Il y a 6 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !