Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 octobre 2023 sur CBS
Publicité

Les Feux de l'Amour, épisode n°12728 diffusé le jeudi 19 octobre 2023 sur Cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode n°12728 diffusé le jeudi 19 octobre 2023 sur Cbs aux USA
© Crédit photo CBS
Nikki (Melody Thomas Scott) est dubitative face aux inquiétudes de ses enfants.

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 51

Épisode N°12728

Épisode diffusé le 19 octobre 2023 aux USA sur CBS

Daniel fait visiter son nouvel appartement à Lily ; Phyllis tient à montrer à Danny qu'elle a changé d'attitude ; Nick et Victoria décident d'agir tandis que Nikki menace Adam.

Au penthouse, Lily ouvre sa porte à Daniel. Il a quelque chose à lui montrer et ils partent ensemble.

Entrant à l'Athletic Club, Phyllis aperçoit Danny. Elle s’approche et s’installe à table avec lui. Elle est de très bonne humeur, meilleure que depuis longtemps. Danny demande d’où ça vient. Disons qu’elle vient de se débarrasser d’une connexion néfaste. Phyllis reprend espoir dans l’avenir, plus que jamais.

Nick retrouve Nikki et Victoria chez Newman Media de bon matin. Nick ne voulait pas leur parler devant Nate, parce qu’il n’a pas confiance en lui. Nikki demande ce qui se passe. Nick n’en a pas dormi de la nuit, mais maintenant qu’il l’a constaté, il peut dire que Victor décline et que ça va plus vite qu’il ne l’imaginait.

...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 15 ans
9380 commentaires

Le 21 octobre 2023 à 11:14
J'approuve pas les méthodes du grand Victor Newman, pour s'avoir qui de ses enfants mériteraient un jour de prendre sa relèves à NE. J'espère que Nikki pourrait l'en di soudée de renoncer...

Membre depuis 7 ans
3398 commentaires

Le 20 octobre 2023 à 17:56
A quoi joue Victor si c’est son plan de se faire passé qui perd la mémoire pour savoir lequel de ses enfants est un traître c’est très cruelle envers eux un jour il l’a perdre pour de bon ils ne le croiront...
Publicité