Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Amour, Gloire et Beauté - Top Models aura 30 ans cette semaine ! 

Amour, Gloire et Beauté - Top Models aura 30 ans cette semaine !

Publié par Philémon, le 20 mars 2017 à 15:57

Amour, Gloire et Beauté - Top Models aura 30 ans cette semaine !
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
23 mars 1987 – 23 mars 2017… Trente ans ! Jeudi prochain, cela fera déjà trente ans que les aventures et les amours des Forrester, Logan et autres Spencer nous tiennent en haleine. Bell Television qui produit Amour, Gloire et Beauté / Top Models et CBS qui la distribue fêtent l'événement comme il se doit tout au long du mois de mars 2017.

Comme vous avez pu le voir dans les résumés de Soap Passion, des scènes importantes symbolisant chaque saison ont été diffusées en fin d'épisode, pendant deux semaines, à raison de trois saisons par jour.

Par ailleurs, les acteurs et l'équipe de B&B ont été invités dans les émissions de plateau du groupe CBS, comme "The Talk".

Deux vétérans honorés


Une attention particulière a été portée sur les deux acteurs restants du casting original : Les irremplaçables Katherine Kelly Lang (Brooke Logan) et John McCook (Eric Forrester). Leurs trente années de fidélité à la série ont été amplement fêtés par toute l'équipe, un avion tirant une banderole en leur honneur a même été loué pour l'occasion ! Il est réjouissant de voir qu'après trente ans, leurs personnages soient encore au centre des storylines !
Kelly et John...
Kelly et John...
Carrément la classe...
Carrément la classe...
Pierson Fodé est très affectueux !
Pierson Fodé est très affectueux !
La jeune génération...
La jeune génération...


Des images à voir ou à revoir


CBS a publié sur son site une galerie d'images retraçant les mariages les plus marquants de trente saisons d'aventures romantiques, certains acteurs ont également fourni des photos d'eux-mêmes il y a trente ans, on peut les voir ici

Pour les fans, l'événement le plus marquant de ces festivités est assurément le retour en Australie, où la série avait déjà fêté ses vingt ans en 2007. Nous attendons toujours avec impatience ces épisodes tournés en décors naturels à l'étranger, ils font partie du charme unique de Amour, Gloire et Beauté / Top Models. Nous allons vivre ces épisodes spéciaux cette semaine et ils s'annoncent riches en rebondissements, on devrait bien s'amuser… Ne manquez rien en restant connectés à Soap-Passion !


Philémon
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3440 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 mars 2017 à 18:15
Je ne regarde pas AGB depuis son début en France mais j'ai tout de suite adoré cette serie. J'ai aimé la grande epoque des années 2000. Peu à peu AGB est devenu mon soap préféré. Le format 20 minutes et les extérieurs font la différence.
Mon perso préféré restera Ambre Moore et de trés loin. Je regrette que Brad Bell ne la rapelle pas.
Longue vie à B&B.
5279 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 mars 2017 à 20:27
J'ai regardée AGB depuis le début et je me suis passionnée au point de comme quand je travaillée, a l'heure ou cela passé, j'enregistrer, et je regarder plus tard...
Maintenant tous les personnages du passé hormis John McCook/Eric (qu'on voit trés peut) et Katherine Kelly Lang/Brooke sont tous partie, je ne regarde plus, ou trés rarement! Si encore il avait laisser Winsor Hamon/Thorne probablement, je regarderait encore?...
Pourtant longue vie à Amour Gloire et Beauté, car il font beaucoup d'effort sur les extérieurs bravo, malgré que quelque fois, les storylines son a répétions, ou les triangles de couple répéter tourne, en rond...
Vu que je suis maintenant cette série, que sur soap-passion, on verra bien ce que l'Australie, va nous rapporter ...
Bonne Anniversaire aux 30 ans de la série....
323 commentaires
Inscrit le 22 décembre 2014
RG834,
le 21 mars 2017 à 16:07
Longue vie à AGB oui!!!!!

Je ne regarde pas depuis 30 ans, mais ça fait quand même très longtemps et je ne m'en lasse pas du tout.

Pourvu que la production ne soit pas découragée par les critiques, mauvaises langues et audiences fluctuantes, et il n'y a aucune raison que ça s'arrête. En tout cas je l'espère. Il faut aussi tenir compte du public étranger gigantesque, qui regarde la série en retard.

Certes M. Bell n'est pas parfait, les storylines ne plaisent pas toujours à tout le monde et on a tous quelque chose à lui reprocher. Tout le monde a ses personnages, couples, épisodes et histoires préférés. Mais dans l'ensemble, l'équipe fait un super boulot et mérite tout notre respect. (bien entendu, c'est aussi valable pour Y&R, que je ne regarde pas)

Moi aussi, je suis très impatient de voir ces épisodes en Australie, en espérant qu'aucun personnage ne va être tué dans l'aventure. J'espère malgré tout voir de l'action, et une belle réalisation, mais je sais que je ne serai pas déçu!
672 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 21 mars 2017 à 15:30
En 30 ans il faut bien reconnaître qu'Amour Gloire Et Beauté nous aura fait vivres des belles aventures extra ordinaires, et surtout il nous aura montrer des magnifiques mariages. Et bien sur dans les couples de mariés, il y a bien sur mon couple préféré a savoir Steffy et Liam.
1433 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 21 mars 2017 à 14:54
B&B est une série produite par une entreprise "familiale", à taille humaine. On sent qu'ils sont souples et réactifs, ils gardent du budget pour tourner en extérieur et à l'étranger et créent ainsi plus de souvenirs, de jalons pour les fans. De plus, le format court de 20 mn au lieu de 40 rend, je pense, la série plus résistante à l'usure...
Longue vie à AGB-TM !
1771 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 21 mars 2017 à 12:38
Je ne regarde pas ce soap mais je souhaite bon anniversaire à la petite soeur des FDA. 30 ans ! Impressionnant ! Moi ce que je regrette, c'est qu'AGB tourne souvent des scènes à l'extérieur contrairement aux feux.
1791 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 21 mars 2017 à 11:12
Je ne regarde pas cette série mais en 30 ans, la "petite sœur" de Y&R a su se faire une place à la télévision devenant un rendez-vous phare des fans sur France 2 en France. Je retiens la force de ce soap qui tourne souvent dans de vrais décors extérieurs voir dans d'autres pays ce qui manque beaucoup aux Feux de l'amour, même si Mal Young semble faire en sorte d'améliorer ça.
100 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2015
Sasa321,
le 20 mars 2017 à 22:24
Félicitations à la production. C'est vraiment une superbe série, j'espère qu'elle durera 30 ans de plus encore au moins. Les acteurs forment une belle famille et je tiens surtout à souligner le travail du producteur, qui est un vrai génie. J'ai hâte de voir ces épisodes en Australie, quand ils seront diffusés en version française.
284 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 20 mars 2017 à 19:28
Je me souviens parfaitement d'un soir de juin 1989 où j'avais par curiosité regardé le premier épisode de ce nouveau soap, et de m'être dit que les décors et les acteurs étaient magnifiques.
Cela fait plaisir de voir que CBS fête dignement cet anniversaire.
Par comparaison, les Feux semblent avoir un budget plus réduit, même si l'arrivée de Mal Young corrige un peu cette impression. Il serait fantastique de voir maintenant les personnages de Genoa évoluer eux aussi de temps en temps en décors naturels.
Une récente interview de Brad Bell laisse entendre que les crossovers entre les deux soaps vont se renouveler à l'avenir, et ce sera peut-être un moyen de voir des scènes en extérieur dans les Feux. J'adorerais que Michael Muhney y réapparaisse, alors que Chelsea réaliserait une collection pour Forrester.
Brad Bell indique aussi qu'il espère fortement qu'un de ses enfants prendra un jour sa succession à la tête de la série. De quoi nous assurer encore 30 ans et plus de rebondissements !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !