Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les news-soaps > Les tournages d'Amour, Gloire et Beauté - Top Models pourraient reprendre en juin

Les tournages d'Amour, Gloire et Beauté - Top Models pourraient reprendre en juin

Publié par Liberty, le 18 mai 2020 à 08:00

Amour, Gloire et Beauté

Les tournages d'Amour, Gloire et Beauté - Top Models pourraient reprendre en juin
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Voilà déjà deux mois que les tournages des Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) et Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) sont suspendus aux USA pour cause de Covid-19 et chacun se demande quand ils reprendront.

On s'en souvient, le 17 mars 2020, le maire de Los Angeles a décidé de mettre la ville en confinement, interrompant brusquement les tournages des soap-opéras. Les épisodes étant tournés plusieurs semaines à l'avance, CBS a pu continuer à diffuser de nouveaux épisodes jusqu'au 23 avril. Depuis cette date, ce sont d'anciens épisodes qui sont rediffusés en attendant le retour de nouveaux opus des deux séries sur les écrans.

Le mois de juin en ligne de mire pour "The Bold & The Beautiful"

Le premier soap américain à envisager la reprise est The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models). Selon le site Deadline, la production aurait envoyé un mémo au casting et à l'ensemble de l'équipe indiquant que le mois de juin 2020 était leur objectif actuel pour la reprise des tournages. À ce stade, aucune date n'a été officiellement avancée, mais chacun peut maintenant envisager un retour en studio.

La production attend encore que les différentes autorités édictent les "mesures sanitaires" à mettre en place pour cette reprise. C'est à dire le gouvernement californien, mais aussi la ville de Los Angeles, les unions professionnelles ainsi que la "CBS Television City", où sont situés les studios.

De son coté, il y a quelques jours, Scott Clifton, qui incarne Liam Spencer dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, avait évoqué une reprise éventuelle vers la mi-mai sur les réseaux sociaux, mais sans plus de détails. Compte-tenu de la situation en Californie, cette date semble un peu optimiste.

Une reprise attendue de pied ferme !

Dans tous les cas, la reprise des tournages aux États-Unis est attendue avec impatience par les fans américains, mais aussi suisses. En effet, les épisodes en suisse n'ayant que quelques mois d'écart avec les USA, la diffusion de la série est suspendue depuis le 4 mai sur la RTS faute d'épisodes doublés à diffuser. La reprise de la diffusion helvétique dépend de la reprise du doublage en français, mais aussi de celle des tournages !

Un retour en studio au cours du mois de juin semble envisageable à Los Angeles. Toutefois, ils ne reprendront pas "comme avant". Les mesures sanitaires, et notamment la distanciation sociale, auront des conséquences évidentes sur les tournages et les scènes elles-mêmes. Surtout dans le monde des soaps où on s'embrasse, se dispute, se tient la main et s'enlace régulièrement !

Pour le moment, Feux de l'Amour n'a communiqué aucune date de reprise.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 28-05-2020

Les Feux de l'Amour

Emily O'Brien (ex Jana des Feux de l'Amour) arrive dans Des Jours et Des Vies

Emily O'Brien (ex Jana des Feux de l'Amour) arrive dans Des Jours et Des Vies

3 commentaires

Publié le 22-05-2020

Monde des soaps

Les nominations aux 47ème Daytime Emmy Awards

Les nominations aux 47ème Daytime Emmy Awards

7 commentaires

Publié le 21-05-2020

Amour, Gloire et Beauté

La série

La série "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" renouvelée jusqu'en 2022 !

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1736 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 mai 2020 à 10:55

L'obligation de respecter des règles sanitaires strictes risque d'influencer l'écriture des scénarios. Peut-être moins de triangles amoureux plus ou moins excitants et plus de "professionnel", de luttes d'influence entre Forrester et une éventuelle concurrence, Spencer Publications en "arbitre" et faiseur de rois et reines... Il faudra bien boucler la storyline Sally - Wyatt - Flo mais ce serait bien de passer à autre chose rapidement...
514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 19 mai 2020 à 00:15

On en saura plus très vite. De ce que j'ai lu, le comté de Los Angeles serait encore en semi-confinement jusqu'à fin août, selon une annonce de la semaine passée. Si Hollywood rouvre avant, les studios de soap pourront peut-être les suivre.

A la reprise, il est évident qu'ils devront faire des sacrifices, aussi. Pas de Douglas, de Beth ou Kelly pour un bon moment à mon avis. Les plus de 65 ans (dont John McCook) et personnes à risques pourraient ne pas pouvoir reprendre non plus, sans parler de ceux qui habitent hors Californie (comme T.Kaye) Ils devront aussi réécrire les scènes à venir: pas de contacts physiques entre les acteurs (ce qui, dans un soap fait de trios amoureux, risque d'être problématique)

Mon autre souhait estque Bell revoie un peu ses scénarios à la reprise. Les scénaristes auront eu du temps pour réfléchir. J'ai rarement été aussi peu intéressé que par Flo-Penny-Wyatt-Sally. Réinventer les scénarios, apporter du sang neuf et d'anciens personnages, ce serait bien.
504 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 18 mai 2020 à 10:42

Je ne sais pas réellement ou en est l'épidémie en général en Californie, et je sais que chacun veulent que la série puissent reprendre tout en respectant les normes sanitaires, j'espère sincèrement que le tournage puisse reprendre en juin même si quand on regarde les chiffres aux USA en général, on n'a de quoi en douter...
Je trouve cette date plutôt avancé à l'heure actuelle et je pense que la série ne pourrait reprendre que dans les mois suivants...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 juin 2020

  • mardi 2 juin 2020

  • mercredi 3 juin 2020

  • jeudi 4 juin 2020

  • vendredi 5 juin 2020

Il y a 8 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !