Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les news-soaps > Retour de "Top Models" sur les écrans suisses : ça approche !

Retour de "Top Models" sur les écrans suisses : ça approche !

Publié par Liberty, le 13 mai 2020 à 14:48

Amour, Gloire et Beauté

Retour de "Top Models" sur les écrans suisses : ça approche !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La diffusion des épisodes de Top Models (The Bold & The Beautiful en version originale) est suspendue en Suisse depuis le 1er mai 2020 et nombreux sont les fans qui se demandent quand elle reprendra.

On s'en souvient, la chaîne RTS, qui diffuse Top Models quotidiennement en Suisse, a été forcée de remplacer la série dans sa grille des programmes étant à court d'épisodes doublés.

Une diffusion en Suisse très proche de celle des USA

Les épisodes de Top Models sont diffusés en Suisse quelques mois à peine après leur diffusion aux USA. L'équipe de doublage, très réactive, double les épisodes très tôt après leur diffusion originale, mais une fois le confinement décrété en France... le stock d'épisodes à diffuser en Suisse s'est rapidement épuisé.

La RTS a donc décidé de suspendre la diffusion des épisodes depuis le 1er mai 2020 avec l'épisode #8262, diffusé aux USA le 30 janvier 2020, en attendant la reprise du doublage.

Une équipe de doublage en français toujours aussi efficace !

Soap-Passion est en mesure de vous annoncer que le doublage des épisodes de Top Models va reprendre rapidement (alors que le déconfinement commence à peine en France) ! On s'en doute, la mise en place des mesures sanitaires complique les choses.

Selon nos calculs, il y a une grosse cinquantaine d'épisodes américains à doubler, soit plusieurs mois de diffusion, jusqu'à rejoindre le stade auquel les tournages se sont arrêtés aux USA. D'ici là, on peut espérer que les tournages de "The Bold & The Beautiful" auront repris à Los Angeles et que la diffusion n'aura (peut-être) pas besoin d'être à nouveau suspendue en Suisse !

Une nouvelle fois, l'équipe de doublage montre sa réactivité et son efficacité. Nous ne pouvons que les en remercier !

Nul doute que la diffusion de Top Models en Suisse reprendra prochainement, dès qu'assez d'épisodes seront prêts.

Liberty
Soap-Passion.com

Merci à Sophie !

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 04-08-2020

Amour, Gloire et Beauté

Courtney Hope (Sally Spectra) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Courtney Hope (Sally Spectra) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

11 commentaires

Publié le 03-08-2020

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour (enfin) de retour aux USA !

Les Feux de l'Amour (enfin) de retour aux USA !

10 commentaires

Publié le 28-07-2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Les secrets de tournage racontés par Denise Richards !

Amour, Gloire et Beauté - Top Models : Les secrets de tournage racontés par Denise Richards !

5 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1 commentaire
Inscrit le 3 mars 2013

Le 25 mai 2020 à 19:46

Bonsoir, d'après la grille RTS Un pour la semaine du 6 au 10 juillet, Top Modèles fera son retour :)
13 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 23 mai 2020 à 05:33

Sommes-nous certains de cette info? Les Feux de l'amour ont déjà repris cette semaine en Suisse. Si les doublages ont pu reprendre et rediffuser des épisodes aussi tôt, pourquoi pas Top Models? A mon avis il faut pas mélanger le doublage des épisodes en français avec la chaîne RTS. Les doublages ont repris, mais ça signifie pas que la chaîne relancera la diffusion de si tôt. En tout cas selon le programme tv c'est encore NCIS prévu le 5 juin. Je pense que la chaîne commencerait à rediffuser avant si c'était le plan. Il est probable qu'ils attendent tout simplement la reprise des tournages pour recommencer, comme le suggèrent les 2 premiers commentaires. En attendant je regarde des épisodes de 2010. Il y en a pleins en français sur YT, merci à Christophe de les mettre à dispo. Merci aux admins du site pour votre travail
1562 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 18 mai 2020 à 10:40

Excellente nouvelle ! Les tournages aux USA devraient reprendre dans les semaines qui viennent et la grille des programmes de toutes les chaînes devraient revenir prochainement à la normale.
Je ne pense pas qu'il soit possible ni même souhaitable que les diffusions en Amérique et en Europe soient synchronisées. Les enjeux financiers entre les séries de primetime et nos soaps ne sont pas du tout les mêmes.
Une diffusion en Europe quelques mois après les USA me semble un excellent compromis. Si seulement il pouvait en être de même pour les Feux...

Bravo à l'équipe de doublage !
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 15 mai 2020 à 23:18

L'arrêt des tournages aux USA en raison de la crise sanitaire va peut-être permettre de diffuser les épisodes américains quasiment simultanément en France, ce qui serait idéal.
A l'heure d'internet et des réseaux sociaux qui permettent de tout savoir de l'actualité des deux soaps, et où les séries de primetime sont couramment diffusées en France avec 24 heures d'écart seulement , il est anachronique et frustrant de voir en France les épisodes des Feux avec presque trois ans de décalage.
Et si nous arrivons à court d'épisodes inédits dans le monde francophone, pourquoi ne pas rediffuser les épisodes que propose CBS actuellement ? C'est tout à fait envisageable pour B&B puisque la version doublée existe depuis le premier épisode. On pourrait même envisager qu'ils soient commentés par les voix françaises des acteurs. Par exemple, les impressions de Dominique Dumont sur Brooke Logan et Katherine Kelly Lang qu'elle double depuis plus de 30 ans seraient tout à fait intéressantes à connaître.
521 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 15 mai 2020 à 01:51

Bonne nouvelle, oui et non. Je rejoins le commentaire de "Thomas". 50 épisodes, à raison de 22 diffusés par mois, ça représente à peine plus de 2 mois de diffusion.

Sachant que le dernier épisode diffusé aux USA est le 8318, il ne faudrait pas non plus que la RTS diffuse jusqu'au bout et se retrouve à égalité avec CBS. On sait très bien que la chaîne américaine diffuse le soap très librement et se permet plusieurs jours sans épisode à l'année. 2 pour Thanksgiving, 4 à Noël et Nouvel-an sauf si ça tombe le week-end. Interruptions pour March Madness, parfois l'US open à quoi il faut rajouter les interruptions imprévues pour la politique. Que va faire la RTS à chaque fois que CBS ne diffuse pas un épisode? Il y a 10 ans, il y avait près de 300 épisodes d'écart, c'est dire à quel point ces 50 épisodes seront vite rattrapés. Faut-il risquer d'interrompre à nouveau dans 2 mois?

La chaîne devrait attendre la reprise des tournages pour rediffuser. J'étais sûr que c'était le plan à la base.
16 commentaires
Inscrit le 6 juin 2016

Le 13 mai 2020 à 17:07

Bonne nouvelle pour ceux qui suivent sur la RTS mais est-ce judicieux de reprendre la diffusion alors que l'écart avec les USA est si petit ? 50 épisodes seulement !
Personnellement j'aurai attendu la reprise du tournage a Los Angeles pour reprendre la diffusion.
Mais en tout cas cela reste une bonne nouvelle

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 août 2020

  • mardi 11 août 2020

  • mercredi 12 août 2020

  • jeudi 13 août 2020

  • vendredi 14 août 2020

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !