Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les news-soaps > La série "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" renouvelée jusqu'en 2022 !

La série "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" renouvelée jusqu'en 2022 !

Publié par Liberty, le 21 mai 2020 à 09:17

Amour, Gloire et Beauté

La série "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" renouvelée jusqu'en 2022 !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Alors que le monde sort petit à petit du confinement suite à l'épidémie de Covid 19, aux États-Unis, CBS annonce le renouvellement de la série "The Bold & The Beautiful", "Amour, Gloire et Beauté" ou "Top Models" en version française, pour deux années de plus, soit jusqu'en 2022 !

La série "Amour, Gloire et Beauté / Top Models", célébrera donc ses 35 ans à la télévision américaine !

Créé par William J. Bell Sr. et Lee Phillip Bell en 1987, "The Bold & The Beautiful" est le soap-opera le plus "jeune" parmi les quatre survivants aux USA.

Pour la première fois de son histoire, la diffusion de la série "Amour, Gloire et Beauté / Top Models" est suspendue depuis un mois aux USA, faute de nouveaux épisodes à diffuser. Si tout se passe bien, les tournages des épisodes devraient reprendre début juin à Los Angeles.

Longue vie à "Amour, Gloire et Beauté / Top Models" !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 28-05-2020

Les Feux de l'Amour

Emily O'Brien (ex Jana des Feux de l'Amour) arrive dans Des Jours et Des Vies

Emily O'Brien (ex Jana des Feux de l'Amour) arrive dans Des Jours et Des Vies

3 commentaires

Publié le 22-05-2020

Monde des soaps

Les nominations aux 47ème Daytime Emmy Awards

Les nominations aux 47ème Daytime Emmy Awards

7 commentaires

Publié le 21-05-2020

Amour, Gloire et Beauté

La série

La série "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" renouvelée jusqu'en 2022 !

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

71 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 25 mai 2020 à 20:23

CBS se voudrait il prudent , car le soap est renouvelé ,certes , mais pour une moins longue période que les feux de l'amour qui le sont jusque 2024 , un signe tout de même de demi-teinte de moitié, il serait plus que temps de relever la barre , car j'ai quitté le navire depuis un moment, J'ai l'impression de voir toujours la même chose , c'est fou comme Hope et Liam sont omniprésent depuis des années , à eux 2 , ils ont pris toute la place des Spectra en leur temps . Je suis d'accord avec asrael59 , quelle déception pour Justin Torkildsen , j'aimerais tant son retour , de même que Mick Cain sur une plus longue période , idem pour Ambre Moore , à eux 3 , c'était génial à leur époque , mauvais choix aussi d'avoir évincé aussi Sean Kanan . D'accord aussi avec RG834 , tout doit être revu et amélioré , voir aborder un énorme virage , il faut changer de cap et tout revoir sur les 2 ans qui viennent.

RG834
270 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 mai 2020 à 23:50

Très bonne nouvelle !
Qu'espérer pour les nouvelles saisons ? Un retour de Ambre Moore serait une bonne nouvelle, et d'autres anciens comme Nick Marone par exemple, et pourquoi pas un passage de temps en temps de Kristen et Félicia.
J'aimerais aussi un nouvel amoureux pour Steffy et qu'on ne donne plus à Taylor un rôle de femme folle, mais qu'elle retrouve son vrai caractère de femme forte.
Je suis d'accord sur le fait que Gina Tognoni serait parfaite pour incarner la mère de Sally.
Le personnage de Zoé bof.
783 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 24 mai 2020 à 00:25

Une excellente nouvelle, qui n'est pas une surprise, et qui intervient à une très bonne période de la série : Brooke a retrouvé en Quinn une rivale à sa hauteur, Thomas fait un formidable "méchant", tel qu'on en avait pas eu depuis longtemps et tous les personnages ont enfin une place en même temps.
Cela varie les scénarios et ne redonne que davantage d'intérêt au triangle au long cours entre Hope, Liam et Steffy.
Que souhaiter pour ces deux nouvelles saisons ?
En premier lieu, le retour de Rick (avec Ambre pourquoi pas !) ; la visite de Justin Torkildsen sur les plateaux de tournage avait faussement laissé espérer il y a quelques mois que c'était chose faite.
Un scénario qui permettrait le retour de Kristen et Felicia que l'on a pas vues depuis bien longtemps.
Et l'apparition des parents de Sally (avec évidemment Gina Tognoni pour incarner sa mère) qui permettrait d'annoncer enfin la mort de Sally (Darlene Conley) dont la vie fictive hors écran est un non sens absolu.
10 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 23 mai 2020 à 05:22

Genial merci beaucoup, ça veut dire encore au minimum 3 ans d'AGB en France. J'espère que Bell en profitera pour faire revenir d'anciens personnages et en introduira de nouveaux. Un peu plus sympathiques que Zoe, Flo, Shauna et Thomas si possible. J'ai hâte que ça reprenne.
514 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 21 mai 2020 à 17:32

C'est l'annonce que j'attendais le plus. Bien qu'il s'agisse plus d'une confirmation qu'autre chose. Un article de Tvline (et un autre) avait déjà plus ou moins annoncé, fin janvier dernier, que B&B était déjà dans un contrat de 3 ans qui se termine en septembre 2022. Mais cela restait assez ambigu... cette fois on en est sûr!

Le soap le plus regardé au monde a donc de quoi voir venir les 27 prochains mois. D'ici là, espérons que la crise sanitaire sera un lointain souvenir, qu'il n'y ait pas d'autres interruptions dues à la politique et que les audiences vont "limiter la casse" m^me si on sait tous que cette longue pause va causer la perte de nombreux fidèles. Heureusement pour France2 et RTL9, ça n'aura eu aucune conséquence, on peut pas en dire autant pour la RTS (qui n'a toujours rien de prévu avant le 8 juin au plus tôt)

Je suis d'accord avec Joachim et Tom, espérons que Bell aura eu de bonnes inspirations pendant cette pause. Tout a besoin d'être amélioré, dernièrement!
504 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 21 mai 2020 à 13:58

Ceci est une bonne nouvelle pour le soap en ces temps pénibles! J'espère que tout de même que B.Bell fera moins de scénario répétitif et fera preuve de beaucoup plus d'inventivités...
Les trios amoureux tel que Liam-Hope-Steffy ou encore le nouveau trio Wyatt-Flo-Sally ça devient redondant et du déjà vu surtout que leur parents ont suivi les mêmes schémas sentimentaux pendant des années.
11 commentaires
Inscrit le 5 juin 2013

Le 21 mai 2020 à 11:33

C'est une super nouvelle !! Merci Soap-Passion pour l'info :)

Par contre, j'espère vraiment que les scénaristes vont revoir les intrigues à venir et la production revoir le cast..

Quand je pense qu'il y a quelques années nous avions Taylor, Nick, Jack, Owen, Bridget. On a eu aussi le retour d'Ambre. Y avait aussi Dayzee, Marcus puis la famille Avant avec surtout Maya, Nicole et Zende.

Et maintenant... on se retrouve avec des Zoé, Xander, Florence et Shauna... Le cast à vachement diminué et à perdu énormément en qualité des personnages.

Quant aux réécritures de personnages : on fait passer Taylor pour une folle pour mettre Brooke sur un piédestal, elle qui a toujours pris la défense de ses enfants au contraire de Ridge qui les a toujours délaissés pour sa 2e famille on veut nous faire que c'est Ridge maintenant qui est là pour eux et non Taylor. On fait passer Thomas pour un malade alors qu'il n'a jamais été comme ça au profit... ben d'une Logan (sans surprise) et bien d'autres..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 1 juin 2020

  • mardi 2 juin 2020

  • mercredi 3 juin 2020

  • jeudi 4 juin 2020

  • vendredi 5 juin 2020

Il y a 8 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !