Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Brad Bell dit tout sur le retour de Sheila Carter !

Brad Bell dit tout sur le retour de Sheila Carter !

Publié par Philémon, le 21 juin 2017 à 16:30

Amour, Gloire et Beauté

Brad Bell dit tout sur le retour de Sheila Carter !
© Crédit photo Sean Smith/Bell-Phillip TV
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

À la suite du retour surprise de Sheila Carter (Kimberlin Brown) dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful), le site TV Insider a obtenu une interview exclusive fort intéressante de Bradley P. Bell, conduite par Michael Logan. Nous vous présentons ici la traduction des extraits les plus importants de cet entretien.

La version originale en anglais est ici.

Kimberlin Brown, alias Sheila Carter !
Kimberlin Brown, alias Sheila Carter !
Michael Logan : Félicitations pour avoir réussi, avec le retour de Sheila Carter, le coup de l'année, et peut-être de la décennie, dans le monde des soap-operas.

Bradley P. Bell : C'est tellement difficile à faire aujourd'hui, mais cela valait le coup de faire un effort. Nous avons donné un nom de code à Kimberlin Brown, l'avons introduite incognito dans les studios chaque jour et avons imposé une clause de confidentialité à l'ensemble des collaborateurs. Il n'y a rien de mieux qu'une belle surprise dans un soap et ça fait plaisir de savoir qu'il est encore possible d'en faire, même à l'ère des réseaux sociaux. Je suis excité d'avoir Kimberlin Brown car elle connaît son boulot.

[...]ML: Sans faire injure à Stefano DiMera [Le méchant de Days Of Our Lives - Des Jours et Des Vies, incarné par feu-Joseph Mascolo], qu'est-ce qui fait de Sheila Carter la meilleure méchante de soap de tous les temps ?

BB : C'est incroyable qu'elle ait commis tant de méfaits, y compris des meurtres, et qu'elle obtienne encore l'attention et la sympathie des spectateurs, tout en étant capable de leur faire vraiment peur. C'est étrange… Sheila est exquise dans sa manière d'être diabolique et tellement marrante à regarder. Kim est capable comme peu d'acteurs de donner de l'épaisseur et de la férocité à son personnage. Quand elle est concentrée, ses yeux deviennent des lasers, sa voix est un murmure mortel et tranchant… C'est un grand talent.

ML : Pourquoi avoir mis si longtemps à la faire revenir dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) ? Quatorze ans, c'est très long quand on parle d'un des personnages préférés des fans.

BB : Je pensait honnêtement que Sheila ne reviendrait jamais, surtout à cause de sa dernière storyline dans les Feux de l'Amour.

ML : Vous pensez au moment où elle a changé de visage, ce qui fait qu'elle aurait dû avoir la tête de…

BB : Michelle Stafford ! (Rires…) Cela aurait été vraiment trop compliqué donc je n'ai pas pensé à Sheila pendant longtemps. Cette storyline des Feux était tellement… (Longue pause...)

ML : Je sais, il n'y a pas de mots…

BB : Disons originale… Nous nous sommes donc concentrés uniquement sur ce qui est arrivé à Sheila dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models. C'est mon univers et la seule façon d'aborder le personnage à présent. Ce qui s'est passé à Genoa City restera à Genoa City.

ML : Cela signifie-t-il qu'Eric Forrester (John McCook) n'a jamais entendu parler de Sheila se faisant passer pour Phyllis ? Comment est-ce possible puisqu'on sait qu'il est en relation avec Lauren Fenmore (Tracey E. Bregman) ?

BB : Une fois, ils ont bien figé le monde dans General Hospital, donc on ne peut pas dire que nous exagérons ! (Rires...) Parfois nous essayons de refléter la réalité dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models. D'autres fois on se dit : "On s'en fiche, de toute façon c'est de la fiction et le but est de raconter une histoire"…

Scotty (Daniel Brunnemer Hall), le bébé enlevé à la naissance par Sheila, a bien grandi !
Scotty (Daniel Brunnemer Hall), le bébé enlevé à la naissance par Sheila, a bien grandi !
ML : Vous devez reconnaître que le potentiel de crossover est énorme, surtout avec Lauren.

BB : Je sais, et avec Scotty (Daniel Brunnemer Hall) aussi. Sheila était obsédée par lui, donc il y a un vrai potentiel. Je n'exclus pas que nous fassions quelque chose…

ML : Même en ne tenant compte que des crimes que Sheila a commis dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, la liste est effrayante. Comment créer un scénario dans lequel Eric la laisse revenir dans sa vie sans le faire passer pour un idiot ?

BB : C'est toute la difficulté. Cela aide un peu que Sheila ait été immédiatement suspectée d'avoir tiré sur Quinn (Rena Sofer), puis incarcérée à tort, parce que cela appuie l'idée qu'elle ait changé comme elle le prétend. Mais comment faire en sorte que ce personnage soit de nouveau accepté dans la famille Forrester ? Disons que certaines personnes croient que notre système judiciaire fonctionne et qu'il est possible d'en sortir avec une nouvelle vie…

Kimberlin Brown et John McCook
Kimberlin Brown et John McCook
ML : Dans ce cas, pourquoi y avait-il cette musique de film d'angoisse pendant la dernière scène de Sheila le 19 juin ? Cela donne l'impression qu'elle reste l'incarnation du démon !

BB Je ne pense pas car le démon se cache dans nos esprits à tous, le mien, le votre. Sheila vivra des moments où elle devra respirer à fond et se rappeler : "Non, je ne peux pas tuer cette personne" ou "Non, je ne peux pas pousser cette personne par la fenêtre".

ML : Pourquoi Sheila a-t-elle été incarcérée ?

BB : Nous laissons cela dans le flou et nous allons de l'avant. Était-ce un meurtre ou une tentative ? Je ne m'attache pas à cela pour l'instant mais elle a purgé sa peine. Il s'agit maintenant de savoir si elle a été capable de maîtriser ses démons pendant son séjour en prison. Elle n'a pas d'argent et doit trouver une solution. Elle prétend s'excuser mais est-ce la vraie Sheila ? Ou bien le diable rode-t-il encore dans les recoins sombres de son cerveau et de son cœur ? Et si elle a vraiment changé, pourrait-elle devenir la prochaine matriarche Forrester ? Sera-t-elle la prochaine dont le portrait trônera au dessus de la cheminée ?

ML : Oh oui ! S'il vous plaît ! Vous avez signé un contrat d'un an avec Kimberlin Brown. Quelles possibilités voyez-vous au-delà ?

BB : Son retour est un grand arc narratif, nous allons nous en occuper sérieusement et espérer le succès. Nous pensions tous que Stephanie (Susan Flannery) pouvait être méchante, mais maintenant qu'Eric est coincé entre Sheila et Quinn, Stephanie passe pour un chaton ! Nous avons tous les ingrédients d'une bonne et longue histoire. Jusque là Sheila s'est bien comportée, elle pense même que Quinn est quelqu'un de très bien pour Eric. Mais elle va en apprendre plus sur elle et sur son passé et va commencer à se dire que Quinn n'est pas si merveilleuse que cela et qu'Eric a peut-être besoin de son aide. Elles deviendront forcément rivales.

[...]ML : Parlons de votre décision de faire de Deacon le vrai tireur. Pourquoi faire revenir Sean Kanan puis s'en débarrasser si vite ? N'y avait-il pas un potentiel à exploiter avec lui ?

BB : À court terme, on ne reverra pas Deacon. Sean est un excellent acteur et j'adore écrire pour lui, mais pour certains personnages, le pire est de leur donner trop présence. Deacon n'est jamais meilleur que quand il sort de nulle part. Nous ne pouvons pas faire grand-chose avec le fait que Quinn ait tenté de le tuer, parce qu'il n'y a aucun témoin. C'est parole contre parole et c'est pourquoi Deacon estimait légitime de tirer sur Quinn.

ML : Êtes-vous au courant de la théorie de certains fans affirmant que l'apparition de Deacon, couvert d'algues, plusieurs semaines après qu'elle l'ait poussé de la falaise, n'était qu'une invention de l'esprit malade et coupable de Quinn, et que Deacon était bien mort.

BB : Je n'en ai jamais entendu parler. Deacon était vivant et s'est couvert d'algues simplement pour le plaisir de faire peur à Quinn.

ML : Même si nous savons maintenant que Katie (Heather Tom) n'était pas le tireur, cela reste assez dingue de sa part d'avoir menacé Quinn avec un pistolet. Allez-vous continuer à la faire agir comme une folle ?

BB : Vous savez, j'utilise rarement des armes dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, mais aujourd'hui, il y en a partout. C'est vrai qu'en ce moment, nous ressemblons à General Hospital, mais ça ne va pas durer. Il n'y aura pas de changement important dans la personnalité de Katie. Elle a pointé une arme sur Quinn parce qu'elle passait une très mauvaise journée, elle n'avait pas réellement l'intention de s'en servir.

ML : Donc Sheila et Katie ne feront pas équipe autour de leur détestation commune de Quinn ?

BB : Nous allons diriger Katie dans une toute autre direction. Elle va trouver l'amour. Le but principal du retour de Sheila est de donner une rivale à Quinn. Kimberlin Brown et Rena Sofer vont entamer une guerre à mort ! (Rires…) Que voulez-vous de mieux ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 17-12-2018

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Bientôt le 8000ème épisode !

3 commentaires

Publié le 12-12-2018

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

Les Feux de l'Amour numéro Un depuis 30 ans aux USA !

5 commentaires

Publié le 11-12-2018

Amour, Gloire et Beauté

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

La famille Buckingham s'agrandit dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

51 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 28 juin 2017 à 14:22

Ce qui m'interpelle, c'est dans les feux de l'amour, lorsque Paul enquête sur Ricky et qu'on retrouve Daisy à l'hôpital psychiatrique, à leur retour, l'infirmière annonce que Daisy est sortie avec sa mère! A-t-elle fait sortir elle même Daisy de clinique? Est-ce qu'Yvonne Zima reviendrait un jour dans les Feux? en tout cas joli coup pour le retour de Sheila!! J'espère qu'elle repassera de temps en temps à Genoa.
1119 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 juin 2017 à 19:42

En tout cas c'était un joli coup de billard de la part de Bradley Bell d'avoir fait revenir Sheila dans une storyline ou Quinn est également concernée, car comme Sheila et Quinn sont aussi folles et criminelles l'une que l'autre. Ca promet donc de beaux duels épiques entre les 2 folles qui ont eu un jour la chance de pouvoir devenir Madame Eric Forrester, ça c'est un beau suspense que personne n'attendait.
2434 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 juin 2017 à 14:31

D'accord avec certains commentaires, Brad Bell a su faire le coup de l'année en faisant réapparaitre Kimberlin Brown dans la peau de Sheila Carter, la méchante que tout le monde adore. Et a su aller de l'avant pour expliquer sa "résurrection" dans Amour Gloire et Beauté, après la mort du personnage dans les Feux de l'amour, avec le visage de Phyllis, une idée très stupide. Si la production de Y&R veut aussi refaire revenir Sheila, il va falloir trouver quelque chose à sa dire sur cette époque.
528 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 24 juin 2017 à 20:01

Après une dizaine d'épisodes, le retour toujours espéré de Kimberlin Brown s'avère être une franche réussite ! On retrouve Sheila telle qu'on l'aime : sa voix douce et ses réparties toujours ambiguës tranchent formidablement avec son attitude menaçante et imprévisible.
L'idée d'occulter les derniers événements absurdes survenus à Genoa n'est pas gênante. C'est même un soulagement tant cette histoire de Sheila transformée en Phyllis était ridicule et méprisante pour Kimberlin Brown et le personnage légendaire qu'elle avait créé.
La confrontation entre Sheila et Quinn promet d'être épique et pleine de rebondissements...
Et l'idée d'organiser des crossovers avec Lauren et Scott à Genoa est si tentante qu'elle paraît inévitable...
L'année qui s'ouvre s'annonce prometteuse !
1220 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 23 juin 2017 à 21:46

je m'en doutais fortement le bradley donnait une interwiew pour ça, on aurait s'en passer.
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 juin 2017 à 13:26

Merci pour cette interview !
Sur le fond, B. Bell a raison, toute la dernière partie de l'histoire de Sheila dans les Feux est stupide. Entre son changement de visage pour celui de Phyllis, les jumeaux qu'elle aurait eus avec Tom le Terrible alors qu'on a assisté à leur rencontre et qu'il l'a séquestrée avec Lauren à l’époque de son mariage avec Michael et sa soeur avec le visage de Lauren... tout ça n'avait pas beaucoup de sens. Ça interdisait aussi à Kimberlin Brown de revenir, ce qui était dommage.
Je n'aime pas qu'on revisite l'histoire a posteriori, mais là, le personnage a changé de série, ce qui permet d'avoir plus de marge.

J'espère que B. Bell va écrire des histoires vraiment intéressantes autour de ce personnage, en évitant de tomber dans la caricature facile. Bon retour à Kimberlin Brown !
1592 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 22 juin 2017 à 17:05

N'oublions pas que B.Bell ne travaille pas que pour nous faire plaisir, mais aussi pour faire tourner sa boite, même si les 2 sont liés évidemment. Ce n'est pas une erreur scénaristique mais un choix stratégique de chef d'entreprise. Si les storylines avec Sheila sont bonnes, les fans lui pardonneront facilement d'avoir effacé les scénarios stupides de Sheila revenant avec le visage de Phyllis dans les Feux. S'ils se plantent, on leur reprochera cela et tout le reste...

Tant mieux si Katie cesse de déprimer car elle est trop pénible quand elle est dans cet état.

Dommage pour Deacon, j'aime bien ce personnage.
727 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 juin 2017 à 16:56

Je trouve ça COMPLETEMENT NUL que Bradley Bell ne tienne pas compte des dernières storylines de Sheila ds les Feux de l'Amour... Je ne regarde ps AGB dc je m'en fiche mais si Sheila doit faire un crossover avec les Feux, j'espère que Mal Young (si c'est encore lui...) ne fera pas la même erreur scénaristique que Bell (et surtout, je ne vois pas comment les scénaristes des Feux pourraient passer outre ce qui s'est passé il y a 10 ans) : comment peut-on éluder des storylines comme ça parce que ça arrange Monsieur ? Il n'avait qu'à faire une pirouette et retomber sur ses pattes, ça se pouvait parfaitement (chai pas, dire que c'était ps Sheila ms une "copycat") mais éliminer purement et simplement un pan du background de Sheila, c'est tp facile et totalement inepte !!!
217 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 21 juin 2017 à 21:06

Bradley Bell a bien fait de ne pas tenir compte de la storyline des Feux de l'Amour sur la mort de Sheila : Bell n'est en aucun cas responsable de cela et il aurait été dommage qu'il se prive d'une si bonne actrice et d'un si bon personnage.
J'ai toujours adoré détester Sheila, c'est vrai que c'est un personnage captivant et j'avais été déçue de la voir mourir, d'autant plus avec le visage de Phyllis (même si c'était mon personnage préféré ! Mais c'est Kimberlyn Brown qui EST Sheila, et personne d'autre !).
Cela promet de belles scènes épiques entre Sheila et Quinn : me voilà désormais intéressée par AGB que je regardais peu jusqu'alors.
411 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 21 juin 2017 à 20:31

Son retour est une bonne chose... l'histoire on s'en fiche, franchement. Bell a sérieusement besoin de booster ses audiences, surtout!! Je me demande si Sheila ne va pas découvrir le secret de Quinn et on aura droit au couple Eric/Sheila à nouveau. Mais a-t-elle changé vraiment? Cela n'étonnerait. Après tout elle est déjà entrée chez Katie sans y être invitée.

Je suis d'accord pour l'actrice KB, elle est excellente et sait bien faire passer les émotions. Mieux encore que RS, je trouve.

Par contre j'espère que tout ne va pas tourner autour de ça, et que Bell aura encore des histoires pour les autres, surtout Steffy/Liam et Brooke/Bill. Les Spectra et les Avant ne sont guère intéressants.

Déçu que Deacon soit déjà parti aussi. Tout le monde se fiche que Quinn l'ait balancé d'une falaise. Il devrait parler de Ricardo aussi!! Il mérite d'aller en prison, mais Quinn le mériterait encore plus.

Tiens donc. Wyatt va trouver l'amour, et Katie aussi. La rumeur semble donc se confirmer. :)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018