Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Courtney Hope (Sally Spectra) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Courtney Hope (Sally Spectra) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Publié par Philémon, le 4 août 2020 à 10:24

Amour, Gloire et Beauté

Courtney Hope (Sally Spectra) quitte Amour, Gloire et Beauté – Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On le pressentait, on se demandait comment Sally allait pouvoir rebondir après son énorme mensonge… Hélas, elle ne rebondira pas. On ignore encore ce qui est prévu exactement dans les scénarios pour la faire disparaître, mais Courtney Hope a annoncé, la mort dans l’âme, qu’elle quitterait prochainement Amour, Gloire et Beauté / Top Models.

Le ton de son post Instagram ne cache rien de son amertume :

Une fin abrupte à un très grand voyage. Les trois dernières années ont été incroyables, et bien que je ne sache rien de l’avenir de Sally, ce chapitre de sa vie est hélas terminé.

J’adore toute l’équipe de The Bold & The Beautiful et ces gens vont me manquer, mais je continue d’espérer des retrouvailles dans le futur. Certaines choses échappent à notre contrôle, je remercie les fans pour leur soutien sans faille.

Désormais, je suis prête pour un nouveau départ et ouverte à tout ce que l’avenir voudra me réserver. 

Il semblerait que sur les conseils de Wyatt (Darin Brooks), Sally décide de quitter Los Angeles pour un temps, qu’on espère pas trop long. Tout cela donne l’impression que M. Bell n’a jamais vraiment souhaité son retour, et qu’il a fait revenir Courtney Hope provisoirement début 2019 à contre-cœur, face à l'insistance des spectateurs.

Le départ de cette excellente actrice, très appréciée des fans, sonne le glas de nos espoirs quant à une nouvelle rivalité Forrester vs Spectra, que nous étions nombreux à attendre.

À Soap-Passion, nous gardons l’espoir d’un futur retour de la digne descendante de Sally Spectra Sr. (Darlene Conley), qui a toujours épicé à merveille notre série préférée depuis 2017.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 18-09-2020

Amour, Gloire et Beauté

La sœur de Zoe Buckingham arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

La sœur de Zoe Buckingham arrive dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

1 commentaires

Publié le 27-08-2020

Les Feux de l'Amour

Robert Adamson reprendra bientôt le rôle de Noah Newman dans les Feux de l'Amour

Robert Adamson reprendra bientôt le rôle de Noah Newman dans les Feux de l'Amour

14 commentaires

Publié le 24-08-2020

Amour, Gloire et Beauté

Mystère dans la diffusion de Top Models sur RTL9

Mystère dans la diffusion de Top Models sur RTL9

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1 commentaire
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 août 2020 à 10:29

Je suis très déçue car j'aimais bien Sally qui était le contraire des pleureuses Hope, Brooke, Shona, Florence. Toutes ces dernières sont fausses et menteuses et manipulatrices Quinn aussi quand il s'agit de son fils, et ce dernier a un coeur d'artichaut, il passe de bras en bras toujours soumis aux désirs de sa mère. Il perd gros en perdant Sally, Florence est encore plus menteuse allez dissimuler et vendre un bébé, quelle horreur !
Je trouve que cette histoire de bébé a trainé en longueur et n'est pas très morale, par contre Stéphanie y gagne en sympathie. Liam aussi n'a pas été très chouette avec elle.
81 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 11 août 2020 à 21:29

Les Spectra ont toujours été ma famille préférée dans la série, mais elle a été démantelé depuis bien longtemps , pour moi Sally, c'est Darlene Conley, je n'ai jamais accroché à cette actrice, mais je la voyais plutôt , comme un moyen de revoir Clarkie , j'aurai aimé revoir aussi Clarke , le père de CJ que l'on a plus revu depuis plus de 10 ans, la bonne époque avec Macy et Darla décedée toutes les 2.
528 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 9 août 2020 à 13:32

J'avoue que c'est une décision plus que discutable de la part de Bell, qui est censé tout faire pour faire remonter les audiences au plus vite après la crise. On sent bien la surprise de l'actrice dans son post Instagram, et j'ai aussi lu que Bell avait d'abord prévu de tuer vraiment le personnage, mais s'est ravisé ensuite. Son personnage est, dans l'ensemble resté populaire même après cette dernière storyline.

Une romance avec Liam ou un retour de Thomas/Sally aurait été tout à fait possibles (surtout que CH et MA sont amis et se connaissent depuis des années) On aurait pu aussi envisager un retour de Coco/Darlita/Saul et un retour de Spectra Fashions, et une idylle entre Sally et Saul. Wyatt aurait pu continuer à la soutenir et l'aider financièrement, ce qui aurait pu engendrer la jalousie de Flo. Au lieu de cela, elle disparaît et la plupart des fans sont déçus.

KB et DB sont de bons acteurs mais le couple Flo/Wyatt est archi nul. Que Bell s'en rende compte vite et y remédie.
19 commentaires
Inscrit le 27 juillet 2020

Le 8 août 2020 à 15:38

Dommage pour l'actrice mais personnellement je ne me suis jamais attachée à son personnage. A part son histoire avec Thomas qui était belle au départ la voir courrir après Liam un homme marrié puis retourné avec Thomas comme si de rien n'était pour revenir et se mettre avec Wyatt . Ça n'avait aucun sens pour moi et même si elle aime vraiment Wyatt je trouve qu'il va mieux avec Flo. On sent l'alchimie et l'amour alors qu'avec Sally on voyait que Wyatt c'était de l'amour physique mais pas le véritable amour .
513 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 5 août 2020 à 22:44

Non mais c'est pas possible, B.Bell nous fait du n'importe quoi! On ne vire pas un personnage populaire...
Dans ce cas il faut se justifier, surtout qu'il aurait pu écrire une bien meilleure histoire...
Sa belle-sœur n'était pas elle aussi mieux lorsqu'il fallait écrire pour les feux... Je me souviens de ces histoires parfois inimaginable, qu'elle nous pondait, comme le mariage de Victor et Sharon...
Il faut être honnête il n'a pas le talent de son père, il doit être encore aux rennes de la série déjà car il s’appelle Bell, et aussi car CBS ne cherche pas un moyen de le faire s'épauler de quelqu'un. Bon c'est un coup de gueule mais je pense amplement mérité quand je vois que finalement le confinement n'a pas amélioré la série, bien au contraire.
Tant qu'à Flo, je pense qu'il faudra bien plus que son histoire de kidnapping et d'avoir sauver Katie pour être entièrement réhabilité.
489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 août 2020 à 23:49

Sally est un personnage avec un potentiel énorme. Bell a cruellement manqué d'imagination pour elle.
J'ai lu sur un site US que CBS lui avait demandé d'être moins « à fond » pour les Logan, en étant plus équitable pour satisfaire les fans des 2 familles (Forrester et Logan) et augmenter les audiences, mais il n'en tient pas compte.
Il espère vraiment que le départ de Sally fera apprécier Flo ? C'est tout le contraire !
Moi aussi je vote pour un départ à la retraite de Bell.
Il est en train de saboter les bases de ce feuilleton, saboter nos personnages préférés et nous priver de certains qu'on aime beaucoup, comme Sally.

Je souhaite le meilleur à venir à Courtney Hope, excellente actrice, très belle.
75 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 4 août 2020 à 18:18

C'est très dommage de se débarrasser de Sally pour Flo. En même temps, son personnage était génial avec Thomas, quand elle était dans l'ancien bâtiment Spectra avec Saul, Shirley, Darla et Coco. Je l'aimais aussi bien avec Liam. Depuis son retour et sa liaison avec Wyatt, elle a été reléguée au second plan. Bell n'a jamais trop su quoi faire d'elle depuis 2018. Bonne chance à Courtney pour la suite.

TM16: je ne sais pas d'où sort votre affirmation que Hope et Liam ont été votés couple le plus ennuyeux. Où, quand? Dans le magazine Soap In Depth, ils sont dans le top-10 des meilleurs couples tout soaps confondus depuis des années. Leur storyline sur Beth a gagné l'oscar de la meilleure histoire de l'année dans le monde des soaps. Plusieurs de leurs chansons ont gagné des oscars. Les audiences ont explosé lors de la révélation sur Beth. Beaucoup les détestent mais leur couple reste un des plus populaires, loin d'être ennuyeux. Et je vous pas ce que le départ de Sally a à voir avec eux.
4445 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 août 2020 à 15:35

Je crois que tout a étais dit dans les précédents commentaires concernant Mr Bell.

Sérieusement, il devrait passer la main et partir en retraite.
(Et c’est pas une blague)!
Il ne faudra pas qu’il vienne pleurer si son soap disparait de CBS faute d’audience et de désaffection du public!
( Et là non plus c’est pas une blague)!!!!!
Un petit pôle ou groupes de scénaristes (des nouveaux qui ne sont pas des proches de Bell) doivent reprendre le flambeau, et revoir la copie de A à Z. En revenant aux fondamentaux, aux bases et à l’ADN de ce feuilleton.

♥️ Et bonne chance pour la carrière de Courtney Hope, excellente actrice qui mérite de rebondir rapidement avec de jolis rôles.🤩
70 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 4 août 2020 à 14:57

Bell est payé cher pour mettre en ruines son soap ou quoi ?
C'est du grand n'importe quoi ! On peut espérer un départ provisoire. Les fans aiment toujours autant Sally malgré le scénario ridicule de Bell ! Ils vont encore râler. Faites revenir Sally plus forte que jamais, pleine d'entrain pour faire revivre Spectra et mettre une belle concurrence à Forrester !! Wyatt s'en mordra les doigts d'avoir maltraité une si talentueuse et belle femme ! Pendant ce temps, le seul talent de Flo est de servir des cocktails...

Bonne continuation à Courtney Hope. J'aurais tant aimé que Gina Tognoni ( ex Phyllis dans Y&R ) puisse jouer le rôle de Sally !
453 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 août 2020 à 12:33

L’équipe de Bell est vraiment à court d’idée concernant le personnage de Sally! Elle est arrivé dans ce soaps dans une storyline intéressante et plein de potentiels et il a fini par faire de Sally une chialeuse instable comme il a fait avec Taylor. Je me demande pourquoi? Je peux comprendre que certains acteurs quittent le soaps, car leur personne devient moins intéressant et préfère s’en allé. Sally va nous manquer!
862 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 4 août 2020 à 12:28

Au départ, elle devait mourir, de quoi rien avait été dit de sa maladie. Ensuite c'était un mensonge avec la complicité de Penny. J'espere qu'elle n'ira pas en prison pour avoir kidnappé Flo.
63 commentaires
Inscrit le 3 août 2015

Le 4 août 2020 à 12:09

Donc, si j'ai bien compris, Bell a décidé de renvoyer Sally après avoir bien détruit son personnage et l'avoir rendu folle pour faire passer Sainte-Flo pour une personne admirable... Donc ainsi on détruit tous les bons personnages, et puis on les enlève comme ça on peut se concentrer sur les Logan que tout le monde adore! Sans parler du couple Hope et Liam, tellement merveilleux qu'il a été voté couple le plus ennuyeux trois fois de suite. C'est là qu'on voit à quel point Brad Bell Jr. se fiche de son audience, c'est la triste réalité.

Je souhaite à Courtney Hope plein de succès, j'ai hâte de la voir dans d'autres projets!
1757 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 août 2020 à 12:02

Quel dommage ! C'est vrai qu'on le sentait venir... On verra bien ce que Bell nous réserve mais je pense que c'est une erreur de se priver de Sally.

Je souhaite évidemment le meilleur à Courtney Hope, son talent et sa beauté devraient facilement trouver preneur !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 14 septembre 2020

  • mardi 15 septembre 2020

  • mercredi 16 septembre 2020

  • jeudi 17 septembre 2020

  • vendredi 18 septembre 2020

Il y a 12 ans et 1 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !