Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Publié par Philémon, le 3 mai 2021 à 10:57

Amour, Gloire et Beauté

Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Après avoir mis au monde son deuxième enfant, Lenix, le 21 avril 2021, Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) a annoncé son retour sur les plateaux de tournage de CBS le 29 avril 2021. On peut donc espérer le retour de Steffy sur les écrans américains dans les premiers jours de juin 2021.

Au cœur du mystère...

C’est peu de dire que le retour de Steffy Forrester est attendu, puisqu’elle est au cœur du mystère qui occupe ces jours-ci les Forrester, Spencer et autres Logan : Qui a tué Vinny Walker (Joe LoCicero) ? Steffy fut en effet une des principales victimes du bricolage de test de paternité opéré par l’ami d’enfance de Thomas Forrester (Matthew Atkinson). Le désormais Commissaire Baker (Dan Martin) ne manquera pas de lui demander à quel point elle lui en voulait, d’autant plus que Steffy est censée avoir quitté Los Angeles peu avant le meurtre. Nous autres spectateurs, nous savons que c’est Liam Spencer (Scott Clifton) qui a renversé Vinny, mais que faisait celui-ci à pieds sur une route déserte en pleine nuit ? Tout le monde s’accorde à penser qu’il avait déjà été maltraité par d’autres avant de croiser la route des Spencer… On en saura probablement plus à ce sujet quand arriveront les résultats de l’autopsie de Vinny Walker.

Un mariage et un bébé…

D’autres sujets importants concernant Steffy vont également arriver sur la table. Juste avant le départ en congé de maternité de Jacqueline MacInnes Wood, Steffy a accepté la demande en mariage de John Finnegan (Tanner Novlan). Les tourtereaux parviendront-ils à se marier comme ils en rêvent ? Ou des obstacles imprévisibles se dresseront-ils sur leur route ? On pense à un petit mystère qui pourrait devenir un gros sujet : Qui est la mère de Finn, et est-elle encore de ce monde ? Et si c’est le cas, se pourrait-il que nous la connaissions depuis des années ?

D’autres questions se posent : Si Jacqueline a récemment accouché, il n’en est pas de même pour Steffy. Elle portera encore l’enfant de Finn à son retour. Fille ou garçon ? Je penche pour un garçon, pour équilibrer la famille et aussi parce que, si je ne me trompe pas, il n’est né que des filles dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models depuis la naissance de Douglas Forrester (Henry Joseph Samiri) ! Par ailleurs, quelle sera l’ambiance entre Liam Spencer (Scott Clifton) et Finn, une fois que celui-ci partagera la vie de Steffy et s’occupera au quotidien de Kelly  ?

Comme toujours, qu’on l’aime ou pas, Steffy est au centre de la série et l’absence de Jacqueline MacInnes Wood sur les tournages est toujours difficile à combler.

Dans un contexte sanitaire qui semble se détendre un peu aux États-Unis, on recommence en effet à voir des scènes où les acteurs sont physiquement proches, comme lors du tout récent (et bouillant…) rapprochement entre Quinn (Rena Sofer) et Carter (Lawrence Saint-Victor), nous lui souhaitons un bon retour au boulot.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 03-05-2021

Amour, Gloire et Beauté

Sheila Carter  (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

12 commentaires

Publié le 03-05-2021

Amour, Gloire et Beauté

Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

716 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 mai 2021 à 01:48

Oui, notre grande Dame, enfin de retour. Elle manque à ce soaps! Revoir Steffy avec Finn et Kelly . On va arrêter de se taper, Hope et Liam continuellement. Ben45, j’aime bien ton idée de faire de Karen Spencer la mère de Finn. On connaît son histoire avec son père et son frère. Je vote pour et cela serait très intéressant! J’espère que c’est pas Sheila beurk!
124 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 3 mai 2021 à 21:25

Enfin l'arriver de notre grande dame et baker ferai mieux de la laisser tranquille c'est pas une femme enceinte qui va prendre vinny le mettre sur la route faut qu'il arrêter les hotdog et cherche du côté de Sheila ou des dealer, steffy a déjà eu son lot de malheur faut la laisser vivre sa vie avec Finn et les 2 enfants, hâte de la voir gang ❤️❤️❤️
107 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 3 mai 2021 à 17:23

Steffy et Finn sont les premières personnes que lieutenant hot dog devrait suspecter. C'est vrai, pourquoi s'acharner autant sur Thomas et Liam? Thomas n'a rien à voir avec la paternity du bébé. Liam et Hope sont de nouveau ensemble, la ruse de Vinny n'a rien changé. De ce qu'on sait Finn est le père du bébé donc Vinny a plus ou mois essayé de lui voler son enfant, c'est lui la victime numéro 1 de Vinny. Pourtant la police a l'air de passer à côté. Soit Bell n'a pas prévu de les inclure dans cette intrigue, soit ça cache quelque chose. Peut-être ce cher docteur ou un membre mystérieux de sa famille aurait tout planifié. Rien n'indique que Liam se fiche de Kelly, au contraire Steffy prétend qu'il est un père aimant et dévoué. Mais bon, je ne suis pas contre l'idée de laisser Steffy et Finn ensemble. Couple heureux = drama-free et on les voit jamais. Liam et Thomas qui se battent pour Hope sur le devant de la scène, Steffy et son prix de consolation à l'arrière, moi ça me va.
575 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 3 mai 2021 à 16:34

M. Ambro, un nouveau Whip, pour moi c'est exactement ce qu'est Finn pour Steffy hélas. Les scénaristes ont non seulement fait Steffy le tromper avec Liam si tôt dans leur relation mais surtout, elle lui a dit qu'il resterait toujours son plus beau cadeau et qu'elle n'aura jamais la même connexion avec personne d'autre. C'est un peu rédhibitoire pour Finn ça, non? Je respecte les avis mais c'est dur d'investir totalement dans un couple quand il est clair qu'un des 2 ne choisit l'autre que parce que celui qu'il/elle veut vraiment est indisponible.

Le personnage de Finn a sérieusement besoin d'un mystère, d'une famille, d'un secret passé, quelque chose de "soapy". Pour l'instant on ne sait rien sur lui.

Je continue aussi de douter qu'il soit le père de l'enfant. C'était résolu bien trop vite, à mon avis cette paternité n'est pas terminée.

Aucune chance que l'histoire de Vinny soit finie d'ici fin mai, donc oui Steffy sera impliquée.

J'espère que JMW aura bien profité de son congé.
107 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 3 mai 2021 à 16:28

Comme toujours, qu’on l’aime ou pas, Steffy est au centre de la série.

Et c'est bien ça le problème , à trop avoir mis le trio Hope/liam/steffy , on ne sait plus faire sans ces personnages qui sont en overdose depuis des années.

Ce retour ne me réjouit pas du tout .

Du renouveau , du renouveau.
Qu'on laisse ce perso tranquille , loin de Liam surtout , et passons à autre chose.
52 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 3 mai 2021 à 15:55

Je pense qu'il serait plus judicieux pour Baker et Sanchez de se tourner vers des suspects masculins (Liam, Bill, Thomas et Finn) ou des femmes comme Sheila ou Quinn pour la mort de Vinny mais certainement pas une femme comme Steffy, ça ne serait pas crédible qu'elle est fait du mal à Vinny en étant enceinte !

Mais toutefois, j'espère que Steffy sera en colère contre Liam quand il sera révélé que c'est lui qui a renversé Vinny et elle pourrait meme demander la garde exclusive de Kelly puisque Liam ne s'en soucie et ne l'inclue meme pas dans les décisions qu'il prend ou quand il parle de sa famille !

J'espère que Steffy vivra heureuse avec Finn car elle le mérite et j'espère qu'ils auront un petit-garçon et j'espère qu'ils poursuivront par leur mariage qui est tant attendu !

J'espère que la mère de Finn ne se révélera pas être Sheila ou Quinn car ça serait malheureux pour Steffy si c'était le cas mais par contre, j'aimerais que ce soit Karen Spencer ou un personnage encore inconnue !
1066 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 3 mai 2021 à 13:40

Notre Grande Dame revient !👍🎉
D'accord avec Matt, que Bell arrête de s'en prendre à Steffy, la roue doit tourner.

Steffy est une femme d'affaires accomplie et une mère de famille dévouée. Elle en a assez bavé, elle mérite une belle vie de famille avec Finn et les enfants.

Pourquoi pas un garçon, pour changer. Je me demande déjà quel prénom ils choisiront.🤔
4649 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 mai 2021 à 11:36

Enfin le retour de la grande dame.
Qu'elle vive en paix avec Finn et le bébé. Oui, un garçon.
Un mariage et un quotidien paisible loin de Hope et Liam.
Peut être en saurions nous davantage sur la famille de Finn.
Aussi que Steffy se débarrasse de quelques parasites genre Flo qui n'ont rien n'a faire chez FC.
Le combo mère de famille et femme d'affaires lui va comme un gant.
Quant à l'affaire Vinny qu'on la laisse loin de ça.
Celui qui a amoché n'a rien n'avoir avec Steffy.
Baker doit la laisser tranquille.

Pourvu que Bell ne fasse pas de Finn un Whipp numéro 2 pour la remettre avec Liam.
Finn doit rester en ville avec Steffy, Kelly ( vu que Liam s'en fiche de sa fille) et le futur bébé.

Après tout ce que certains à L. A ont fait subir à Steffy en mal, il est grand temps qu'on la laisse tranquille.
Bell doit cesser de chouchouter Brooke et Hopeless.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 mai 2021

  • mardi 11 mai 2021

  • mercredi 12 mai 2021

  • jeudi 13 mai 2021

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 14 mai 2021

Il y a 6 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !