Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

Publié par Philémon, le 3 mai 2021 à 13:00

Amour, Gloire et Beauté

Sheila Carter  (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Kimberlin Brown a récemment posté sur son compte Instagram une photo qui déclenche une cascade de spéculations sur le Web.

Il s’agit d’un passe temporaire à son nom pour un accès aux plateaux de tournage de Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful). Immédiatement, la question se pose d’un retour de Sheila Carter sur les écrans. On se rappelle que lors de sa dernière apparition dans le soap, début 2018, Sheila avait l’ambition de protéger Eric Forrester (John McCook) de la duplicité de Quinn (Rena Sofer), qui lui cachait avoir embrassé Ridge (Thorsten Kaye) à plusieurs reprises. Cette fois, ce n’est pas un simple " bisou " que Quinn doit cacher à Eric, mais une liaison torride avec Carter Walton (Lawrence Saint-Victor), l’avocat de Forrester Creations et meilleur ami de Ridge ! Sheila fera-t-elle son retour pour sauver une fois de plus Eric de l’influence néfaste de son ennemie la plus récente ?

Une autre raison qui pourrait faire revenir Sheila à Los Angeles est la paternité et le prochain mariage… de son fils ! Vous allez probablement demander : " Quel fils ? " Nous pensons évidemment au beau Docteur John Finnegan (Tanner Novlan), qui a offert à Steffy Forrester (Jacqueline MacInnes Wood) une bague de fiançailles ayant appartenu à sa mère. On ne sait rien de cette dernière, si ce n’est que le fait que Finn possède sa bague semble indiquer qu’elle serait décédée. Mais l’histoire pourrait bien être plus complexe que cela. Finn pourrait ignorer la véritable identité de sa mère, et posséder sa bague, qu’elle lui aurait laissée en souvenir avant de disparaître de sa vie pour une raison ou une autre. Et si cette mystérieuse femme n’était autre que Sheila Carter

Kimberlin Brown ayant, semble-t-il, renoncé à la politique, du moins pour le moment, elle ne ferme sûrement pas la porte aux éventuels appels de M.Bell pour une reprise de son rôle de Sheila. Si elle revient, il nous reste à espérer que les scénaristes lui écrivent des histoires plus convaincantes que lors de son dernier passage, en 2017 – 2018, qui avait laissé les fans sur leur faim…

Dites-nous ce que vous pensez d’un éventuel retour de Sheila Carter dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 03-05-2021

Amour, Gloire et Beauté

Sheila Carter  (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

Sheila Carter (Kimberlin Brown) de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models ?

13 commentaires

Publié le 03-05-2021

Amour, Gloire et Beauté

Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Steffy Forrester bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

10 commentaires
Inscrit le 30 janvier 2021

Le 13 mai 2021 à 19:40

Ça c'est bien vrai ça, et surtout qu'il veut pas oublier non plus qu'elle avait servis de Quinn pour envoyer un homme chez Quinn pour qu'elle réussit son plan pour avoir Éric juste pour elle. Et oui elle est juste une menteuse et une manipulatrice et j'ai tellement pas hâte qu'elle revienne dans l'émission.
12 commentaires
Inscrit le 6 avril 2019

Le 8 mai 2021 à 08:21

Très bien ! Même si j’aurais préféré la revoir dans les Feux face à Lauren où Phyllis ...
43 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 6 mai 2021 à 15:43

moi je serais ravis du retour de Sheila ans Top models j'ai toujours adoré ce personnage même si elle est machiavélique c'est son rôle
j'espère la revoir aussi dans les feux de l'amour mon plus grand souhait.....
1069 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 mai 2021 à 23:52

Sheila a commis des actes vraiment extrêmes, aussi bien dans Y&R que dans B&B, le tout de manière calculée.
Eric ne doit jamais se retrouver avec Sheila, et j'espère qu'elle ne sera pas la mère de Finn. Elle a déjà 4 enfants qu'on ne voit jamais, ça suffit.
Ceci dit, KB joue très bon son rôle.
Brooke méchante et manipulatrice, c'est vrai. D'ailleurs plus le temps passe, pire elle devient.
D'accord avec les commentaires de Matt, Eska et Slirley, tout est dit !
7679 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 mai 2021 à 15:00

Je rejoins les commentaires de Eska et Matt Ambro: J'ai jamais aimer Sheila Carther aussi bien dans B &B et dans Y&R une bonne femme à gros problèmes et psychopathe gravement atteinte! Tout ce qu'elle a fait dans sa vie c'est du mal et pire c'est quelle en était conscience! Et NON pas, je ne l'a veut veut pas avec Eric Forrecter il mérite bien mieux que cette Sheila!
Eric j'aimerai qu'il reste avec Quinn la seule femme qu'il a besoin, quand à son son écart avec Carter si sa vient a ce s'avoir, il peut pardonner Eric à Quinn et probablement que n'arrivera plus! C'est ls circonstances qui on fait qu'il eu un faux pas etc. etc..
SURTOUT, je ne le VEUX pas Eric de nouveau avec Donna, ah ça non alors le pauvre quel ennuis, à mourir pour lui....
j'espère aussi que Sheila n'est pas la mère de Finn ça serait un bouquet tordu, à découvrir ? ...
4650 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 mai 2021 à 14:08

HS:
( C'est sûrement la mentalité américaine mais comment tu peux faire de la politique puis ensuite revenir à la comédie.
J'espère qu'on ne verra jamais des personnalités françaises zigzagé comme ça.
Les politiques font la politique et les acteurs jouent la comédie chaque chose à sa place.
Rien que pour ça je suis pas pour son retour.)

Aussi j'ai jamais aimé ce personnage trop caricatural.
Et comment pardonner tout le bordel et les actes monstrueux qu'elle a commis à Genoa City.
La dernière fois à Los Angeles, c'était catastrophique.
Je ne veux pas de cette femme avec Éric.
Je ne la souhaite même pas pour Liam. C'est pour dire.
Less psychopathes, névrosées comme Sheila non.
Je sais pas elle est too much.
Je préfère les chipies.
(Je veux voir 1 retour d'Ambre point barre🤷‍♂️)
La mère de Finn, ah nan d'abord ça paraît trop évident, et elle a déjà d'autres gamins dont elle ne s'est pas occupé.
Et elle reviendrai pour Finn, elle est sérieuse?
🙂Sinon je rejoins le post d'Eska.
717 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 4 mai 2021 à 13:41

Retour de Sheila, je n’aime pas ce genre de personnage. Si on disait que Thomas est un psychopathe, je me demande comment appeler le personnage de Sheila, car elle, c’est une vraie psychopathe. Une méchante et manipulatrice ont en a une, avec le personnage de Brooke. J’étais contente qu’elle ne soit pas rester. Flo a participé à l’enlèvement d’un bébé et que ce soit les pro-Logan ou les pro-Forrester, personnes n’a pardonné à cette fille et tous ne seraient pas peiner de son départ, au même titre que Zoé. D’ai devrait amener sa soeur Paris en même temps. Sheila avec Eric, il n’est pas encore sénile. j’espère, que ce n’est pas la mère de Finn.
1810 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 mai 2021 à 13:34

D'accord avec Lucie, refaire l'histoire à posteriori n'est jamais une bonne idée. Les fans de soap sont tolérants mais tout de même... Il serait bien plus marrant que Finn soit un demi-frère de Liam !

S'ils font revenir Sheila, il ne faut pas que ce soit pour la ridiculiser comme la dernière fois.
174 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 4 mai 2021 à 03:51

Sheila est légendaire et ça serait un plaisir de la voir, avec une vraie intrigue cette fois.
Par contre j'aime moyennement l'idée qu'elle ait encore un enfant sorti de nulle part.

Le seul enfant dont on est certain qu'elle ait eu, c'est Mary Warwick. Et on sait qu'elles sont toujours en contact. Donc tant qu'à faire, autant la ramener elle aussi au lieu de lui inventer un fils de l'âge de Steffy. Ce qui ne cadre absolument pas avec l'histoire.

Ils ont déjà fait tellement n'importe quoi avec sa famille dans les feux de l'amour, j'espère que ça ne va pas recommencer dans top model.
549 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 3 mai 2021 à 21:36

Je serais vraiment très content de la revoir, cela nous changera du couple (ou des couples) toujours mis en avant. Elle mettra un peu le grabuge dans la série. Sheila est ma méchante préféré!
Son dernier passage dans Amour, gloire et beauté m'a cependant déçu. J'ai trouvé que le rôle était moins à la hauteur de ce l'on attendait d'elle. Je l'ai trouvé presque trop assagi.
A part sa querelle avec Quinn et quelques assiettes cassés, il c'est au final pas passé grand chose comme scène épique. Elle a de plus disparu aussi vite qu'elle est arrivé...
Bradley Bell devrait la réembaucher si ce n'est pas encore fait, on à besoin d'un peu d'action dans ce feuilleton!
107 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 3 mai 2021 à 17:34

Moi je ne suis pas contre. La dernière fois que Sheila était en ville, Steffy et Quinn ont toutes les 2 essayé de la tuer. Steffy est arrivée comme une folle et lui a tiré dessus alors qu'elle aidait simplement Eric. Quinn s'est rendue dans sa chambre d'hôtel et a essayé de l'étouffer de sang froid. Sheila a beau être une ancienne criminelle, ça ne justifie en rien tout ça. Au moins Sheila, elle a payé et devrait dénoncer ces 2 criminelles. Elle a fait au moins 10 ans de prison pour ses crimes. On attend toujours que Flo, Taylor, Thomas, Quinn et compagnie paient pour les leurs. Après ce que Quinn vient de faire à Eric, je pense que même Sheila est un meilleur choix. Pourquoi pas une rivalité entre Donna et Sheila pour Eric? Sheila la mère de Finn? Pourquoi pas. Ca donnerait un peu de complexité à ce docteur qui pour l'instant est moins excitant à voir que de l'herbe pousser. Sheila ferait la vie de sa belle-fille un enfer, ça pimenterait un peu ce couple soporifique.
107 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 3 mai 2021 à 16:20

Je serai plus que ravi du retour de Sheila, mais il faut que ce soit à la hauteur du personnage, que l'on a connu par le passé , méchante et manipulatrice , j'ai été un peu déçu de son dernier passage dans le soap, justement , un peu trop léger au niveau de la storyline , elle méritait mieux.

J'espère simplement qu'il ne s'agit pas d'une visite amicale , car certains le font, j'ai vu par exemple Justin Torkildsen venir dire bonjour aux acteurs , il y'a 2 ans , alors qu'il ne joue plus dans le soap (posté sur son Instagram), bien qu'avec la Covid , cela semblerait étonnant , quand on sait que , ça doit être limité.

Je vais attendre un peu et voir la suite avant de m'emballer . Le pass est déjà expiré à date d'aujourd'hui, on ne sait pas, combien de temps il a été valable , mais surement de courte durée, bien que renouvelable, j'imagine.

Je suis septique sur un retour long, mais ce serait super , peut être juste une apparition , bien qu'avec ce perso , ce serait étonnant.
52 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 3 mai 2021 à 16:15

Je ne suis pas contre le retour de Sheila mais si c'est en temps que mère de Finn, je ne suis pas trop d'accord et je ne serais pas trop content mais je regarderais quand meme toujours avec le meme plaisir !

Sheila a déjà 4 enfants (Mary, Daisy et Ryder ainsi que Diana) donc je pense qu'elle a déjà assez d'enfants et qu'il en faut un peu pour les autres surtout qu'il pourrait y avoir des histoires intéressantes avec ses quatres enfants sans en rajouter un à l'équation !

Mais bon après j'aime bien le personnage de Sheila mais si elle est la mère de Finn, ça va mettre un de ses bazards dans la vie de Steffy et surtout dans son couple avec Finn !

Je préférerais que Sheila revienne pour montrer son soutien à Eric après qu'il est appris la liaison de Quinn avec Carter car soyons honnête, cette liaison sera révélé un jour ou l'autre !

Et Sheila pourrait essayer de reconquérir Eric et qui c'est peut-être que cette fois, elle y arrivera !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 mai 2021

  • mardi 11 mai 2021

  • mercredi 12 mai 2021

  • jeudi 13 mai 2021

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 14 mai 2021

Il y a 6 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !