Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > Los Angeles > Les news > Jack Wagner (Nick Marone d'Amour, Gloire et Beauté/Top Models) vient de perdre son fils de 27 ans

Jack Wagner (Nick Marone d'Amour, Gloire et Beauté/Top Models) vient de perdre son fils de 27 ans

Publié par Liberty, le 7 juin 2022 à 23:01

Amour, Gloire et Beauté

Jack Wagner (Nick Marone d'Amour, Gloire et Beauté/Top Models) vient de perdre son fils de 27 ans
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

C'est avec de tristesse que nous vous annonçons le décès de Harrison Wagner, le fils de Jack Wagner (ex Nick Marone de Amour, Gloire et Beauté / Top Models) et son ex-femme, Christina Wagner.

Le corps de Harrison Wagner, âgé de 27 ans, a été découvert sans vie sur un parking à Los Angeles le 6 juin dernier. Au moment où nous écrivons, les causes du décès ne sont pas précisées.

Harrison Wagner était le fils de Jack Wagner et de l'actrice Christina Wagner, star de General Hospital, série dans laquelle ils se sont rencontrés. Jack et Christina Wagner se sont mariés en 1993 et ont eu deux fils, Peter, né en 1990 et aujourd'hui âgé de 32 ans, et Harrison, né en décembre 1994. Jack et Christina se sont séparés en 2006, tout en gardant de bons rapports.

En juillet 2016, Jack Wagner avait fait part de son inquiétude suite à la disparition inquiétante de son fils Harrison pendant plusieurs jours, celui-ci souffrant d'addiction à l'alcool et aux médicaments.

Jack Wagner a incarné le rôle de Nick Marone dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) entre 2003 et 2012. Il était récemment de retour sur les écrans lors du 35ème anniversaire de la série.

Aucun parent ne devrait jamais avoir à vivre une telle tragédie. Ce décès rappelle forcément aux fans ceux de Julian St. John, le fils du regretté Kristoff St. John (ex Neil Winters des Feux de l'Amour), décédé en 2014 à l'âge de 25 ans, ou de Mickey Tylo, le fils de Michael et Hunter Tylo, décédé à 19 ans en 2007.

L'équipe de Soap-Passion présente ses sincères condoléances à Jack Wagner et Christina Wagner.

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 28-06-2022

Monde des soaps

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

647 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 20 juin 2022 à 08:27

Mes condoléances...

D'après un magazine américain, c'est une bataille perdue contre une addiction qui aura causé sa perte. Assez similaire à KSJ, donc.

Sinon un retour de Nick serait tout à fait possible désormais. C'était sympa de voir Jack Wagner revenir pour quelques minutes durant l'épisode des 35 ans. Nick a une longue histoire avec Brooke mais également avec Taylor, et avec Bridget de retour en ville, il y aurait beaucoup d'histoires à raconter. Oublions pas que Bridget a eu un fils (qu'elle croyait de Nick) et que Nick lui-même a un enfant baptisé en son nom (avec Felicia) et un enfant avec Brooke, le fameux Jack qui devrait être adulte aujourd'hui. Et le personnage était très populaire, de mémoire.
J'espère que M. Bell l'envisagera au moins pour une visite (Nick et également d'autres personnages).
562 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 10 juin 2022 à 12:04

rebonjour à tous...

Ait lu cette triste nouvelle sur votre site et la commente aujourd'hui... Perso, ignorait les problèmes d'addictions auxquels le fils de Jack Wagner avait été confronté... Et comme le mentionne l'article, cette tragédie n'est pas sans rappeler le drame vécu par Kristoff Saint-John (Neil Winters des "Feux") lors du décès de son fils, bien qu'ici, les circonstances semblent différentes et quelque peu mystérieuses (parking)... Souhaitons à Jack Wagner et à ses proches que les circonstances de ce drame soient prochainement éclaircies... Pour moi, Jack Wagner reste un super acteur et indissociable de Peter Burns dans "Melrose Place" et que ce drame ne le tiendra pas trop éloigné des plateaux... Mais en attendant, nous ne pouvons adresser à la famille Wagner que nos plus sincères condoléances...
652 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 8 juin 2022 à 23:17

Tellement triste de partir si jeune... Mes condoléances à Jack Wagner et à ses proches.
1706 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 juin 2022 à 21:24

C'est une tragédie pour Harrison, qui n'aurait pas dû mourir si jeune, et pour sa famille et ses amis. Quelle tristesse.
Je leur présente mes sincères condoléances.
3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 juin 2022 à 16:23

Trop jeune pour mourir, il avait la vie devant lui.
152 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 8 juin 2022 à 15:34

C'est vraiment horrible, Harrison avait eu une addiction effectivement , comme vous le mentionnez en 2016 , j'étais tellement soulagé quand il a été retrouvé en vie.

C'était un bel homme, et il semblait mener une vie saine, depuis, donc on ne peut pas affirmer qu'il ait de nouveau eu une addiction.
Peut être un arrêt cardiaque.
Il ne reste plus qu'à attendre les causes.


Personne ne devrait finir sa vie ainsi , et aucun parent ne devrait endurer ça , je suivais Harrison sur Instagram , et il passait beaucoup de temps auprès de sa famille et visiblement serein et en bonne santé.

C'est une tragédie. qu'il repose en paix, le temps du deuil fera le reste.
161 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 8 juin 2022 à 14:24

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et ses proches !

Effectivement, personne ne devrait vivre une épreuve pareille et j'espère qu'ils seront vite fixé sur la cause du décès de leur fils parce que c'est quand même assez bizarre que son corps est était retrouvé sur un parking !
506 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 8 juin 2022 à 13:07

Je l'ai lue hier sur des sites américains , je suis triste pour eux
C'est compliqué de perdre un enfant.
Une pensée aux parents et au petit frère
2024 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 8 juin 2022 à 10:45

C'est vraiment triste, aucun parent ne devrait avoir à vivre une pareille épreuve.
Sincères condoléances aux parents et à la famille. 🙏
171 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 8 juin 2022 à 07:52

😥: je ne sais pas quoi écrire...

Sincères condoléances à la famille et aux proches de ce jeune homme.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 juin 2022

  • mardi 28 juin 2022

  • mercredi 29 juin 2022

  • jeudi 30 juin 2022

  • vendredi 1 juillet 2022

Il y a 9 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !