Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 novembre 2017 sur Cbs
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7713 diffusé le vendredi 10 novembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7713 diffusé le 10 novembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) tente de se redonner une contenance…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7713
Épisode diffusé le 10 novembre 2017 aux USA sur CBS

Steffy ne renonce pas à ramener la paix chez les Spencer. Sally ne parvient pas à convaincre Liam et se confie à sa sœur. Katie propose à Wyatt de faire une pause dans leur relation et tous deux passent à deux doigts d'une catastrophe. Liam dit la vérité à Steffy.

À Bel-Air, Steffy poursuit sa discussion avec Bill. Elle est convaincue qu'une réconciliation entre lui et son fils est possible, elle va continuer à sa battre pour l'union de la famille Spencer. Bill pense qu'elle perd son temps car Liam l'a rayé de sa vie, Steffy assure que cela finira par passer car il est son fils. Elle compte sur sa loyauté et son sens de l'engagement. Elle ajoute que Bill n'a pas tout perdu puisqu'il a encore Will et Wyatt. Il reconnaît que Wyatt lui a toujours été loyal, Steffy note que la loyauté ne suffira pas à rassembler la famille. Bill dit que même si cela semble évident, il tient à affirmer devant elle qu'il n'a jamais eu l'intention de faire du mal à Liam. Steffy dit qu'elle le sait bien, il la remercie de le comprendre. Il se dit parfois qu'elle le comprend mieux que quiconque.

Chez Coco, Liam explique à Sally qu'il ne peut mentir à sa femme au sujet du baiser qu'ils ont échangé dans les décombres de l'immeuble Spectra, il lui expliquera qu'ils étaient persuadés de mourir. Sally pense que Steffy ne comprendra pas car elle n'a pas vécu la frayeur qu'ils ont ressentie. Liam le sait bien mais il doit quand même lui dire la vérité. Sally explique que Steffy est heureuse actuellement, soulagée qu'il soit sain est sauf. Elle croyait l'avoir perdu et finalement il va bien… Liam répond qu'il ne va justement pas bien et que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2476 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 novembre 2017 à 00:22

Sally culpabilise d'avoir embrassé Liam, il va falloir qu'elle affronte la colère de Steffy, je crains le pire !!! Liam aurait mieux fait de ne rien dire à Steffy car à présent qu'elle sait tout, elle va surement aller voir Sally, ca va mal finir !!! C'est normal que Steffy soit furieuse que Sally ait embrassé Liam mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle si c'est arrivé, elle aurait dû y penser avant de faire rompre Sally et Thomas, ils seraient encore ensemble sans les magouilles de Steffy et Bill !!! Steffy en veut à Liam mais si elle n'essaye pas de lui pardonner et de le comprendre, elle va finir par le perdre !!! Bill n'est qu'une ordure, il ne regrette pas ce qu'il a fait à Sally et il se fiche d'avoir perdu Brooke et Liam, tout ce qui lui importe, c'est construire son gratte ciel, il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!! Wyatt m'énerve, c'est le roi des lèches bottes, il soutient son père parce qu'il est comme lui, obsédé par le fric, Katie doit quitter ce minable !!!
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 11 novembre 2017 à 21:41

J’espete que Liam ouvrira enfin les yeux et voir que Steffy n’a jamais été faite pour elle. Cette fille n’arrive pas a la cheville de Hope et de Sally.
Elle croit qu’elle peut tout faire aux autres mais elle, elle a tous les excuses et en plus on doit lui pardonner. Je me demande vraiment ce qu’elle fout comme présidente chez les FC. Elle n’a aucun talent et même la place, on la lui a offerte. C’est vraiment dingue. Elle me sort par les narines cette fille. Il faut absolument qu’elle commence à se poser des questions sur ses actes.
De toute façon, elle joue la gentille femme mais elle est plus du côté de Bill. Elle va finir par embrasser Bill ou même coucher avec. Liam doit la fuir car elle n’a pas de cœur cette Steffy.
104 commentaires
Inscrit le 18 février 2009

Le 11 novembre 2017 à 21:06

réaction toujours disproportionnée pour un baiser....et le comble, Miss parfaite va coucher avec Papinou Spencer histoire de rééquilibrer la balance....A VOMIR
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 novembre 2017 à 18:40

je me demande dans ces familles qui soit spencer ou forrester sils sont conscients de leur actes ou pas , car là je pose des questions, une qui a tout fait pour détruire sally et la relation avec son frére et l'autre je ne sais pas quoi dire sur lui à part qui vaut guère mieux, à part de jouer les justiciers masqués, ce n'est plus son âge.
504 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 novembre 2017 à 16:25

Lui pardonné quoi d’avoir embrassé Sally après ce que Steffy et Bill lui ont fait brisé son amour avec Thomas lui caché que c’est Elle qui a gagné le défilé à Monte-Carlo et avoir fait incendié sa nouvelle collection et le bâtiment Spectra Steffy a passé son temps à lui faire des menaces Sally à essayé de faire la paix avec Elle en lui donnant des croquis en cadeau et bien la Steffy récolte se qu’elle a semé quand elle a brisé 5 fois le mariage de Hope en courant après Liam et couchant avec quand il était avec Hope et si Liam c’est viré vers Sally c’est parce qu’elle prend pas pour lui Liam lui as dit qu’il ne veut pas qu’elle aille chez Bill mais elle est tenace elle veut encore essayé de les rapprochés malgré tout ce que Bill a fait Sally croyait qu’ils allaient mourrir c’est normal qu’elle tombe en amour il est son sauveteur et lui fait ça pour la justice et intégrité il aurait dû pas le dire à Steffy car elle est jalouse de Sally on ne sais pas ce qu’elle va lui fair
980 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 novembre 2017 à 16:25

C'est compréhensible que Steffy prenne mal le fait que Liam et Sally Spectra Junior se sont embrasser sur la bouche quand ils étaient sous les décombres, mais Liam a eu raison de lui dire car un mari ne doit pas avoir de secrets pour sa femme. En tout cas maintenant j'espère que Liam comprendra que ces baisers échangés sur la bouche avec Sally Spectra Junior sont une raison supplémentaire a ce qu'il coupe les ponts avec elle au plus vite, car plus vite Liam aura couper les ponts et mieux ce sera pour le mariage de Liam avec Steffy.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 11 novembre 2017 à 15:41

Ils sont tous débiles...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine