Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7736 diffusé le vendredi 15 décembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7736 diffusé le 15 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Liam (Scott Clifton) apprennent une grande nouvelle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7736
Épisode diffusé le 15 décembre 2017 aux USA sur CBS

Brooke accepte la demande en mariage de Ridge et ils poursuivent leur journée au lit. Bill souffre pour faire bonne figure face à son fils. Thorne veut sauver Brooke et demande à Eric de virer Ridge de Forrester Creations ! Steffy et Liam apprennent qu'ils attendent un enfant…

À la Résidence Logan, Ridge est agenouillé face à Brooke et lui demande si elle veut vieillir avec lui. Cette fois il n'y a pas de cœur géant dessiné sur le sable, ni de lieu exotique, parce qu'il tenait à lui faire cette demande ici, dans cette maison où ils se sont aimés. Brooke rappelle que même si elle apprécie ces grands gestes spectaculaires dont il l'a gratifiée dans le passé, ce n'est pas ce qui importe pour elle. Elle a juste besoin de son amour et de son dévouement. Ridge comprend qu'elle doute et se demande pourquoi cette fois ce serait différent, Brooke confirme… Ridge dit qu'il serait stupide de faire des promesses qu'il ne pourrait pas tenir. Il voit clairement leur avenir ensemble et ne désire rien d'autre. Brooke dit qu'elle voit elle aussi cet avenir et conclut : "Oui. Oui, je serai ta femme, encore une fois… et pour toujours !" Ils se lèvent tous les deux et s'embrassent.

À la Villa Forrester, Eric est surpris que Thorne ait dit à Brooke qu'il voyait son avenir avec elle ! Thorne confirme et explique qu'en revenant à Los Angeles, il avait l'intention de garder pour lui ses sentiments, mais après avoir appris ce qu'a fait Ridge avec Quinn, il pense que Brooke mérite mieux. Eric admet que son discours à ce sujet l'a fait réfléchir. Il a toujours été un fervent supporter de Brooke et Ridge, mais il n'est plus certain que ce nouveau chapitre de leur histoire soit très sage. Thorne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

447 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 22 décembre 2017 à 00:26

Nous sommes apparemment repartis pour une nouvelle version du triangle amoureux le plus classique de B&B, dont, sans doute contrairement à beaucoup, je ne me lasse pas : le père et le fils amoureux de la même femme, qui est enceinte. C'est l'ADN de la série, le scénario le plus classique des soaps de la famille Bell.
Mais, comme toujours, ce scénario va devoir évoluer dans un sens inattendu.
Mon idée : faire de Thorne le père de Liam, comme envisagé il y a quelques années. Si ce secret était découvert par Steffy, cela lui poserait un nouveau cas de conscience : si Bill était alors le père de son enfant, sa relation avec Steffy paraîtrait alors moins scandaleuse, mais au prix de la révélation que Bill et Liam ne sont pas père et fils.
Faire de Thorne le père de Liam impacterait aussi sa relation avec Ridge, et l'ensemble des personnages : Wyatt n'aurait plus de véritable frère... Cela permettrait peut-être d'imaginer aussi que la mère de Liam est vivante... D'infinies possibilités...
7 commentaires
Inscrit le 27 août 2013

Le 18 décembre 2017 à 14:21

Ah nn pitié c’est de deja vu encore et encore on a compris que comme par hasard sa sera bill le père du bébé c épuisant ils n’ont plus d’imagination
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 décembre 2017 à 10:18

Steffy n'a pas fini d'être mal dans ses pompes... Je me demande si ça va se résoudre en quelques semaines ou si ça mettra des années à sortir, quand l'enfant de Steffy aura besoin d'une greffe de moelle osseuse ou ce genre de truc récurrent dans les soaps pour révéler les paternités cachées...

Le triangle Brooke - Ridge - Thorne, je m'en passerais bien. Sérieusement, quelle femme de 55 ans au monde se laisse embrasser par un type avant d'accepter la 25ème demande en mariage du frère de ce type, alors qu'elle est encore mariée à un troisième type ?! On dirait une collégienne un peu rock n' roll ! Le personnage de Brooke mériterait plus de dignité je trouve.

Ce nouveau Thorne agressif ne m'emballe pas, même si l'acteur joue bien.
2476 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 décembre 2017 à 22:18

Brooke a tort d'accepter d'épouser Ridge, il ne réussira qu'à la faire souffrir car il va surement la tromper à nouveau, elle mérite mieux que lui !!! J'espère que Brooke renoncera à se marier avec Ridge et qu'elle se remettra avec Thorne, elle sera plus heureuse avec lui qu'avec Ridge !!! Thorne a raison de ne pas vouloir de Ridge comme PDG mais il exagère en demandant son renvoi de FC, Ridge est un excellent désigner !!! Thorne a montré qu'il a du talent, Eric doit le nommer PDG, Ridge n'est pas digne de diriger FC !!!

Steffy est enceinte, c'est le bouquet et elle a raison de s'inquiéter, elle ne pourra pas mentir longtemps car sa grossesse va tout compliquer puisque ce n'est surement pas Liam le père mais Bill et il ne se sacrifiera pas pour Liam, il va vouloir élever son enfant, ce qui obligera Steffy à parler à Liam !!! Pauvre Liam, il est ravi de devenir père, il va tomber de haut quand il saura la vérité et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Bill, ni à Steffy qui l'ont trahi !!!
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 16 décembre 2017 à 19:50

beaucoup d'entre vous l'avez prédit... Bravo !
Pourvu que Steffy dise la vérité à Liam et que ça ne dure pas trois plombes !
Liam & Bill ont le droit de savoir.
Si le bébé est de Bill, Liam deviendra (s'il reste avec Steffy) le beau-père de son demi-frère !
200 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2011

Le 16 décembre 2017 à 18:26

Voilà la grossesse vient plus vite je Je penser,
Le père sera Bill sa va être horrible pour Liam, un retours de situation voilà quant va revivre Stephanie et Massimo, quand Eric apprend que ridge est pas sans fils.
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 décembre 2017 à 16:06

Brooke a eu tort d'accepter la demande en mariage de Ridge, car elle va avoir une fois de plus le coeur brisé vu que que Ridge ne pourra pas s'empêcher de la trompée une nouvelle fois. C'est cool que Steffy soit enceinte mais malheureusement c'est vrai qu'il y a la forte possibilité que Bill soit le père du bébé et non Liam, mais je vais quand même rester optimiste et prier de toutes mes forces pour que le bébé soit bien de Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine