Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 avril 2019 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 avril 2019 aux USA

13 avril 2019

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 avril 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Le monde de Flo est bouleversé après la découverte de l’identité de son père.

    - Quinn veut des détails sur la liaison entre Shauna et Bill.

    - Quand Hope évoque Phoebe, Flo demande à sa mère de faire comme si de rien n’était…

    - Bill comprend pourquoi Quinn est si dure avec les femmes qui partagent la vie de son fils.

    - Shauna explique à sa fille pourquoi elle a gardée secrète l’identité de son père.

    - Shauna est effarée quand sa fille lui raconte l’échange des bébés.

    - Bill apprend que Flo est la mère biologique de Phoebe.

    - Hope et Liam se demande quand il convient de parler à Steffy du père de Flo.

    - Thomas prend son père au dépourvu quand il lui confie ses sentiments pour Hope.

    - Liam est convaincu que l’amour qu’il partage avec Hope viendra à bout de leur tristesse.

    - Sally et Wyatt réconfortent Liam qui leur demande conseil.

    - Thomas pense que Hope devrait encourager Liam à aller voir Steffy et les filles à Paris…

    À venir :

    - Liam organise une soirée romantique pour Hope.

    - Thomas veut aider à la relance de Hope for the Future.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 20-06-2019

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea) de retour dans les Feux de l'Amour : c'est pour bientôt

Melissa Claire Egan (Chelsea) de retour dans les Feux de l'Amour : c'est pour bientôt

3 commentaires

Publié le 19-06-2019

Les Feux de l'Amour

Programme d'été 2019 des

Programme d'été 2019 des "Feux de l'Amour" et "Top Models" en Suisse

5 commentaires

Publié le 18-06-2019

Les Feux de l'Amour

Heather Tom, réalisatrice des Feux de l'Amour !

Heather Tom, réalisatrice des Feux de l'Amour !

3 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

49 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 18 avril 2019 à 02:50

Tout à coup Thomas est éperdument fou amoureux de Hope, il l'a jamais oubliée et veut vivre avec elle? Quel tissu de **ries!!!!! Brooke a eu raison de prévenir Liam. Sinon je crois qu'il faut tous se résigner, Hope et Liam ne vont pas retrouver leur Beth de si tôt. Je refuse de regarder cette poubelle tant que ce sera pas arrivé. JMW est en congé maternité pour de longues semaines encore, et Bell a besoin qu'elle soit là pour faire éclater ce secret. Ca fait un billard de fois que Flo prétend vouloir dire à Hope mais qu'elle le fait pas, on a tous compris. Mtn sa folle de mère va la convaincre de la fermer. On n'est pas sorti de l'auberge!
801 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 avril 2019 à 17:25

Flo n’est pas un montre ,elle c’est fait manipulé par Reese qui lui a fait croire au début que la mère de la petite était morte et elle ne connaissait pas Hope elle a comprise que la petite que Reese a vendu à Taylor pour Steffy quand elle a surprise une conversation entre Katie et Hope au bar où elle travail quand elle a vue comme Hope avait de la peine elle a eu des remords de conscience mais Zoé la pousse à se la fermé en lui faisant peur et lui dit qu’elle va allé en prison Zoé est pareille comme son père elle veut poussé Hope à refaire un autre bébé pour oublier Beth mais un bébé n’est pas un jouait Hope n’oublira jamais Beth sa ne s’oublie pas un enfant Reese et Zoé mérite la prison ce sont deux montres tandis que Florence c’est fait manipulé sa fait plusieurs fois quel essaye de le dire à Hope qui lui couple la parole mais je crois que la vérité va enfin sortir .Thomas il est pourrie jusqu’a l’os comme sa soeur Steffy et leur mère Taylor qui ont tuer elles aussi
160 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 16 avril 2019 à 15:28

Pegemploi, pour lire beaucoup de forums ou réseaux sociaux américains, vous avez tort sur Florence. C'est sûrement le personnage le plus détesté que j'ai vu. Les fans de Steffy la haïssent parce qu'elle lui a vendu un faux bébé, et en plus c'est une Logan. La plupart des fans de Hope ou des Logans ne la supportent pas non plus pour ce qu'elle a fait. Les fans de Liam j'en parle même pas. A ce que je vois, seuls les grands fanatiques de Wyatt et Quinn la trouve sympa, parce les 2 personnages ont enfin une storyline grâce à elle. A mon avis, Bell s'y est pris tout faux avec elle. J'arriverais peut-être à éprouver un peu de sympathie si Reese l'avait menacée, faite chanter ou si elle protégeait quelqu'un (comme le fait Zoé) Peut-être aussi si ses remords semblaient sincères? Mais non, elle a agi en toute conscience, de sang froid, sans que personne l'y oblige. Quand à sa fausse culpabilité, elle serait déjà repartie à Vegas et cesserait de courir après un Spencer, si elle était sincère.
192 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 16 avril 2019 à 11:47

C'est fou comment les gens qui trouvaient Flo lamentable, changent d'avis depuis qu'ils savent qu'elle est 1 Logan. Lol.J'espère que Bill va mener des enquêtes et découvrira quel monstre est Flo.
Je ne trouve pas pq on dit que Quinn est gonflée. C'est tellement normal que deux copines se racontent les détails d'1 relation surtout qd elles découvrent qu'elles ont fréquenté le même...ça se passe chez toutes les personnes normalement constituées.
Thomas est ds la souffrance et retrouve chez Hope les mêmes caractéristiques, et s'en rapprochent. Cela ne fait pas de lui un lamentable. Il aurait embrassé Hope et lui aurait demandé de laisser tomber Liam pour etre avec lui (com Hope l'a fait qd Steffy venait de perdre son bébé) qu'il serait com Hope, 1 lamentable. Mais j'espère que ses sentiments vont retomber.Car Hope ne le mérite pas. Elle est aussi instable sentimentalement que sa mère. J'espère que Shauna poussera sa fille à la vérité. Mais pas si sûr....
13 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 16 avril 2019 à 10:45

Oh là là, qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement ! Certaines personnes ici détestent tellement le personnage de Hope qu'elles vont dire n'importe quoi (même si on peut supposer en effet que Bell est capable de tout !). Hope est revenue d'Europe en janvier 2018, d'ailleurs en France on vient juste de voir son retour... Donc elle aurait été enceinte pendant... 1 an ?! Ca n'a aucun sens ! Je pense que Beth est bien de Liam. Ceci dit, ce serait intéressant qu'Hope ait conçu le bébé avec un autre homme pendant la courte période où Liam était revenu auprès de Steffy après la naissance de Kelly.

Combien de temps allons-nous encore supporter le secret autour de Beth / Phoebe ? C'est long... Et cette Flo qui ne dit rien, c'est pénible !
Alors Thomas veut Hope ? Oh là là ça n'annonce rien de bon... Il est juste reconnaissant et un peu perdu en tant que père célibataire. Mais je suis sûre qu'il aura le soutien de ses parents dans sa démarche !
2994 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 avril 2019 à 08:28

Florence a été obligée d'avouer à sa mère la vérité sur Beth, je comprends que Shauna soit choquée par ce que sa fille a fait, j'espère qu'elle va faire pression sur Florence pour qu'elle révèle à Hope que Phoebe est sa fille !!! Thomas dit à son père qu'il a des sentiments pour Hope, j'espère que Ridge va rappeler à son fils que Hope n'est pas libre et qu'il va lui demander de l'oublier !!! Thomas m'énerve, il veut faire en sorte d'envoyer Liam à Paris pour pouvoir séduire Hope, il se fiche qu'elle soit mariée avec Liam, il est lamentable !!! Liam a raison de croire à l'avenir de son couple avec Hope, il doit se battre pour sauver son mariage !!!

C'est normal que Florence soit bouleversée après avoir appris qu'elle est la fille de Storm mais au moins, elle sait qui est son père et d'où elle vient, elle va pouvoir aller de l'avant !!! Quinn est gonflée de demander des détails sur la liaison entre Shauna et Bill, ca ne la regarde pas, elle ferait mieux de se mêler de ses affaires !!!
183 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 15 avril 2019 à 22:25

C’est dans le sens des Logan eska pourrie jusqu’à là moine même quand elle vienne de débarquer
Et la ont va vite voir à quel point elle sont tordus et fausses quand la vérité sortira et je pense comme toi je suis sur que nunuche est arrivé déjà enceinte et que Liam et pas le père
170 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 15 avril 2019 à 14:17

C’est certain que Flo en étant une Logan, elle sera pardonné, tout comme Rick qui a assassiné Grant. Faut être vraiment sans âme pour participer à un enlèvement d’enfant. Mais par contre, les méchantes Taylor et Steffy qui n’étaient au courant de rien, eux vont être blâmés et punies. Redonnez lui son bébé au plus vite, je suis plus capable, qu’on passe à autre chose. Steffy aura raison de demander un test adn des deux parents lorsque la vérité sortira. Car je pense toujours que Hope était enceinte lorsqu’elle est revenu. Bell aime les rebondissements et peut changer les fins à sa guise. Cela ouvrirait la porte pour un retour Liam, Steffy. Mais revoir ce crétin avec Steffy, pas sûr que c’est une bonne chose. Va-t-il se rendre à Paris et découvrir que Steffy a quelqu’un dans sa vie et auprès des filles? Hope se rapproche de Thomas. Cela serait pas la première fois qu’elle laisse tombé Liam. Après le retour de Beth, rien ne sera plus pareille pour eux. Il n’y aura plus de place pour Liam
450 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 15 avril 2019 à 12:59

J'avoue moi aussi commencer à saturer avec cette Florence. Toute la série tourne autour d'elle et de ses secrets, et ce moment. Si au moins c'était un personnage respectable voire complexe avec des défauts, je serais un peu plus intéressé par la storyline. Mais je rejoins un autre internaute pour dire que c'est un être méprisable, sans aucune conscience. Arracher un bébé à ses parents, leur mentir en les regardant dans les yeux et continuer sa petite vie à L.A. comme si de rien n'était... difficile de tomber plus bas!!

Le Thomas file un bien mauvais coton aussi. Courir après une femme mariée, vulnérable, qui pleure encore la mort de son nouveau-né... en plus on dirait qu'il va se mettre à comploter aussi... je le croyais pas aussi sournois.

Shauna est aussi satanique que sa fille apparemment. Elle va apprendre la vérité et décider de mentir à tout le monde aussi. Comme Zoé. Je me demande qui sera le suivant.

Quinn ferait bien de se mêler de ses affaires, elle m'énerve en ce moment!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 24 juin 2019

  • mardi 25 juin 2019

  • mercredi 26 juin 2019

  • jeudi 27 juin 2019

  • vendredi 28 juin 2019