Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 janvier 2020 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 janvier 2020 aux USA

18 janvier 2020

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 20 janvier 2020 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Sally rend les choses difficiles à Wyatt…

    - Quinn veut faire payer Brooke qui cherche à saboter son couple.

    - Sally rend visite à Flo et lui dit deux mots au sujet de Wyatt.

    - Thomas se réjouit que Hope se laisse consoler par lui après avoir rompu avec Liam.

    - Eric donne à Quinn de mauvaises nouvelles au sujet de l’hébergement de Shauna.

    - Quinn est décidée à en découdre…

    - Thomas empêche Steffy de dire la vérité à Liam et lui promet que tout se terminera bien pour elle.

    - Sally se confie à Katie.

    - Sally est écœurée et décide de penser d’abord à elle-même.

    - Quinn prévient Eric et Ridge qu’elle ne lâchera pas Brooke.

    - Katie conseille Wyatt au sujet de Sally et Flo.

    - Quinn et Brooke ont une confrontation épique !

    À venir :

    - Thomas veut faire équipe avec Quinn pour se débarrasser de Brooke une bonne fois pour toutes.

    - Quinn riposte après les attaques de Brooke.

    - Katie s’implique dans la guerre entre Brooke et Quinn.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 01-10-2020

Les Feux de l'Amour

Jordan, un nouveau visage dans les Feux de l'Amour

Jordan, un nouveau visage dans les Feux de l'Amour

Publié le 01-10-2020

Les Feux de l'Amour

La famille Baldwin-Fisher de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

La famille Baldwin-Fisher de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

1 commentaires

Publié le 24-09-2020

Les Feux de l'Amour

Retour annoncé de Gloria (Judith Chapman) dans les Feux de l'Amour

Retour annoncé de Gloria (Judith Chapman) dans les Feux de l'Amour

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

375 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 26 janvier 2020 à 13:51

J’espère bien qu’Eric ne prendra pas la décision de mettre Shauna dehors sans en discuter avec Quinn. Car Quinn est aussi chez elle et à le droit de recevoir qui elle veut. Et Shauna n’a jamais semé la zizanie ds le couple de Ridge. Brooke est la seule responsable en enlevant son alliance et mettant son mari dehors. C’est Ridge qui se confie à Shauna qui est bien plus apaisante pour Ridge en ce moment que Brooke complètement folle et qui accuse tout le monde sauf elle même.
Steffy n’était pas o obligée d’embrasser Liam qui m’était pas obligé non plus de lui rendre le baiser et à reconnu lui même aimer encore Steffy. Ils st gds et n’ont pas besoin d’être manipulés.
Jspr ke si Kathie se mêle des disputes, c’est pr calmer les choses. Tant pis pr elle si elle prend pr Brooke. Elle pourra pleurer bientôt qd Brooke va recoucher avec Bill pour se calmer. Car jspr bien que Ridge ne repartira pas avec. Je préfère Ridge avec Taylor, mais sa Taylor il est 1000 fois mieux avec Shauna ke Brooke
❤️❤
7338 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 janvier 2020 à 22:49

J'aimerait que pour Shauna qu'Eric lui somme de quitter la maison Forrecter, ça fait assez longtemps, qu'elle squatte endroit!
Shauna doit partir, a fait assez de dégât comme ça, mime de rien!
Thomas s'il avait un brin inintelligence, s’occuperait de Douglas et de convaincre Ridge et son grand-père et Steffy, de faire un défiler de haute couture comme AVANT! Laissant tomber cette histoire de vouloir faire foiré le mariage de Brooke et Ridge, ça ne le regarde pas...
Quinn s'il elle se met de la partie pour d'aider (Thomas) semant la zizanie dans la villa Forecter, Eric pourrait bien dire a son épouse aussi de partir, jus-qu’ à ce que le calme soit revenu (comme il le fessait jadis, avec Stéphanie) A découvrir?
Quinn et Brooke il n'y pas une pour rattraper l'autre! Qu'elle se calme s'il veule pas aggraver les choses, et Katie devrait rester à sa place!
Thomas va t'il réparé ce qu'il est cassé, avec Hope? A suivre!

PS: Merci Dally et David 54, de m’a-prouvée dans le dernier commentaire!
7 commentaires
Inscrit le 20 avril 2013

Le 22 janvier 2020 à 18:44

Go go Quinn. Te laisse pas faire girl
Non mais elle est pas gonflée la Reine déchue pour demander à Eric de virer Quinn et Shauna de chez lui.
J'espère bien que Eric ne l'écoutera pas.
La Brooke se mêle de tout alors qu'elle ferait mieux de s'occuper de ses affaires.
Avec la vidéo que j'ai vu, on voit à quel point Brooke est dévenue une véritable méchante, aigrie et dangereuse en plus.
Dally, vous me faites bien rire en disant qu'elle n'est qu'amour comme sa nunuche de fille mdr. Une vraie folle oui.
Et la nunuche qui va se faire consoler par Thomas le soi disant psychopathe pfff
Alors là c du grand n'importe koi mdr
J'espère que c pas Sally qui va mourir. Ce serait trop triste
Pour Flo/Wyatt no comment
Katie qui va se mêler de la guerre Brooke/Quinn c pareil, elle ferait mieux de s'occuper de ses oignons
Ca devient n'importe koi le soap et c bien dommage
76 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 22 janvier 2020 à 00:56

Spoilers de la semaine: Impeachment, Impeachment, Impeachment. Et ce sera le programme de la semaine prochaine et sûrement celle d'après et encore après aussi. Le pire c'est que CNN, FOX et d'autres chaînes montrent déjà et tout le monde a accès à Internet pour aller voir. Mettre ça sur CBS et ne pas poster les épisodes en ligne est complètement ridicule, comme si la chaine cherchait à saboter définitivement ses soaps. Les soaps vont perdre la moitié de leur audience, avec ce bordel. Les fans américains sont écoeurés. Je me fais aussi bcp de souci pour l'avenir. Merci quand même pour les spoilers, je suppose qu'on verra ça en mars.
1311 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 janvier 2020 à 06:57

Quinn qui veut faire payer Brooke qui veut saboter son couple qu’est-ce qu’ elle fait elle avec Shauna en l’ encourageant à brisé celui de Brooke/Ridge en la gardant chez elle pour qu’ elle puisque le séduire ,Mrs Bell veut vraiment réunir Thomas /Hope quel mauvaise idée elle ne l’ aime pas ou veut t’ il en venir avec ça Quinn si elle retombe dans sa psychose c’est certain que Éric va la flushers car elle est vraiment pas mieux que Sheila la psychopathe Ridge lui il serait temps de se réveillé au sujet de Thomas Steffi est pas mieux elle aussi elle sait que son frère manipule Liam et Hope elle veut tellement avoir Liam qu’ elle embarque dans sa démence même si elle sait que c’ est Hope q’ il aime Éric il était temps qu’ il mettre de l’ ordre dans sa maison avec Shauna que Shauna aille faire ses séductions ailleurs personne ne lui doit rien surtout pour avoir obligé sa fille a gardé le secret de la petite Beth Ridge c’ est fait piéger .
3592 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 janvier 2020 à 22:44

Hope a tort de se laisser consoler par Thomas, il est dangereux, il faut qu'elle reste sur ses gardes ! Hope n'aurait pas dû rompre avec Liam, j'espère qu'elle réalisera que Thomas la manipulée et qu'elle pardonnera à Liam ! Steffy me déçoit, elle préfère se taire et regarder Liam souffrir, il serait temps qu'elle comprenne qu'elle n'a pas d'avenir avec Liam et qu'il aime Hope ! Thomas me dégoute, il fait pression sur Steffy pour qu'elle ne parle pas, il est prêt à tout pour récupérer Hope, j'espère que Steffy finira par tenir tête à son frère et qu'elle dira la vérité à Liam ! Eric a raison de demander à Shauna de partir de chez lui, ca permettra d'apaiser les tensions ! Brooke a intérêt à faire attention maintenant que la guerre est déclarée avec Quinn, cette femme est folle, elle n'hésitera pas à s'en prendre à Brooke !

Pauvre Sally, elle est sûrement malade, j'espère qu'elle va s'en sortir ! Sally a tort d'insister avec Wyatt, il faut qu'elle l'oublie et qu'elle aille de l'avant !
531 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 20 janvier 2020 à 14:39

Les prochaines semaines risquent d'être chaotiques pour les soaps. D'après la page de Soaps in Depth, AGB et FDA risquent d'être interrompus pendant la totalité du procès Impeachment du président, qui pourrait durer jusqu'à 6 semaines. Les débats durent de 1h à 6h (début demain mardi) chez eux et tout ce qui est public est diffusé sur CBS. A voir donc, mais il faut s'y préparer.

Sally a sûrement une maladie grave. Est-elle le personnage qui va décéder en 2020? Ca y ressemble. Wyatt agit très mal. Il a trompé Sally 2 fois et maintenant il cherche une excuse pour rompre. Ce triangle ne me captive guère de toute façon, j'espère qu'on passera vite à autre chose.

Quinn vs Brooke, ça a l'air intéressant, mais aucune des 2 est vraiment crédible. Brooke n'a pas à exiger qu'Eric mette fin à son mariage et si Quinn a vraiment changé et lui fait confiance, elle a aucune raison de réagir comme cela!!

Hope a pas perdu de temps pour aller pleurer chez Thomas. Voyons si c'est le début de qqch.
53 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 janvier 2020 à 13:57

Hahah Eska, il nous faut trouver des mots assez forts pour décrire cette femme!

Et Eric qui cède aux caprices de Brooke, décevant!

Miles t’as raison je kiffais vraiment le couple de l’ancien Thomas et de Sally! Ils avaient tout pour aller loin mais Bill y a mis fin!

Katie j’espère qu’elle se mêlera de ses affaires! Elle n’a rien à dire là! Elle vient juste chercher des problèmes pour rien!

❤️❤️ sur le gang! Peace and Love sur vous!
468 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 janvier 2020 à 13:13

Hector cela fait deux fois que tu me fait rire autant. Le cabanon et maintenant le noir de l’intérieur d’un pneu d’un camion. MDR. Hope se sert encore de Thomas, quand cela fait son affaire. Lorsque sa mère apprendra le rapprochement avec Thomas, elle va encore plus capoté! Eric a tort d’acquiescer à la demande de Brooke. Sa priorité c’est sa femme. Quinn et Shauna ont été agressés physiquement et verbalement par cette femme violente, pour des baisers... Il faut être deux pour s’embrasser! J’espère que Ridge prendra la défendre de Shauna. Pauvre Sally tu as raison de faire de toi-même la priorité! On aurait souhaité comme Miles le dit si bien, te revoir avec l’ancien Thomas. Ton couple avec lui avait tellement de potentiel! Mais Bell a décider autrement. Katie devrait se mêler de ces affaires. Elle n’a plus vraiment la santé pour se mêler des affaires des autres. Pauvre Steffy, elle s’en veut de se baiser, elle devrait pensé plus à elle. ❤️❤️Gang
521 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 20 janvier 2020 à 12:27

Lauri-Ann ta 1ère phrase m'a fait doucement rire car je me faisait la même réflexion.
Brooke nage en plein délire, elle incarne l’hypocrisie.
Eric a tord d'écouter Brooke, c'est la maison d'Eric et Quinn et ils ont parfaitement le droit d'y inviter qui ils veulent et aussi longtemps qu'ils le veulent.
Quinn/Brooke, ça promet d'être explosif. Quinn n'est pas quelqu'un qui se laisse faire.
Katie est une mêle-tout.
Très bonne semaine à tous !
Toujours impatiente de vous lire ❤
❤Gang
4446 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 janvier 2020 à 10:56

♥️Bravo les filles, bravo le gang, c’est bien envoyé, sacrée belle repartie!
Vous avez tout dit♥️

Quinn a raison de se défendre au calme et de faire payer la reine déchue!

-Ehh Brooke, ma soeur! :
"T’as 400 000 kilomètres au compteur, (et encore il est trafiqué), la carte grise c’est un retour de vol...que même à la casse il te reprenne pas."
Tu oses régenter la vie d’Eric? Et le pire c’est qu’il va céder?
Et Katie qui veut rentrer dans le cercle! Nan mais cette go qui vient dans "clashs des gens!" Ehh reste sur le côté ma cousine.
Quinn va les massacrer et les fouetter comme never. Apparement y’aura catfight? #Enjaillement

Visiblement Donna ne s’occupe pas de ça. Tant mieux:) Qu’elle s'éloigne de ses soeurs. Sally doit penser à sa vie et oublier Wyatt.
Hope qui veut se consoler avec Thomas? La sainte-nitouche qui prend le même chemin que sa génitrice la sorcière!
Mais grossssse follllle va!

Où est Bill??
♥️Vive le gang qui est rempli de paix, respect, honneur et fraternité♥️
1761 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 janvier 2020 à 09:54

Pauvre Sally, elle mériterait tellement mieux que Wyatt ou Liam. Elle était mieux avec "l'ancien" Thomas, mais je ne lui souhaite pas une aventure avec le Thomas d'aujourd'hui, qui est vraiment creepy et ne pense qu'à cette cruche de Hope.

Eric ne devrait pas céder aux caprices de Brooke, il ne rend service à personne. Il ferait mieux d'écouter sa femme... Si Quinn est bien démarrée contre Brooke, on devrait bien rigoler, il faut que quelqu'un remette cette mégère à sa place.
82 commentaires
Inscrit le 25 septembre 2019

Le 20 janvier 2020 à 08:54

Bonjour à tous,

Hope qui a supposément peur de Thomas va se laisser consoler par lui. Ah bon!

C'était écrit dans le ciel qu'Éric met Shauna hors de chez lui à la demande de Brooke.

Sally qui se confie à Katie, elle est écoeurée et décide de penser à elle-même? Elle est malade c'est certain ou alors elle flushera Wyatt avant qu'il ne la flushe (ce qui serait surprenant car Katie conseille Wyatt sur Sally et Flo).

Si Thomas fait équipe avec Quinn pour se débarrasser de Brooke alors là, ça va faire laid.

Et finalement Katie qui s'implique dans la guerre entre Brooke et Quinn, mais de quoi je me mêle?

Enfin un peu plus d'action, que les éternels pleurs de Hope.

❤ gang ❤❤❤

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 28 septembre 2020

  • mardi 29 septembre 2020

  • mercredi 30 septembre 2020

  • jeudi 1 octobre 2020

  • vendredi 2 octobre 2020