Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 mars 2021 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 mars 2021 aux USA

13 mars 2021

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 15 mars 2021 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Hope réagit à l’incroyable nouvelle que lui annonce Thomas.

    - Steffy connaît un des moments les plus romantiques de sa vie.

    - Les perspectives d’avenir de Steffy changent brusquement pour le meilleur !

    - Hope partage ce qu’elle vient d’apprendre avec Liam

    - Brooke et Ridge sont à leur tour informés de ce que Thomas a découvert.

    - L’opinion de Brooke sur Thomas pourrait s’améliorer grandement…

    - Liam doit répondre aux questions de fond que lui pose Hope.

    - Steffy fait un geste significatif pour prouver son amour à Finn.

    - Après avoir répondu aux questions de Hope, Liam espère obtenir une nouvelle chance de sauver leur couple...

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 16-06-2021

Amour, Gloire et Beauté

Changement d'horaire exceptionnel pour Top Models en Suisse

Changement d'horaire exceptionnel pour Top Models en Suisse

1 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

56 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 21 mars 2021 à 15:53

J'espère que Hope va vraiment demander le divorce et mettre Liam à la porte de la propriété des Logan car en plus Liam lui a avoué qu'il aime toujours Steffy donc je pense que Hope ne pourra jamais rivaliser avec Steffy car elle aura toujours cette peur que Liam l'a retrompe avec Steffy !

De plus, Liam est vraiment un hypocrite car il ne voulait pas de ce nouveau bébé avec Steffy mais d'un coup quand il apprend qu'il n'est finalement pas le père et bien enfaîte il aimait bien cette idée d'avoir ce bébé avec Steffy donc enfaîte depuis le départ il a menti à Hope car depuis le départ il voulait ce bébé et il a fait croire le contraire à tout le monde !

Je pense qu'il est temps pour Liam d'aller faire un voyage en dehors de Los Angeles et de faire un travail sur lui-meme pour comprendre que ce n'est pas possible d'aimer deux femmes à la fois et de jongler entre les deux comme bon lui semble !
184 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 19 mars 2021 à 01:45

Miles, l'histoire de Kelly c'était en 2017. 4 ans et bientôt 1000 episodes. Si Bill était le père ça aurait été révélé depuis belle lurette. Il est temps de tourner la page.
Par contre j'ai encore des doutes sur la paternité de cet enfant. Si j'étais Steffy, je referais un test de paternité pour être sûre. Qui dit que Vinny a bien lu les résultats initiaux ou que quelqu'un n'a pas saboté les résultats dans l'autre sens avant lui. Pourquoi Dr. Bridget était en ville pile au moment où ils ont reçu les résultats. Il y a trop d'incohérences dans cette histoire. Et c'est sûr que ça s'est résolu bien trop rapidement pour qu'il n'y ait pas anguille sous roches.
Je pense que Hope devrait pas pardonner à Liam tout comme Finn devrait quitter Steffy, il n'est qu'un choix par défaut pour elle.
Depuis le début je suis pour le couple Hope et Thomas. Pourquoi pas Finn avec Katie ou Donna. Et une nouvelle femme pour Liam, quelqu'un de son passé avant qu'il arrive à LA.
4008 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 mars 2021 à 08:03

Hope sait maintenant que Liam n'est pas le père de l'enfant de Steffy mais j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera, elle mérite mieux que lui ! Thomas remonte dans mon estime, il aurait pu profiter de la situation pour tenter de récupérer Hope mais il a préféré avouer la vérité à Hope et c'est tout à son honneur, ca prouve qu'il est décidé à changer, j'espère qu'il va continuer dans cette voie ! Brooke va certainement accepter de donner une nouvelle chance à Thomas, j'espère qu'il ne va pas encore la décevoir ! Finn a tort de vouloir épouser Steffy, il est évident qu'elle est toujours amoureuse de Liam, Finn devrait l'oublier et aller de l'avant ! Finn va sûrement réussir à convaincre Steffy de se marier avec lui, ca m'énerve qu'elle s'en sorte si bien après ce qu'elle a fait, elle n'a aucune excuse pour l'avoir trompé avec Liam ! En plus, Steffy jure à Finn qu'elle l'aime mais elle a dit le même chose à Liam, il n'y a pas longtemps, c'est vraiment une hypocrite !
85 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 17 mars 2021 à 22:39

Ravie que Steffy soit heureuse avec Finn,même si je trouve qu'il a pardonné facilement !Mais depuis son infidélité je pense que Steffy s'est rendue compte qu'elle tenait plus à Finn qu'elle pensait.Il est temps qu'elle ferme totalement la porte à Liam, un message significatif :enlever cette photo qui trône dans le salon !
Quand Liam a appris que Steffy, enceinte, l'avait trompé, il était tellement déçu et chouinait sur son sort qu'il en a oublié l'intérêt du bébé.
Et comme Hope est venue l'aider ( je pense qu'elle était honnête au départ ),il a laissé la porte ouverte entre eux et Brooke a mis dans le crâne de sa fille que Liam était sa destinée ! Super ! Une vie remplie de tromperies, le rêve ultime !
Je comprends qu'on aime pas Hope, mais tout n'est pas à jeter. Elle a pas laissé Douglas quand elle a retrouvé Beth contrairement à ce que j'ai lu ici !Et elle est revenue d'Italie janvier 2018... A accouché fin décembre 2018, et le père ne serait pas Liam ?🤔 Ceci dit, dans un soap...
1818 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 mars 2021 à 09:34

Au delà de l'enfant qu'attend Steffy en ce moment, je reste convaincu que le père de Kelly n'est pas Liam mais Bill. Ce serait plutôt une bonne nouvelle pour Steffy qui n'aurait ainsi plus d'attaches avec Liam la girouette...
109 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 15 mars 2021 à 20:09

Tout ça est écoeurant, Bell devrait avoir honte!!!!!!! Encore une fois, Hope ne fait rien de mal et sa vie est en pièces, alors que Steffy brise des vies et est récompensée! Quelle morale!! Hope l'épouse loyale et fidèle, qui a sauvé Douglas de son abuseur de père. Et là voilà à nouveau, misérable, Steffy qui couche avec son mari et je reste persuadée que Liam sera le père à la fin. Elle a rien fait pour mériter ça. Et de l'autre côté, Steffy se tape un homme marié, trompe Finn de la pire des façons et rien et était prête à le larguer comme une m* si Liam avait quitté sa femme. Aucune conséquence. Elle a eu le pardon immédiat et obtient tout ce qu'elle veut. C'est scandaleux. Comme avec Bill. Ils étaient 2 dans ce lit, mais on a tout mis sur Bill. Taylor lui a même tiré dessus, tout le monde s'est acharné sur lui. Steffy la pauvre petite victime. Cette fois c'est pareil, on remet toute la faute sur Liam, comme s'il avait violé Steffy. C'est scandaleux ce favoritisme. Je suis dégoûtée.
33 commentaires
Inscrit le 6 août 2013

Le 15 mars 2021 à 19:58

Très belle semaine pour tous ceux qui souhaitaient une nouvelle vie pour Steffy !

Oui elle a succombé à Liam, mais elle a compris qu’elle ne peut être amie avec Liam, vu qu’il ne peut s’empêcher d’aimer plusieurs femmes à la fois et coucher avec.
Steam s’aimera probablement et malheureusement encore un moment, mais Steffy est passée à autre chose grâce à Finn.
Et Liam n’aura plus intérêt à rôder autour d’elle.

Son avenir c’est Finn, Kelly et bébé 💕

Ce geste significatif, c’est je l’espère de placer une photo d’elle et Finn à la place de Liam !

Thomas montre qu’il est au fond un bon gars, il ne veut que le bonheur de Steffy et Hope.
Brooke n’a malheureusement aucune raison de le fustiger !

Hope et Liam, on sait qu’elle lui pardonnera.
Reste à savoir comment le jaloux qu’il est va réagir à l’annonce du mariage de Sinn.
1147 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 15 mars 2021 à 19:30

😍Trop contente pour Steffy ! Elle mérite largement ce beau moment romantique !
J'espère que le geste qu'elle va faire pour prouver son amour à Finn sera de décrocher ce fichu tableau qui n'a plus de sens.

Thomas mérite largement mieux que nunuche.
Elle ne ferait que le faire souffrir car il ne serait qu'un lot de consolation et elle retournerait vers son Liamou à la 1ère occasion.

Thomas serait bien avec Ambre.
Il serait aussi bien assortis à la jolie Nicole.
❤️GANG❤️
581 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 15 mars 2021 à 17:12

Qui est vraiment assez naïf pour croire que toute cette histoire est finie?? Pour moi, c'est évident que ce scénario avec Vinny a été écrit à la dernière minute pour justifier le départ de Steffy et Finn pour Paris, car l'actrice va être en congé.

Les histoires de trafics de tests et de bébé, ça dure toujours des plombes. Tout s'est résolu bcp trop rapidement et simplement pour que ça ne cache qqch!!

J'ai eu l'impression que Vinny a eu peur et a seulement dit ce que Finn et Thomas voulaient entendre. Le personnage est un peu simplet, il a très bien pu se tromper aussi. Qqn a aussi très bien pu changer les tests dans l'autre sens avant Vinny. Pour moi, tout ça est loin d'être terminé!!

En fin de compte, rien ne change au fait que Steffy et Liam ont couché ensemble et avoué s'aimer, Steffy a même reconnu qu'elle espérait encore un avenir avec lui. Ca aura forcément des conséquences à long terme.

Pour moi c'est Finn qui a fait parler Vinny, Thomas a pas fait grand chose au final.
1721 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 mars 2021 à 14:10

Steffi a peut être de bonne intention pour le moment envers Finn , mais son amour envers lui est de la foutaise, elle a beau lui faire croire n’ importe quoi c’est de l’ hypocrisie pur ses paroles ne sont que mensonges envers lui mais on sait tous que c’est le mari de l’autre quel a dans la tête et son cœur on peut comprendre parce que Liam la abandonné une autre fois j’ espère que cette fois elle a comprise sa leçon , c’est ça le problème avec elle c’est une cruche qui tombe toujours dans ses mêmes erreurs oui Liam lui a fait des avances mais elle n’ était pas obligé de lui répondre Finn lui a l’air sincère envers elle il lui pardonne tout , l’amour est aveugle dit le dicton jusqu’au jour où elle va recommencé. Thomas lui cette fois a fait une bonne action il devrait s’ excusé auprès de Brooke / Hope pour tout le mal qu’ il leur a fait pour son manque de respect montrer sa bonne fois envers sa belle mère car elle lui a pardonné encore une fois pour l’ Amour de Ridge
139 commentaires
Inscrit le 13 août 2019

Le 15 mars 2021 à 13:40

Contente que ma steffy la grande dame a changer d'avis et veut prouver son amour à finn j'espère qu'elle va décrocher la photo de liamou et le mettre au placard fermer à double tour jeter la clé dans la mer 😂 , je m'en tape que brooke apprécier mieux Thomas bla, bla, bla, pipo ont sait au moindre soucis elle va se jeter sur lui toute griffe dehors une sorcière ne change, ont attend le mariage de steffy/finn avec impatience 🎉 🙏 passe une bonne semaine gang ❤️❤️❤️
747 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 15 mars 2021 à 13:06

Que c’est beau de voir cette demande en mariage devant ce décors grandioses! Quel belle famille, ils vont formés, Finn, Kelly et John Finnegan junior! Reste à Steffy de dire, Oui, à cette demande. Hope annonce à Liam la bonne nouvelle. Il ne devrait pas être déçu, il ne voulait pas de ce bébé. J’espère que Hope va lui pardonné! L’opinion de Brooke, nous importe peu et on sait que son opinion, ne s’améliorera pas envers Thomas. Depuis qu’il est né qu’elle le déteste. Surtout si Hope décide que c’est terminé avec Liam et qu’elle se rapproche de Thomas, on verra comment elle traite Thomas, pour le remercier! Steffy réalise, qu’il y a une vie après Liam! Maintenant qu’elle a retrouvé l’amour, c’est à elle de démontrer son attachement à Finn, en décrochant le cadre du salon qui dorénavant n’a plus sa place. Vive notre grande Dame ! ❤️❤️Gang
4684 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 mars 2021 à 12:09

Tout les feux sont au vert concernant le couple de Steffy et Finn.😍
Enfin un avenir radieux bien mérité pour la grande dame.
Maintenant, il faut qu'elle se repose pour le bébé à venir.
Finn doit y veiller.


Brooke qui normalement n'a rien dire sur cette histoire peut bien aller remercier Thomas qui a su que son ancien ami avait trafiqué les tests.
Qu'elle change immédiatement d'opinion sur Thomas et voie en lui un homme intègre et constate les progrès formidable qu'il fait.
Que Brooke le remercie et présente ses excuses.
Qu'elle ne se mette pas en tête de lui refourguer sa Nunuche de sa fille.
Thomas avec cette cruche de Hope, ah non.
Le pauvre avec elle à la cabane.
Il s'ennuierait bien vite.

Il faut que Vinny se fasse attraper.

Je me fiche complètement de l'avenir du couple de Nunuche et son Neuneu.
Que de temps perdu avec ces 2 là alors qu'on pourrait faire revenir d'anciens persos dont Ambre.

😘À part Steffy et Finn rien de bien intéressant en ville.

Gang♥️♥️♥️

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 14 juin 2021

  • mardi 15 juin 2021

  • mercredi 16 juin 2021

  • jeudi 17 juin 2021

  • vendredi 18 juin 2021