Amour, Gloire et Beauté
Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 21 février 2022 aux USA
le 19 février 2022

Publicité
Les membres ont accès à ce contenu. Connectez-vous !
- Liam enquête pour savoir ce qui se passe avec Ridge…- Liam surprend une scène qui le met dans l’embarras.
- Thomas rend son téléphone à son père.
- Eric est surpris quand il reçoit la visite d’une Brooke désespérée.
- Sheila exulte en apprenant la brouille entre Ridge et...
© Soap-Passion.com - Reproduction complète ou partielle interdite
SpencerFan
Membre depuis 5 ans
89 commentaires
Par contre Brooke en a un tas des raisons de détester Thomas. Il lui a fait croire qu'elle avait couché avec lui sur l'île alors que non. Il a essayé de pousser Shauna dans le lit de Ridge et maintenant Taylor. Et puis il y a tout ce qui s'est passé avant avec Hope et Rick, qu'il a voulu tuer.
Si la rumeur dit vrai, Thomas va maintenant apprendre la vérité sur Sheila et pourrait bien décider de se taire. A suivre
nonna
Membre depuis 7 ans
35 commentaires
Tomfan01
Membre depuis 9 ans
725 commentaires
Je comprends pourquoi Hunter Tylo n'a pas souhaité revenir...
Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Chourie, elle à tout dit ce que je pensais.
Chourie
Membre depuis 4 ans
155 commentaires
On voit aussi les priorités de Ridge : il quitte Brooke quand elle en embrasse un autre, mais quand elle pousse son fils d'une falaise et qu'il aurait pu en mourir, ça passe comme une lettre à la poste.
Liam est devenu le petit toutou de Hope, encore des personnages pathétiques.
Le retour de Taylor me fait penser à celui de Hope il y a 4 ans : elle dit venir en " aide" à son " ancienne ennemie" mais au final lui prend son mec, sous une certaine pression de l'entourage. Mais était-ce son intention première ? 🤔
Brooke99
Membre depuis 7 ans
174 commentaires
@Steffy
Membre depuis 3 ans
2707 commentaires
Comme toujours, Brooke va chialer chez son beau-père dans l'espoir qu'il raisonne son fils, aussi volage qu'elle. Si on devait la réunir avec tous ceux avec qui elle a des enfants, ce serait plus un couple mais un harem😂
Brooke et Ridge sont les mêmes, ils doivent donc se retrouver, et cesser de se faire une scène à la moindre embrassade à droite ou à gauche. Ca fait des années qu'ils font ça tour à tour, puis se font une scène, parfois se séparent, et au final se retrouvent. Autant le faire tout de suite.
Que les scénaristes recastent Thorne, qui serait bien pour Taylor. Si en même temps on pouvait revoir Thorne et Ridge affairés auprès des défilés ce serait encore mieux !
❤️Gang❤️
Eska
Membre depuis 7 ans
1411 commentaires
Christinav
Membre depuis moins d'un an
1079 commentaires
La réalité est que Ridge a trouvé l'excuse parfaite pour pouvoir retourner avec Taylor.
Sachant que lui même a fiat pareil il y a pas longtemps, il était bien content que sa Logan le reprenne.
Brooke devrait laisser tomber son Ridge volage et se retrouver avec Deacon, certes il n'est pas friqué, mais pour une fois, elle aura quelqu'un pour elle, personne ne voudra lui pique.
Bon il est temps que Sheila se confesse a quelqu'un pour ce qu'elle a fait et il est étonnant que personne ne l'ai soupçonne.
Bref semaine inintéressante
Dally
Membre depuis 6 ans
2980 commentaires
caroeaz
Membre depuis 10 ans
31 commentaires
Benji45490
Membre depuis 6 ans
256 commentaires
Taylor a bien fait de dire la vérité à Ridge sur le baiser de Brooke et Deacon le soir du nouvel an car sinon, Ridge se serai encore fait avoir si Brooke lui aurai dit la vérité elle-même car il aurai cru qu'elle voulait être honnête alors qu'elle voulait dire la vérité seulement parce qu'elle s'est fait prendre et qu'elle savait que Taylor, Steffy ou Thomas finiraient par dire la vérité à Ridge donc merci Taylor d'avoir dit la vérité avant Brooke et puis de toute façon, Brooke a eu une multitude de chance de dire la vérité mais elle ne l'a pas fait !
Au final, Taylor vient seulement de faire à Brooke ce qu'elle a fait à Quinn, il n'y a pas très longtemps, j'espère que Quinn appellera Brooke pour son hypocrisie quand elle viendra pleuré auprès d'Eric pour lui confié son dernier écart !
Jorge02
Membre depuis moins d'un an
85 commentaires
RG834
Membre depuis 8 ans
703 commentaires
Steffy et Thomas ont tort de dire que Taylor n'a jamais trahi Ridge. Les spectateurs anciens et fidèles le savent. Sa dernière trahison est de l'avoir laissé se faire arrêter et emprisonner quand elle avait tiré sur Bill.
Thomas qui vole le téléphone de Ridge et efface les messages de Brooke, tout ça est familier. On a vu la même chose en 2009 (vers les épisodes 5600...)
Hope a aussi sa part de responsabilité pour moi. Si elle avait écouté Ridge et Liam sur Deacon et pas fait qu'à sa tête, sa mère n'en serait pas là.
Brooke a déjà tant de monde à dos, Quinn va se rajouter à la liste si elle passe trop de temps avec Eric!!
J'espère que Sheila se fera coincer bientôt. C'est là que ça deviendra (enfin) un peu intéressant.
jo13
Membre depuis 4 ans
139 commentaires
Et Brooke va se plaindre à Éric…
Ça m’étonnerai pas qu’elle essai de le piquer à Quinn par la même occasion lol
Ridge, Taylor, Thomas et Steffy une famille unie…
Je comprends pas qu’ils y croient…