Accueil > Amour, Gloire et Beauté / Top Models > L'Histoire > Les spoilers > Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 septembre 2022 aux USA

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 septembre 2022 aux USA

17 septembre 2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté, spoilers semaine du 19 septembre 2022 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Brooke organise une soirée romantique surprise pour Ridge…

    - Steffy complote pour empêcher Brooke d’interférer avec l’inévitable rapprochement de ses parents.

    - Ridge demande un service à Thomas après avoir réitéré son amour pour Brooke.

    - Deacon a du mal à gérer Sheila.

    - Steffy trouve le moyen d’empêcher Ridge de passer sa soirée avec Brooke.

    - Brooke et Taylor ont une nouvelle dispute.

    - Bill raconte ce qui vient de lui arriver à ses fils.

    - Li accepte une invitation à déjeuner de Bill.

    - Hope est furieuse contre Thomas qui a aidé sa sœur à gâcher les projets de Brooke.

    - Taylor se montre exigeante avec Ridge.

    - Brooke a des reproches à faire à Thomas.

    À venir :

    - Deacon reçoit un message d’une vieille connaissance.

    - Sheila échafaude des plans…

    - Ridge est contraint de faire un choix.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 03-10-2022

Les Feux de l'Amour

Mishael Morgan confirme son départ des "Feux de l'Amour"

Mishael Morgan confirme son départ des "Feux de l'Amour"

10 commentaires

Publié le 27-09-2022

Les Feux de l'Amour

Trevor St. John incarnera-t-il Tucker McCall dans les "Feux de l'Amour" ?

Trevor St. John incarnera-t-il Tucker McCall dans les "Feux de l'Amour" ?

4 commentaires

Publié le 19-09-2022

Les Feux de l'Amour

Michael Graziadei (Daniel Romalotti) en visite dans les "Feux de l'Amour"

Michael Graziadei (Daniel Romalotti) en visite dans les "Feux de l'Amour"

8 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

191 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 24 septembre 2022 à 14:59

Il y en a marre que Bell détruise Thomas, Steffy et Taylor pour faire bien paraître ses Logan, depuis son retour en 2019, Thomas n'a pas eu d'amour et de bonheur, seulement du drame, c'était nul de la part de Bell de faire en sorte que Thomas soit obsédé par Hope et qu'il se mette entre Liam et Hope ou entre Ridge et Brooke et c'était encore plus nul d'impliqué Thomas dans l'histoire Beth/Phoebe et de lui faire provoqué la mort d'Emma ainsi qu'il ait professé des menaces de mort à l'encontre de Zoé, Flo, Shauna et Xander !

Maintenant, Thomas aime Hope de façon saine et il mérite soit de vivre une belle histoire d'amour avec elle ou alors il mérite de rencontré une nouvelle femme et d'avoir un coup de foudre pour elle et de vivre une belle romance comme Finn et Steffy !

Thomas ne devrait pas toujours être appelé pour ses actions passés quand on sait qu'aucun autre personnage à payé pour ses mauvaises actions mis à part Sheila et Reese !
72 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 21 septembre 2022 à 18:52

Finn ne vaut pas mieux que Steffy et Thomas dans cette histoire. Ca m'a choqué dans les derniers épisodes de le voir soutenir les agissements, critiques et manipulations de sa femme. Ridge et Brooke sont mariés. Steffy l'a trompé de la pire des façons et était prête à le jeter pour Liam, il le sait qu'il n'est avec qu'elle que par défaut. Pourtant il la laisse critiquer les Logans, gémir et comploter pour réunir ses parents. Ca ne lui pose aucun problème. On nous rabâche depuis le début avec ses soit disant morales, en fait c'est qu'un hypocrite de plus. Et le petit toutou de Steffy qui la suit partout et couvre tous ses faits et gestes. Steffy et Thomas ne font que ça depuis des mois, critiquer Brooke et harceler Ridge et Taylor. Parfois Thomas se remet à fantasmer en pensant à Hope. Quelle triste vie ils ont. Deacon va donc revoir Nikki Newman, qu'il avait enlevée, tentée de tuer et faite accuser de meurtre à l'époque.
2230 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 19 septembre 2022 à 23:35

Tout à fait d'accord, l'histoire va encore se répéter. Bell comme d'habitude laisse penser un moment que les autres pourraient prendre le dessus, pour au final encore et toujours faire gagner ses Logan. Ridge va donc faire mariner les 2 femmes pour à la fin choisir Brooke, ça fera plaisir à M. Bell. Ce serait bien que M. Bell nous montre autre chose que 2 femmes se soumettre à la bonne volonté d'un homme qui joue avec elles.
Hope a l'habitude de voir Thomas à ses pieds, mais pas qu'il soutienne sa famille, la voilà donc furieuse.

Ce serait bien que Nikki se retrouve face à Sheila qu'elle croit dcd, et qu'elle la dénonce à la police.

Li et Bill, pourquoi pas, ça nous changerait.
❤️GANG❤️
139 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 19 septembre 2022 à 22:43

Dans cette série, tout le monde se mêle de la vie des autres... Ils sont tous insupportables ! Steffy a la palme ces temps ci. Comment peut-elle vouloir un homme comme Ridge pour sa mère ? 🤔 C'est un Liam senior ! Ridge veut Taylor mais veut être avec Brooke car c'est plus simple : Brooke le laisse faire des écarts, elle ne le quittera pas, hors de question qu'elle le laisse à une autre femme ! Et lui profitera de la moindre erreur de sa femme pour aller voir Taylor, comme Liam l'a déjà fait avec Steffy quand il était sûr d'avoir vu Hope et Thomas s'embrasser 🤣.
Ridge est LE problème, il a toujours été égoïste, irrespectueux envers les femmes. Il pense qu'elles sont ses choses. Maintenant il défend Thomas alors qu'à une époque il faisait croire que Douglas était son fils ! 😡
Quoi qu'il arrive, Ridge et Brooke retourneront ensemble, c'est écrit depuis l'épisode 1, depuis 35 ans et ça ne changera pas.
666 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 19 septembre 2022 à 17:04

Pour la question du sondage sur la meilleure alternative possible pour l'intérêt de Douglas, je pense que la question à se poser d'abord est de savoir si Thomas a vraiment changé ou non. Et surtout, s'il veut vraiment se rapprocher de Douglas pour Douglas, ou pour passer plus de temps avec Hope. De ce que j'ai vu ces 2-3 dernières semaines, je penche plutôt pour la seconde option.

Et si c'est vrai qu'il va aider Steffy à gâcher la soirée romantique de Ridge et Brooke, alors ce ne sera qu'une confirmation de plus qu'il n'a pas changé du tout et qu'il se sert de Douglas. Si un des 2 parents est néfaste pour cet enfant, c'est en tout cas pas Hope!

Li et Bill, pourquoi pas? Ils traînent les 2 de grosses casseroles mais ce sera toujours mieux que Brooke et Bill. Brooke ne veut que Ridge, donc Bill et Deacon doivent tous les 2 tourner la page, de même que Taylor avec Ridge.

Deacon aussi de plus en plus dur à défendre, depuis qu'il cache Sheila. Le crossover avec Nikki sera intéressant!
2575 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 septembre 2022 à 16:10

Moi je pense que Sneffi qui s’acharne a brisé le couple de son père va lui retombé dessus car tout se paye dans la vie durant ce temps sa donne tout le loisirs à Sheila pour préparer son coup Thomas est malicieux 😈 il s’acharne a faire le mal il a pas changé il continue ses manigances cet homme ne mérite pas d’ élevé un enfant il est pas un bon exemple il est encore obsédé par Hope si il pense quand s’en prenant à sa mère que les choses vont s’arranger il se trompe éperdument c’est tout le contraire pour le bien de Douglas Hope se voit dans l’ obligation de passer par la justice le petit va comprendre plus tard que sa mère adoptive voulait le protégé de cet être vicieux , Ridge ont s’en fou il choisira ce qu’il veut sa n’a plus aucune importance ce bigame a deux têtes, cet homme pervers , malsain n’a pas de génie il en a jamais eu il ne respecte rien Sheila est sur le bord de frapper va t’elle enlevé le fils de Sneffi vu quel empêche de voir son petit fils à suivre Brooke a raison
1194 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 19 septembre 2022 à 14:12

Li et Bill pourquoi pas. Katie acceptera mieux cette union, que si cela serait avec sa soeur. Une soirée pour faire rentrer Ridge à sa niche et monter à ces enfants qu’elle gagne sur eux, comme cela a toujours été. D’accord avec vous les fans, on sait comment cela va finir La préférer de Bell va gagner encore et Thomas, Steffy et Taylor vont passer pour les méchantes comme d’habitude et Brooke gardera son auréole. Elle fait des reproches à Thomas. Sans blague! Est-ce nouveau? Ridge va-t-il demander à son fils de remettre Douglas au couple de greluchon et renié encore son fils et sa famille pour l’amour de Brooke. Si c’est que Ridge demande, J’espère que Thomas mettra un stop. Il n’a pas à demander à son fils de se sacrifier pour faire plaisir à cette femme. Mini Brooke est fâché, car Thomas ne rampe plus devant elle. Vivement que Ridge découvre que Deacon garde le secret qu’il héberge la dangereuse Sheila que tous pense morte et que sa famille est de nouveau en danger. ❤️❤️ Gang
42 commentaires
Inscrit le 5 novembre 2021

Le 19 septembre 2022 à 11:41

Très déçu par Steffy, cette femme qui avait bien évoluée au fil des années se met a comploter dans le dos de son père, pour le mettre avec Taylor, alors certes, il est mieux avec elle qu'avec Brooke, mais ça ne lui donne pas le droit de décider à sa place! D'ailleurs elle n'a pas encore compris que le vrai problème dans ce triangle amoureux c'est pas Brooke mais son jaguar de père qui veut les 2 femmes et les respecte pas 😂 Même si j'aime pas Brooke faut être objectif lol. Thomas est aussi décevant, lui aussi se mêle de ce qui le regarde pas! Manquerait plus qu'il redevienne obsedé par Hope!

Brooke et Taylor qui se disputent pour la énième fois, trouvez-vous plutôt un homme qui vous respecte et qui soit fidèle sur la durée 😂

Li et Bill je suis 100% pour, ils pourraient former un très beau couple!

Ça serait super si Nikki découvrait Sheila chez Deacon et la denonce à la police, il faut que quelqu'un arrête cette psycopathe avant qu'elle fasse à nouveau des dégâts!
222 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 19 septembre 2022 à 11:15

Semaine répétitive...

Sinon, j'espère que vous allez tous et toutes bien.
Je vous souhaite une excellente semaine.
😘😘😘😘
681 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 19 septembre 2022 à 07:53

On repart avec Bell, sur les forrester les méchants et complotistes et les logans les meilleures qui vont gagner.
C'est lassant de lire toujours les mêmes intrigues.
Deacon peut être quand voyant nikki va finir par comprendre qu'il faut liquider sheila.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 3 octobre 2022

  • mardi 4 octobre 2022

  • mercredi 5 octobre 2022

  • jeudi 6 octobre 2022

  • vendredi 7 octobre 2022