Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Pierson Fodé (Thomas Forrester) déjà de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Pierson Fodé (Thomas Forrester) déjà de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !

Publié par Philémon, le 19 février 2018 à 10:01

Amour, Gloire et Beauté

Pierson Fodé (Thomas Forrester) déjà de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On apprend par le site SoapOperaDigest que six mois après avoir annoncé son départ de The Bold & The Beautiful, Pierson Fodé va reprendre pour quelques épisodes son rôle de Thomas Forrester. L'acteur se dit très excité par l'histoire à laquelle il doit participer et qui sera visible sur les écrans américains dès le 09 mars 2018.

Il est clair que le départ soudain de Pierson a chamboulé les storylines en cours, tant du côté de Caroline (Linsey Godfrey) que de celui des Spectra. Son retour ponctuel sera peut-être l'occasion de résoudre "proprement" certaines parties du scénario restées en suspend. Je pense entre autre à la fausse maladie de Caroline, imaginée par Bill Spencer (Don Diamont) pour déstabiliser Sally Spectra. Encore un gros mensonge qui n'a finalement jamais été découvert, ce qui est anormal pour un mensonge de soap-opera !

Quoi qu'il en soit, cela fait plaisir de revoir Pierson Fodé, car son personnage commençait à prendre une belle épaisseur au moment de son départ. L'absence de Thomas crée un vide qui demande encore à être comblé…

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 21-09-2018

Amour, Gloire et Beauté

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

2 commentaires

Publié le 19-09-2018

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

7 commentaires

Publié le 14-09-2018

Les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

Le petit frère de Victor de retour dans les Feux de l'Amour

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

35 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 1 avril 2018 à 01:43

A ce qui paraît Thomas et Sally vont faire leur toute dernière apparition le jeudi 5 avril. Dommage que Thomas ne reste pas c'est quand même le fils de Ridge il devrait avoir autant d'importance que Steffy mais pourtant Bell l'a toujours fait passer pour un loser avec les femmes et il n'a jamais vraiment eu sa propre histoire. Et puis si je suis honnête Pierson Fode est de très loin le mec le plus canon tout soap confondu. Même si on n'est pas fan du personnage ça vaut la peine de regarder les épisodes où il apparaît, juste pour voir sa belle gueule et ses abdos. Autant Wyatt Ridge et Bill se la pètent trop avec les femmes, autant Thomas peut se le permettre. Elles devraient se jeter sur lui mais c'est tout le contraire pourtant. J'espère que le personnage sera recasté malgré tout. Adam Gregory et Drew Tyler étaient pas mal non plus, il faudra trouver quelqu'un à la hauteur.
5938 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 février 2018 à 11:36

Bon retour à Pierson Fodé (Thomas).

Ce n'est pas parce ce que on a changé d’acteur de Ronn Moss remplacer par Thorsten Kaye (Ridge maintenant) qu'on doit changer l'histoire de Ridge (sur du homosexuelle) contre ceci.
Je rappelle que Ridge été un tombeur à femme, voir même un play boy à l'époque!
J'aimer beaucoup ça, c'était assez amusant de le voir entourer de fille qu'ils séduises!
Donc cela serait mal venue de changer la storyline sur l'image de Ridge du passé...
126 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 20 février 2018 à 05:44

Bonne nouvelle! Thomas nous manquait. J'aime bien cet acteur. Revient-il pour Sally? Il a essayé de vivre avec Caroline et il s'est aperçu que Sally lui manquait. Ils formaient tellement un beau couple. Il revient pour rendre des comptes à Bill et se venger au côté de Sally. On verra et j'espère que les rumeurs du départ de Sally sont fausses. Le potentiel de ces deux personnages n'ont pas été développés.
471 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 février 2018 à 01:34

Suggéré par d'autres commentaires, le retour ponctuel de Thomas pourrait permettre ses retrouvailles avec Sally afin que les deux personnages puissent être écartés de manière logique. Cela pourrait faciliter leur éventuel retour plus durable dans une future storyline.
Pierson Fodé est excellent dans le rôle.
Avec la mise à l'écart probable des Spectra et de quelques autres, il ne restera plus qu'une douzaine de personnages principaux, ce qui est très (trop) peu. Cela annonce certainement l'arrivée de nouveaux personnages.
Je suis très curieux de découvrir quels liens ils auront avec ceux existants. On n'a jamais rien su, par exemple, de la vie de Ridge à Paris après le départ de Ronn Moss. Il avait été vaguement suggéré (par Bill) qu'il y avait eu une relation homosexuelle, ce qui avait fait sourire Brooke... Mais si c'était vrai ? Ce serait un scénario vraiment original et surprenant pour les deux personnages... Idem de la vie de Thorne et Hope en leur absence de Los Angeles...
395 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 19 février 2018 à 17:52

Bien pour PF. Mais hélas pour les Spectra j'ai le sentiment que le retour ponctuel de Thomas signifie qu'il va repartir avec Sally. Thomas revient sûrement pour se venger de Bill et s'il sait cet horrible mensonge, il pourrait retourner avec Sally et ils quitteraient tous la ville ensemble.

J'espère me tromper et qu'il vient juste dire ses 4 vérités à Bill, s'excuser auprès de Sally mais qu'il reste avec Caroline et Douglas. La rumeur persiste que Sally n'a plus de contrat et qu'on voit là ses derniers épisodes, j'espère que c'est faux. Elle n'a eu que des malheurs depuis son arrivée, Thomas lui a brisé le coeur et maintenant elle aime un homme qui ne retourne pas ses sentiments. Qu'elle ait au moins une chance de rebâtir Spectra avec l'aide de Liam et gagner contre Bill. Ce serait justice.

J'adorerais revoir Adam Gregory, c'était de loin mon Thomas préféré et les fans américains l'appréciaient pratiquement à l'unanimité. Un quatuor entre Hope/Thomas/Sally/Liam aurait été intéressant
186 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 19 février 2018 à 16:55

Une très bonne nouvelle. Il est temps que Thomas revienne et fasse amende honorable auprès de cette pauvre Sally qu'il a laissé à L.A. comme une vieille chaussette, bien qu'ayant appris que Caroline était "guérie" ! Le couple Thomas / Sally était superbe. Thomas ne reste que pour quelques épisodes, donc pouvons-nous espérer un retour de ce couple ? Peut-être que Courtney Hope/Sally serait en retrait de la série pendant une période ?

J'ai cru comprendre que Sally allait être très en colère envers Bill (tu m'étonnes !), ce serait bien que Thomas vienne à la rescousse pour calmer son ancienne petite-amie et renoue avec elle. On pourrait éventuellement imaginer un retour de Spectra Fashion ailleurs qu'à L.A, avec Thomas et Sally en associés. Ils feraient ainsi concurrence à Forrester Creations à distance, et Sally n'aurait plus à supporter les méchants Bill et Steffy, qui ont été pénibles à souhait avec elle.
3756 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 février 2018 à 14:03

Bonne nouvelle.
Un retour de Caroline à long terme serait bien.
397 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 19 février 2018 à 11:41

Cela permettra d’éclaircir certaines intrigues... Je me demande bien les raisons de ce retour même provisoire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018