Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Matthew Atkinson est le nouveau Thomas !

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Matthew Atkinson est le nouveau Thomas !

Publié par Philémon, le 12 février 2019 à 08:00

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Matthew Atkinson est le nouveau Thomas !
© Crédit photo GettyImages
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nous évoquions il y a quelques jours le casting lancé pour un personnage dont la description correspondait à Thomas Forrester. La production semble avoir trouvé le candidat idéal, et les visiteurs de Soap-Passion le connaissent bien puisqu’il s’agit de Matthew Atkinson, ex Austin Travers des Feux de l'Amour, de 2014 à 2015.

Le retour de Thomas va forcément changer la donne à Los Angeles. D’une part, Thomas est ambitieux et ne se contentera pas de son rôle habituel de styliste. On se souvient qu’il vivait très mal le fait que sa sœur, Steffy (Jacqueline MacInnes Wood), et pas lui-même, partage la direction de Forrester Creations avec Ridge (Thorsten Kaye). D’autre part, Thomas reste un séducteur invétéré et il ne serait pas surprenant qu’il tente de reconquérir Sally (Courtney Hope), voire Hope (Annika Noelle) !…

Avant d’envisager l’avenir de Thomas, la production va devoir justifier son retour de New-York et une probable séparation avec Caroline Spencer (Linsey Godfrey). Leur couple n’a jamais brillé par sa stabilité, se justifiant principalement par l’existence d’un enfant conçu un peu par hasard : Douglas. Caroline reviendra peut-être elle aussi un jour, mais pour l’instant, il est clair que ce n’est pas d’actualité, il va donc falloir se passer d’elle.

Dites nous ce que vous attendez de Thomas : Souhaitez-vous le voir impliqué dans la gestion de Forrester ou vous intéressez-vous plus à son côté « playboy » ? L’imaginez-vous plutôt avec Sally, avec Hope ou avec Maya (Karla Mosley) ? Et pourquoi pas Emma (Nia Sioux) ? Thomas n’en serait pas à son coup d’essai en matière de stagiaire !

Soap-Passion souhaite dans tous les cas la bienvenue à Matthew Atkinson

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-02-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Des Jours et Des Vies : Corday Productions poursuit Sony Pictures

Des Jours et Des Vies : Corday Productions poursuit Sony Pictures

8 commentaires

Publié le 12-02-2019

Les Feux de l'Amour

Greg Rikaart (ex Kevin Fisher des Feux de l'Amour) dans Modern Family

Greg Rikaart (ex Kevin Fisher des Feux de l'Amour) dans Modern Family

3 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

3983 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 février 2019 à 17:26

Pourquoi pas même si il parait un peu jeune en tout cas le personnage de Thomas dont il est très difficile à déterminé l’age ne semble pas faire 30 ans.
J’ai le souvenir que cet acteur etait assez ni bon ni mauvais dans YR alors faut voir.

Mais le plus important c’est ce que va devenir Thomas déja avec qui le mettre en couple parmi les noms cités je vois pas, certainement pas Maya.
Sally pourquoi pas... ou oui une stagiaire de plus ou de moins.
RG: Donna ah nan! J’espère qu’ils ne feront pas cela! Pourquoi pas Quinn ou Katie! Non et non, on n’assez vu de couples improbables.

Pour le travail je pense qu’il devrait renoncer à la place de PDG et y réfléchir dans 10 ans.
Je n’imagine pas Thomas diriger les créations.
566 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 février 2019 à 23:56

Le choix de Matthew Atkinson pour reprendre le rôle de Thomas est inattendu... et excellent à mon avis ! L'acteur avait été remarqué pour son rôle dans les Feux, et avait réussi à rendre crédible un personnage que les scénaristes avaient pourtant malmené.
C'est un choix judicieux de faire appel à un acteur que les fans des deux soaps connaissent déjà, et la preuve qu'il existe toujours une synergie entre les séries. Cela aidera beaucoup à faire accepter un nouveau recast.
Il est physiquement parfaitement crédible en fils de Ridge et Taylor et se fondra facilement parmi les autres acteurs.
Ayant travaillé pour un autre soap, on peut cette fois-ci penser que c'est un genre que Matthew Atkinson apprécie et qu'il pourrait être présent pour longtemps.
N'en voulons pas à Brad Bell pour ce recast : grâce à B&B, Pierson Fodé a désormais de nouveaux objectifs de carrière, il est compréhensible que la présence dans un soap n'en fasse plus partie.
Bon vent à lui et bienvenue à Matthew Atkinson !
424 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 12 février 2019 à 18:21

Bienvenue à lui!

Dommage de changer de Thomas si souvent. Tyler Bell avait gagné un Emmy et était très populaire. Adam Gregory était le meilleur dans le rôle. J'ai eu du mal à m'habituer à Pierson Fode au début, mais avait fini par adorer son couple avec Sally. Et puis physiquement, il était le meilleur.

Cet acteur ne ressemble à aucun des autres. Il me fait un peu penser à Darin Brooks à vrai dire. Pas une critique, juste un constat. D'après le magazine SOD, il devrait arriver mi-mars, dans un mois donc.

Concernant son rôle, j'espère qu'il reprendra doucement. D'abord professionnellement. Il pourrait concurrencer la frangine et le papa pour le rôle de PDG. Flirter avec les mannequins, qui était ses standards au début. Et qu'il vive une vraie histoire d'amour enfin, le personnage doit se fiancer/marier au moins une fois. Pourquoi pas une idylle avec Maya, Zoe, Donna, ou la nouvelle Flo?

Reste plus probable qu'on ait vite un triangle avec Sally et Wyatt, impliquant les familles.
1458 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 février 2019 à 17:07

Tiens, une tête connue ! Dans mon souvenir, Atkinson n'était pas un mauvais acteur, donc c'est plutôt une bonne nouvelle je pense.
Comme vous, j'espère que Bell sera à même de faire une meilleure utilisation de ses talents, parce que dans les Feux, on peut dire qu'il avait été complètement gâché.

Bon retour dans une série Bell en tout cas !
6 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 12 février 2019 à 12:32

C'est plutôt un bon choix , maintenant comment vont 'il amener son retour ? je ne souhaite vraiment pas le voir impliqué dans la gestion de Forrester mais pas du tout , en revanche le coté playboy avec Sally serait intéressant .
1611 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 février 2019 à 12:25

C'est bien que Thomas revienne, Rick manque aussi pas mal je trouve... Il faut que ça bouge, là on s'endort !
428 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 12 février 2019 à 10:26

Finalement c'est lui qui à le rôle, félicitations!

Je pense et j'espère que la production de TM/Amour, G&B, fera une meilleure utilisation de son personnage que celui qu'il interprétait dans les feux.
En tout cas bonne chance à lui, pour cette nouvelle aventure!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 février 2019

  • mardi 12 février 2019

  • mercredi 13 février 2019

  • jeudi 14 février 2019

  • vendredi 15 février 2019