Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) de retour sur les plateaux

Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) de retour sur les plateaux

Publié par Philémon, le 26 avril 2019 à 11:36

Amour, Gloire et Beauté

Jacqueline MacInnes Wood (Steffy Forrester) de retour sur les plateaux
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy Forrester sera bientôt de retour dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models ! On apprend en effet que Jacqueline MacInnes Wood est de retour sur les plateaux de tournage après quelques semaines de congé maternité. L’actrice a mis au monde son premier enfant le 4 mars 2019 et profitait depuis de son petit Rise. Mais les meilleures choses ont une fin et c’est peu dire que le retour de Steffy à Los Angeles est attendu par les fans…

Un retour très attendu

Nous devrions revoir Steffy dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models dans les derniers jours de mai 2019. La plupart des fans espère que ce retour marquera l’éclatement de la vérité dans la storyline de l’échange des bébés. Les conséquences de cette vérité se feront sentir sur des années, mais des questions immédiates vont se poser :

- Comment Steffy réagira-t-elle en apprenant que sa petite Phoebe a été volée à Hope avant de lui être confiée ?

- Hope ne risque-t-elle pas de répondre de manière inattendue à ce séisme ?

- Quelle sera la réaction du clan Logan vis à vis de Florence et de son rôle actif dans cette horreur ?

- Quid des relations entre Hope et Steffy ?

- Comment Bill, Ridge et tous les autres se situeront-ils face à toutes les tensions qui ne manqueront pas d’apparaître ?

Et tant d'autres questions...

Dires-nous ce que vous en pensez et faites part de vos suggestions…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 26-08-2019

Les Feux de l'Amour

30 ans des Feux de l'Amour sur TF1 : Les Raisons du Succès

30 ans des Feux de l'Amour sur TF1 : Les Raisons du Succès

Publié le 19-08-2019

Amour, Gloire et Beauté

Top Models : Une rentrée riche en changements et surprises sur RTL9 !

Top Models : Une rentrée riche en changements et surprises sur RTL9 !

5 commentaires

Publié le 16-08-2019

Les Feux de l'Amour

Trente ans de diffusion des Feux de l'Amour en France sur TF1

Trente ans de diffusion des Feux de l'Amour en France sur TF1

13 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

19 commentaires
Inscrit le 25 juillet 2013

Le 10 mai 2019 à 14:34

Vive que sa éclate car là ses énervants cette histoire d échange de bébés
160 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 2 mai 2019 à 00:02

J'espère que Flo s'en sortira bien. Je la trouve très attachante et elle me fait de la peine. Elle a été prise dans une histoire qui la dépasse totalement.

Pour Steffy, elle va perdre une fille mais je pense qu'elle va regagner Liam dans pas longtemps.

Cette histoire ressemble à celle de Faith dans les feux de l'amour. Ashley l'a eu pendant 6 mois puis Sharon l'a récupérée.
12 commentaires
Inscrit le 6 avril 2016

Le 1 mai 2019 à 23:30

Les histoires de Hope, Liam et Steffy c'est reparti pour un tour !!! lol
Détestant ces trois personnages, ça serait bien que le soap prenne une nouvelle direction. Beaucoup de personnages ont été laissés de côté ou mis au placard, ça dure depuis trop longtemps leurs histoires.
6632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 avril 2019 à 10:37

J'espère que Steffy reviendra avec ces filles ça c'est normal, et Taylor j'aimerait bien quelque chose qui se passe entre Ridge et Taylor en souvenir de leur passé commun, ils on des enfants ensemble...
Quand à la reconnaissance de la petite Phoebe j'ai l'impression, il va s'en passé du temps, avant que la vérité soit révélé...
A moins comme le suggère Mile, que Hope lui laisse Beth/Phoebe c'est une possibilité a envisager, vu que cette enfant sera habituer à Steffy comme maman qu'elle s'avait rien des manigances Steffy de Flo et Dr Buckinglam étonnant si ces 2 là vont en prison aussi, vont y échappés...
Pourquoi Liam ne retournerait avec Steffy ? Hope a montrée par bien des façons depuis la perte de leur bébé, qu'elle ne intéressée plus à Liam!
C'est pas un rapprochement bref, qui changera des mois, où elle la repousser! L'avenir nous en dira plus... !
206 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 29 avril 2019 à 12:12

J’ai hâte de voir steffy s’en elle c’est à mourir d’ennui j’espère qu’elle reprendra pas Liam elle mérite bien mieux
Qu’il reste avec nunuche les deux sont ennuyeux à mourir mais qu’il reste dans leur ennui ensemble
178 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 29 avril 2019 à 02:48

Brooke, Katie, Ridge et même Rick tous leurs premières pensés c’est que Bill a abusé de Steffy. Et c’est un fait. Il s’est vengé de son fils de la pire façon. Bref en ce moment, c’est tellement ennuyeux. Vivement le retour de la vedette principale STEFFY. J’espère toujours un nouvel homme pour Steffy, car c’est vrai, elle mérite mieux. Hope a toujours été instable face aux problèmes. Sa mère était toujours derrière pour les résoudre. Bon retour Steffy, on a hâte de te revoir. Je souhaites que Bell nous surprenne avec la finale sur ce bébé.
54 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 27 avril 2019 à 16:00

Steffy mérite mieux que Liam après qu'elle s'est envoyée son père, a fait un test de paternité dans son dos et a essayé de lui cacher? Ce genre de commentaires est à mourir de rire. Moi je crois le contraire. Et de toute façon Miles, Steffy a déjà reconnu qu'elle reprendrait Liam. N'était-ce pas son voeu de Noël à Taylor? A-t-elle pas avoué à Liam qu'elle pensait que son portrait pouvait devenir réalité? Etais-elle pas en train de rêve de lui avant son départ? Elle attend juste son heure pour profiter, dès son retour je serais pas étonnée qu'elle commence à comploter avec son frère et sa mère pour les séparer. Ils sont tous les mêmes dans la famille Marone. Ridge a tué Shana, Taylor a tué Darla, Steffy a tué Aly, Thomas a failli tuer Rick 2 fois. Aucune morale, tous des criminels. Mais ils restent meilleurs que Flo au moins, tant qu'ils auront pas volé et vendu un bébé. J'attends rien du retour de Steffy, à part des problèmes.
1658 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 avril 2019 à 12:38

Vivement qu'elle revienne, là c'est mou ! Quand la vérité sera révélée, je ne serais pas étonné que Hope décide contre toute attente de lui laisser Beth / Phoebe, je ne sais pas pourquoi, une intuition...
J'espère que Steffy ne reprendra pas Liam, elle mérite mieux !
Je me demande comment Flo va se sortir de cette situation, je ne crois pas une seconde qu'elle ira en prison...
48 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 27 avril 2019 à 12:04

Voilà un retour qui ne m'enchante guère , je n'aime pas Steffy , beaucoup de tensions en vu .
la storyline de l’échange des bébés va néanmoins faire un grand pas .
239 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 27 avril 2019 à 09:55

On attend avec impatience le retour de Steffy. C’est tellement ennuyeux en son absence.
Il se pourrait que la vérité sur Phoebe soit contraire à ce qu’on croit tous. Bell est capable de ns surprendre. Je n’arrive tjrs pas à expliquer la présence de Reese sur l’île ce soir là promettant à ses créanciers de les rembourser et ne sachant pas que Hope viendrait ..
Mais si les choses st com on ns le dit, alors jspr ke tt le mde sera informé au même moment - que Hope et Steffy trouveront 1 solution pr que Phoebe reparte à Hope avec 1 période de transition pour l’équilibre de la petite. Ke Reese et Flo iront en prison.
Si Liam et Steffy se mettent ensemble avt l’éclatement de la vérité, je serai très étonnée que Liam retourne à nouveau avec Hope. Surtout si Hope se met avec Thomas entre temps. Comment expliquer kon repousse son mari pour aller vers 1 autre homme si on se sent en éternel deuil? Hope ne s’est jamais battue face aux difficultés
Jspr ke les Logan ne trouveront aucune excuse à Flo
350 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 27 avril 2019 à 07:51

Oh Yess! The Queen is back!!!
461 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 27 avril 2019 à 01:35

Hope/Thomas; Liam/Steffy; Flo/Wyatt; Zoe/Xander; Bill/Shauna. A mon avis, Bell a une vision très claire de la composition de ses couples quand la vérité éclatera.

Le secret pourrait faire tout voler en éclats. Hope et Liam seraient automatiquement rapprochés voire réunis par le retour de leur fille. On reviendrait à l'original Hope-Liam-Steffy. Le couple Flo/Wyatt ne survivra jamais, mais d'ici là Sally aura probablement retrouvé Thomas. A voir si Xander peut pardonner à Zoé, mais ça paraît dur. Je vois aussi un triangle Katie-Bill-Shauna se dessiner, dans lequel Katie sortira vainqueur à l'annonce du secret. Des désaccords pourraient aussi se former pour Brooke/Ridge et Quinn/Eric autour de cette histoire. Flo et Hope étant cousines, la révélation aura un impact énorme aussi!!

Bell ne mentait pas en disant que le 8000ème épisode changerait les vies de tous à jamais.

J'attends le retour de Steffy, mais pour la grande révélation, il faudra sûrement encore patienter un bon moment!!
56 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 26 avril 2019 à 21:34

Je suis persuadé d'une chose, c'est que si l'on suit la logique de B.Bell et de toute la production, La fameuse révélation sur l'échange des bébés tombera d'abord sur Steffy et Taylor, j'en suis persuadé car il sera beaucoup plus intéressant de suivre leurs réactions vis à vis de Hope qui ne sait toujours rien et surtout passé le choc que feront elles ?? Voudrons t elles cacher cela à Hope malgré tout ?? Vont elles tout lui dire ?? Je peux me tromper bien évidemment ou bien alors pas du tout.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 août 2019

  • mardi 27 août 2019

  • mercredi 28 août 2019

  • jeudi 29 août 2019

  • vendredi 30 août 2019

Il y a 7 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !