Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Sheila Carter (Kimberlin Brown) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Sheila Carter (Kimberlin Brown) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Publié par Philémon, le 3 août 2021 à 16:26

Amour, Gloire et Beauté

Sheila Carter (Kimberlin Brown) est de retour dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

C’est officiel, 19,61 % d’entre vous font preuve d’une sagacité à toute épreuve ! Ce chiffre est la proportion de participants à notre sondage du 31 mars 2021 qui a considéré que la bague offerte par Finn (Tanner Novlan) à Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) lui venait de… Sheila Carter ! En effet, on apprend aujourd’hui que la femme non invitée qui fera irruption cette semaine à la Villa Forrester, lors du mariage de Steffy et Finn, n’est autre que la mère biologique du marié : Sheila.

Des rumeurs avaient circulé en mai 2021 sur un éventuel retour de Kimberlin Brown dans The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models), et Soap-Passion avait évoqué l’hypothèse que Sheila puisse être la mère de Finn ; nous avions vu juste.

On a vu lors des deux derniers épisodes de Amour, Gloire et Beauté / Top Models (#8572 – #8573), que Jack Finnegan (Ted King), le père de Finn, semblait embarrassé et hésitait à communiquer une certaine information à Steffy et Finn. Plus tard, lorsque Steffy envoie sur les réseaux sociaux son faire-part de mariage, Jack paraît tendu à l’idée que cet événement bénéficie d’une telle publicité… Bref, il semble que Jack ait eu des nouvelles de la mère biologique de Finn, mais qu’il n’en ait parlé à personne et surtout pas à son fils…

Kimberlin Brown a donné une interview au magazine " Entertainment Tonight ", dans laquelle elle dit son excitation d’être de retour sur les plateaux de tournage. Kimberlin précise que tout comme lors de son dernier séjour à Los Angeles, Sheila a une volonté sincère de s’amender et de devenir une meilleure personne. Hélas, elle ne sait pas faire… Entertainment Tonight a relayé l’événement sur Twitter :

On avait découvert dans les Feux de l'Amour que Sheila était mère de deux enfants : Daisy et Ryder. En voici un troisième côté Amour, Gloire et Beauté / Top Models, John " Finn " Finnegan ! Ce rebondissement va attacher pour longtemps Sheila à la famille Forrester, qui pourrait bien ne pas tarder à regretter Quinn (Rena Sofer)… Steffy va découvrir qu’elle porte depuis près d’un an une bague ayant appartenu à Sheila, quelle ironie ! La dernière fois qu’elles se sont fréquentées, Steffy a logé une balle dans l’épaule de Sheila…

En bref, l’état de grâce n’aura pas duré longtemps pour Steffy et Finn, pas plus que pour tout le reste de la famille, chacun ayant plus ou moins un compte à régler avec Sheila, l’ennemie publique numéro un " officielle " de nos deux soaps préférés.

Que pensez-vous du retour de Sheila Carter à Los Angeles ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 17-08-2022

Amour, Gloire et Beauté

Rena Sofer (Quinn dans Amour, Gloire et Beauté) quitte le soap !

Rena Sofer (Quinn dans Amour, Gloire et Beauté) quitte le soap !

11 commentaires

Publié le 04-08-2022

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

La série "Des Jours et Des Vies" quitte la télévision américaine après 57 ans de diffusion

La série "Des Jours et Des Vies" quitte la télévision américaine après 57 ans de diffusion

11 commentaires

Publié le 02-08-2022

Les Feux de l'Amour

L'acteur Trevor St. John rejoint le casting des "Feux de l'Amour"

L'acteur Trevor St. John rejoint le casting des "Feux de l'Amour"

11 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

2 commentaires
Inscrit le 7 août 2022

Le 7 août 2022 à 21:04

enfin ,ça bouge,car les triangles amoureux,j'en peux plus,hope liam steffy,ou brooke ridige taylor,et que penser de donna éric quinn...le scénario parfait ,c'est serai que éric se remarrie avec Sheila,depuis le temps ,ça bougerai un peu les histoires...
48 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 16 août 2021 à 17:05

Moi j'étais dans les 19,61 qui avait vu juste le retour de Sheila c'est très bien ça va faire bouger les choses et j'espère que Sheila restera plus longtemps je la préfère à Quinn qui n'est qu'une vipère car pour l'instant je trouve que Top models c'est fade en ce moment moi je regarde en Suisse hâte de voir le retour de Sheila ce sera dans 3 mois
J'espère qu'elle reviendra dans les feux aussi....
17 commentaires
Inscrit le 30 janvier 2021

Le 9 août 2021 à 20:34

Moi aussi je suis bien d'accord avec Dally et Irène je vous félicitent bravo. C'est vrai que Steffy vas vraiment pas bien mais c'est aussi de la faute à Vinny et je comprend qu'il veut bien faire mais comme que je peux bien voir ça l'air que non. Vinny est pas mieux et j'espère que Thomas, Liam, Finn et Ridge font au moins parler avec lui pour qu'il comprenne sa pire leçon. Et c'est bien que Liam s'inquiète pour fille et bien normale qu'il veut la protèger.
657 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 9 août 2021 à 17:39

J'espère juste que Bell ne fera pas de Sheila un personnage de cartoon sans cervelle comme en 2017. Qu'elle soit gentille ou méchante, mais pas au milieu. Soit elle a changé et surprend tout le monde, soit elle est aussi dangereuse que dans les années 90.

Du moment où Bell ne fait pas n'importe quoi, le retour de ce personnage ne peut apporter que du positif. Sheila va pouvoir parfaitement s'intégrer dans les 2 intrigues principales. D'un côté on peut imaginer une nouvelle idylle entre elle et Eric, une rivalité avec Quinn... Donna, Shauna, Carter, Wyatt, Ridge, Brooke auront tous un rôle à jouer. Sans oublier Lily et Jack, les parents adoptifs.

De l'autre côté elle va pimenter les choses entre Steffy et Finn, et nul doutes que Hope/Liam/Thomas seront vite impliqués au milieu. Ce trio voudra protéger Steffy et les enfants au moindre dérapage de Sheila, qui a déjà un passif lourd avec Steffy et Thomas (elle avait essayé de tuer Thomas bébé et privé Steffy de sa mère). Ca promet.
145 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 7 août 2021 à 18:06

Moi je suis très contente du retour de Sheila, et j'espère qu'elle est là pour se venger de Steffy et de Quinn. Les 2 ont essayé de la tuer la dernière fois. Quinn est allée à sa chambre d'hôtel et a tenté de l'étrangler sur son lit. Steffy lui a tiré dessus avec le revolver de sa grand-mère puis a menti à la police. Les 2 ont eu de la chance que Sheila ne porte pas plainte. Je préfère largement Sheila à Quinn, au moins Sheila elle est pas une fausse gentille hypocrite qui prétend être une bonne personne, elle assume ce qu'elle est et contrairement à beaucoup, elle a payé pour ses crimes. Il était aussi temps qu'il se passe quelque chose pour Steffy et Finn. Ce couple est soporifique, et n'a aucun intérêt car on sait tous que si Liam claquait des doigts, le docteur passerait vite aux oubliettes. Sheila va mettre un peu d'action dans ce couple, ça va leur donner un peu d'épaisseur. C'est une très bonne nouvelle, j'espère qu'elle restera un moment et mènera la vie dure à Steffy et Quinn.
6 commentaires
Inscrit le 5 juillet 2021

Le 6 août 2021 à 14:32

je ne l aimes pas elle aurez pas du revenir elle est folle
elle ne changera jamais
1149 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 6 août 2021 à 02:17

Je n’aime pas ce genre de personnage. J’étais contente qu’elle ne soit pas rester la dernière fois. Son personnage n’apporte rien. Bell fait n’importe quoi et encore une fois, il s’en prend à la famille Forrester, pour préserver ses favoris de Logan. Beurk! Espérons encore une fois, qu'elle disparaîtra vite. Moi aussi, j’espère, qu’il va pas la remettre avec Eric.
18 commentaires
Inscrit le 23 juillet 2016

Le 6 août 2021 à 00:02

Pour ma part, c'est une bonne nouvelle. Sheila, fut avec David Kimble les 2 personnes (Feux et AGB) que j'ai adoré détester.

Le retour de Sheila à Los Angeles risque d'être très intéressant.. Elle devra faire connaissance avec Finn, comment Steffy va t elle réagir ? Sheila voudra sûrement faire connaissance de son petit fils.. puis elle se rapprochera sûrement d'Éric, et Quin va pas apprécier.

Finn voudra également sûrement savoir qui est son père, et au vu de son âge, James Warwick ou Scott Grainger me paraît fort posible.
L'idée de Scott me plairait beaucoup et cela permettrait de faire interagir des personnages des Feux à Los Angeles, Retour de Scott Junior (demi frère), Christine Williams (tante) et Lauren Fenmor.

Enfin, de nombreuses pistes sont à envisager, j'espère que le personne de Sheila sera bien utilisé cette fois ci.
1926 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 août 2021 à 13:41

J'avoue qu'on s'y attendait un peu... C'est une bonne nouvelle à condition qu'on lui écrive des scénarios meilleurs que lors de son dernier séjour à L.A... Ils en avaient fait une "méchante" un peu pathétique et pas très maligne. Sheila mérite mieux ! Soit elle est vraiment flippante pour qu'on aime la détester, soit elle devient presque "normale" et surprend tout le monde, un peu comme Quinn après son histoire dingue avec Liam... Dans tous les cas, il nous faut une Sheila à la hauteur du talent de Kim Brown.
130 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 4 août 2021 à 08:36

J'ai toujours adoré détester Sheila, son interprète est exceptionnelle. Mais lui dégoter un énième enfant dont elle ne s'est pas occupée, c'est manquer d'inspiration et un peu ridicule... Ceci dit on ne va pas se plaindre que Bell fasse de nouveau appel à KB qui est une immense actrice. Maintenant il faut lui trouver de meilleurs scénarios que lors de son dernier passage où elle avait interagi avec peu de personnages au final... Surtout Éric et Quinn. Et Steffy qui lui avait tiré dessus 😅 mais sans conséquences derrière.
Au moins cela devrait permettre d'avoir de belles scènes, moins plates que ce qu'on a depuis des mois : Steffy qui protégera sa famille, Sheila va aussi vouloir s'en prendre à Quinn qui a fait souffrir Éric... Finn va découvrir le passé très sombre de sa mère biologique... Comment réagira t il ? Se fera-t-il manipuler ? Et qui est le père ? J'ai ma petite idée : Steffy a la bague de Sheila... De son mariage avec Eric. Oh purée le bordel si c'est ça.
2119 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 août 2021 à 00:50

La fiche SP de Sheila, indique qu'elle aurait déjà 4 enfants : Ryder, Daisy, Mary et Diana. Finn serait donc le 5ième !
Combien d'enfant vont-ils encore lui trouver ???

Sheila est la pire de tous les personnages !
Finn va vite découvrir le sombre passé de cette femme.
Steffy ne se laissera pas faire, elle protégera sa famille.
A mon avis, peu de personnages se réjouiront de la revoir…
661 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 3 août 2021 à 22:07

C'est énorme ce retour!
On parlait il y à peu ici qu'on avait vu Kimberlin Brown dans les studios, désormais on sait pourquoi...
Que Finn soit le fils de Sheila, il n y a que dans les soaps que l'on voit ça...
Vu le manque d'inspiration de Brad Bell, qu'on évoque souvent par ici, je suis plutôt surpris que des gens s'étonnent que Finn soit en réalité le fils de Sheila. Ca va permettre pas mal d'intrigue vu le potentiel et le passif du personnage.
Le retour de Sheila va aussi permettre dans les intrigues d'oublier un peu le trio Liam-Hope-Steffy et de mettre JMW plus en avant en temps que mère protectrice car je ne pense pas que Steffy va vouloir que Sheila s'approche de Hayes. De plus Finn va forcément vouloir connaître qui est Sheila, enfin pour Sheila c'est un rêve qui se réalise un de ses enfants va se marier aux Forrester, famille qu'elle aime tant!
Par contre Sheila a eu au moins 5 enfants, et elle ne s'est pas beaucoup occupé d'eux, faudrait un peu expliquer les raisons aussi
4805 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 août 2021 à 20:21

😡Bell fait encore du n'importe quoi.
Sheila oh nan! Déjà que je déteste cette femme.
Une Folle, diabolique, perverse et qui devrait être en prison.
Car quand on suit YR on n'oublie pas ce qu'elle a fait à Genoa.

Au mieux c'est un retour express je ne veux pas qu'elle s'installe en ville.
Manquerait plus qu'on la remettte avec Éric. Ce serait pire que tout.
Et dire que Quinn a payé pour moins que ça.
Sheila ne s'est jamais occupé de ses autres enfants.
Pourquoi revient t'elle s'occuper de Finn?
Sans ses parents adoptif Finn aurait peut être mal tourné.

Steffy la pauvre, j'espère qu'elle ne va se retrouver en danger avec Sheila.
De toute façon, Sheila n'a aucun allié.
Tout ceci est grotesque.
J'espère que ça ne gâchera pas l'avenir de Steffy et de Finn.

Bell aurait pu faire revenir Hunter Tylo juste pour le mariage de sa fille.
(Apres c'est peut-être elle qui refuse).

🥺Déception! Le retour de Sheila est une très mauvaise nouvelle.
À choisir, je trouve Brooke plus sympathique!🙈
1714 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 3 août 2021 à 18:38

Quel retournement !
Personnellement, je m'amuse de voir une nouvelle grossesse de Sheila dont personne n'a jamais entendu parler, comme Ryder et Daisy il y a quelques années !
Où ça va devenir compliqué, c'est qu'il y a des crossovers actuellement entre Les Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Beauté aux USA. Logiquement, Lauren devrait apprendre le retour de Sheila Carter ! Impossible d'imaginer que Steffy Forrester soit mariée au fils de Sheila sans que personne n'en parle à Lauren.
Je me demande ce que va inventer Bell cette fois pour Sheila. S'il pouvait éviter de la tuer pour la 32ème fois, ça serait bien ! Plus sérieusement, je ne sais pas trop quoi attendre de ce retournement de situation.
Sur le fond, que Sheila soit sa mère biologique, est-ce que ça change vraiment quelque chose pour Finn ou le bébé ?
Dans tous les cas, bon retour à Kimberlin Brown !
177 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 3 août 2021 à 16:57

Je suis content du retour de Sheila et j'ai hâte de voir ce que va donné ce retour car avec Sheila, il y a toujours de l'action et on ne s'ennuie jamais donc je pense qu'il y aura de l'action et des musiques de fond "intrigantes" comme au bon vieux temps !

Le retour de Sheila au Manoir Forrester lors du mariage de Finn et Steffy sera un vrai choc pour toute la famille Forrester ainsi que toutes les personnes présentes !

Reste maintenant plus qu'à savoir si Finn voudra apprendre à connaitre Sheila après avoir su tous ses méfaits !

Il ne fait aucun doute que le mariage aura quand même lieu car Steffy se mariera avec Finn et pas avec Sheila malgré ce que Steffy pense d'elle !

Liam aura intérêt à bien réfléchir quand il aura des problèmes avec Hope car s'il court chez Steffy, Sheila ne sera pas loin pour le remettre en place !

Steffy ne voudra sûrement pas que Sheila approche Hayes ou Kelly !

J'espère que Sheila étant la mère de Finn, Bell ne va pas inventé un coté sombre à Finn !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 15 août 2022

  • mardi 16 août 2022

  • mercredi 17 août 2022

  • jeudi 18 août 2022

  • vendredi 19 août 2022

Il y a 4 ans et 5 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !