Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

Publié par Philémon, le 24 mai 2022 à 11:06

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Après Taylor Hayes (Krista Allen), Deacon Sharpe (Sean Kanan) et bien d’autres, le Docteur John Finnegan (Tanner Novlan) reprend cette vieille tradition des soap-operas, et de Amour, Gloire et Beauté / Top Models en particulier : La résurrection !

Comme le soupçonnaient nombre de fans, bien que très gravement blessé, le mari de Steffy Forrester (Jacqueline MacInnes Wood) ne nous a pas encore quittés. De nombreux indices pointaient vers cette possibilité. Nous n’avions presque pas revu Li (Naomi Matsuda) et Jack (Ted King) Finnegan depuis le " décès " de leur fils. Seule Li avait fait cette étrange déclaration lors de son unique apparition à l’hôpital : " Je m’occuperai moi-même de tout ce qui concerne mon fils ", marquant clairement son territoire et demandant aux Forrester de ne pas s’en mêler. De même, il n’a été fait aucune mention des obsèques de Finn depuis sa mort, intervenue officiellement le 1er avril 2022…

Dans l’épisode diffusé le 23 mai 2022 aux USA, on découvre que Li garde un énorme secret : Elle veille depuis des semaines sur son fils qui se trouve manifestement dans le coma, mais vivant. Finn est relié à un appareil de monitoring et bénéficie d’un apport en oxygène, mais il est alité dans ce qui semble être un appartement ou une suite d’hôtel, mais en aucun cas une structure médicale.

Que s’est-il passé ? On imagine que Li a dû batailler ferme face à des médecins qui estimaient le cas de son fils désespéré et envisageaient de le " débrancher " ; n’oublions pas qu’elle est elle-même médecin. De nombreuses questions se posent : Pourquoi Li n’en a-t-elle parlé à personne, à commencer par Steffy ? Jack est-il au courant ? Est-il possible que Bridget (Ashley Jones) n’ait pas été informée que le mari de Steffy a quitté l’hôpital, inconscient mais vivant ? Tous ces mystères seront probablement éclaircis dans les semaines qui viennent.

Tanner Novlan a raconté qu’il lui fut difficile de garder le secret face aux réactions de soutien des fans, et parmi eux la première d’entre eux : Sa maman !

Que pensez-vous du retour de Finn dans le monde des vivants ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 28-06-2022

Monde des soaps

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

9 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

562 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 10 juin 2022 à 10:37

Bonjour à tous...

pas mal oqp ces temps-ci, voilà pourquoi je commentes plutôt tardivement, mais toujours fidèle à SP...

Pour ma part, bien que ne suivant et n'étant pas fan d'"AGB" (contrairement aux "Feux"), avoues ne pas résister à m'informer des "crimes" de Sheila (personnage culte des deux soaps s'il en est), quel ne fût pas ma surprise de découvrir que Finn Finnegan, mari de Steffy Forrester et donc incarné par Tanner Novlan était un "nouveau fils" de Sheila et qui plus est, qu'elle avait plus récemment manqué de le tuer (ait vu la scène sur YouTube et ce genre de scène, c du pur soap, il faut avoir le coeur bien accroché, même si Finn est visiblement vivant...)

Cela dit, et bien que je n'ai rien contre Conner Floyd qui incarne actuellement le personnage, il semble que Tanner Novlan aurait le bon profil pour incarner Chance et formerait sans doute un beau couple avec Melissa Oardway...

Quand à Finn de "AGB", c là une sacrée résurrection dont seuls les soaps ont le secret...
66 commentaires
Inscrit le 9 avril 2018

Le 4 juin 2022 à 04:10

Il y a beaucoup trop d'incohérences dans cette histoire, comme certains l'ont souligné. Déjà M. Bell est nul en médecine, il a été dit que Finn était en état de mort cérébrale. Comment pourrait-il revenir à la vie si c'est vraiment le cas? On ne se remet jamais de ce type de coma. Ensuite, toute l'histoire sur Li, que dire? Quand elle est arrivée à l'hôpital, ça faisait déjà un bon moment que Finn était soit disant mort. Alors oui, je sais qu'un coeur arrêté peut parfois repartir après quelques minutes, mais pas aussi longtemps quand même... Et oui, elle fait preuve d'une grande cruauté envers Jack et toute la famille de Steffy.
Bell nous prend pour des imbéciles Sasa, en effet. Avec Lauren, Stephanie, Brooke, Taylor et Steffy, ça fait maintenant 6 fois que Sheila tire sur quelqu'un et que la personne survit. La chance on y croit plus à la longue. Et ni Steffy ni aucun membre de sa famille a demandé à voir le corps ou à l'inhumer... ça aussi, totalement irréaliste.
6 commentaires
Inscrit le 15 mars 2022

Le 29 mai 2022 à 23:54

C’est génial pourvu qu’il s’en sorte car Steffy va trop bien avec lui et j’aime beaucoup Hope et Liam donc ça m’arrangerais j’aime pas trop les triangles amoureux auxquels ont a eu droit
8338 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 mai 2022 à 11:22

Si Finn est en vie c'est génial, et cela me rappelle la soi-disant mort de Taylor qui un jour des années après, est revenu parmi les vivants, et j'espère cela ça mettra pas autan de temps pour reprendre connaissance Finn sortent de son coma et revenir vers sa famille Steffy et son petit garçon et la petite Kelly...
Ca nous évitera, peut-être j'espère une millième fois un rapprochement entre Liam et Steffy etc. etc.
On va attendre le retour de Finn, et voir quand tout rentra dans l'ordre, à voir avenir ...
188 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 26 mai 2022 à 10:23

Je m'en doutais. Toutes les personnes sur qui Sheila tire, s'en sortent ou ressuscitent.

Finn est important pour la série, pour éviter de se taper encore le triangle amoureux soporifique.

Tout ce que j'espère c'est que cette résurrection permette à la pauvre Sheila de sortir de prison. Après tout, Steffy aussi lui avait tiré dessus en 2017 et n'a jamais payé pour ça. Ca égalise les scores.
200 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 25 mai 2022 à 13:30

Les scénaristes nous prennent vraiment pour des pommes. Ou des jambons. Ca devient vraiment du grand n'importe quoi cette série. Je regarde depuis le début et 2022 est sans doute la pire année de très loin. La seule intrigue depuis nouvel-an est l'échange des bouteilles et le baiser de Deacon et Brooke, et là maintenant ça. On a tous vu Li arriver à l'hôpital bien longtemps après que les secours constatent le décès...
Autant les retours de Macy, Deacon et compagnie avaient du sens puisque les corps avaient disparu, autant là... Scénario à vomir.
Et je ne partage pas du tout l'avis de certains sur Finn. Personnage sans saveur, sans cervelle, sans personnalité, aucune alchimie avec Steffy. Juste le toutou qui lui pardonne tout tout de suite et qui a jamais respecté ses souhaits par rapport à Sheila. Je suis de loin pas la seule à la penser. Finn a eu du soutien à sa "mort", mais quand il était vivant, le personnage n'apportait pas grand chose et n'intéressait pas grand monde...
2035 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 24 mai 2022 à 22:30

C'est une nouvelle vraiment géniale !
Ca confirme ce que l'on avait pensé et espéré au début, après la fusillade. Des fans évoquaient cette hypothèse déjà à cette période sur Insta.

Tout laissait à penser qu'il se passait quelque chose  : les propos de Li à l'hôpital, l'absence d'obsèques et les parents de Finn qui ne sont pas présents.
C'est sûrement pour être au chevet de Finn, que Steffy s'absentera (durant le congé maternité de JMW).

Finn et Steffy ont une vraie alchimie. Super couple !
Finn, bien que pas un personnage central, est un personnage que l'on apprécie, et qui a du potentiel. Tanner Novlan incarne très bien son personnage.
1113 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 24 mai 2022 à 15:48

Yes, he’s still alive! Je suis heureuse. Même si on ne le voyait pas assez souvent, Finn a eu a un impact dans ce soap et c’est un personnage qui est important. Un personnage qu’on a appris à aimer et un lien c’est développé. Quelquefois certains personnages n’ont pas cette chance comme Zoé, Paris et sa mère. Dans le fond toute la famille Buckingham. 😂😂 On se doutait bien, on l’a souhaité maintenant, c’est confirmé. Notre Steffy n’a pas perdu son homme. Benji45490, j’aime bien ton scénario, si Finn a perdu la mémoire de le refaire tomber amoureux de Steffy et qu’il découvre, qu’ils ont un fils. Il y aura sûrement un impact dans le future dans les accusations pour Sheila, mais elle a quand même tiré sur 2 personnes laissées pour mortes.
140 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 24 mai 2022 à 15:23

Marylinele lol... Qu'est-ce qu'il faut pas lire. A la seconde où Liam pensait que son mariage était fini, Steffy couchait déjà avec lui et s'apprêtait à larguer Finn comme une vieille chaussette sale. Elle a même dit à Liam qu'il était le grand amour de sa vie. Puis Liam a découvert que Thomas embrassait le mannequin et a dit à Steffy qu'il restait avec sa femme, c'est uniquement là que Steffy s'est contentée d'un avenir avec son second choix. Quand elle se réveille, la première chose qu'elle croit et qu'elle était mariée à Liam, il a fallu qu'on lui dise pour Finn pour qu'elle se souvienne enfin. J'espère que Finn ouvrira les yeux à la fois sur sa mère et sa femme, et qu'il trouvera le bonheur avec une autre. Pourquoi pas Bridget? En tout cas il mérite mieux que cette peste de Steffy et sa famille de fous. Li est une vraie malade aussi. Dire à tous que son fils est mort, c'est horrible. Elle est aussi timbrée que Sheila.
648 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 24 mai 2022 à 15:15

Le scénario tient pas du tout la route pour moi.

Comment Li s'y est prise? On a clairement vu les ambulanciers recouvrir le corps avec un drap PLUSIEURS EPISODES avant que Li ne découvre pour la fusillade. Au moment où elle l'apprend, il était déclaré mort depuis plusieurs HEURES au moins.

Ensuite, comment ces ambulanciers peuvent-ils être aussi incompétents? Ils sont encore pire que les docteurs de Taylor en 2002. Ils doivent être radiés du monde médical à vie, c'est une faute impardonnable.

Et que dire de Li. Elle ne vaut pas mieux que Reese ou Flo avec Beth, si elle fait croire à tout le monde que Finn est mort. Pour Steffy et sa famille, c'est machiavélique, et même pire que ça.

Pourquoi SOD et Bell lui-même ont publié des articles confirmant le décès du personnage? Pourquoi ne pas simplement rien dire du tout? Ca les fait tous passer pour des gros mythos.

Bref, content de ce retour mais très déçu de tout ce scénario. Les audiences ont grimpé récemment mais je crains le pire.
2404 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 mai 2022 à 14:38

Je suis tellement contente que Finn soit vivant la série était beaucoup plus belle avec un compagnon pour Steffi maintenant ce qui serait encore plus beau sa en prendrait un pour Brooke un vrai qui l’aimerait pour elle même Brooke mérite de connaître le grand Amour avec quelqu’un qui l’a respecte c’est tellement une belle femme , elle est riche mais il lui manque l’amour le vrai avec Ridge ce n’est pas de l’amour il n’a aucun respect envers elle il saute de l’une a l’autre il a passé sa vie à la faire pleuré il l’a trompé avec Taylor , il l’a trompé avec Shauna , il l’a fait aussi avec Quinn non c’est pas un homme pour elle il l’a mérite pas j’espère que Finn va revenir de son coma qu’il est vraiment pas mort cérébrale sa serais super de le faire revenir mais Li devrait le dire à Steffi au moins c’est sa femme après tout elle a un fils avec lui le petit Hayes Li a sûrement espoir que son fils va se réveillé
163 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 24 mai 2022 à 14:29

Je suis très content du retour d'entre les morts de Finn et c'est une très bonne chose comme ça, Steffy pourra retrouvé son mari et le seul homme qui l'a vraiment aimé et seulement elle et en plus de ça, on n'aura pas le droit à un nouveau tour du triangle Steffy/Liam/Hope ce qui est également un bon point à moins que Liam mette son grain de sel et qu'on est droit à un nouveau triangle Finn/Steffy/Liam ce que je n'espère pas, je veux que Finn, Steffy, Hayes et Kelly reforment leur famille comme avant !

Par contre, je ne savais pas que Deacon avait lui aussi fait un retour d'entre les morts, quelqu'un pourrai m'expliquer comment ça s'était passé à l'époque si quelqu'un se souvient ?

Finn est certainement dans le coma et il aura sûrement perdu la mémoire quand il se réveillera sinon ce serai trop facile mais j'espère qu'il aura de nouveau le coup de foudre pour Steffy, on pourrai revivre la même scène que lors de l'accident de moto de Steffy mais là, ce serai avec Finn !
48 commentaires
Inscrit le 24 avril 2022

Le 24 mai 2022 à 14:20

Steffy ne veut plus de Liam que liam reste avec sa blonde. Finn sera de retour avec steffy après son congés maternité et peut-être que finn restera un peu avec sa femme qui vont avoir leur deuxième enfants. En tout cas je suis ravie qu'il ne soit pas mort. Ca va être une surprise pour liam lui qui pensait refaire des aller retour entre steffy et hope c'est foutu.
514 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 24 mai 2022 à 13:44

C'était la logique, vu qu'il y a pas eu d'enterrement, la déclaration de Li a l'hôpital et surtout la non présence des parents auprès de leur belle fille.
Ne pas oublie que sheila, même si finn n'est pas mort, à quand même tiré sur finn, balle destinée à steffy et tiré volontairement sur steffy. Donc sheila ne sortira pas de prison mais s'évadera
Par contre que cela ne traine pas mille ans le fair que finn soit vivant et dans le coma
122 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 24 mai 2022 à 13:26

Je l'avais dit :)
J'imagine qu'il ne va pas revenir comme ça et qu'il va y avoir des bouleversements avant son retour. Ce serait trop beau sinon.
Des retrouvailles Liam / Steffy ?
Une évasion de Sheila ?
A moins que Steffy s'absente des mois pour le retrouver pendant sa convalescence, marquant ainsi le départ en congé maternité de JMW.
20 commentaires
Inscrit le 18 février 2022

Le 24 mai 2022 à 13:11

Cool super... Au moins Liam feras pas souffrir hope enfin est jamais trop tard avec steffy et Liam peux attendre a tous... Je suis sur que shiela vas encore reste dans la série un moment ce serais trop facile qu elle reste en prison.... Et la vérité avec Thomas vas sortir ... Shiela vas en profiter pour faire du mal a Brooke.... Ridge me dégoûte Brooke arrête avec ce con de Ridge...
889 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 24 mai 2022 à 13:05

j'adore car j'aime son couple avec Steffy, leur alchimie est si évidente bien plus qu'avec la girouette de Liam. J'étais une des première avec le ashtag save Finn. Bell je l'ai detesté pour avoir tué Finn
175 commentaires
Inscrit le 30 novembre 2018

Le 24 mai 2022 à 12:56

C'est capilotracté mais on as impossible dans ce genre de feuilleton
653 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 24 mai 2022 à 12:25

Moi franchement je doutais franchement de son décès puisque qu'aucun enterrement avait été fait ou même évoqué.
Ça c'est quand même un sacré twist car beaucoup ici avait annoncé son départ définitif.
Li est une vraie mère pour Finn, elle se bat bec et ongle pour la vie de son fils, Sheila n'a rien d'une mère pour Finn elle lui a tiré dessus et est venu à sa rencontre uniquement en sachant que son fils allait épousé une Forrester.
Sheila est à sa place en prison, on lui a donné une chance de rencontrer son fils et d'être une personne meilleure, mais elle l'a encore gâché, comme à son habitude.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 4 juillet 2022

  • mardi 5 juillet 2022

  • mercredi 6 juillet 2022

  • jeudi 7 juillet 2022

  • vendredi 8 juillet 2022

Il y a 3 ans et 6 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !