Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 juillet 2020 sur Tf1
<<Juillet 2020>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11245 diffusé le lundi 6 juillet 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11245 diffusé le 6 juillet 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) est fière de ce qu'elle a obtenu.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11245
Épisode diffusé le 18 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Hilary savoure son scoop ; Victoria trouve une solution à ses problèmes ; Dina retourne au travail ; Jack est satisfait de ses manigances ; Benjamin est déçu et Phyllis ne veut plus faire partie de la petite équipe secrète de Jack.

Dina débarque joyeusement dans le bureau de Jack. Elle explique qu'elle était en retard car elle a été bien accueillie par un charmant jeune homme à l'étage du dessous. Jack est visiblement agacé.

Chez Brash & Sassy, Billy reçoit un message et se dirige alors vers l'ascenseur. Lorsque les portes s'ouvrent, Phyllis l'attrape et le force à l'intérieur.

Victoria débarque avec Neil dans le bureau du groupe Hamilton-Winters. Elle a envie de tout casser mais Neil l'en empêche. Elle s'en veut d'avoir une nouvelle fois eu confiance en quelqu'un en qui elle n'aurait jamais dû, et ce malgré les mises en garde de son entourage. Elle n'est plus au top et ça ne faire qu'empirer...

Jordan passe rendre visite à Lily ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1504 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 4 août 2020 à 19:02

Dina s'est bien rattrapée aux branches avc le rapport (réécrit par Graham) en racontant sa nuit blanche, elle ne veut ps paraître sénile
Victoria et Hochman en ont eu pr leurs frais à l'Heure d'Hilary
Si PdE est subventionné par le Groupe Hamilton-Winters, Victoria est sauvée, en +, Neil est un ami (et Lily serait réembauchée) mais Hilary a-t-elle porté le coup de tp ?
Ben (à Phyll) : "Victoria est une vraie boule de feu au lit"
Phyllis : "Victoria ?"
Ben : "J'en déduis que vs n'avez jamais passé une nuit avc elle, elle s'y connaît en pêche d'enfer" MDR !
La tête de Phyllis ! lol
Cane qui dit de Reed qu'il est un délinquant mais MDR ! Allez, va te chercher un autre boulot ! :roll:
Mariah (à Hilary) : "Je te garantis qu'il n'arrive rien de fou à mon couple pr qu'il se retrouve au centre d'intérêt des commères de ton émission"
Hilary : "Oui, c'est ce que je pensais mais plus mnt"
Ouh là là ! Mariah ferait mieux d'avoir des yx ds le dos
Le kiss Jordan/Lily +1
362 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 7 juillet 2020 à 00:02

Je n'avais pas pensé à Neil pour accorder un prêt à Victoria. C'est vrai qu'ils ont toujours conservé de bonnes relations. Victoria a toujours apprécié le sérieux de Lily, la conserver dans son équipe n'est donc pas un problème.

Hilary est la pire des pestes, elle n'a aucun scrupule, aucune conscience. Il faudrait que quelqu'un la filme à son insu et dévoile le scoop dans son émission, histoire qu'elle voit ce que ça fait.
Elle a obtenu le contrat que Lily visait. A présent, Lily va avoir l'homme qu'Hilary convoitait. Sa méchanceté ne lui apporte rien, tous lui tournent le dos, et elle s'apprête à perdre Jordan, après avoir perdu Devon. Elle n'a tiré aucune leçon.

Mattie et Reed sont mignons ensemble.
Mattie a du caractère et du répondant. C'est une jeune fille sérieuse.
Bonne semaine à tous !
2482 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 juillet 2020 à 21:29

Hilary est une sacrée"peste"et ne se gène pas d'enfoncer les gens.
Lily a raison Jordan ne mérite pas Hilary et serait mieux avec quelqu'un d'autre..
Mattie et Reed, j'espère qu'ils continueront à se voir.
Bonne semaine à tous.
7221 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 juillet 2020 à 18:11

Hilary jubile du tour quelle qu'elle joue à Victoria et Benjamin, d'étaler ça dans son émission!
Sur la vie des autres aussi salement, Hilary mériterait que ça lui arrive! En attend si tout lui tourner le dos à elle qui est insupportable sans penser quelle fait mal détruisant sur son passage! Mariah obliger de continuer avec elle?
Victoria a l'air réjouit du coup de main de Neil, qu'es ce ça va suffira? Pour tenir longtemps? S'aurait été plus efficace si elle avait accepter l'aide de son père en revenant chez NE.
Dina son erreur est corriger jusqu’à la prochaine fois, n'est plus opérationnelle dans le travail!
Sur cette affaire Jack est minable tient tellement avoir le dessus sur Billy, enquiquiner Victoria et abuse de son pouvoir de Jabot! Jack même Benjamin n'échappe pas a sa revanche, veut avoir sur son frère + Victoria il faudrait que ça cesse...
Qui pourrait l'arrêtera Jack va trop loin? Finira par perdre Phyllis dans le travaille, qui n'aime pas les méthodes qu'il emploie...
3090 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 juillet 2020 à 11:52

Hillary n'en loupe pas une pour que son émission poubelle fasse le buzz, et ça marche sans problème, Jack jubile en voyant ce genre d'image qui nuisent à la concurrence, Victoria voulait que sa relation avec Hochman reste secrète, c'est loupé ! j'espère qu'elle intentera un procès à l'autre harpie pour avoir divulguer une conversation intime. Dina veut réconcilier Jack et William mais il y a un sacré chantier à effectuer pour que ça arrive, je pense que c'est peine perdue. Lilly et Jordan s'embrassent, et je ne vais pas y faire de reproches, ils vont bien ensemble, lui est quelqu'un d'honnête contrairement à Cane qui ne fait que mentir et se faire passer pour une victime, en plus Jordan se rend compte que Hillary n'est pas une femme pour lui, c'est une pierre de coup. Bonne semaine à tous !
2852 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 juillet 2020 à 07:14

Et voilà Hilary sans se soucier des conséquences préférant sa petite personne a encore nuit à la réputation d'une entreprise : cette fois Pêche d'Enfer.
Bonne semaine à tous.
3497 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 août 2017 à 23:40

Je suis contente pour Victoria, heureusement qu'elle a pu compter sur l'aide de Neil, j'espère qu'elle réussira à sauver Pèche d'enfer !!! Jack m'énerve, il veut détruire Pèche d'enfer car il ne pense qu'à se venger de Billy, il est lamentable !!! Phyllis a enfin compris que Jack la manipule pour pouvoir nuire à Billy, elle a raison de renoncer à leur association, elle ne doit pas lui faire confiance !!!

Je suis ravie que Jordan ait embrassé Lily, j'ai hâte de voir la tête d'Hilary quand Jordan la quittera pour se mettre avec Lily, elle va être furieuse !!! Hilary est stupide, en voulant se venger de Lily, elle n'a réussi qu'à détruire son couple, c'est bien fait pour elle !!! Hilary est odieuse, elle prend plaisir à nuire aux autres, elle est prête à tout pour avoir un scoop, c'est vraiment une garce, elle mérite de finir seule !!!

Mattie et Reed sont mignons, j'espère qu'ils vont rester ensemble !!!

J'ignore ce que cache Dina mais Jack et Ashley doivent rester sur leurs gardes !!!
1619 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 août 2017 à 16:22

Dina veut réconcilier Jack et William mais elle va devoir comprendre que c'est une chose qu'elle n'arrivera pas réaliser et ce même en y mettant toute la meilleure volonté du monde pour la simple et bonne raison que William a trahi la confiance de Jack beaucoup trop souvent et pas uniquement par rapport a Phyllis il y a quand même eu aussi Sharon avec qui William a également coucher alors que Sharon était également mariée a Jack il y a eu l'argent que William a volé en douce a Jack pour payer ses dettes de jeu il y a eu le Projet Parangon que William a ressusciter a l'insu de Jack et du reste de la Famille Abbott dont William a juré n'y être pour rien alors qu'en réalité il en était volontairement responsable et ça a failli détruire entièrement Jabot et puis justement il y aussi Jabot dont Jack n'a jamais vraiment pardonné a William le fait que William ait permis de faire fusionner Jabot avec Newman Entreprises créant permettant ainsi a l'entité Newman-Abbott de voir le jour

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Abby emménage à la sellerie,
- Nikki s'inquiète des changements au ranch,
- Hilary refuse de supprimer ce qu'elle a filmé,
- Victoria assure à Hilary qu'elle regrettera d'avoir fait d'elle son ennemie,
- Victor fait de Faith son alliée,
- Nick se demande si Chelsea a des problèmes avec le fait qu'il emménage,
- Tessa prend un risque inconsidéré,
- Jack veut corrompre Phyllis,
- Juliet découvre un problème chez son bébé,
- L'attention de Devon est une fois de plus...

Prochainement en France

  • Alice Johnson, ex mère adoptive de Cassie, est de retour à Genoa
  • Abby et Zack sont officiellement en couple
  • Juliet et Cane reçoivent les résultats médicaux concernant leur enfant

Au même moment

Il y a 5 ans et 3 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !