Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 juin 2020 sur Tf1
<<Juin 2020>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11240 diffusé le lundi 29 juin 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11240 diffusé le 29 juin 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Scott (Daniel Brunnemer Hall) doit bien s'habiller aujourd'hui.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11240
Épisode diffusé le 11 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Scott se fait relooker par Sharon ; Chelsea fait de la peinture ; Dina fait son premier jour à Jabot ; Tessa demande son aide à Zack ; Victor continue sa vengeance et Nikki annonce avoir déménagé.

À la sellerie, Nick fixe une photo de lui et de ses parents. Chelsea descend de l'étage pour proposer des couleurs à Nick car elle redécore la chambre de Faith pour lui faire une surprise. Elle voit qu'il est accaparé par cette photo. Nick sort alors de ses pensées et assure qu'il ne tolère cette photo chez lui que parce que c'est une des photos favorites de Faith. Il n'a pas hâte de devoir tolérer la proximité entre sa fille et son père.

Dans son bureau, Victor dit à Abby qu'il a engagé un photographe pour refaire les portraits des cadres de l'entreprise. Il lui demande donc de prévenir Scott de porter un costume aujourd'hui. Elle est agacée d'être reléguée au poste de « police du style » mais ne bronche pas et s'en va lorsque Nikki arrive. Cette ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2461 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 juin 2020 à 22:04

Victor est une ordure de première et ne mérite pas toute sa famille, quand à Abby, elle est exactement comme son fichu père.
Zack se serre d'Abby et sans rend pas compte, elle tombera bien de haut... car Zack complote derrière son dos et quand Tessa lui demande son aide pour Chrystal il nie en bloc en disant qui ne peut rien faire.
Nick devrait déménager du Ranch comme à fait Nikki.
Dina n'a rien à faire à Jabot, qu'elle retourne voir Graham.
Jack fait se qu'il veut avec qui il veut n'a pas besoin de sa mère pour donner des ordres, elle n'était pas là pour ses enfants plus jeune.
Bonne semaine à tous.
310 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 juin 2020 à 21:57

Dina a vraiment décidé de n'être satisfaite de rien dans son nouveau travail. Ravi est d'une infinie patience avec elle.

Faith ne va pas pouvoir profiter de sa nouvelle chambre préparée par Chelsea.
Victor met Nick à la porte de sa propriété, bien décidé à lui montrer ce qu'est la vie sans l'appui financier des Newman. Ça peut effectivement être intéressant de voir si Nick va galérer, ou au contraire s'en sortir.
Étant en couple avec Chelsea, rien ne l'empêche de s'installer chez elle.

Zack prépare un mauvais coup. Il a visiblement menti à Tessa, et il est sans doute mêlé à ce qui arrive à Crystal. Serait-il à la tête d'un réseau ? Utilise-t-il l'application de Abby pour ça ?
Abby va tomber de haut quand elle découvrira à qui elle a affaire. Elle qui se place sans cesse en situation de concurrence vis à vis de Scott, fera moins la fière quand elle découvrira la triste vérité sur Zack.
7192 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 juin 2020 à 20:52

Nikki et Victor ça part au car de tour! Trop d’électricité entre ces êtres ou d'habitude, il y 'a beaucoup d'amour! S'il personne ne faire des efforts c'est pas près de s'arranger!
Abby n'en pers pas une de narguer Scott, croie que son implication est meilleurs que la sienne! C'est a voir ça!
J'ai l'impression que Zack avec qui elle s'est engager, travaille derrière son dos, a des affaires louches!
Zack pourrait entraîner Abby sur une pente dangereuse! Don elle n'a aucune idée! Cette prostitution qui s’étant à Geona et don Zack serait mêler! A Voir!
Nick et Chelsea prépare la chambre de Faith pas sur que ça lui plaise! Comment elle va prendre ça, loin du Ranch et de son grand-père!
Jack déchante d'avoir engager Dina chez Jabot! Elle rend la vie des autres impossibles avec Gloria + Nikki c'est complet, C'est irréparable l'air à Jabot! Ça promet!
Les Newman on bien profiter des largesses de M. Moustache devront apprendre a s'en passer, du moins pour l'instant...

Bonne semaine à tous!
3053 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 juin 2020 à 12:02

Victor n'est qu'une ordure, pénétrer chez Nick pour faire retirer tous les meubles, bien que Victor soit propriétaire du terrain, il commet une violation de domicile, c'est honteux d'agir ainsi, par contre Nick va enfin pouvoir déménager loin du ranch et surtout de ce vaurien d'homme qui lui sert de père. Le premier jour de Dina chez Jabot se montre plus compliqué que prévu, Jack n'avait surement pas prévu que sa mère interfère dans ses moindres faits et gestes et donne des ordres aux autres et se plaignant, Dina va devoir mettre un frein si elle ne veut pas que son aventure dans l'entreprise se déroule dans de bonnes conditions. Tessa et Crystal sont sœurs, elle doit lui venir en aide, mais sans indice pour savoir ou elle se trouve, Tessa va avoir du mal à prendre contact. Zack pourrait bien avoir un lien avec le réseau de prostitution mais à une complice au téléphone. Abby dénigre et critique le projet de Scott, elle ressemble bien à son père celle-là ! Bonne semaine à tous !
2826 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 29 juin 2020 à 07:32

Qu'Abby arrête de faire l'enfant ! Pour une fois je suis d'accord avec Victor ! Il a totalement raison de refaire les photos des cadres, de faire des photos plus récentes :)
Elle va tomber de haut le jour où elle découvrira que l'application sert juste les intérêts de Zack et de sa complice qui est blonde (on l'a aperçu l'autre jour). Je me pose une question : ce ne serait pas Zack et sa complice à la tête du réseau de prostitution ?
Bonne semaine à tous.
2461 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 août 2017 à 22:07

Victor ne mérite pas Nikki, il en a rien à faire qu'elle est déménagée. Il a sa vengeance avec Nick et veut le détruire car M.Moustache n'a pas apprécié que Nick protège sa mère qui est malade.
J'espère que Nick ne se laissera pas faire avec son fichu père. Victor est une ordure.
Dina embauché à Jabot que vient elle faire là ??? Jack fait se qu'il veut de sa vie et à droit être avec qui il veut.
Dina n'a pas son mot à dire.
Si Tessa et Chrystal sont soeurs alors Tessa doit l'aider à s'en sortir .
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 août 2017 à 01:38

Victor se fiche que Nikki ait déménagé mais il va être furieux quand il apprendra qu'elle est avec Jack !!! Nikki doit rester avec Jack, je préfère la voir avec lui qu'avec Victor !!! Victor n'est qu'une ordure, il jubile de pouvoir se venger de son fils mais il sous-estime Nick, il est plus malin que Victor ne le pense, il est capable de dénoncer son père à la police pour protéger sa famille !!! Victor a tort de s'attaquer à Nick, il perdra Nikki quand elle le saura, elle ne lui pardonnera jamais d'avoir fait du mal à son fils !!!

Dina est gonflée de critiquer Nikki, Jack a bien fait de la remettre à sa place !!! Jack a eu tort d'engager sa mère chez Jabot, il va le regretter !!!

Abby m'énerve à narguer Scott, elle agit comme une gamine, il est temps qu'elle grandisse !!! Sharon et Scott sont mignons, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Noah et Mariah doivent se méfier de Tessa, elle n'est pas nette !!! Crystal est donc la sœur de Tessa, j'espère que Paul réussira à la retrouver !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 août 2017 à 17:12

C'est finalement une bonne chose que Dina travaille a Jabot car elle va ainsi pouvoir faire en sorte que cette relation complètement ridicule entre Nikki et Jack prenne fin le plutôt possible d'autant que Dina a raison de ne pas approuver leur relation car c'est vrai que Nikki et Jack n'ont strictement rien a faire ensemble l'avenir de Nikki est avec Victor et l'avenir de Jack est avec Gloria d'ailleurs a propos de Gloria Dina a eu tort de mal lui parler comme elle l'a fait car lorsque Jack se remettra avec elle il ne tolérera pas ce genre de comportement de la part de sa mère envers la femme qu'il aime certes pour l'instant Jack s'égare dans cette relation ridicule avec Nikki parce qu'il essaye bêtement de faire raviver une histoire d'amour du passé celle justement qu'il a vécu avec Nikki mais a un moment ou a un autre Jack finira par retrouver ses esprits et alors la a ce moment la il retournera vers la femme qui est faite pour lui et la femme qui est faite pour Jack c'est Gloria

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ashley profite de son séjour au chalet Abbott avec Ravi,
- Victor refuse que Nick continue de vivre chez lui,
- Abby note que Scott a changé de look,
- Benjamin et Bill se disputent,
- Tessa révèle quelque chose de son passé,
- La famille Newman est de nouveau secouée par les manigances de Victor,
- Les parents de Mattie veulent qu'elle arrête de voir Reed,
- Nick continue son chemin vers l'indépendance vis à vis de son père,
- Chelsea doit prendre une décision...

Prochainement en France

  • Victor oblige Nick à quitter le ranch
  • Ashley et Ravi sont amants
  • Alice Johnson, ex mère adoptive de Cassie, est de retour à Genoa

Au même moment

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !