Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 juin 2020 sur Tf1
<<Juin 2020>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11228 diffusé le jeudi 11 juin 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11228 diffusé le 11 juin 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) écoute attentivement Dina

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11228
Épisode diffusé le 26 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Charlie rencontre Juliet, Jack organise un diner de famille, Cane subit un nouveau revers et décide de réagir, Billy s’inquiète pour Victoria, Hilary prend sur elle et Lily relève un nouveau défi.

Ashley arrive chez Jabot et salue Ravi. Il la trouve lumineuse. C’est grâce à la journée passée au spa. Ravi parlait plutôt de sa lumière intérieure. Elle est comme ça quand elle est sur le point de résoudre un problème. Ashley ne savait pas que ça se voyait à ce point. Ravi lui demande si sa journée avec Dina et Abby a été un succès. Elles ont adoré ! Dina était heureuse et décontractée. Elle a cependant dit quelque chose qui l’a fait réfléchir.

Jack appelle sa mère. Dina décroche après une courte hésitation. Il est surpris de ne pas tomber sur sa messagerie.

Dans les bureaux de Brash&Sassy, Billy et Phyllis se câlinent sur le canapé. Elle ne veut plus parler des projets de Jack, mais d’eux à la place. Que va-t-elle cuisiner pour lui ce soir ? Elle est choquée qu’il pense à manger, mais il se rattrape en disant que manger nu conduit toujours au dessert. Phyllis accepte de consulter ses fiches de cuisine pour voir ce qu’elle trouve. Billy a une meilleure idée et l’embrasse. Phyllis s’échappe rapidement car Billy a bientôt une vidéo-conférence et elle soit se rendre l’étage. Billy lui donne rendez-vous dans une heure. Mais Phyllis lui demande de ne pas faire de promesse qu’il ne pourrait pas tenir. Victoria est capable de lui donner une tonne de travail. D’ailleurs, elle devrait être de retour pour la conférence, fait remarquer Billy. Phyllis l’embrasse tendrement pour lui dire Au Revoir. Elle ajoute qu’il est très mignon. Billy regarde son téléphone ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1472 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 juillet 2020 à 15:30

Qd Charlie va se rendre cpte que la femme avec qui il a parlé est...Juliet
Cane parle calmement à Juliet et se confie même à elle ? WTF ?
Pquoi Cane ne se ferait-il ps embaucher chz Chancellor ?
J'ai trouvé Jordan plutôt bienveillant avc Hilary mais bon il l'a qd même forcé à ce qu'elle accepte de laisser Lily utiliser son matériel pr tourner sa démo pr la pub
Hilary était tp gentille, ça cachait forcément qqch :roll: la voilà qu'elle tourne elle aussi la pub en catimini sûrement pr l'envoyer à Barry et qu'on la choisisse elle et ps Lily, quelle g**ce !
Phyllis trouve Victoria évanouie ds l'ascenseur, lui demande de ne ps le dire, Victoria le dit à William ! Et Phyllis passe pr celle qui n'a rien dit, beau court-circuitage !
Dina a passé son test de mémoire avc brio, bon sur la famille Kardashian et Jenner dont elle connaît les noms par coeur mais personne n'est parfait ! MDR !
Ash qui s'essuie la main sur sa robe après avoir serré la main de Graham LOL !
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 juin 2020 à 12:59

Jack est épuisant qu'il s'occupe de Dina ainsi que de Jabot correctement, sans toujours à cher cherché à nuire a la concurrence se servant, de son désaccord avec Billy ça serait déjà bien!
Voulait juste embaucher Cane pour lui tirait les vers du nez! Enfin d'écraser et redescendre encore plus bas Brash & Sassy sur Pêche d'Enfer qui ne cherche qu'a remonter!
Victoria ne fait que défendre son entreprise avec ce qu'elle à trouver! Jack à du reculer sachant qui pourrait compromette sa relation avec Nikki...
La déconfiture de Phyllis après que Billy lui est dit qu'elle ne pourrait plus venir chez Victoria s’occuper des enfants avec lui est flagrante! Elle devrait si habituer! Victoria se sert de ses enfants pour reconquérir Billy et Phyllis est désarmer contre ça...
Victoria doit prendre aux sérieux sa santé!
Juliet à son argent pourquoi elle ne retourne pas d'ou elle vient? A détruit la famille Ashby + apprend qui est Charlie? Combien de temps, va t'elle sa charmer sur cette famille...
318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 11 juin 2020 à 21:42

Phyllis n'a pas dit à William que Victoria s'est évanouie, au motif qu'elle lui a demandé de ne rien dire, mais ça ne lui a pas posé de problème de le dire à Jack.

William tient Phyllis à l'écart de sa vie de famille, ça n'augure rien de bon pour une éventuelle suite. Il est attiré par Phyllis, mais est visiblement toujours amoureux de Victoria.

Jack titille Phyllis en lui faisant croire que Victoria est peut-être enceinte. Il n'a toujours pas tourné la page.

Charlie va être très surpris quand il découvrira que cette cliente qu'il apprécie est en fait Juliet.

Je me demande de quoi souffre Victoria.
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 juin 2020 à 21:08

Victoria a besoin d'aide et Phyllis voulait l'aider car elle a trouvé dans l'ascenseur n'aurait pas du être désagréable envers Phyllis.
Phyllis a raison, Victoria doit aller chez le médecin.
A cause d'Abby, Victoria ne va pas bien.
Cane perd tout le travail et bien tôt si cela continue se sera Lily..
Si Charlie savait que la femme qui est au petit soin est Juliet et il n'en ferait pas autant et lui dirait certainement ses 4 vérités...
Que Ashley et Jack continuent de surveiller Dina car elle cache certainement quelque chose.
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 juin 2020 à 12:03

Petit à petit, Cane perd tout autour de lui, c'est entièrement de sa faute, il n'avait qu'à pas s'enivrer à Tokyo, puis faire ses manipulations contre William lors du voyage à Los-Angeles. Hillary s'amuse à vouloir prendre la place de Lily en tournant une vidéo concurrente, cette pimbêche ne peut s’empêcher de faire des coups bas, vivement qu'elle tombe sur son maître pour la remettre à sa place une bonne fois pour toutes. William repousse encore Phyllis pour aller rendre service à Victoria, elle accepte pour l'instant sans broncher jusqu'au jour ou la coupe sera pleine et finira par le quitter par manque d'attention par rapport à son ex femme. Ça fait bizarre d'entendre Dina qui cite tout les noms des membres de la famille Kardashian, car pour une fois la série mêle la réalité à sa fiction, chose qui est assez rare, ça devrait être plus souvent le cas, ou les personnages devraient aborder l'actualité, ça donne une autre dimension et rend la série plus actuelle.
2832 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 juin 2020 à 07:22

Même avec sa santé dégradante, Victoria fait sa princesse et refuse l'aide de Phyllis qui voulait l'aider. Elle était toute gentille Phyllis là et Mme Victoria s'énerve après elle qu'elle n'a pas besoin de médecin ! Oh que si. Mais elle avoue son malaise à William.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 juillet 2017 à 22:44

J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!! Cane m'énerve, au lieu de se lamenter sur son sort, il ferait mieux de se remettre en question, il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a été viré !!! Juliet a de la chance que Charlie ignore qui elle est, j'ai hâte qu'il le découvre et qu'il lui dise ses 4 vérités !!!

Victoria veut qu'on croit qu'elle est forte mais avec la pression qu'elle a subit, c'est normal qu'elle ait fini par craquer, elle doit penser à sa santé et aller voir un médecin !!! Jack est lamentable, il manipule Phyllis pour se venger de Billy et elle se laisse faire, elle a tort de lui faire confiance !!! Billy s'inquiète pour Victoria mais j'espère qu'il ne se remettra pas avec elle et qu'il restera avec Phyllis !!!

J'ignore ce que cache Dina mais Jack et Ashley doivent rester sur leurs gardes !!!

Jordan doit quitter Hilary, il n'est qu'un jouet pour elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 juillet 2017 à 16:05

Je le répète j'aurais vraiment voulu que Victoria trouve un autre argument que cette romance ridicule qu'il essaye de raviver avec Nikki et qui risque de s'arrêter, pour convaincre Jack de ne pas engager Cane a Jabot. Car maintenant plus que jamais Jack aura encore plus l'idée de vouloir faire redémarré cette romance ridicule avec Nikki, Jack n'aurait pas du aller dîner avec sa mère c'est du grand n'importe quoi totale que Jack fait la. En plus le dîner s'est déroulé a l'Athlétic Club on dirait que Jack aime se faire remarquer en public, Jack doit garder ses distances avec Dina.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Chelsea et Nick rencontrent quelqu'un de mystérieux,
- Cane envisage d'utiliser l'argent pour les études de ses enfants pour faire taire Jesse,
- Lily est repoussée encore plus loin par les erreurs de Cane,
- Sharon reçoit un nouvel appel de Crystal,
- Jordan est sous le choc en réalisant comment Hilary a nui à Lily,
- Jesse propose des informations à Billy en échange d'une coquette somme,
- La stratégie de Billy et Victoria change radicalement,
- Jack et Nikki s'échappent à...

Prochainement en France

  • Jesse, le complice de Cane, débarque à Genoa
  • Lily met Cane à la porte
  • Mariah et Tessa s'embrassent

Au même moment

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !