Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 juin 2020 sur Tf1
<<Juin 2020>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11236 diffusé le mardi 23 juin 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11236 diffusé le 23 juin 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) tente de reprendre sa vie en main.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11236
Épisode diffusé le 7 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Cane fait une proposition à Jack ; Victoria veut oublier sa nuit ; Hilary déniche les meilleurs ragots ; Mariah s'amuse avec Tessa et Jordan annonce une mauvaise nouvelle à Lily.

Dans une suite à l'Athletic Club, Victoria se réveille aux cotés de Benjamin Hochman, qui dort encore. Elle semble regretter sa soirée d'hier.

Cane rejoint Jack sur le toit de l'Athletic Club. Il assure ne pas avoir de problèmes avec le fait de ne pas avoir obtenu le travail qu'il voulait, même si sa vaste expérience et connaissance du milieu ET de Brash & Sassy leur serait tout deux profitable.

Chez eux, Billy tente d'avoir Victoria au téléphone pendant que Phyllis se prépare. Il apprend de la part de la baby-sitter que Victoria n'est pas à la maison. Il suppose que cette dernière à pris de l'avance sur le travail.

Dans la suite de l'Athletic Club, Victoria tente de se rhabiller en silence mais réveille Benjamin Hochman. Elle décline sa proposition de prendre le ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 23 juin 2020 à 22:47

William ne cesse de penser et parler de Victoria. Phyllis devrait se poser les bonnes questions et prendre une décision sur son couple.

Mariah et Tessa se rapprochent doucement mais sûrement. Devon les observe et se pose peut-être déjà des questions.

Hillary ne va pas se gêner de révéler la nuit de Victoria avec Benjamin Hochman.
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 juin 2020 à 21:58

Victoria a fait une grave erreur d'avoir coucher avec ce Benjamin Hochman car maintenant grâce à cette peste d'Hilary quasiment tout le monde est au courant.
Cane a ce qu'il mérite avec ses mensonges car il ne retrouve pas de travail et Lily l'a renvoyer à cause de tout cela.
Juliet va être contente, Cane est libre, elle va profiter de faire ses magouilles et va faire peut être pression sur lui pour le bébé.
7197 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 juin 2020 à 17:51

Cane qu'il secoue et de mettre la faute sur les autres n'arrange rien! A menti pour faire du tord à Billy maintenant doit faire fasse a tout ce qui arrive! Néanmoins: j'espère qu'il finira par s’en sortir, en retrouvera du travail!
Drôle idée de redemander du travail à Jack, sil à dit non une première foi, ce n'est pas pour revenir en arrière!
Benjamin Hochman il est tenace, ne lâchera pas Victoria comme ça, qui regrette sa nuit avec lui!
Victoria doit lui faire comprendre que ce n’était qu'une nuit, rien d'autre! Ne peut pas la coller comme il le fait!
Hochman ne voit même pas, qu'il se fait manipuler par Phyllis et Jack qui on tous les 2 a gagner quelque chose! Phyllis veut éloigner Billy de son travail, et Jack acheter, pour une boucher de pain Brah & Sassy celui là une vrai rappasse quand il si met Jack! A Jabot, il doit avoir l'avoir d'Ashley n'est pas seul a décider!
Hilary a doubler Lily a eu la place quelle convoiter, quelle se calme! Si elle veut que Devon la voit changer...
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 juin 2020 à 11:53

Cane n'a pas encore honnêteté de présenter ses excuses à Juliet pour être responsable de son renvoi de Pêche d'Enfer, ça n'aurait pas eu lieu s'il n'avait pas payer Jesse pour faire un montage contre William, car monsieur crevait de jalousie. "J'ai perdu mon boulot, ma femme et mes enfants ne veulent plus me voir" Cane aime prendre le rôle de la victime, je trouve ça dingue de ne pas assumer qu'il est l'unique responsable de toute sa situation. Victoria ne veut pas assumer sa nuit passée dans le même lit que Benjamin Hochman mais la commère qu'est Hillary n'a pas mis bien longtemps pour comprendre le subterfuge, et s'empresse d'aller raconter la nouvelle à qui veut l'entendre, Jack va certainement s'en servir pour son avantage et commence déjà avec l'envoi du bouquet de fleurs ou il se fait passer pour Ben. Phyllis a réussi son coup, mais va voir que William a encore des sentiments bien réels pour son ex femme.
2832 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 juin 2020 à 07:48

Quel pot de colle ce Benjamin Hochman ! Victoria a fait une bêtise en couchant avec et elle s'en rend compte. Evidemment fallait qu'Hilary les espionne et révèle la vérité à tout le monde. Quand est-ce que Mariah la remplace définitivement ? Au moins, elle fait mieux son travail et n'espionne pas les gens contrairement à certaines.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 août 2017 à 02:04

Victoria a fait une erreur en couchant avec Hochman, il est malsain !!! Phyllis a tort de vouloir caser Victoria avec Hochman, elle va le regretter car elle ne va réussir qu'à rapprocher Billy et Victoria !!! Jack m'énerve, il magouille avec Hotchman pour détruire Pèche d'enfer et se venger de Billy, il est pathétique !!! Jack est odieux, il manipule Phyllis pour arriver à ses fins et elle se laisse faire, elle ne doit pas lui faire confiance !!!

J'espère que Lily va quitter Cane, il ne mérite pas qu'elle lui pardonne !!! Je pense que si Juliet est indulgente avec Cane, c'est parce qu'elle est amoureuse de lui, elle va surement essayer de le séduire !!!

J'espère que Jordan a enfin compris quelle femme est vraiment Hilary et qu'il va la quitter !!! Hilary n'est qu'une garce, elle prend plaisir à nuire aux autres, elle mérite de finir seule !!!

Miewmiew, je n'avais pas envisagé que Mariah puisse être bisexuelle, pourquoi pas !!! Mariah doit se méfier de Tessa, elle n'est pas nette !!!
1221 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 août 2017 à 16:32

Dans le fond c'est bien que Cane soit partie de chez lui il a récolté ce qu'il a semé avec tout ces mensonges mais Lily n'est pas mieux Elle passe son temps à compté sa vie à tout le monde Nill Devon Jordan tout le monde sait ce qui se passe dans sa vie de couple ils sont bien mieux de se laissé ils vont être plus heureux comme ça Nill et Devon n'ont pas aidés non plus ils ont même pas voulu embauché Cane après tout c'est le gendre de Nill et le beau frère de Devon et surtout c'était pour faire vivre sa famille en tout cas c'est mieux comme ça peut-être qu'il va se mettre en couple avec Juliet vu qu'elle attend un enfant avec l'avenir nous le dira
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 août 2017 à 16:06

Cette fois ça ne tourne vraiment plus rond dans la tête de Jack, pour qu'il en vienne a envoyer un bouquet de fleurs a Victoria en se faisant passer pour Hochman il faut que Gloria parle a Jack car Gloria est la seule personne qui peut ramener Jack a la raison.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ashley profite de son séjour au chalet Abbott avec Ravi,
- Victor refuse que Nick continue de vivre chez lui,
- Abby note que Scott a changé de look,
- Benjamin et Bill se disputent,
- Tessa révèle quelque chose de son passé,
- La famille Newman est de nouveau secouée par les manigances de Victor,
- Les parents de Mattie veulent qu'elle arrête de voir Reed,
- Nick continue son chemin vers l'indépendance vis à vis de son père,
- Chelsea doit prendre une décision...

Prochainement en France

  • Sharon retrouve Crystal
  • Abby et Zach lancent leur nouvelle application, "DesignDate"
  • Victor oblige Nick à quitter le ranch

Au même moment

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !