Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 30 juin 2020 sur Tf1
<<Juin 2020>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11241 diffusé le mardi 30 juin 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11241 diffusé le 30 juin 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) discute avec Ben (Ben Hermes).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11241
Épisode diffusé le 14 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Billy cache très mal sa jalousie ; Hilary nargue Lily ; Reed et Mattie se rapprochent malgré les problèmes familiaux ; Nick veut faire ce qui est le mieux pour sa fille ; Cane cherche du travail et Victor est fier d'Abby et Scott.

Abby arrive chez Newman Enterprises. Elle croise Scott, qui lui tourne le dos. Elle se vante du succès de son application puis Scott se retourne avec un sourire. Elle est surprise de le voir sans sa barbe, elle ne l'a presque pas reconnu.

À la sellerie, Nick dit d'un ton plat « Tu me vires de chez moi. ». Victor rappelle que c'est SA maison et qu'il l'avait prévenu qu'il n'était plus son fils. Nick note que c'est cruel, même pour lui. Inflexible, ce dernier dit à Nick qu'il a vécu sur sa propriété pendant des années : C'est fini !

Billy croise Benjamin Hochman dans le hall de l'Athletic Club. Il lui dit directement qu'il voit clair dans son jeu, tout comme Victoria : Benjamin veut juste mettre ses griffes sur Brash & ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1538 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 27 juillet 2020 à 06:48

Victor (à Nick) : "Je t'ai laissé assez de tps comme ça, je t'ai dit il y a des mois que tu n'étais plus mon fils" WTF ? Ca fait même ps une semaine qu'il lui a dit ça et il ne laisse même ps à son fils le tps de se retourner
Victor pense-t-il à Faith ?? Non !
Qd il dit à son fils qu'il veut lui apprendre la vie, ce n'est ps en le privant de la sellerie qu'il va le faire, c'est en le dépossédant de sa fortune qu'il pourra lui donner une bonne leçon...là, tt ce qu'il a réussi à faire, c'est renforcer l'amour entre Chelsea et Nick et leur permettre d'emménager ensemble
Abby ressemble fort à un enfant bouche-trou :roll:
Mattie a bien rembarré Hilary +1
Mattie et Reed se rapprochent
Cane qui espère que Lily va lui refaire confiance un jour, c'est une blague ! En tt cas, c'est ps gagné pr qu'il soit recruté
Jordan a été chargé de la séance photo chz NE et a remarqué l'alchimie entre Scott et Abby que Scott nie en tous points lol
Hilary VS Lily, un régal !
489 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 30 juin 2020 à 22:57

William n'a pas à se mêler des affaires de cœur de Victoria, que celle-ci fasse une erreur ou pas, ça ne le regarde plus. Seules les affaires professionnelles ou concernant les enfants le regardent.
Qu'il se consacre à Phyllis et laisse Victoria tranquille.
Maintenant s'il l'aime encore, alors qu'il prenne une bonne fois pour toutes une décision vis à vis de Phyllis et regagne le cœur de Victoria.
Bref, qu'il se décide pour l'une, et laisse l'autre faire ce qu'elle veut de sa vie.
7316 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 juin 2020 à 22:33

Billy c'est flagrant est jaloux de Benjamin, pourtant c'est de sa faute a sauté sur Phyllis (drôle, certain homme font cette effet sur Phyllis, Nick, Billy) bref on ne la changera pas cette fille, est complètement givrer!
Mattie a de suite cerner Hilary voulant en venir! Faire de l’audience dans son torchon d'émission! Et Reed lui fait du bien dans ces moments difficiles!
Nick se qui se passe avec son père la chercher d'être mis a la porte de la sellerie défiant sans arrêt Victor! Je n'approuve pas les agissements du père/ fils!
J'espère que Victor/Nick auront le bon sens de ne pas impliquer Faith au milieux de leur querelle d’adulte!
Faith aime son père et son grand père, ça serait injuste de l'impliquer au milieux! Héla j'ai peur du contraire!
Cane s'est griller partout niveau travail, ça va être difficile dans trouver! Peut être devrait se tourner vers Jill qui détint les industries Chl!
Victor ne devait pas mettre tout ses espoirs, sur Abby et Scott pourrait être déçus..! A suivre!
2511 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 30 juin 2020 à 22:15

Mathilda a la tête sur les épaules avec Hilary qui a voulu savoir pour Lily et Cane pour en faire certainement un sujet pour son fichu journal.
Lily remet aussi en place Hilary et ne la loupe pas.
Cela se voit Billy est toujours attaché à Victoria c'est normal ils ont des enfants ensemble et eux son bien être même si ils sont divorcés.
Abby et Victor sont vraiment énervants, qu'ils vivent ensemble, ils font vraiment la paire aussi aimable l'un que l'autre.
Nick, qu'il vive avec Chelsea, ils sont bien ensemble et sera loin de soit disant père.
3125 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 juin 2020 à 11:57

Malgré son jeune âge, Mathilda n'est pas dupe, et a rapidement compris que l'approche de son ex "tata" n'était pas honnête, Hillary est une personne hypocrite qui s'amuse du malheur des autres, et voulait connaitre la situation entre ses parents plus en détails pour pouvoir tout déballer dans son émission poubelle. Cane rame pour retrouver un travail, et ne peut s'en prendre qu'à lui même, il n'est pas à plaindre, c'est le genre de type à faire des coups en douce, et aller manger à tous les râteliers. Le déménagement express de Nick est un mal pour un bien, au moins, il n'aura plus aucun compte à rendre à Victor, et fait avancer sa relation avec Chelsea en lui proposant de s’installer ensemble. Victor fait pitié, il est désespérant ce type, et ose une fois encore retourner le problème pour se positionner dans la peau de la victime. Il propose à Abby de prendre place a la sellerie mais sa demande n'a rien de sincère, il le fait pour monter ses autres enfants les uns contre les autres.
2891 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 30 juin 2020 à 07:38

Oh ca y est Reed et Mattie passent à l'acte que c'est mignon :)
3575 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 août 2017 à 23:36

Victor n'est qu'une ordure, il refuse que Nick continue à vivre chez lui juste pour se venger, il est lamentable !!! Nick a raison de vouloir s'émanciper de son père, il est bien mieux sans lui !!! Nick a bien fait de proposer à Chelsea d'emménager ensemble, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Abby m'énerve à narguer Scott, elle agit comme une gamine, il est temps qu'elle grandisse !!! Pitié, pas de couple Abby/Scott, ils ne vont pas du tout ensemble, Scott sera plus heureux avec Sharon !!!

Victoria doit rester loin de Hochman, il est malsain !!! Victoria a raison, elle sort avec qui elle veut, ca ne regarde pas Billy !!!

Cane m'énerve à critiquer Victoria et à se lamenter sur son sort, il doit assumer ses bêtises !!! J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et que Jordan quittera Hilary, je trouve que Lily et Jordan vont bien ensemble !!! Hilary est stupide, elle a tout fait pour se venger de Lily mais elle ne va réussir qu'à détruire son couple et ca sera bien fait pour elle !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Abby emménage à la sellerie,
- Nikki s'inquiète des changements au ranch,
- Hilary refuse de supprimer ce qu'elle a filmé,
- Victoria assure à Hilary qu'elle regrettera d'avoir fait d'elle son ennemie,
- Victor fait de Faith son alliée,
- Nick se demande si Chelsea a des problèmes avec le fait qu'il emménage,
- Tessa prend un risque inconsidéré,
- Jack veut corrompre Phyllis,
- Juliet découvre un problème chez son bébé,
- L'attention de Devon est une fois de plus...

Prochainement en France

  • Ashley et Ravi sont amants
  • Alice Johnson, ex mère adoptive de Cassie, est de retour à Genoa
  • Abby et Zack sont officiellement en couple

Au même moment

Il y a 10 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !