Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 juin 2020 sur Tf1
<<Juin 2020>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11223 diffusé le jeudi 4 juin 2020 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11223 diffusé le 4 juin 2020 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) et Tessa (Cait Fairbank) partagent un moment intense...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11223
Épisode diffusé le 19 juillet 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Tessa et Mariah se rapprochent ; Nikki revient au ranch ; Ravi s'inquiète à propos de la santé de Dina ; Jack se fait remonter les bretelles ; Scott et Abby travaillent ensemble et Devon assure à Mariah qu'il n'est plus intéressé par Hilary.

Au Top of the Tower, Victor est perdu dans ses pensées en regardant la ville par la fenêtre.

Au chalet Abbott, Jack rejoint Nikki dans le salon alors que cette dernière était perdue dans ses pensées en regardant à la fenêtre... Elle est contente d'avoir bien pu se reposer dans la chambre d'amis et avoue ne pas s'être sentie aussi bien depuis longtemps. Ses symptômes ont presque entièrement disparu et elle remercie une nouvelle fois Jack de l'avoir sauvée ainsi. Jack lui montre alors la photo de famille prise durant la soirée, reprise par les journaux. Elle note qu'ils ne pourront pas cacher la vérité bien longtemps.

Au Top of the Tower, Ashley va voir Victor et le sort de ses pensées. Elle a rendez-vous avec un associé ici et ne peut donc prendre de petit-déjeuner avec lui mais elle accepte de discuter avec lui en attendant. Ils sont tous deux ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1477 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 29 juin 2020 à 04:24

Mais qu'est-ce qu'il se passe au juste entre Tessa et Mariah ?? Ce léger trouble qd Tessa a réconforté Mariah et qu'elle lui a caressé tendrement les cheveux, je m'attendais ps du tt à ça...ce serait super d'avoir un couple homo ds les Feux...mais attendons de voir où mène cette storyline...
Dina est complètement chamboulée ou quoi ? Elle perd ses lunettes, confond son fils avc Graham...bon là, elle avait l'air d'avoir retrouvé ses esprits au sujet de Jack qui l'avait laissée à la soirée mais j'ai comme l'impression qu'elle a des absences
Et puis, elle agit de manière disproportionnée, cf la claque à Jack !
Abby se sent ragaillardie, après que Victor lui a dit qu'il lui faisait confiance
Qu'est-ce que Victor réserve à Nick ?
Nikki a rechargé ses batteries au chalet Abbott, ce qui lui a permis de faire face à Victor...Victor l'a compris et a décidé qu'il valait mieux qu'ils se séparent pour le bien de ts +1
Bonne semaine à Gaec, FDA, Slirley, Matt, Isa, etc
318 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 4 juin 2020 à 23:29

Devon ne cherche pas à profiter de Mariah, il ne se rend pas compte qu'elle a raison et qu'au fond de lui il a encore des sentiments pour Hillary.
Mariah et Tessa se rapprochent de plus en plus. Elles formeraient un joli couple.

D'accord avec Slirley sur Nikki/Victor/Jack. Nikki et Victor s'étaient rapprochés avant que Jack s'en mêle.
Victor a beaucoup de tords, mais il aime sincèrement Nikki.
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 juin 2020 à 21:38

Jack est vraiment un ami sincère envers Nikki, ce n'est pas le cas de M. Moustache qui pense qu'à lui.
Dina doit perdre la mémoire et Ravi pense qui à un problème..
Jack se fait remonter les bretelles avec Dina c'est vrai que heureusement qui avait Ashley pour la ramener.
Abby est vraiment pénible, une fille gatée, pourrie, elle m'énerve.
Mariah et Tessa se rapprochent...
7198 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 juin 2020 à 15:20

Cet épisode est bien fait, laissent tristesse à la séparation de Niktor!
J'implore la faute à Jack? la sentant vulnérable avec tout qui lui arrivée à Nikki à profiter de sa faiblesse, enfin de lui tourner autour comme un toutou réclament son su-sucre!
Tout aurait pu s'arranger entre Victor/Nikki si Jack c'était occuper de sa mère, en restant a sa place! Qui avait la charge de sa mère!
Dina bien que Jack est passé l'age des gifles, ne l'a pas voler sa réaction de sa mère, de s'en porter contre son fils!
Qui ne se mêle plus des couple des autres Jack, même s'il un... des 2 est son amie!
Tessa je sent, qu'elle pourrait faire du mal à Noah étant pas sincère avec lui! Serait attirait par quelqu'un d'autre, Mariah par exemple? Qui n'est pas aveugle, se rend compte que Devon malgré tout effort, n'a que des yeux pour Hilary ça craint tout ce foutoir avenir!
J'aime la discussion franche d'Abby/Scott avec la confrontation avec Victor! Disant que Nick n'est plus Newman, C'est une autre histoire..
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 juin 2020 à 11:44

Cette courte coupure loin du ranch et principalement de Victor a fait grand bien à Nikki, sa maladie était presque un lointain souvenir, c'est ce dont elle a besoin, oublier cet homme et tout ce qui l'entoure, sa présence ne fait que renaître des tensions et du stress, Nikki serait tellement plus heureuse et épanouie avec Jack, qui est un ami sincère, et bienveillant. "Je crois que tout le monde est contre moi" non c'est vrai Victor ? il ne peut s'en prendre qu'à lui même, à chaque fois que la stabilité du clan Newman se porte bien, il fait tout envoyer valser avec ses mensonges et manipulations à répétition, cet homme ne se rend jamais compte du mal qui fait à sa famille, et n'assume pas ses actes. Victor mérite d'aller trouver refuge dans une cellule miteuse pour le reste de sa vie. Un lien ambigu s'installe entre Mariah et Tessa, les sentiments de l'une et l'autre se confondent, Devon n'a pas l'intention de prendre Mariah pour un objet de substitution, mais le fait sans le vouloir.
2833 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 juin 2020 à 07:54

Alors là Nikki est énervante ! Tous les jours elle change d'avis, un jour oui, le lendemain non je ne veux plus. Nikki et Victor se séparent une nouvelle fois ce qui devrait la ravir, mais non. Elle a donc toujours des sentiments envers Victor. Le baiser avec Jack n'était qu'une passade, mais bien sur ça elle va le cacher à Victor hein et après on dira que Victor lui cache des choses.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 juillet 2017 à 23:34

Nikki doit comprendre qu'elle sera plus heureuse sans Victor qui est nuisible pour elle, elle serait mieux avec Jack !!! Il faut que Nikki reste loin de Victor, j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas !!! Victor est vraiment égoïste, il ne pense qu'à lui, il a tout fait pour contrôler Nikki, ca m'étonnerait qu'il renonce à elle car il ne supporte pas qu'elle lui échappe, il est pathétique !!! Victor n'est qu'une ordure, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!!

Abby m'énerve, elle agit comme une gamine, il est temps qu'elle grandisse !!! Scott sous-estime Victor, il n'a toujours pas compris à qui il a affaire !!!

Dina est gonflée d'avoir giflé Jack, il a juste aidé une amie !!! J'ignore ce que cache Dina mais Jack doit rester sur ses gardes !!!

Devon a rassuré Mariah mais il n'a pas été sincère avec elle, il pense encore à Hilary, c'est injuste pour Mariah !!! J'espère que Devon ne se remettra pas avec Hilary, il doit l'oublier car c'est une garce, il est mieux avec Mariah !!!
1559 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 juillet 2017 à 20:56

C'est triste que Nikki et Victor se séparent, mais c'est la seule issue possible à ce stade.

Dina est gonflée de gifler Jack ! Elle n'a pas son mot à dire quant à sa relation avec Nikki. Après toutes ces années, Jack et Nikki s'entendent bien et c'est très bien comme ça !

La relation entre Mariah et Tessa est lourde de sous-entendus ! Formeront-elles le premier couple gay des Feux de l'Amour ?
Ce qui est certain, c'est que Mariah n'a jamais été à l'aise en couple, ni avec Kevin, ni avec Devon. Je trouve ça très intéressant en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus !

Les liens entre Abby et Scott sont étranges. Ils feraient un couple possible, bien qu'ils passent leur temps à se chamailler.
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 juillet 2017 à 14:53

Jack et Nikki n'auraient jamais du s'enfuirent ensemble jusqu'au Chalet Des Abbott, et ce serait mieux que ce genre d'escapade les concernant ne se reproduise plus jamais. Je déteste l'idée d'avoir a le reconnaître mais sur ce coup la Jack a bien mérité la baffe que lui a donnée Dina, non mais franchement qu'est ce que Jack a bien pu avoir dans la tête pour osé partir avec Nikki il cherche vraiment les ennuis c'est pas possible déjà d'une il relance le conflit avec Victor mais en plus la il grille toutes ces chances de reconquérir Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Victoria n'en peut plus,
- La famille Newman est choquée par ce que diffuse GC Buzz,
- Gloria questionne Jack à propos de Nikki,
- Cane tente de sauver sa réputation,
- Charlie se retrouve face à Juliet,
- Le séjour de Devon et Mariah ne se déroule pas comme prévu,
- Hilary et Jordan ont une discussion importante,
- Chelsea se retrouve face à son passé,
- Jack manipule Phyllis,
- Cane réfléchit à l'offre de Jabot,
- Sharon répond à un appel troublant et met Paul et...

Prochainement en France

  • Crystal appelle la hotline de crise de la police
  • Jesse, le complice de Cane, débarque à Genoa
  • Lily met Cane à la porte

Au même moment

Il y a 4 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !